-Site De Qualité Et De Prestige Depuis 2011-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Les coupes d'Europe (LDC et Europa League)

+51
Archimède
LoHic0203
civod42
debu2006
buckethead
JED
baf
Aly Samassa Spirit
jabb13
mrik
mans38
Armin Van Buuren
Taurus-Verde
Zazou42
Windasse
el gringo verde
sam42
GFE
AssK
toujoursvert
Anthon
Pit et Rik
bilos le récéptacle
Doude
-AGS-
judagreen
Fred
jordan9
fech
cyril1980
maxasse
Winny
Fraille
Pal81
Diabolo
mr shadow
loth3
bobditlane
bof
Café Crème
Fathead
coeur-de-vert
Olivlad
gilles43
Fenomeno
GreenIsTheColor
vertdusud
lacarne
camaloke
gunnar huttunen
EwingKnicks78
55 participants

Page 16 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

message Re: Les coupes d'Europe (LDC et Europa League)

Message par Invité Jeu 8 Mar - 18:36

J'ai jamais vu de ma vie un site off détruire de la sorte son club rire

Voix officiel du club rhodanien, donc généralement assez neutre dans le ton, le site de l’Olympique Lyonnais s’est complètement lâché après l’élimination du club en Ligue des Champions par Nicosie. Une contre-performance qui a inspiré l’indignation assez prononcée des rédacteurs du site officiel du club, qui se sont livrés à un plaidoyer très virulent à l’encontre des joueurs. Sans prendre de gants, le site officiel s’est montré particulièrement virulent.

« N’y a-t-il pas une forme d’embourgeoisement qui annihile les vertus premières exigées par le sport de haut niveau ? Se dépasser doit faire partie en continu de la panoplie de ces sportifs, surtout dans la difficulté. Cet OL du début de l’année 2012 est trop mollasson de la tête et des jambes. Ce groupe vit bien d’après les propos des uns et des autres. Le montre-t-il toujours ? La réponse se passe de commentaires… », attaque le site officiel du club dans un billet intitulé « Cela se complique », avant d’enchainer par un véritable sentiment de ras-le-bol à peine masqué.

« Vous pouvez repasser pour des excuses. Elles sont irrecevables. On vous a déjà souvent pardonné, en disant par exemple que vous étiez toujours présents dans les grands rendez-vous. Quelle prétention ! Vous vous contentez de trop peu. Vous manquez d'exigence. Vous avez intérêt à ne pas manquer votre prochain rendez-vous ! A un moment donné, basta », a prévenu l’organe officiel du club. Un message qui a visiblement fait du bruit en interne, puisqu’il a été ensuite supprimé du site peu de temps après, probablement après quelques grincements de dents sur cette attaque en règle.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité Jeu 8 Mar - 20:58

On est tres mal au classement UEFA car ce soir le sporting portugal a battu man city a domicile et quand on sait que les portugais sont tout juste derrière nous au classement fifa!!!

C'est peut etre con a dire mais aujourd'hui seul le PSG a l'avenir peut sauver notre nombre de clubs en coupe d'europe

Invité
Invité

Message par Invité Jeu 8 Mar - 21:02

Sinon a noter el super match a old traffort ce soir ou a la mi temps MU et bilbao sont a egalité 1 - 1 apres une premiere mi temps dominé par une super equipe de bilbao.

Une equipe qui joue en vert a old trafford ca fait rever.

Mais mieux que ca ils developpe un jeu super agreable a voir fait de passes fortes et precises et de controle reussis a 98%.. tiens tiens c'est bizarre mais il me semble que c'est la base du foot et ce qui manque a quelque uns de nos soit disant cadors a sainté!!!

Y a pas de magicien a bilbao que des bons joueurs de foot qui appliqué de regles de base : passes, controle mouvement discipline et engagements. pas de long raid solidaire inutile que du jeu de passes court ou long redoublés + dedoublement etc etc...

En plus ca prend des risques ca va pas a olld trafford les couilles au fond du slip, ca se decouvre un peu au risque d eprendre des comptes mais au moins ca respecte le jeu, et quand on respecte le jeu on est récompensé.

En tout cas ca me fait bizarre de les voir jouer en vert eux qui sont plutot rouge et blanc d'habitude mais dans le jeu c'est pile poil ce que j'espere pouvoir voir un jour a sainté.

Et sinon popopo les supporters de bilbao il retourne old trafford... super ambiance on entend qu'eux..

Invité
Invité

Message par Invité Jeu 8 Mar - 21:14

Quel match de bilbao Shocked

De Gea maintien en vie MU mais que c'est dur pour les anglais...

Invité
Invité

Message par Café Crème Jeu 8 Mar - 21:15

fech a écrit:On est tres mal au classement UEFA car ce soir le sporting portugal a battu man city a domicile et quand on sait que les portugais sont tout juste derrière nous au classement fifa!!!

C'est peut etre con a dire mais aujourd'hui seul le PSG a l'avenir peut sauver notre nombre de clubs en coupe d'europe

Si on perd une place, on aura juste le 3e qui jouera un tour préliminaire de plus.
Café Crème
Café Crème

Message par Invité Jeu 8 Mar - 21:23

Café Crème a écrit:
fech a écrit:On est tres mal au classement UEFA car ce soir le sporting portugal a battu man city a domicile et quand on sait que les portugais sont tout juste derrière nous au classement fifa!!!

Si on perd une place, on aura juste le 3e qui jouera un tour préliminaire de plus.

a cette allure y a pas que le portugal qui va nous passer devant et deja vu comment on en chie pour passer 1 tour de qualif en passer 2 ca va pas etre bonbon...

Invité
Invité

Message par Invité Jeu 8 Mar - 21:35

Magnifique bilbao qui enfin marque son 2eme but ce soir a old traford.

Superbe equipe avec un joueur au milieu de terrain un petit 10 qui porte le 19 ce soir qui est un veritable phenomene.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

On va pas tarder le voir jouer avec l'equipe nationale espagnol

Et là c'est limite l'humiliation pour MU qui se fait ballader

Invité
Invité

Message par Invité Jeu 8 Mar - 21:36

Finalement le PSG qui les avaient battu 4 - 2 au parc avaient fait ce soir là une belle perf meme si ils ne sont pas sortis de la poule ensuite

Invité
Invité

Message par el gringo verde Jeu 8 Mar - 21:40

Les clubs espagnols c un niveau au dessus quand mm, hier le barca qui en plante 7, en ce moment Bilbao qui en met 2 à MU, Valence qui mène 4-0 face au Psv (et y a pas photo) et L'atlhetico Madrid qui gagne 3-1 face à besiktas... Et il reste encore le real!!
el gringo verde
el gringo verde

Message par Invité Jeu 8 Mar - 21:41

ils vont truster touts les titres cette saison.

y a plus de clubs anglais si MU sort..

City passeront mais je les vois pas aller au bout

En italie y a plus personne.

ils vont prendre ligue des champions et europa league.

L'espagne va continuer sa moisson de titres sportifs

Invité
Invité

Message par Invité Jeu 8 Mar - 21:44

En tout cas j'en profite d'en parler parce qu'il sort du terrain a l'instant, mais quand je lis certains sur ce forum dire qu'on demande a un attaquant de marquer et rien d'autres ca me fou hors de moi.

Jamais on ne repond aux questions du style : qu'avez vous retenu du match de l'attaquant, meme si il a marqué qu'a t'il fait d'autres dans le match qu'a t'il apporté a l'equipe?

Eh bah l'exemple parfait de ce que personnellement j'espere d'un attaquant c'est marquer certainement mais etre utile a l'equipe le reste du temps, qu'il marque ou pas et ce soir LLorente en est l'exemple parfait.

Super match du basque qui a fait un super boulot d'attaquant...

Invité
Invité

Message par Invité Jeu 8 Mar - 21:46

quand on voit qu'on a aucun club en 8eme de l'europa league pendant que les hollandais en placent 3 ca fait peur!!!

Invité
Invité

Message par el gringo verde Jeu 8 Mar - 21:47

Ahh penalty pr le Psv sur une faute de Jeremy mathieu a 7 min. De la fin... But qui peux changer beaucoup pour le retour...
el gringo verde
el gringo verde

Message par Invité Jeu 8 Mar - 21:52

et de 3 pour bilbao et amplement mérité

Invité
Invité

Message par Invité Jeu 8 Mar - 21:52

hophophop penalty pour MU qui peut changer aussi beaucoup de choses pour le retour meme si la main est en dehors de la surface..

Invité
Invité

Message par Invité Jeu 8 Mar - 21:53

s'en sortent bien les mancuniens

peno reussi par rooney

miraculeux pour MU de marquer 2 buts ce soir

Invité
Invité

Message par el gringo verde Jeu 8 Mar - 21:54

fech a écrit:quand on voit qu'on a aucun club en 8eme de l'europa league pendant que les hollandais en placent 3 ca fait peur!!!
. En même temps si on continu à baisser en indice UEFA on aura plus de club en Europa league... C aussi comme ça que les clubs portugais on fais pr grimper et améliorais leur indice (hormis la LDC de porto en 2004 mais ça aurait pu être aussi Monaco...). Sinon le Psv qui viens d'en mettre un 2 eme, y a plus que 4-2...
el gringo verde
el gringo verde

Message par Invité Jeu 8 Mar - 21:58

fech a écrit:En tout cas j'en profite d'en parler parce qu'il sort du terrain a l'instant, mais quand je lis certains sur ce forum dire qu'on demande a un attaquant de marquer et rien d'autres ca me fou hors de moi.

