-Site De Qualité Et De Prestige Depuis 2011-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Liste EDF Allemagne-France

+17
-AGS-
neosgreen
el gringo verde
Diabolo
Fred
Winny
GreenIsTheColor
Doude
bobditlane
cyril1980
Olivlad
gilles43
Fathead
Taurus-Verde
Fenomeno
Café Crème
Zazou42
21 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

message Re: Liste EDF Allemagne-France

Message par Invité Mer 29 Fév - 21:54

Pal81 a écrit:Moi je suis content pour Debuchy.... Vu ce que les latéraux droit nous montre depuis des années, Debuchy vu ses dernieres saisons merite amplement sa place

Debuchy a pris sa place de titulaire et ne devrait plsu al lacher et pitié pas de retour de sagna

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité Mer 29 Fév - 21:55

GIMB a écrit:Si l'Allemagne règle sa défense, elle sera la future championne. Offensivement, c'est fort et fluide dans la circulation. Mais défensivement, oulala... Bon, la jeunesse explique aussi la chose.

Plus sympa en 2ème, ce match! Un peu comme l'ASSE, quoi...

Shocked t'as vu ca ce soir?

moi a part ozil ce soir j'ai rien vu offensivement côté allemagne

Invité
Invité

Message par Fenomeno Mer 29 Fév - 22:00

pas dégueu cette EDF.

Encourageant
Fenomeno
Fenomeno
Ex-Modo

Message par Invité Mer 29 Fév - 22:05

Elle m'a beaucoup plu cette équipe d'Allemagne, en sachant qu'ils étaient quand même amputés de cadres. Pas négligeable! La France a été bonne, mais l'Allemagne dégage une puissance offensive et aisance technique que je ne ressens pas dans l'EDF. Ca n'engage que moi, fech Wink

Invité
Invité

Message par neosgreen Mer 29 Fév - 22:06

Et bien a moi aussi Malouda m'a fait bonne impression dans cette position (et pourtant je ne l'aime pas bcp) et j'ai trouvé Diarra plus influent que M'villa.
Pour moi M'villa n'est plus aussi rayonnant qu'avant. Il doit céder sa place de titulaire.
Débuchy ... depuis le temps que j'attendais un bon latéral droit parce que Sagna je n'en pouvais plus.
Giroud est au rendez vous de sa première sélection.
Nasri j'ai l'impression qu'il se regarde jouer et que s'il pouvait se rouler une pelle en même temps qu'il ralentit le jeu il serait a firmament du bonheur.
Ribery ... il a pas fait mieux que les autres fois !

Pour la coupe d'europe je me priverais bien de Ribery et de Nasri.
neosgreen
neosgreen

Message par gunnar huttunen Mer 29 Fév - 22:07

Le maillon faible ce soir: Mvila.
Debuchy énorme.
Nasri énervant à vouloir à tout prix marquer son but.

gunnar huttunen
gunnar huttunen

Message par mr shadow Mer 29 Fév - 22:09

GIMB a écrit:Elle m'a beaucoup plu cette équipe d'Allemagne, en sachant qu'ils étaient quand même amputés de cadres. Pas négligeable! La France a été bonne, mais l'Allemagne dégage une puissance offensive et aisance technique que je ne ressens pas dans l'EDF. Ca n'engage que moi, fech Wink

C'etait quand même bien au dessus a la dernière coupe du monde... j'ai du mal a comprendre autant d'enthousiasme sur ce match la concernant la puissance offensive Suspect

Il manquait Remy et Benzema cote français également.
mr shadow
mr shadow

Message par Invité Mer 29 Fév - 22:13

GIMB a écrit:Elle m'a beaucoup plu cette équipe d'Allemagne, en sachant qu'ils étaient quand même amputés de cadres. Pas négligeable! La France a été bonne, mais l'Allemagne dégage une puissance offensive et aisance technique que je ne ressens pas dans l'EDF. Ca n'engage que moi, fech Wink

Ah oui oui c'est ton point de vue mais ce soir offensivement c'etait nous les plus handicapés pas les allemands et si derrière leur salue c'est mertesacker... aie aie aie.

On est bien d'accord que ce soir c'est match amical et qu'en competition officiel l'allemagne sera bien meilleure mais bon nous on est 10 fois meilleur avec remy et benzema offensivement que ce soir.

schweinsteiger et podolski, les 2 seuls experimentés qui peuvent faire la différence.

