Les coupes d'Europe (LDC et Europa League)
+51
Archimède
LoHic0203
civod42
debu2006
buckethead
JED
baf
Aly Samassa Spirit
jabb13
mrik
mans38
Armin Van Buuren
Taurus-Verde
Zazou42
Windasse
el gringo verde
sam42
GFE
AssK
toujoursvert
Anthon
Pit et Rik
bilos le récéptacle
Doude
-AGS-
judagreen
Fred
jordan9
fech
cyril1980
maxasse
Winny
Fraille
Pal81
Diabolo
mr shadow
loth3
bobditlane
bof
Café Crème
Fathead
coeur-de-vert
Olivlad
gilles43
Fenomeno
GreenIsTheColor
vertdusud
lacarne
camaloke
gunnar huttunen
EwingKnicks78
55 participants
Page 15 sur 40
Page 15 sur 40 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40
Re: Les coupes d'Europe (LDC et Europa League)
Aulas ton sexe
fech- Admin
sur olweb: un pot pourri...
"allez ...un petit crash dans la méditerrannée et on oublie ces tocards...."
"il arrive cette année ce qui nous pends aux nez depuis 3-4 ans et à mon avis ce n'est que le début delà descente" ils sont pas tous decerebrés, la preuve!!!! mais par contre ils sont nuls en geo "chez les grecs c'est pas la crise dans le foot comme chez les francais"
"On va être ridicule dans toute la France pendant 10 ans avec ce match."
"Vive le stade des lumières, pour l' OL féminin."
"Je vais me coucher, j'espère ne plus jamais me réveiller " c'est ma préférée !!!
"C'est ça qui fait le plus mal.
Et cete chute de l'OL va plaire à pleins de gens." tout à fait...
"Ca lui apprendra à vendre pjanic. Maintenant on va jouer la ldc sur playstation"
"Ce qu'on va prendre chez les verts...." reponse: "tais-toi.....La déconvenue de ce soir ne serait rien à côté."
eux -aussi ils ont leur gilles "Si on passe pas, je me les coupe"
"Nos trois prochains matchs : LOSC, ASSE, PSG.......Je vais m'acheter un coussin anti-escarres pour pouvoir m'asseoir."
"il faut absoluement un electrochoc avant la rencontre contre les verts,sinon c'est la honte au club et au maillot"
"Ce soir Kallstrom a lancer tellement de parpaing que on aurait pu construire une deuxième Grande Muraille de Chine "
"Si on avait mieux géré notre effort contre Zagreb...on aurait gardé quelques ressources disponilbles pour ce match"
"enfin sur ce je change de club a supporter... y a trop de tafioles" lyonnais spirit ?
"Je pars en cours, c'est parti pour la première journée de lynchage public" et que tu te fasses bien pourrir!!!!
"allez ...un petit crash dans la méditerrannée et on oublie ces tocards...."
"il arrive cette année ce qui nous pends aux nez depuis 3-4 ans et à mon avis ce n'est que le début delà descente" ils sont pas tous decerebrés, la preuve!!!! mais par contre ils sont nuls en geo "chez les grecs c'est pas la crise dans le foot comme chez les francais"
"On va être ridicule dans toute la France pendant 10 ans avec ce match."
"Vive le stade des lumières, pour l' OL féminin."
"Je vais me coucher, j'espère ne plus jamais me réveiller " c'est ma préférée !!!
"C'est ça qui fait le plus mal.
Et cete chute de l'OL va plaire à pleins de gens." tout à fait...
"Ca lui apprendra à vendre pjanic. Maintenant on va jouer la ldc sur playstation"
"Ce qu'on va prendre chez les verts...." reponse: "tais-toi.....La déconvenue de ce soir ne serait rien à côté."
"Nos trois prochains matchs : LOSC, ASSE, PSG.......Je vais m'acheter un coussin anti-escarres pour pouvoir m'asseoir."
"il faut absoluement un electrochoc avant la rencontre contre les verts,sinon c'est la honte au club et au maillot"
"Ce soir Kallstrom a lancer tellement de parpaing que on aurait pu construire une deuxième Grande Muraille de Chine "
"Si on avait mieux géré notre effort contre Zagreb...on aurait gardé quelques ressources disponilbles pour ce match"
"enfin sur ce je change de club a supporter... y a trop de tafioles" lyonnais spirit ?
"Je pars en cours, c'est parti pour la première journée de lynchage public" et que tu te fasses bien pourrir!!!!
Dernière édition par blackie le Jeu 8 Mar - 8:20, édité 1 fois
Invité- Invité
le tâcheron ederson a enfin découvert une nouvelle destination
Invité- Invité
Quand je pense a Maribor, je bande encore,
Quand je pense a Nicosie, je bande aussi ...
toujoursvert- Date d'inscription : 27/06/2011
Mezrci à Garde pour avoir laissé sur le banc Gomis et Lacazette ,, maintenant il ne faut plus qu'une victoiure Lilloise pour les anéantir
lacarne- Admin
lacarne a écrit:Mezrci à Garde pour avoir laissé sur le banc Gomis et Lacazette ,, maintenant il ne faut plus qu'une victoiure Lilloise pour les anéantir
Euh, pour les anéantir je dirai plutôt une défaite de l'OL à GG!!
Invité- Invité
qunad je repense à meur accès en demi finale avec un match tronqué contre bordeaux en 1/4 on pouvait lire les gros titre
LYON DANS LA LEGENDE; et ils affirment encore bien qu' ils sont désormais entré DANS LA LEGENDE
LYON DANS LA LEGENDE; et ils affirment encore bien qu' ils sont désormais entré DANS LA LEGENDE
Invité- Invité
+1-AGS- a écrit:Hapoel Aulas Hapoel Aulas Hapoel !
Sympa de lire ce topic de bon matin
Du pti lait.
AssK- Date d'inscription : 16/06/2011
mr shadow a écrit:Gourcuff 26M
Nicosie 10M
GreenIsTheColor- Date d'inscription : 26/06/2011
Ce matin, je suis Chypriote
GFE- Modératrice
GreenIsTheColor a écrit:mr shadow a écrit:Gourcuff 26M
Nicosie 10M
pas chère ce joueur nicosie pour 10 millions, il nous le faut dans notre effectif au plus vite
Invité- Invité
Les mecs, vous vous emballez trop
On risque de déchanter dans 9 jours, leur fierté a été profondément touchée...
Invité- Invité
GIMB a écrit:Les mecs, vous vous emballez trop
On savoure juste
mr shadow- Date d'inscription : 16/06/2011
gunnar huttunen a écrit:Alors, l'ami Gilles, ça fait quoi de retrouver son intégrité physique ? Je n'ai jamais compris pourquoi ce tirage t'avait tant déprimé.
Non, non, gunnar ce tirage ne m'avait nullement déprimé.
C'est juste qu'après la qualif' improbable face à Zagreb et l'avalanche de buts lyonnais face aux joueurs de Zagreb qui marchaient sur la pelouse, je voyais arriver le tirage au sort gros comme une maison.
Petit rappel, Lyon tombait contre une tête de série, en l'occurence: Chelsea, Arsenal, Barcelone, Bayern Munich, Inter Milan, Real Madrid, Benfica ou Nicosie
Que des ogres et un petit poucet.
J'avais donc parié mes organes que Lyon tomberait contre Nicosie, ce qui était quand même peu probable (1 chance sur 8 )... ce qui fût le cas...
J'avais juste pas imaginé que le petit pucet allait éventrer le vilains.
Dernière édition par gilles43 le Jeu 8 Mar - 9:39, édité 1 fois
gilles43- La palette à Doudouce.
toujoursvert a écrit:Quand je pense a Maribor, je bande encore,
Invité- Invité
blackie a écrit:
C'est pas moi, promis...
gilles43- La palette à Doudouce.
joséaloisio a écrit:qunad je repense à meur accès en demi finale avec un match tronqué contre bordeaux en 1/4 on pouvait lire les gros titre
eh ben oui, ils sont rentrés dans la légende, c'est le 1er club à permettre à un club chypriote de se qualifier pour les 1/4 de finale de la LDC
sam42- La palette à Doudouce.
sont quand même sympa et genereux ces quenelles quand mêmesam42 a écrit:joséaloisio a écrit:qunad je repense à meur accès en demi finale avec un match tronqué contre bordeaux en 1/4 on pouvait lire les gros titre
eh ben oui, ils sont rentrés dans la légende, c'est le 1er club à permettre à un club chypriote de se qualifier pour les 1/4 de finale de la LDC
Invité- Invité
Excellent Blackie de nous faire partager les réactions sur Ol Web.
Invité- Invité
cool!!dronchau a écrit:Excellent Blackie de nous faire partager les réactions sur Ol Web.
la tension est un peu retombée, ils en sont a prevoir des actions de protestation (boycott du derby si pas de resultat contre lille...)
Invité- Invité
Je ne m'en remets pas, éliminer par Nicosie
J'ai jamais été aussi content de travailler à lyon qu'aujourd'hui. J'aime le lyonnais quand il est grincheux
J'ai jamais été aussi content de travailler à lyon qu'aujourd'hui. J'aime le lyonnais quand il est grincheux
cyril1980- Date d'inscription : 17/06/2011
La réaction d'Aulas me parait bizarre, il dit que l'Apoel est invaincu en LdC a domicile... Ils avaient pas perdu contre le Chakhtior? (même s'ils étaient qualifiés), donc soit il ment encore, soit je me trompe et c'était a l'exterieur?
Jean-Michel Aulas
C’est une immense déception. On est tombé dans un contexte difficile et ce premier but nous a mis dans une situation difficile. Jouer une qualification ici, c’était jouer avec le feu. Je tire un coup de chapeau à l’Apoël, ils sont toujours invaincus a domicile en Ligue des Champions. C’est une immense frustration car il y avait la place de se qualifier. Maintenant, il faut se ressaisir car il reste encore des matches…Personne n’a gagné ici donc cela veut dire qu’il y a une force dans cette équipe de Nicosie. C’est une défaite qui fait mal car on est passés très près. J’ai une pensée pour Alexandre Lacazette, surement le meilleur ce soir, qui a malheureusement raté son tir au but.
Jean-Michel Aulas
C’est une immense déception. On est tombé dans un contexte difficile et ce premier but nous a mis dans une situation difficile. Jouer une qualification ici, c’était jouer avec le feu. Je tire un coup de chapeau à l’Apoël, ils sont toujours invaincus a domicile en Ligue des Champions. C’est une immense frustration car il y avait la place de se qualifier. Maintenant, il faut se ressaisir car il reste encore des matches…Personne n’a gagné ici donc cela veut dire qu’il y a une force dans cette équipe de Nicosie. C’est une défaite qui fait mal car on est passés très près. J’ai une pensée pour Alexandre Lacazette, surement le meilleur ce soir, qui a malheureusement raté son tir au but.
Pal81- Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : asse-live champion du Monde / Inscrit le: 24 Jan 2004 / Messages: 20493 / Toulouse
Il est enorme Aulas, il va nous faire les chypriotes pour le Barca
C'est une honte pour son club et le foot français maiss bon on s'en fout vu que ça tombe sur Lyon c'est un pur bonheur
C'est une honte pour son club et le foot français maiss bon on s'en fout vu que ça tombe sur Lyon c'est un pur bonheur
cyril1980- Date d'inscription : 17/06/2011
Merci de confirmer....
Mais pour moi il se plante pas, il fait EXPRES pour atténuer le truc auprés des supp qui ne connaissent pas les résultats de l'Apoel et ne vont pas vérifier
Pal81- Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : asse-live champion du Monde / Inscrit le: 24 Jan 2004 / Messages: 20493 / Toulouse
J'ai jamais vu de ma vie un site off détruire de la sorte son club
Voix officiel du club rhodanien, donc généralement assez neutre dans le ton, le site de l’Olympique Lyonnais s’est complètement lâché après l’élimination du club en Ligue des Champions par Nicosie. Une contre-performance qui a inspiré l’indignation assez prononcée des rédacteurs du site officiel du club, qui se sont livrés à un plaidoyer très virulent à l’encontre des joueurs. Sans prendre de gants, le site officiel s’est montré particulièrement virulent.
« N’y a-t-il pas une forme d’embourgeoisement qui annihile les vertus premières exigées par le sport de haut niveau ? Se dépasser doit faire partie en continu de la panoplie de ces sportifs, surtout dans la difficulté. Cet OL du début de l’année 2012 est trop mollasson de la tête et des jambes. Ce groupe vit bien d’après les propos des uns et des autres. Le montre-t-il toujours ? La réponse se passe de commentaires… », attaque le site officiel du club dans un billet intitulé « Cela se complique », avant d’enchainer par un véritable sentiment de ras-le-bol à peine masqué.
« Vous pouvez repasser pour des excuses. Elles sont irrecevables. On vous a déjà souvent pardonné, en disant par exemple que vous étiez toujours présents dans les grands rendez-vous. Quelle prétention ! Vous vous contentez de trop peu. Vous manquez d'exigence. Vous avez intérêt à ne pas manquer votre prochain rendez-vous ! A un moment donné, basta », a prévenu l’organe officiel du club. Un message qui a visiblement fait du bruit en interne, puisqu’il a été ensuite supprimé du site peu de temps après, probablement après quelques grincements de dents sur cette attaque en règle.
Invité- Invité
Page 15 sur 40 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40