Les coupes d'Europe (LDC et Europa League)
+51
Archimède
LoHic0203
civod42
debu2006
buckethead
JED
baf
Aly Samassa Spirit
jabb13
mrik
mans38
Armin Van Buuren
Taurus-Verde
Zazou42
Windasse
el gringo verde
sam42
GFE
AssK
toujoursvert
Anthon
Pit et Rik
bilos le récéptacle
Doude
-AGS-
judagreen
Fred
jordan9
fech
cyril1980
maxasse
Winny
Fraille
Pal81
Diabolo
mr shadow
loth3
bobditlane
bof
Café Crème
Fathead
coeur-de-vert
Olivlad
gilles43
Fenomeno
GreenIsTheColor
vertdusud
lacarne
camaloke
gunnar huttunen
EwingKnicks78
55 participants
Page 35 sur 40
Page 35 sur 40 • 1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40
Re: Les coupes d'Europe (LDC et Europa League)
Fred a écrit:Que ça fait plaisir de les voir redescendre sur Terre ! Quelle impuissance.
Maintenant allez le Real !
Je trouve très triste de voir une équipe qui ne joue pas se qualifier. Ca ne s'est pas joué à grand chose, deux poteaux, un but refusé pour un HJ très limite...
Barcelone a quand même manqué d'imagination. La deuxième mi-temps était ennuyeuse pour le coup avec des phases de jeu identique. Barcelone n'a jamais envoyé quelqu'un doublé Dani Alves sur son côté qui devait se débrouiller tout seul et qui n'y arrivait pas. De même, dommage qu'iniesta et Xavi n'ait pas essayé de tirer de loin...
Bref, devant tant d'antijeu et d'hypocrisie (Chelsea) et tant de haine et d'idioties (Réal), je ne souhaite qu'une chose, que le Bayern aille en finale et mette une branlée à chelsea...
palmeiras- Date d'inscription : 17/06/2011
Fred a écrit:Je hais pas l'excellence, je dis juste que ça me fait plaisir de les voir à un niveau normal. Maintenant si même un match raté du Barça te fait péter une durite, j'y peux rien moi...fech a écrit:Fred a écrit:Que ça fait plaisir de les voir redescendre sur Terre ! Quelle impuissance.
C'est toi et d'autres qui le mettait plus haut que terre, ils ont toujours eu les pieds bien sur terre et c'est d'ailleurs pour cela qu'ils balladent la plupart de leurs equipes meme si parfois ils ne parviennent pas a marquer et a gagner.
Eux au moins ils font honneur au football
C'est toujours assez amusant de voir comment certains peuvent haïr a ce point l'excellence comme si ils fallaient qu'ils perdent a tout prix parce qu'ils jouent trop bien
il va m'en falloir bien plus pour que je pete une durite rassure toi. De plsu ils sont loin d'avoir raté leur match, ils n'ont pas su trouver la solution et ont eu un manque de reussite flagrant mais sinon dire qu'ils ont raté leur match là c'est faux
Invité- Invité
el gringo verde a écrit:fech a écrit:Fred a écrit:Que ça fait plaisir de les voir redescendre sur Terre ! Quelle impuissance.
C'est toi et d'autres qui le mettait plus haut que terre, ils ont toujours eu les pieds bien sur terre et c'est d'ailleurs pour cela qu'ils balladent la plupart de leurs equipes meme si parfois ils ne parviennent pas a marquer et a gagner.
C'est toujours assez amusant de voir comment certains peuvent haïr a ce point l'excellence comme si ils fallaient qu'ils perdent a tout prix parce qu'ils jouent trop bien
l'excellence aura pris un sacrée coup sur la tete cette saison... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
toute equipe connait un cycle. cette année le barca etait un peu moins bien que les saison precedentes ca laisse la place au real pour prendre un titre sinon ils auraient toujours pu s'assoir dessus et puis ca donne de l'interet au championnat d'espagne un petit peu... ah bah non ne fait, y en a aucun
Invité- Invité
mrik a écrit:ah non : l'Inter a joué méchant, trricheur et anti jeuJarod a écrit:l'Inter à fait la meme en 2009, c'est à chier.
là, Chelsea a simplement défendu (sur ce que j'ai vu en tous cas)
c'est une victoire tactique, et ça se respecte, même si c'est pas beau
Mouai, la finalité est la meme, les deux fois c'est moche et le foot pour moi c'est pas ça. Quand au jeu méchant de l'inter, tu veux qu'on parle de Terry et Lampard ?
Jarod- Date d'inscription : 27/06/2011
mr shadow a écrit:Je peut comprendre certains de se rejouir de voir le barca "redescendre sur terre", les rendre humains au final, apres y'a d'autre facon de le dire. En tout cas le foot ne sort pas grandi de cette double confrontation.
J'avoue que la capacité à se réjouir de l'élimination de Barcelone avec ce qui a été proposé en face par Chelsea me laisse pantois...
romain43 a écrit:Messi est belle et bien un homme et non un extra terrestre dixit christian jeanpierre
Ah bon, qui en douter ?
Quel pitre celui la a sucer les noix de coco de drogba
tu m'etonnes, une fois de plus ce type a reussi l'exploit de passer pour un teubé de premiere et pourtant c'etait loin d'etre la premiere fois qu'il passait pour un demeuré..
Mais qu'il est nul ce type sérieux c'est affligeant
Invité- Invité
fech a écrit:mrik a écrit:ah non : l'Inter a joué méchant, trricheur et anti jeuJarod a écrit:l'Inter à fait la meme en 2009, c'est à chier.
le coup de genou de terry, les simulations de drogba sur chaque contact a l'aller et meme encore ce soir (la simulation de crampe c'etait du grand n'importe quoi, le tacle assassin de lampard qui ne prend qu'un jaune + les 4 poteaux sur les 2 matchs, le peno manqué de messi... ca fait beaucoup beaucoup beaucoup pour chelsea qui n'a vraiment pas a se plaindre.
Ah parce que la simulation de Fabregas, Dani Alves, Busquets, Messi qui cherchent la merde etc...c'est sport ?
"le foot n'en sort pas grandi" mais on s'en branle des fois t'as 2 occasions tu marques deux buts. Là c'est pas de la chance à la quenelle c'est de l'opportunisme et du courage point barre
Fathead- Date d'inscription : 15/07/2011
Localisation : Dans la magnifique ville qu'est Saint-Etienne, dans le magnifique pays qu'est la France.
fech a écrit:el gringo verde a écrit:fech a écrit:
l'excellence aura pris un sacrée coup sur la tete cette saison... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
toute equipe connait un cycle. cette année le barca etait un peu moins bien que les saison precedentes ca laisse la place au real pour prendre un titre sinon ils auraient toujours pu s'assoir dessus et puis ca donne de l'interet au championnat d'espagne un petit peu... ah bah non ne fait, y en a aucun
Oui, ne pas oublier que Barcelone était privé de Villa et qu'avec Villa au milieu de la défense de Chelsea, ça aurait été un peu différent...avec des si, blablabla...mais cette équipe est gerbante quand même au vu de ce qu'elle a proposé.
mr shadow a écrit:Je peut comprendre certains de se rejouir de voir le barca "redescendre sur terre", les rendre humains au final, apres y'a d'autre facon de le dire. En tout cas le foot ne sort pas grandi de cette double confrontation.
c'est le moins que l'on puisse dire...
les télés paient des fortunes pour diffuser ces matchs là; les supporters doivent payer un bras pour etre au stade et au final voir une equipe comem chelsea c'est a pleurer
Invité- Invité
palmeiras a écrit:mr shadow a écrit:Je peut comprendre certains de se rejouir de voir le barca "redescendre sur terre", les rendre humains au final, apres y'a d'autre facon de le dire. En tout cas le foot ne sort pas grandi de cette double confrontation.
J'avoue que la capacité à se réjouir de l'élimination de Barcelone avec ce qui a été proposé en face par Chelsea me laisse pantois...
y a ceux qui aiment le foot et les autres...
Invité- Invité
Fathead a écrit:fech a écrit:mrik a écrit:ah non : l'Inter a joué méchant, trricheur et anti jeu
le coup de genou de terry, les simulations de drogba sur chaque contact a l'aller et meme encore ce soir (la simulation de crampe c'etait du grand n'importe quoi, le tacle assassin de lampard qui ne prend qu'un jaune + les 4 poteaux sur les 2 matchs, le peno manqué de messi... ca fait beaucoup beaucoup beaucoup pour chelsea qui n'a vraiment pas a se plaindre.