Jamais on ne repond aux questions du style : qu'avez vous retenu du match de l'attaquant, meme si il a marqué qu'a t'il fait d'autres dans le match qu'a t'il apporté a l'equipe?

Eh bah l'exemple parfait de ce que personnellement j'espere d'un attaquant c'est marquer certainement mais etre utile a l'equipe le reste du temps, qu'il marque ou pas et ce soir LLorente en est l'exemple parfait.

Excellent!! Même durant un match de LDC entre deux équipes étrangères, tu arrives à trouver le moyen de tacler Aubame. Respect Laughing

Invité
Invité

Message par Fathead Jeu 8 Mar - 22:01

Au passage hier on a perdu 500 000 euros sur le transfert de Gomis
Fathead
Fathead

Localisation : Dans la magnifique ville qu'est Saint-Etienne, dans le magnifique pays qu'est la France.

Message par Invité Jeu 8 Mar - 22:14

Le-Normand-Vert a écrit:
fech a écrit:En tout cas j'en profite d'en parler parce qu'il sort du terrain a l'instant, mais quand je lis certains sur ce forum dire qu'on demande a un attaquant de marquer et rien d'autres ca me fou hors de moi.

Excellent!! Même durant un match de LDC entre deux équipes étrangères, tu arrives à trouver le moyen de tacler Aubame. Respect Laughing

rire

Invité
Invité

Message par Windasse Jeu 8 Mar - 22:22

el gringo verde a écrit:Les clubs espagnols c un niveau au dessus quand mm, hier le barca qui en plante 7, en ce moment Bilbao qui en met 2 à MU, Valence qui mène 4-0 face au Psv (et y a pas photo) et L'atlhetico Madrid qui gagne 3-1 face à besiktas... Et il reste encore le real!!
C'est pour ça qu'entendre des critiques sur la liga m'agace.
Le championnat est génial et de très bon niveau.
Il y a juste deux ovnis au top.
Tu les mets dans n'importe quel championnat c'est pareil.
Ils perdraient pas contres équipes comme Wigan ou Wolverhampton comme le font certains "gros" anglais.
Windasse
Windasse

Message par Fenomeno Jeu 8 Mar - 23:37

LNV :coeur:
Fenomeno
Fenomeno
Ex-Modo

Message par Zazou42 Ven 9 Mar - 8:58

fech a écrit:hophophop penalty pour MU qui peut changer aussi beaucoup de choses pour le retour meme si la main est en dehors de la surface..
La main est( dans la surface pour moi... Et un des 3 buts de Madrid est entaché d'un HJ.
Zazou42
Zazou42
Ex-Modo

Message par Pal81 Ven 9 Mar - 9:22

Non pas du tout...

Il suffit d'avoir des clubs qui jouent l'UEFA comme on l'a fait quand on y a été....

Si chaque fois on avait fait des 8eme ou 1/4 (voir mieux) en UEFA notre indice n'en serait pas la.....

Donc il serait peut etre temps que les clubs qui ne veulent pas jouer cette compétition laisse leur place au lieu de mettre leur équipe 2, on est pas en coupe de la ligue !!!
Pal81
Pal81

Localisation : asse-live champion du Monde / Inscrit le: 24 Jan 2004 / Messages: 20493 / Toulouse

Message par Invité Ven 9 Mar - 11:07

zazou 42 a écrit:
fech a écrit:hophophop penalty pour MU qui peut changer aussi beaucoup de choses pour le retour meme si la main est en dehors de la surface..
La main est( dans la surface pour moi... Et un des 3 buts de Madrid est entaché d'un HJ.

oui pour le hors, pour le peno c'est limite car son bras me semble t'il est dans la surface mais pas le reste de son corps et notamment ses pieds.

Quelle est le regle dans ces cas là???

Invité
Invité

Message par Pal81 Ven 9 Mar - 12:01

fech a écrit:
zazou 42 a écrit:

oui pour le hors, pour le peno c'est limite car son bras me semble t'il est dans la surface mais pas le reste de son corps et notamment ses pieds.

Quelle est le regle dans ces cas là???

Je pense que c'est la position du ballon qui compte... Regarde quand un gardien attrappe le ballon et glisse son corps sort souvent de la surface ce qui compte c'est que le ballon y soit, donc pour un péno sur une main de joueur ca doit etre le même style je pense
Pal81
Pal81

Localisation : asse-live champion du Monde / Inscrit le: 24 Jan 2004 / Messages: 20493 / Toulouse

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 16 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant