Liste EDF Allemagne-France
+17
-AGS-
neosgreen
el gringo verde
Diabolo
Fred
Winny
GreenIsTheColor
Doude
bobditlane
cyril1980
Olivlad
gilles43
Fathead
Taurus-Verde
Fenomeno
Café Crème
Zazou42
21 participants
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Liste EDF Allemagne-France
gilles43 a écrit:
vous me faîtes marrer...
les joueurs convoqués par Blanc vous font pas rêver?
y'a des joueurs français actuellement qui vous font rêver autres que ceux-là?.....
Si on met pas Malouda, Ribéry et Martin, on prend qui?
Bergougnoux?
Malbranque?
Hellebuyck?
on parle pas de joeurs qui font rever mais de bons joueurs comme amalfitano.
quel interet de prendre encore un malouda qui ne joue quasi plus a chelsea et qui n'a jamais rien prouvé en EDF. autant allez chercher et tester d'autres joueurs
Invité- Invité
En même temps, on met qui à la place de Malouda, Gameiro, Martin ?
A Paris, il pourrait y avoir Bodmer, Matuidi n'est pas titu.
A Marseille, Cheyrou ne joue pas svt, donc pas prenable.
A lyon, hormis Gonalons, Gomis à la limite.
A Lille, Payet et Pedretti ne se sont pas imposé.
A Montpellier, Hormis Giroud, Mapou pourrait être appelé, mais la concurrence est dur en défense.
A sainté, Ruffier, mais Les 3 de devant n'ont rien à envier à Ruffier. Carasso sait qu'il sera 3ème et il faut quand même savoir prendre sur soit et faire le nombre plus qu'autre chose. Domenech n'avait pas pris Landreau pour cette raison il me semble.
A Rennes, Feret et Kembo sont trop inconstant
Franchement, on prend qui à la place de Malouda, Martin.
Gourcuff ?
A Paris, il pourrait y avoir Bodmer, Matuidi n'est pas titu.
A Marseille, Cheyrou ne joue pas svt, donc pas prenable.
A lyon, hormis Gonalons, Gomis à la limite.
A Lille, Payet et Pedretti ne se sont pas imposé.
A Montpellier, Hormis Giroud, Mapou pourrait être appelé, mais la concurrence est dur en défense.
A sainté, Ruffier, mais Les 3 de devant n'ont rien à envier à Ruffier. Carasso sait qu'il sera 3ème et il faut quand même savoir prendre sur soit et faire le nombre plus qu'autre chose. Domenech n'avait pas pris Landreau pour cette raison il me semble.
A Rennes, Feret et Kembo sont trop inconstant
Franchement, on prend qui à la place de Malouda, Martin.
Gourcuff ?
bobditlane- Comunio_Ldv
Moi je suis pour tous les noms que t'as donné
Fathead- Date d'inscription : 15/07/2011
Localisation : Dans la magnifique ville qu'est Saint-Etienne, dans le magnifique pays qu'est la France.
Toujours pas d'Aubameyang en tout cas ..
Doude- Date d'inscription : 16/06/2011
J'aurais donné sa chance à Ben Arfa.
Et puis Bodmer bien sur. Très bon joueur. Martin no comment
Et puis Bodmer bien sur. Très bon joueur. Martin no comment
Fenomeno- Ex-Modo
Exactement ,j'aurais tenté le coup avec Hatem a la place de Malouda.
Parce que Malouda ,il est cramé le petit.Fallait prendre Henry...
Parce que Malouda ,il est cramé le petit.Fallait prendre Henry...
Dernière édition par dronchau le Ven 24 Fév - 7:59, édité 2 fois
Invité- Invité
tu voulais ecrire "quitte à prendre saha..." c'est ça ?dronchau a écrit:Exactement ,j'aurais tenté le coup avec Hatem a la place de Malouda.
Parce que Malouda ,il est cramé le petit.Qui a prendre saha,fallait prendre Henry...
Invité- Invité
laurent blanc, le soi disant messie, est une trompette, je le dis depuis le début....il fait sa petite tambouille avec ses anciens de bordeaux, il annonce une rupture avec la coupe du monde 2010 mais selectionne encore les branlots de ribery, evra malouda et j'en passe. Son équipe n' a pas d'ame, ses listes sont un alignement de plots et de wesh wesh, il ne regarde absolument pas l'état d'esprit des joueurs qu'il sélectionne. bref, ruffier n'est pas prêt d'être selectionné dans ce qui est la pire équipe de france de l'histoire??
GreenIsTheColor- Date d'inscription : 26/06/2011
dire que ruffier y était dans ce maudit bus de kysna!!! j'aimerais bien connaitre sa version! :pirat:GreenIsTheColor a écrit:laurent blanc, le soi disant messie, est une trompette, je le dis depuis le début....il fait sa petite tambouille avec ses anciens de bordeaux, il annonce une rupture avec la coupe du monde 2010 mais selectionne encore les branlots de ribery, evra malouda et j'en passe. Son équipe n' a pas d'ame, ses listes sont un alignement de plots et de wesh wesh, il ne regarde absolument pas l'état d'esprit des joueurs qu'il sélectionne. bref, ruffier n'est pas prêt d'être selectionné dans ce qui est la pire équipe de france de l'histoire??
Winny- Date d'inscription : 17/06/2011
tant qu' o n' y aura pas de stephs en bleus, je ne regarderais pas les matchs et picétout.
Invité- Invité
Schumacher (enc***) s'excuse
Pour tous les Français qui ont vu la demi-finale de la Coupe du monde 1982, Harald Schumacher reste celui qui a violemment assommé Patrick Battiston. Dans les colonnes du Figaro de ce lundi, l'ancien gardien de l'équipe d'Allemagne a tenu à s'expliquer : «Je regrette évidemment ce qui est arrivé à Battiston. Je ne souhaitais pas le blesser. Mais je ferais la même sortie si l'action devait se reproduire. C'était le seul moyen d'avoir la balle». L'Allemand confie également qu'il a reçu de nombreuses menaces après la Coupe du monde : «J'ai reçu de nombreuses lettres d'insultes de la part des Français. On m'a traité de nazi, j'ai reçu des menaces de mort. Mes enfants aussi ont été menacés. J'en ai souffert».
Aujourd'hui âgé de 58 ans, l'ancien gardien a aussi expliqué les raisons de son comportement contestable après l'action. «Je me suis déjà excusé de ne pas avoir pris de nouvelles lorsqu'il était KO. Mais je me disais que si je m'approchais les choses pouvaient dégénérer. A l'issue du match, un journaliste m'a intercepté pour m'informer que Battiston avait perdu deux dents. J'étais soulagé car j'avais peur que cela soit beaucoup plus grave. Je lui ai alors répondu : "S'il n'y a que ça, je lui payerai les frais de dentistes". Cette déclaration était maladroite mais n'avait rien de cynique». Enfin, il confie qu'il aurait pu jouer en France dans les années suivantes : «Quelques années plus tard, j'ai eu une proposition d'un club français. Mais ses dirigeants sont arrivés en retard au rendez-vous à la gare de l'Est alors que je m'étais levé à 5 heures du matin pour arriver à l'heure en venant d'Allemagne. Tant pis pour eux, j'ai signé à Schalke 04. C'est dommage car j'aurais aimé montrer au public français qui j'étais vraiment».
Pour tous les Français qui ont vu la demi-finale de la Coupe du monde 1982, Harald Schumacher reste celui qui a violemment assommé Patrick Battiston. Dans les colonnes du Figaro de ce lundi, l'ancien gardien de l'équipe d'Allemagne a tenu à s'expliquer : «Je regrette évidemment ce qui est arrivé à Battiston. Je ne souhaitais pas le blesser. Mais je ferais la même sortie si l'action devait se reproduire. C'était le seul moyen d'avoir la balle». L'Allemand confie également qu'il a reçu de nombreuses menaces après la Coupe du monde : «J'ai reçu de nombreuses lettres d'insultes de la part des Français. On m'a traité de nazi, j'ai reçu des menaces de mort. Mes enfants aussi ont été menacés. J'en ai souffert».
Aujourd'hui âgé de 58 ans, l'ancien gardien a aussi expliqué les raisons de son comportement contestable après l'action. «Je me suis déjà excusé de ne pas avoir pris de nouvelles lorsqu'il était KO. Mais je me disais que si je m'approchais les choses pouvaient dégénérer. A l'issue du match, un journaliste m'a intercepté pour m'informer que Battiston avait perdu deux dents. J'étais soulagé car j'avais peur que cela soit beaucoup plus grave. Je lui ai alors répondu : "S'il n'y a que ça, je lui payerai les frais de dentistes". Cette déclaration était maladroite mais n'avait rien de cynique». Enfin, il confie qu'il aurait pu jouer en France dans les années suivantes : «Quelques années plus tard, j'ai eu une proposition d'un club français. Mais ses dirigeants sont arrivés en retard au rendez-vous à la gare de l'Est alors que je m'étais levé à 5 heures du matin pour arriver à l'heure en venant d'Allemagne. Tant pis pour eux, j'ai signé à Schalke 04. C'est dommage car j'aurais aimé montrer au public français qui j'étais vraiment».
Café Crème- Date d'inscription : 16/06/2011
shumacher a écrit:. A l'issue du match, un journaliste m'a intercepté pour m'informer que Battiston avait perdu deux dents. J'étais soulagé car j'avais peur que cela soit beaucoup plus grave. Je lui ai alors répondu : "S'il n'y a que ça, je lui payerai les frais de dentistes". [/i]
j'adore
GreenIsTheColor- Date d'inscription : 26/06/2011
En dehors d'archives vidéos, j'ai jamais eu connaissance du contexte de ce match, mais le traiter de nazi pour un incident sportif, ceux-là étaient totalement HS dans leur tête...
Invité- Invité
dehors après de tels propos. J'aurais rétabli le bagne rien que pour lui !!!GIMB a écrit:En dehors d'archives vidéos, j'ai jamais eu connaissance du contexte de ce match, mais le traiter de nazi pour un incident sportif, ceux-là étaient totalement HS dans leur tête...
Olivlad- Date d'inscription : 15/06/2011
C'était si grave que ça? J'ai plus ladite action en tête. C'était une "Ronaldo/Barthez" en plus hard en fait?
Invité- Invité
Bien pire que ça, c'était une tape sur l'épaule la Ronaldo/Barthez à côté... Il est sorti de son but, a sauté et a collé à pleine vitesse un coup de hanche dans la tête de Battiston. Le pauvre a été défiguré à vie.GIMB a écrit:C'était si grave que ça? J'ai plus ladite action en tête. C'était une "Ronaldo/Barthez" en plus hard en fait?
Fred- Date d'inscription : 16/06/2011
Je crois avoir lu une fois qu'il n'était pas dans son état normal car il était chargé comme un boeuf.
Fenomeno- Ex-Modo
Ah ouais Ceci étant, je trouve abusé qu'on le traite de nazi. C'est vraiment méconnaître cette période de l'Histoire...
Il est défiguré, tu dis?
Il est défiguré, tu dis?
Invité- Invité
GIMB a écrit:Ah ouais Ceci étant, je trouve abusé qu'on le traite de nazi.
Je suis tout à fait d'accord. Cette comparaison affreuse, c'est faire injure à ce pauvre Himmler...
Café Crème- Date d'inscription : 16/06/2011
Café crème, je suis fanCafé Crème a écrit:GIMB a écrit:Ah ouais Ceci étant, je trouve abusé qu'on le traite de nazi.
Je suis tout à fait d'accord. Cette comparaison affreuse, c'est faire injure à ce pauvre Himmler...
Tous ceux de ma génération en ont encore le souvenir tenace parce que ça nous a choqué! Schumacher s'est grillé à vie et s'est mis tout le monde à dos la preuve: 30 ans aprés, on en parle encore comme d'un pestiféré!
Diabolo- Date d'inscription : 15/06/2011
Diabolo a écrit:Tous ceux de ma génération en ont encore le souvenir tenace parce que ça nous a choqué! Schumacher s'est grillé à vie et s'est mis tout le monde à dos la preuve: 30 ans aprés, on en parle encore comme d'un pestiféré!
Je l'aime bien Michael
Invité- Invité
Le geste de Schumacher était aussi con que grave.
Mais le fait qu'il n'ait même pas été sanctionné, est à mon sens tout aussi grave.
Pas de carton, pas de pénalty, rien.
M. Corver:
Mais le fait qu'il n'ait même pas été sanctionné, est à mon sens tout aussi grave.
Pas de carton, pas de pénalty, rien.
M. Corver:
gilles43- La palette à Doudouce.
Ce soir en tout cas j'espere ne pas voir malouda titulaire ce serait limite scandaleux.
Il met qui il veut en pointe blanc, giroud saha, gameiro peu importe mais au milieu ce doit être ribery nasri et menez.
Devant al defense je verrais bien cabaye m'villa et derrière une ligne de 4 composée de debuchy mexes rami et abidal.
En l'absence de benzema c'est malheureusement le mieux que l'on puisse faire
Il met qui il veut en pointe blanc, giroud saha, gameiro peu importe mais au milieu ce doit être ribery nasri et menez.
Devant al defense je verrais bien cabaye m'villa et derrière une ligne de 4 composée de debuchy mexes rami et abidal.
En l'absence de benzema c'est malheureusement le mieux que l'on puisse faire
Invité- Invité
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 2 sur 5