Ah parce que la simulation de Fabregas, Dani Alves, Busquets, Messi qui cherchent la merde etc...c'est sport ?
"le foot n'en sort pas grandi" mais on s'en branle des fois t'as 2 occasions tu marques deux buts. Là c'est pas de la chance à la quenelle c'est de l'opportunisme et du courage point barre
Invité- Invité
Bah réponds sur la simulation de Fabregas, sur les provocations (de ceux qui insultent et qui ne sont jamais sanctionnés comme dirait notre José national)
Localisation : Dans la magnifique ville qu'est Saint-Etienne, dans le magnifique pays qu'est la France.
Le football c'est pas non plus que du spectacle. Qu'aurait dû faire Chelsea partant du principe qu'ils savaient très bien qu'ils en prendraient 4 ou 5 s'ils ne se recroquevillaient pas en défense ? Contre le Barça, ça casse 9 fois sur 10 ben cette fois c'est passé et c'est comme ça.
J'adore le beau jeu, j'ai pris un pied monstrueux quand ils ont balayé Manchester en finale la saison dernière et y'a 3 ans, bon ben ce soir c'est pas le cas et je trouve ça sympa d'assister à une affiche un peu inédite en finale cette saison.
Voilà ça s'arrête là, on va pas en faire un flamby (ça c'est pour dans 12 jours ).
J'adore le beau jeu, j'ai pris un pied monstrueux quand ils ont balayé Manchester en finale la saison dernière et y'a 3 ans, bon ben ce soir c'est pas le cas et je trouve ça sympa d'assister à une affiche un peu inédite en finale cette saison.
Voilà ça s'arrête là, on va pas en faire un flamby (ça c'est pour dans 12 jours ).
Fred- Date d'inscription : 16/06/2011
C'te réflexion de footix sérieuxfech a écrit:palmeiras a écrit:mr shadow a écrit:Je peut comprendre certains de se rejouir de voir le barca "redescendre sur terre", les rendre humains au final, apres y'a d'autre facon de le dire. En tout cas le foot ne sort pas grandi de cette double confrontation.
Fred- Date d'inscription : 16/06/2011
Fred a écrit:C'te réflexion de footix sérieuxfech a écrit:palmeiras a écrit:
ALLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZ BAYERN! Sortez-moi ces guignols de madrilènes et explosez-moi ensuite ces guignols de londoniens!
Dernière édition par GIMB le Mar 24 Avr - 21:00, édité 1 fois
Invité- Invité
fech a écrit:palmeiras a écrit:mr shadow a écrit:Je peut comprendre certains de se rejouir de voir le barca "redescendre sur terre", les rendre humains au final, apres y'a d'autre facon de le dire. En tout cas le foot ne sort pas grandi de cette double confrontation.
Non mais le foot ca se limite pas à sacraliser l'équipe qui a le jeu le plus léché ou qui joue le mieux.
Dsl mais moi Chelsea m'a fait passer un tres bon moment ce soir. On a eu pleins de rebondissements, le Barca a eu l'occasion de gagner et ne l'a pas fait, derrière la sanction de Chelsea est immédiate. Les catalans impossible de trouver des solutions devant, une défense anglaise rigoureuse et à un tres tres haut niveau tactique. Torres le madrilène qui vient crucifier Barcelone... Un match hautement dramatique !
Enfin voilà, pour dire ce genre de choses fech et palmeiras, vous avez pas du souvent jouer au foot dans votre vie, du moins vous avez pas du souvent défendre...
Café Crème- Date d'inscription : 16/06/2011
Café Crème a écrit:fech a écrit:palmeiras a écrit:
Non mais le foot ca se limite pas à sacraliser l'équipe qui a le jeu le plus léché ou qui joue le mieux.
Dsl mais moi Chelsea m'a fait passer un tres bon moment ce soir. On a eu pleins de rebondissements, le Barca a eu l'occasion de gagner et ne l'a pas fait, derrière la sanction de Chelsea est immédiate. Les catalans impossible de trouver des solutions devant, une défense anglaise rigoureuse et à un tres tres haut niveau tactique. Torres le madrilène qui vient crucifier Barcelone... Un match hautement dramatique !