Par contre Si a l'allemagne tu ôtes ozil devant y a plus grand chose

Invité
Invité

Message par Invité Mer 29 Fév - 22:14

neosgreen a écrit:Et bien a moi aussi Malouda m'a fait bonne impression dans cette position (et pourtant je ne l'aime pas bcp) et j'ai trouvé Diarra plus influent que M'villa.
Pour moi M'villa n'est plus aussi rayonnant qu'avant. Il doit céder sa place de titulaire.
Débuchy ... depuis le temps que j'attendais un bon latéral droit parce que Sagna je n'en pouvais plus.
Giroud est au rendez vous de sa première sélection.
Nasri j'ai l'impression qu'il se regarde jouer et que s'il pouvait se rouler une pelle en même temps qu'il ralentit le jeu il serait a firmament du bonheur.
Ribery ... il a pas fait mieux que les autres fois !

Pour la coupe d'europe je me priverais bien de Ribery et de Nasri.

nasri il loupe le coche en 10, je ne vois aps avec les derniers matchs qu'il a fait il peut etre titulaire. comme tu dis il se regarde jouer c'est inssuportable.

Pareil sinon pour debuchy, moi aussi j'en peux plus de sagna et le pire c'est que debuchy est enfin titulaire parce que sagna s'est blessé y a des mois

Invité
Invité

Message par Invité Mer 29 Fév - 22:15

gunnar huttunen a écrit:Le maillon faible ce soir: Mvila.
Debuchy énorme.

Tres clair il faut que blanc arrete avec son chouchou, il reviendra peut etre plus fort quand il aura signer dans un gros clubs et qu'il aura progressé mais là il plafonne grave, il recupere tres peu de ballons te est totalement inutile dans la construction du jeu

Invité
Invité

Message par Invité Mer 29 Fév - 22:20

Certes, c'était au-dessus mais ils avaient leur équipe complète. Moi, en voyant ce que j'ai vu ce soir malgré la défaite, je demande à revoir avec l'effectif au complet à l'Euro. C'est fort, ça va vite! Ce qui peut leur porter préjudice, c'est leur défense. Ils sont jeunes et bourrés de talents, notamment le petit Reus.. A l'avenir, ça risque de devenir une sacrée nation.

Moi après, j'ai regardé ça d'un oeil neutre. L'équipe nationale m'importe vraiment peu, donc bon. J'ai pu me faire mon idée personnelle sur les 2 équipes. Encourageant des 2 côtés!

Invité
Invité

Message par Invité Mer 29 Fév - 23:58

J'adore cette équipe de france Very Happy

Invité
Invité

Message par Café Crème Jeu 1 Mar - 0:00

Moi j'en peux plus de Menez Ribery Nasri...
Qu'est ce que c'est égoiste dans le jeu ! Si encore les prises de risque étaient dangereuses, mais non !

Café Crème
Café Crème

Message par Invité Jeu 1 Mar - 0:22

Menez a pourtant fait une bonne rentrée.

Invité
Invité

Message par Olivlad Jeu 1 Mar - 8:12

mr shadow a écrit:

C'etait quand même bien au dessus a la dernière coupe du monde... j'ai du mal a comprendre autant d'enthousiasme sur ce match la concernant la puissance offensive Suspect

Il manquait Remy et Benzema cote français également.
plus un Shadow.
Côté des bleus, il ne faut pas oublier que Remy et Benzema, peut-être les deux meilleurs joueurs français depuis le début de saison (au moins dans le domaine offensif), n'étaient pas là. Franchement, j'ai trouvé l'EDF très rassurante, hier soir. Bon, ce ne sont que des matchs amicaux mais quand même : l'Angleterre, le Brésil et maintenant l'Allemagne... ce n'est pas si dégueulasse !
Olivlad
Olivlad

Message par Olivlad Jeu 1 Mar - 8:14

fech a écrit:
gunnar huttunen a écrit:Le maillon faible ce soir: Mvila.
Debuchy énorme.

Tres clair il faut que blanc arrete avec son chouchou, il reviendra peut etre plus fort quand il aura signer dans un gros clubs et qu'il aura progressé mais là il plafonne grave, il recupere tres peu de ballons te est totalement inutile dans la construction du jeu
les 3/4 des ballons il les joue vers l'arrière. C'est vraiment un gros souci. Quant à Nasri, ben une nouvelle fois, il m'a déçu.
Olivlad
Olivlad

Message par Invité Jeu 1 Mar - 8:50

NAsri son gros probleme c'est qu'il joue poru lui meme, il est incapable de jouer a une touche de balle il faut qu'il l'a garde pour qu'on le voit avec et surtotu il faut qu'il marque son but et ca c'est inssuportable.

Hier le nombre de passes manquées ou de ballons perdus dans des dribbles inutiles c'était hallucinant.

Je trouve que menez au contraire a bien changé, il tente des choses mais est beaucoup plus altruiste desormais que nasri.

Je pense que blanc s'obstine a vouloir jouer avec un 10 derrirèe benzema alors qu'on en a aucun qui a le niveau.

Un bon vieux 442 avec remy a côté de benzema en pointe, un mec a gauche un mec a droite qui deborde et qui centre, benzema qui decroche de temps en temps et qui avec sa technique fait office de 10 ou plutot de 9 et demi de temps en temps ce serait beaucoup mieux et beaucoup plus effiace je pense.

PAr contre il faut a tout prix au moins un vrai recuperateur de ballons. Je le trouve tres moyen mais si ce doit etre alou diarra alors va pour alou diarra, pourquoi pas mavuba qui n'est plus appelé? lassana diarra... enfin un gars qui ratisse quoi

Invité
Invité

Message par Invité Jeu 1 Mar - 10:03

GIMB a écrit:Menez a pourtant fait une bonne rentrée.
pas un petit perso sur 1 ou 2 montées ?

Invité
Invité

Message par Invité Jeu 1 Mar - 10:34

Certes, mais il a apporté le danger à chaque fois.

Invité
Invité

Message par loth3 Jeu 1 Mar - 11:52

C'est vrai qu'avec Nasri et Menez, le foot n'est plus vraiment un sport collectif. Mexes m'a fait peur quelquefois avec ses relances.
Quant à Ribery, il jouait Hier ?
loth3
loth3

Message par Café Crème Jeu 1 Mar - 14:45

Lloris
Debuchy-Mexes-Rami-Abidal
---Mavuba--M'Villa---
Valbuena--Benz--Nasri?
Remy

Remplacants : Mandanda, Ruffier, Sakho, Koscielny, Sagna, Matthieu, Lassana Diarra, Alou Diarra, Cabaye, Amalfitano, Ribery, Giroud

Un beau ptit groupe de 23 même si je choisis ribery a contre coeur

Dernière édition par Café Crème le Jeu 1 Mar - 14:49, édité 2 fois
Café Crème
Café Crème

Message par Invité Jeu 1 Mar - 14:46

Sako Arrow

Invité
Invité

Message par Invité Jeu 1 Mar - 15:21

GIMB a écrit:Sako Arrow
et venzzetti What a Face 🤡

Invité
Invité

Message par Fathead Jeu 1 Mar - 18:09

Franchement je vais choquer mais au lieu de mettre lassana diarra, alou diarra ou même m'vila (bon je l'aime bien), pourquoi pas mettre des lemoine, clément, corgnet (ceux que j'ai dit hier) etc... franchement...Et on dégage Ribéry et on met Payet qui a du talent et qui aura la rage
Fathead
Fathead

Localisation : Dans la magnifique ville qu'est Saint-Etienne, dans le magnifique pays qu'est la France.

Message par Invité Jeu 1 Mar - 18:31

Fathead a écrit:Franchement je vais choquer mais au lieu de mettre lassana diarra, alou diarra ou même m'vila (bon je l'aime bien), pourquoi pas mettre des lemoine, clément, corgnet (ceux que j'ai dit hier) etc... franchement...Et on dégage Ribéry et on met Payet qui a du talent et qui aura la rage
ils jouent chez nous et si nos joueurs vont en EDf, ils vont prendre de la valeur et c pas bon car on va devenir aussi riche que les quenelles si on applique la méthode aulassienne 🤡

Invité
Invité

Message par GreenIsTheColor Jeu 1 Mar - 18:52

Fathead a écrit:Franchement je vais choquer mais au lieu de mettre lassana diarra, alou diarra ou même m'vila (bon je l'aime bien), pourquoi pas mettre des lemoine, clément, corgnet (ceux que j'ai dit hier) etc... franchement...Et on dégage Ribéry et on met Payet qui a du talent et qui aura la rage

payet, ah non la t'as pas le droit fat... il est remplaçant dans son club et plus que moyen quand il rentre en jeu. Puis niveau mentalité, c'est exactement le type de joueur dont on a plus besoin en EDF....des intermittents du spectacle qui ont le courgeon, on en a déja assez!

pour ce qui est des milieux défensifs, je vais pas être original mais je vois bien une doublette mavuba/balmont. Avec eux, tu sais que tu n'auras jamais de mauvaises surprises: toujours a bloc, hyper constants et qui ne lacheront jamais rien, en plus d'avoir du talent. Le problème majeur des équipes nationales étant le fait que les joueurs ne jouent pas assez ensemble pour avoir des automatismes, tu règles également ce problème en alignant ces deux la....
C'est une aberration sans nom de constater qu'un gars comme allou diarra puisse être préféré a eux!!! laurent blanc=trompette
GreenIsTheColor
GreenIsTheColor

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant