-Site De Qualité Et De Prestige Depuis 2011-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

Les coupes d'Europe (LDC et Europa League)

+51
Archimède
LoHic0203
civod42
debu2006
buckethead
JED
baf
Aly Samassa Spirit
jabb13
mrik
mans38
Armin Van Buuren
Taurus-Verde
Zazou42
Windasse
el gringo verde
sam42
GFE
AssK
toujoursvert
Anthon
Pit et Rik
bilos le récéptacle
Doude
-AGS-
judagreen
Fred
jordan9
fech
cyril1980
maxasse
Winny
Fraille
Pal81
Diabolo
mr shadow
loth3
bobditlane
bof
Café Crème
Fathead
coeur-de-vert
Olivlad
gilles43
Fenomeno
GreenIsTheColor
vertdusud
lacarne
camaloke
gunnar huttunen
EwingKnicks78
55 participants

Page 27 sur 40 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant

message Re: Les coupes d'Europe (LDC et Europa League)

Message par Invité Mer 11 Avr - 20:55

Ca va faire 2 titres pour lyon...

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par buckethead Mer 11 Avr - 20:58

les mecs de quevilly , eux ils vont au stade de france, et les mecs de l'ASSE ? ...cherchez l'erreur...
buckethead
buckethead

Message par mr shadow Mer 11 Avr - 20:59

Lyon va faire une fin de saison de fou, ca me fait vraiment mal au fion
mr shadow
mr shadow

Message par Fred Mer 11 Avr - 21:06

buckethead a écrit:les mecs de quevilly , eux ils vont au stade de france, et les mecs de l'ASSE ? ...cherchez l'erreur...
Prends-le pas pour toi stp, mais putain qu'est-ce qu'elle est chiante à lire cette sempiternelle remarque ! Je te jure que je préfère être solidement en Ligue 1 depuis plusieurs saisons que 15ème de national avec une grande soirée au SdF à venir Laughing
Fred
Fred

Message par Café Crème Mer 11 Avr - 21:13

mr shadow a écrit:Lyon va faire une fin de saison de fou, ca me fait vraiment mal au fion

M'en parle pas... Saison ratée pour l'OL qu'on disait. Le peuple vert se pavanait (moi le premier) après Nicosie. Et au final ca fait 2 titres plus une qualif en LDC dans la mire 😢
Café Crème
Café Crème

Message par buckethead Mer 11 Avr - 21:19

Fred a écrit:
buckethead a écrit:les mecs de quevilly , eux ils vont au stade de france, et les mecs de l'ASSE ? ...cherchez l'erreur...
Prends-le pas pour toi stp, mais putain qu'est-ce qu'elle est chiante à lire cette sempiternelle remarque ! Je te jure que je préfère être solidement en Ligue 1 depuis plusieurs saisons que 15ème de national avec une grande soirée au SdF à venir Laughing
tu veux que je rajoute nice ,lorient ,gueugnon ,guingamp , strasbourg ... je suis d'accord avec toi, moi, aussi je prefere rester dans l'anonymat de la ligue1 et ne pas aller au stade de france Wink
buckethead
buckethead

Message par Pit et Rik Mer 11 Avr - 21:21

Fred a écrit:
Solidement c'est vite dit car par deux fois le boulet de la relégation est passé près.

Moi ce qui me fait chier c'est que depuis 30 ans les clubs amateurs ont joué plus de finales de coupe que l'ASSE. Faut dire que l'ASSE joue ces coupes par obligation... ça c'est navrant.
Pit et Rik
Pit et Rik

Message par Fred Mer 11 Avr - 21:24

buckethead a écrit:
Fred a écrit:
tu veux que je rajoute nice ,lorient ,gueugnon ,guingamp , strasbourg ... je suis d'accord avec toi, moi, aussi je prefere rester dans l'anonymat de la ligue1 et ne pas aller au stade de france Wink
Ah mais ouais tu peux les rajouter, je préfère notre situation à celle de tous ceux que tu cites là, SdF ou non cyclops
Fred
Fred

Message par Pit et Rik Mer 11 Avr - 21:29

Fred a écrit:
buckethead a écrit:
Fred a écrit:
Ah mais ouais tu peux les rajouter, je préfère notre situation à celle de tous ceux que tu cites là, SdF ou non cyclops
Vous avez raison, il vaut mieux rester anonyme, lutter pour ne pas descendre une année sur deux, tout faire pour éviter la poisse de se déplacer en europe (remarquez c'est bien pour les économies d'énergie) plutôt que d'être en position de gagner un titre même une année sur 10. Et puis le SdF on l'a déjà vu (souvent depuis le périph), c'est nul y'a pas d'ambiance.
Pit et Rik
Pit et Rik

Message par Fred Mer 11 Avr - 21:35

Bien sûr, vaut mieux sortir de l'anonymat l'espace d'un soir pour aller faire la fête au SdF et revenir se prendre une claque par Luzenac le samedi suivant ! Ce raisonnement binaire quoi.
Fred
Fred

Message par Fenomeno Mer 11 Avr - 21:37

mr shadow a écrit:Quevilly en Europa League l'annee prochaine...

Un petit Quevilly Inter ? Quevilly Chelsea ?

c'est sur ça ?
Fenomeno
Fenomeno
Ex-Modo

Message par debu2006 Mer 11 Avr - 21:41

Nicosie... Quevilly.

Il y a de l'improbable dans cette histoire. Laughing

Et c'est justement la bonne nouvelle de la soirée.

Les lyonnais auraient été foutus de laisser la coupe à Rennes pour nous priver d'une possible qualification européenne. Face à Quévilly, tout le foot business sera là pour assurer la victoire lyonnaise. Arrow
debu2006
debu2006

Message par Invité Mer 11 Avr - 21:42

Clubber a écrit:

c'est sur ça ?

Si Lyon gagne la CDL, oui c'est certain, le finaliste de la CDF se voit offrir une place en EL si le vainqueur est déjà qualifié.

Invité
Invité

Message par debu2006 Mer 11 Avr - 21:44

A Marseille la coupe de la ligue et à Lyon la coupe de France.
C'est beau le foot business !
debu2006
debu2006

Message par civod42 Jeu 12 Avr - 7:12

Le-Normand-Vert a écrit:
Clubber a écrit:

c'est sur ça ?

Si Lyon gagne la CDL, oui c'est certain, le finaliste de la CDF se voit offrir une place en EL si le vainqueur est déjà qualifié.

Non pour que Quévilly joue l'EL il faut :

- qu'ils gagnent la cdf

OU

-que Lyon termine 3ème

Franceffotball le rappelle aussi :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
civod42
civod42
Admin
Admin

Message par Pit et Rik Jeu 12 Avr - 7:38

debu2006 a écrit:A Marseille la coupe de la ligue et à Lyon la coupe de France.
C'est beau le foot business !
Le titre peut être à Paris, Thiriez va être content son axe du mal PLM aura tous les trophées.
Pit et Rik
Pit et Rik

Message par LoHic0203 Jeu 12 Avr - 8:42

J'étais un peu dégouté pour le foot français hier, malgré la belle victoire de Quevilly (bravo à eux, chapeau bas )
Un club de CFA en Europa League c'est encore une chute inéluctable de notre indice UEFA Neutral
J'aurais souhaité que Rennes passe et gagne la finale contre Lyon. De même je préfère que Marseille gagne la CDL !
Donc je vais souhaiter que Marseille gagne, que Lyon soit 4e maximum et gagne malheureusement la CDF No
Un mal pour un bien ça permettra au 6e du championnat de récupérer cette place en Europe...
Pas le choix...
LoHic0203
LoHic0203

Message par Invité Jeu 12 Avr - 8:51

LoHic0203 a écrit:J'étais un peu dégouté pour le foot français hier, malgré la belle victoire de Quevilly (bravo à eux, chapeau bas )
Un club de CFA en Europa League c'est encore une chute inéluctable de notre indice UEFA Neutral
J'aurais souhaité que Rennes passe et gagne la finale contre Lyon. De même je préfère que Marseille gagne la CDL !
Donc je vais souhaiter que Marseille gagne, que Lyon soit 4e maximum et gagne malheureusement la CDF No
Un mal pour un bien ça permettra au 6e du championnat de récupérer cette place en Europe...
Pas le choix...

à quoi bon souhaiter tout ça, vue que l on va finir à la place du con, sans rien à jouer l an prochain??? What a Face

je serais ni pour les quenelles ni pour les sardines ni pour aucunes équipes du plm de merde Evil or Very Mad

Invité
Invité

Message par Invité Jeu 12 Avr - 8:55

Jamais de la vie je soutiendrai Lyon pour une finale!

