Les coupes d'Europe (LDC et Europa League)
+51
Archimède
LoHic0203
civod42
debu2006
buckethead
JED
baf
Aly Samassa Spirit
jabb13
mrik
mans38
Armin Van Buuren
Taurus-Verde
Zazou42
Windasse
el gringo verde
sam42
GFE
AssK
toujoursvert
Anthon
Pit et Rik
bilos le récéptacle
Doude
-AGS-
judagreen
Fred
jordan9
fech
cyril1980
maxasse
Winny
Fraille
Pal81
Diabolo
mr shadow
loth3
bobditlane
bof
Café Crème
Fathead
coeur-de-vert
Olivlad
gilles43
Fenomeno
GreenIsTheColor
vertdusud
lacarne
camaloke
gunnar huttunen
EwingKnicks78
55 participants
Page 28 sur 40
Page 28 sur 40 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40
Re: Les coupes d'Europe (LDC et Europa League)
C'est vrai. En même temps, Quevilly devait se faire manger par Angers, Orléans, Marseille ou Rennes, c'est plus qu'un coup d'éclat ou un coup de chance sur un match. Pour moi les joueurs de Rennes ont balancé l'UEFA, d'une part parce qu'elle ne leur rapporte pas assez de fric (au contraire de la prime de qualif) et d'autre part parce qu'ils ont des chances de la rejouer alors que pour les joueurs de Quevilly... près d'un siècle pour arriver en finale de coupe de France alors jouer une coupe d'Europe ce sera l'aboutissement de la vie sportive des joueurs et de l'histoire du club. Motivation bien différente donccivod42 a écrit:N'exagérons rien non plus, Rennes a passé les deux tours préliminaires avec 4 victoires sur 4 matchs puis a marqué 3 pts en phase de poule.
Quévilly devrait jouer le dernier tour préliminaire et en matchs aller-retour sera éliminé quasi à coup sur (les exploits possibles sur un match sec sont beaucoup plus rares en matchs aller-retour)
Pit et Rik- Date d'inscription : 20/06/2011
C'est bien gentil de dire qu'on ne soutient aucune équipe dans une finale mais y'aura forcément un vainqueur donc j'imaginais le mieux ou le moins décevant pour nous en tant que supporter stéphanois ...
Si j'en arrive à demander la victoire de Lyon en CDL, c'est pour qu'ils n'accrochent pas la ldc et perdent beaucoup de fric !
J'aime bien Quevilly mais à un moment donné il faut aussi penser aux intérêts de la ligue 1
Ils vont se faire bouffer en Europa League...(s'ils passent le tour préliminaire, surement contre un gros en plus)
Renne fait vraiment chier, entre l'abandon de la ligue Europa et leur mental inexistant pendant les matchs importants... des petites bites, des jean-foutre !
Si j'en arrive à demander la victoire de Lyon en CDL, c'est pour qu'ils n'accrochent pas la ldc et perdent beaucoup de fric !
J'aime bien Quevilly mais à un moment donné il faut aussi penser aux intérêts de la ligue 1
Ils vont se faire bouffer en Europa League...(s'ils passent le tour préliminaire, surement contre un gros en plus)
Renne fait vraiment chier, entre l'abandon de la ligue Europa et leur mental inexistant pendant les matchs importants... des petites bites, des jean-foutre !
LoHic0203- Date d'inscription : 16/06/2011
Y'a pas de raison qu'une petite équipe comme Quevilly ne puisse pas vivre son rêve d'Europe.
Ils le vivraient probablement pour la seule fois de leur vie de joueur, ne leur enlevons pas ça.
Ils le vivraient probablement pour la seule fois de leur vie de joueur, ne leur enlevons pas ça.
Invité- Invité
GIMB a écrit:Y'a pas de raison qu'une petite équipe comme Quevilly ne puisse pas vivre son rêve d'Europe.
Ben à choisir je préfére Sainté en coupe d'europe à Quevilly.
Fraille- Date d'inscription : 16/06/2011
Non mais moi aussi, mais on est des guignols en Coupe. Alors, on ne peut s'en prendre qu'à nous-mêmes et ne pas forcément souhaiter le malheur à plus petit que nous qui peut vivre notre rêve.
Invité- Invité
un peu comme nous quand l' europe nous tend les bras, on abandonne nos matchs importantsLoHic0203 a écrit:C'est bien gentil de dire qu'on ne soutient aucune équipe dans une finale mais y'aura forcément un vainqueur donc j'imaginais le mieux ou le moins décevant pour nous en tant que supporter stéphanois ...
pi j'aime pas daniel prévost
Invité- Invité
Oui aussi mais entre les vilains et n'importe qui d'autre je préfère n'importe qui d'autreFraille a écrit:GIMB a écrit:Y'a pas de raison qu'une petite équipe comme Quevilly ne puisse pas vivre son rêve d'Europe.
Ben à choisir je préfére Sainté en coupe d'europe à Quevilly.
On s'en fout de l'indice UEFA, c'est pas Quevilly qui va le plomber mais tous ces clubs pros de L1 qui balancent leur qualification en coupe d'Europe.
GIMB a écrit:Non mais moi aussi, mais on est des guignols en Coupe. Alors, on ne peut s'en prendre qu'à nous-mêmes et ne pas forcément souhaiter le malheur à plus petit que nous qui peut vivre notre rêve.
On s'en fout du parcours en coupe quand on réussit à choper une place en europe via le championnat (le plus dur quand même)
De plus notre dernier passage en Europa League s'est vraiment très bien passé, et ce ne sera surement pas le cas de Quevilly (désolé pour eux). Si on récupère cette place, on fera surement mieux (enfin c'est plus probable) et tant mieux pour notre indice uefa...
L'article de So Foot résume bien mon sentiment : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Allez Quevilly...mais ne t'inquiete pas,lyon va faire le double.
Invité- Invité
Je dois être le seul alors à croire qu'on décrochera rien à l'issue de cette saison, d'où ma réflexion.
Invité- Invité
joséaloisio a écrit:un peu comme nous quand l' europe nous tend les bras, on abandonne nos matchs importantsLoHic0203 a écrit:C'est bien gentil de dire qu'on ne soutient aucune équipe dans une finale mais y'aura forcément un vainqueur donc j'imaginais le mieux ou le moins décevant pour nous en tant que supporter stéphanois ...
pi j'aime pas daniel prévost
C'est un bon acteur mais je comprends bien qu'il puisse énerver, en tout cas il ne laisse pas indifférent ^^
En ce moment c'est sur qu'on peut difficilement faire mieux mais nos concurrents ne sont pas largement meilleurs et ont aussi leurs soucis donc on peut toujours envisager un rétablissement avec le retour de l'état d'esprit que l'on avait en 1ère partie de saison (et la réussite qui va avec)GIMB a écrit:Je dois être le seul alors à croire qu'on décrochera rien à l'issue de cette saison, d'où ma réflexion.
Perso tant qu'on a une chance j'y crois, quitte à être déçu à la fin (ce ne sera pas la 1ère fois)
e directeur de la sécurité du Stade Rennais a annoncé ce jeudi que les joueurs bretons, ainsi que leur entraîneur, avaient été pris à partie mercredi soir après la rencontre perdue face à Quevilly (2-1) en demi-finale de la Coupe de France. Au retour de leur équipe à Rennes, des supporters ont exprimé leur mécontentement, ce qui a visiblement agacé Frédéric Antonneti, obligé d’être ceinturé par le service de sécurité pour éviter que la situation ne dégénère.
Invité- Invité
Pit et Rik a écrit:C'est vrai. En même temps, Quevilly devait se faire manger par Angers, Orléans, Marseille ou Rennes, c'est plus qu'un coup d'éclat ou un coup de chance sur un match. Pour moi les joueurs de Rennes ont balancé l'UEFA, d'une part parce qu'elle ne leur rapporte pas assez de fric (au contraire de la prime de qualif) et d'autre part parce qu'ils ont des chances de la rejouer alors que pour les joueurs de Quevilly... près d'un siècle pour arriver en finale de coupe de France alors jouer une coupe d'Europe ce sera l'aboutissement de la vie sportive des joueurs et de l'histoire du club. Motivation bien différente donccivod42 a écrit:N'exagérons rien non plus, Rennes a passé les deux tours préliminaires avec 4 victoires sur 4 matchs puis a marqué 3 pts en phase de poule.
Quévilly devrait jouer le dernier tour préliminaire et en matchs aller-retour sera éliminé quasi à coup sur (les exploits possibles sur un match sec sont beaucoup plus rares en matchs aller-retour)
Bon en même temps, Quévilly est en national et Angers est en fond de L2, Orléans ets en national aussi. Après oui, les exploits contre Marseille et rennes sont sur un match(à domicile) et il n'empêche que sur des aller-retours il n'aurait surement pas passer Marseille ET Rennes.
Guingamp a gagné la coupe de France en 2009, il sont ont pris 8-2 au premier tour de coupe d'europe.
Voilà Quévilly est 14ème de National c'est son niveau, s'ils valaient une ligue 1 ça se saurait. Sur un match ils peuvent battent une ligue 1 même Lyon en finale pourquoi pas. Mais il faut que l'équipe en face soit à 80% comme l'OM qui est bien malade (11 défaites en 12 matchs c'est quand même rarissime pour un club de ce standing) ou Rennes qui est passé complètement à coté d es a deuxième mi-temps. Quévilly n' a rien volé mais objectivement Toulouse, Rennes, Sainté, l'Om ou Bordeaux ont 100 fois plus de chances de rapporter plus de points UEFA que Quévilly.
civod42- Admin
Je n'ai pas changé d'avis , je maintiens que si Lyon gagne les 2 coupes et s'il ne finit pas dans les 3 premiers , la sixieme place sera qualificative pour jouer l'Europa ligue donc, allez Lyon en coupe et allez le Losc en championat et si on veut avoir une chance de jouer en Europa ligue , il va bien falloir souhaiter la victoire des Lyonnais dans les 2 coupes c'est aussi simple que ça
lacarne- Admin
Avec la victoire de l' O M , la sixieme place n'est plus quaificative ,reste encore la cinquième , mais quand on perd 3 fois contre une équipe Lyonaise qui n'a jamais été aussi mauvaise que cette saison , on ne merite pas de jouer en coupe d'Europe On a besoin de points au classement UE F A et Marseille est beaucoup plus apte à en apporter C'est normal qu'il represente le football Français Si on veut avoir encore une chance il va falloir gagner les 4 matchs chez nous à commencer par Brest
lacarne- Admin
dronchau a écrit:Allez Quevilly...mais ne t'inquiete pas,lyon va faire le double.
Raté pour le doublé.
Invité- Invité
Le barça bousculé à Levante, mené...qui gagne 2-1 grâce à un pénalty litigieux
Archimède- Date d'inscription : 10/04/2012
Ramos
Pepe
Contrao
Marcello
Chacun de ces 4 joueurs méritent un rouge ce soir. Quand le réal ne gagne pas, le réal fait beaucoup de fautes, de grosses fautes. Quand est-ce que les fédérations vont se bouger le cul pour que l'arbitrage ressemble à quelque chose.
Pepe
Contrao
Marcello
Chacun de ces 4 joueurs méritent un rouge ce soir. Quand le réal ne gagne pas, le réal fait beaucoup de fautes, de grosses fautes. Quand est-ce que les fédérations vont se bouger le cul pour que l'arbitrage ressemble à quelque chose.
Invité- Invité
Putain de gomez de me###...je passe a cote de mon cote et
match...les boules!!!!!!!!!!!!!
match...les boules!!!!!!!!!!!!!
Invité- Invité
Vive Gomez
Fuck Marcelo! Jaune là-dessus, c'te blague
Fuck Marcelo! Jaune là-dessus, c'te blague
Invité- Invité
ça va s'équilibrer demain puisque le barça aura des compensationskcolretnI a écrit:Ramos
Pepe
Contrao
Marcello
Trés bon match du Bayern en tout cas..
On se le dit pas assez mais quand on voit leur match contre le Real on a de la chance d'être francais et qu'ils nous surestime a chaque fois car s'ils font le même match contre l'OM on devient ridicule, donc ca a du bon de paraitre pour les "petits" pas trop dangeureux
On se le dit pas assez mais quand on voit leur match contre le Real on a de la chance d'être francais et qu'ils nous surestime a chaque fois car s'ils font le même match contre l'OM on devient ridicule, donc ca a du bon de paraitre pour les "petits" pas trop dangeureux
Pal81- Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : asse-live champion du Monde / Inscrit le: 24 Jan 2004 / Messages: 20493 / Toulouse
Reponse de ma moitie..."tu n as pas de chance aux jeux...
Mais tu as mon amour...
Mais tu as mon amour...
Invité- Invité
dronchau a écrit:Reponse de ma moitie..."tu n as pas de chance aux jeux...
Mais tu as mon amour...
branchement du traducteur de femelles: "Putain arrête de claquer tout notre pognon dans tes conneries."
Fraille- Date d'inscription : 16/06/2011
Page 28 sur 40 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40