Enfin voilà, pour dire ce genre de choses fech et palmeiras, vous avez pas du souvent jouer au foot dans votre vie, du moins vous avez pas du souvent défendre...
croire que le foot c'est l'attaque faut avoir vraiment joué qu'aux jeux vidéos
Michael Jordan "l'attaque permet de gagner des matchs, la défense de gagner des titres"
FECH A LA MINE
Je trouve dommage que le Barça ne soit pas passé, mais ils ont été moins bons et ils le paient.
Après, la ou c'est dommage c'est que Chelsea gagne en jouant a fond derriere.
D'un autre coté, c'est l'une des façons de jouer contre ce Barça.
ça ne me plait pas mais il faut vivre avec.
Maintenant je prie pour que le real ne gagne pas demain sinon on a pas fini d'entendre parler du dieu Mourinho.
Après, la ou c'est dommage c'est que Chelsea gagne en jouant a fond derriere.
D'un autre coté, c'est l'une des façons de jouer contre ce Barça.
ça ne me plait pas mais il faut vivre avec.
Maintenant je prie pour que le real ne gagne pas demain sinon on a pas fini d'entendre parler du dieu Mourinho.
Windasse- Date d'inscription : 16/06/2011
Terry a été expulsé, et Lampard a eu un peu de chance sur son dernier tacleJarod a écrit:Mouai, la finalité est la meme, les deux fois c'est moche et le foot pour moi c'est pas ça. Quand au jeu méchant de l'inter, tu veux qu'on parle de Terry et Lampard ?
et puis, surtout, je n'ai pas vu le match aller
attention, je ne défend pas Chelsea, qui est un club que je n'aime pas, et ça me fait chier pour le Barça
mais, objectivement, je n'ai pas la même sensation que quand l'Inter a "volé" la demi il y a 2 ans
mrik- Date d'inscription : 16/06/2011
J'ai l'impression que les Barcelonais ont un grand besoin de vacances. Un jeu lent, prévisible, un gardien pas dans un grand soir (et ce n'est pas la première fois), une défense fébrile et un peu de malchance... Non, les Catalans ne pouvaient pas se qualifier. Même des Verts bien appliqués auraient pu tenir un résultat ce soir.
Chelsea avec un tiers de l'équipe en moins en finale (mais avec F. Lampard qui aurait mérité un rouge), ce n'est quand même pas la meilleure des promos pour le football.
Je n'apprécie pas le Real, j'espère donc une qualif' du Bayern demain soir.
Chelsea avec un tiers de l'équipe en moins en finale (mais avec F. Lampard qui aurait mérité un rouge), ce n'est quand même pas la meilleure des promos pour le football.
Je n'apprécie pas le Real, j'espère donc une qualif' du Bayern demain soir.
gunnar huttunen- Date d'inscription : 16/06/2011
mrik a écrit:Terry a été expulsé, et Lampard a eu un peu de chance sur son dernier tacleJarod a écrit:Mouai, la finalité est la meme, les deux fois c'est moche et le foot pour moi c'est pas ça. Quand au jeu méchant de l'inter, tu veux qu'on parle de Terry et Lampard ?
et puis, surtout, je n'ai pas vu le match aller
attention, je ne défend pas Chelsea, qui est un club que je n'aime pas, et ça me fait chier pour le Barça
mais, objectivement, je n'ai pas la même sensation que quand l'Inter a "volé" la demi il y a 2 ans
Ce soir, c'était un copié-collé du match aller...
gunnar huttunen- Date d'inscription : 16/06/2011
Je vous trouve bien intransigeant envers Fech et Palmeiras.Fathead a écrit:Café Crème a écrit:fech a écrit:
croire que le foot c'est l'attaque faut avoir vraiment joué qu'aux jeux vidéos
Michael Jordan "l'attaque permet de gagner des matchs, la défense de gagner des titres"
FECH A LA MINE
Car le match a été plein de rebondissements, certes, mais n'oubliez pas que si cette double confrontation a été si pauvre en foot en terme de jeu, c'est avant tout parce que Chelsea n'a tout simplement pas joué au foot (meme s'ils gagnent a la fin).
Le match aller entre le Bayern et le Real offrait également des rebondissements, mais avec des occasions, que nous n'avons pas pu avoir la.
ALors Chelsea a défendu son pain et a eu raison de le faire puisqu'ils ont gagné.
Il n'empeche que ça ne m'emballe pas, et qu'à moins d'avoir souhaité voir Barcelone perdre, il est difficile en etant neutre d'avoir été emballé par la qualification du club anglais.
Vous pourriez devenir supporter de Chelsea a travers cet exploit? Ce match, bien qu'"héroïque", n'avait a mon sens rien d'attirant, de magique. Il était juste emprunt de pragmatisme.
Café Crème a écrit:fech a écrit:palmeiras a écrit:
En même temps, j'ai pointé les manques de Barcelone qui a fait preuve de très peu de variété dans son jeu et notamment Alves qui n'était JAMAIS soutenu sur son côté droit et qui devait faire du 1 contre 1 à chaque fois, alors qu'en étant doublé, ça aurait laissé plus de possibilité à Alves d'une part mais également à Xavi pour distribuer. Ensuite, Barcelone a fait le choix de ne pas tirer à 20 m du but...C'est aussi une erreur à mon sens car même si les premières fois ça ne marche pas, t'aurais bien eu un coup de billard qui aurait tourné en leur faveur. Maintenant, OK Chelsea a bien défendu mais quelle mauvaise foi de leurs joueurs. LAmpard aurait du prendre un beau rouge, Terry, l'a pris et tant mieux, il ne jouera pas la finale, Meireles ne jouera pas la finale et c'est pas plus mal...ILs ont aussi bien joué les rares contres qu'ils ont eu à exploiter mais j'avoue que ce n'est pas forcément cela que j'attends du foot.
Et surtout ne retourne pas l'initiation du débat puisqu'au départ je réagissais aux internautes qui se réjouissaient de l'élimination du Barça. Je trouve objectivement qu'il est difficile de se réjouir de la défaite d'une équipe qui nous propose un jeu aussi léché.
palmeiras a écrit:Café Crème a écrit:fech a écrit:
En même temps, j'ai pointé les manques de Barcelone qui a fait preuve de très peu de variété dans son jeu et notamment Alves qui n'était JAMAIS soutenu sur son côté droit et qui devait faire du 1 contre 1 à chaque fois, alors qu'en étant doublé, ça aurait laissé plus de possibilité à Alves d'une part mais également à Xavi pour distribuer. Ensuite, Barcelone a fait le choix de ne pas tirer à 20 m du but...C'est aussi une erreur à mon sens car même si les premières fois ça ne marche pas, t'aurais bien eu un coup de billard qui aurait tourné en leur faveur. Maintenant, OK Chelsea a bien défendu mais quelle mauvaise foi de leurs joueurs. LAmpard aurait du prendre un beau rouge, Terry, l'a pris et tant mieux, il ne jouera pas la finale, Meireles ne jouera pas la finale et c'est pas plus mal...ILs ont aussi bien joué les rares contres qu'ils ont eu à exploiter mais j'avoue que ce n'est pas forcément cela que j'attends du foot.
Et surtout ne retourne pas l'initiation du débat puisqu'au départ je réagissais aux internautes qui se réjouissaient de l'élimination du Barça. Je trouve objectivement qu'il est difficile de se réjouir de la défaite d'une équipe qui nous propose un jeu aussi léché.
Ok j'ai peut-être extrapolé ta position, désolé.
@windasse : on en revient toujours au meme débat. Vaut-il mieux gagner sans jouer ou prendre une valise en essayant de jjouer avec panache ? Le genre de débat qui nous a fait très mal sous l'ere Alain Perrin à Sainté où l'on était incapable de se bagarrer et de privilégier les points au jeu.
Café Crème- Date d'inscription : 16/06/2011
La réponse est toute trouvée pour moi.Café Crème a écrit:palmeiras a écrit:Café Crème a écrit:
Ok j'ai peut-être extrapolé ta position, désolé.
@windasse : on en revient toujours au meme débat. Vaut-il mieux gagner sans jouer ou prendre une valise en essayant de jjouer avec panache ? Le genre de débat qui nous a fait très mal sous l'ere Alain Perrin à Sainté où l'on était incapable de se bagarrer et de privilégier les points au jeu.
Elle dépend du camp dans lequel tu te place.
Chelsea n'a joué derriere que face au Barça. En règle général, c'est pas terrible, mais ils jouent.
Ils sont passé et ont eu raison. Mais pour le spectateur, c'est pas ce qu'il y a de mieux.
Page 35 sur 40 • 1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40