Invité
Invité

Message par Pit et Rik Jeu 12 Avr - 8:58

LoHic0203 a écrit:J'étais un peu dégouté pour le foot français hier, malgré la belle victoire de Quevilly (bravo à eux, chapeau bas )
Pas le choix...
Mouais pas sur que Quevilly fasse pire que ce qu'à fait Rennes cette année en Europa League.
Pit et Rik
Pit et Rik

Message par civod42 Jeu 12 Avr - 9:17

N'exagérons rien non plus, Rennes a passé les deux tours préliminaires avec 4 victoires sur 4 matchs puis a marqué 3 pts en phase de poule.

Quévilly devrait jouer le dernier tour préliminaire et en matchs aller-retour sera éliminé quasi à coup sur (les exploits possibles sur un match sec sont beaucoup plus rares en matchs aller-retour)
civod42
civod42
Admin
Admin

Message par Invité Jeu 12 Avr - 9:18

kle délire si quevilly arrivait en finale de LDC , moustache and co, feraient tous une crise cardiaque Laughing Laughing Laughing

Invité
Invité

Message par civod42 Jeu 12 Avr - 9:21

joséaloisio a écrit:kle délire si quevilly arrivait en finale de LDC , moustache and co, feraient tous une crise cardiaque Laughing Laughing Laughing

la LdC ça va être dur Wink

Maintenant comme je le dis plus haut en aller-tretour c'est 10 fois plus dur. D'ailleurs Quévilly ne serait pas allé aussi loin avec des matchs-retour j'en suis convaincu (imaginer le retour à Rennes après cette défaite 2-1 avec le désavantage du but à l'extérieur, Anto qui aurait remonté ses joueurs, etc ...)
civod42
civod42
Admin
Admin

Message par Invité Jeu 12 Avr - 9:37

civod42 a écrit:
joséaloisio a écrit:kle délire si quevilly arrivait en finale de LDC , moustache and co, feraient tous une crise cardiaque Laughing Laughing Laughing

la LdC ça va être dur Wink

Maintenant comme je le dis plus haut en aller-tretour c'est 10 fois plus dur. D'ailleurs Quévilly ne serait pas allé aussi loin avec des matchs-retour j'en suis convaincu (imaginer le retour à Rennes après cette défaite 2-1 avec le désavantage du but à l'extérieur, Anto qui aurait remonté ses joueurs, etc ...)
je ne dis pas le contraire,, j'ai ien préciser que c' était un délire de les voir en finale mais dur le parcours et plus dure sera la chute quand ils vont ce faire expulser de la LDC, le moral des troupes risquent d' en prendre un sérieux coup au moral, mais ça mettrait un peu de fraicheur et de piment dans cette LDC toujours réservé au plm ou big four de moustache...

Invité
Invité

Message par camaloke Jeu 12 Avr - 9:42

GIMB a écrit:Jamais de la vie je soutiendrai Lyon pour une finale!

anyway, j'ai jamais été aussi d'accord avec toi ! :coeur:
camaloke
camaloke

Message par Pit et Rik Jeu 12 Avr - 10:24

civod42 a écrit:N'exagérons rien non plus, Rennes a passé les deux tours préliminaires avec 4 victoires sur 4 matchs puis a marqué 3 pts en phase de poule.

Quévilly devrait jouer le dernier tour préliminaire et en matchs aller-retour sera éliminé quasi à coup sur (les exploits possibles sur un match sec sont beaucoup plus rares en matchs aller-retour)
C'est vrai. En même temps, Quevilly devait se faire manger par Angers, Orléans, Marseille ou Rennes, c'est plus qu'un coup d'éclat ou un coup de chance sur un match. Pour moi les joueurs de Rennes ont balancé l'UEFA, d'une part parce qu'elle ne leur rapporte pas assez de fric (au contraire de la prime de qualif) et d'autre part parce qu'ils ont des chances de la rejouer alors que pour les joueurs de Quevilly... près d'un siècle pour arriver en finale de coupe de France alors jouer une coupe d'Europe ce sera l'aboutissement de la vie sportive des joueurs et de l'histoire du club. Motivation bien différente donc Wink
Pit et Rik
Pit et Rik

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 27 sur 40 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant