Liste EDF Allemagne-France
+17
-AGS-
neosgreen
el gringo verde
Diabolo
Fred
Winny
GreenIsTheColor
Doude
bobditlane
cyril1980
Olivlad
gilles43
Fathead
Taurus-Verde
Fenomeno
Café Crème
Zazou42
21 participants
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Liste EDF Allemagne-France
Ce soir en tout cas j'espere ne pas voir malouda titulaire ce serait limite scandaleux.
Il met qui il veut en pointe blanc, giroud saha, gameiro peu importe mais au milieu ce doit être ribery nasri et menez.
Devant al defense je verrais bien cabaye m'villa et derrière une ligne de 4 composée de debuchy mexes rami et abidal.
En l'absence de benzema c'est malheureusement le mieux que l'on puisse faire
Il met qui il veut en pointe blanc, giroud saha, gameiro peu importe mais au milieu ce doit être ribery nasri et menez.
Devant al defense je verrais bien cabaye m'villa et derrière une ligne de 4 composée de debuchy mexes rami et abidal.
En l'absence de benzema c'est malheureusement le mieux que l'on puisse faire
Invité- Invité
Bon giroud a marqué et grosse premieres 20 minutes de debuchy!!
el gringo verde- Date d'inscription : 26/09/2011
La chance que les Allemands ont d'avoir une telle équipe! Juste énorme et ils leur manquent quand même 5 titulaires, mais que ça joue bien
Invité- Invité
Christian Jean-Pierre en parlant du capitaine allemand :
"un brassard ça peut donner des ailes"
"un brassard ça peut donner des ailes"
Fathead- Date d'inscription : 15/07/2011
Localisation : Dans la magnifique ville qu'est Saint-Etienne, dans le magnifique pays qu'est la France.
GIMB a écrit:La chance que les Allemands ont d'avoir une telle équipe! Juste énorme et ils leur manquent quand même 5 titulaires, mais que ça joue bien
ironique?? on en fait une montagne car on aime s'autoflageller comme d'ab, mais je m'attendais pas a prendre une branlée la bas, même avec notre équipe en construction...
debuchy/giroud/valbuena, ca ronfle alors que rybery/nasri c'est pas fou...encore une fois, on sous estime nos joueurs qui évoluent en ligue1 vis a vis des superstars de l'étranger...
match pas terrible terrible en tout cas
GreenIsTheColor- Date d'inscription : 26/06/2011
Non, du tout ironique! Juste que j'adore comment joue l'Allemagne, ce soir! Ca joue vite, beau jeu collectif avec d'énormes talents. Si je regarde le match, c'est surtout grâce à eux. Ils donnent envie de voir le match!
Pour ma part en tout cas, sinon j'aurais zappé.
Invité- Invité
Je trouve aussi Mvilla à l'image de son équipe de Rennes ! moyen bof ...
neosgreen- Date d'inscription : 31/07/2011
GreenIsTheColor a écrit:GIMB a écrit:La chance que les Allemands ont d'avoir une telle équipe! Juste énorme et ils leur manquent quand même 5 titulaires, mais que ça joue bien
ironique?? on en fait une montagne car on aime s'autoflageller comme d'ab, mais je m'attendais pas a prendre une branlée la bas, même avec notre équipe en construction...
debuchy/giroud/valbuena, ca ronfle alors que rybery/nasri c'est pas fou...encore une fois, on sous estime nos joueurs qui évoluent en ligue1 vis a vis des superstars de l'étranger...
Je suis pour que des joueurs de type Corgnet, Clément, Lemoine etc...remplacent les Ribéry, Malouda etc...
Localisation : Dans la magnifique ville qu'est Saint-Etienne, dans le magnifique pays qu'est la France.
GIMB a écrit:Non, du tout ironique! Juste que j'adore comment joue l'Allemagne, ce soir! Ca joue vite, beau jeu collectif avec d'énormes talents. Si je regarde le match, c'est surtout grâce à eux. Ils donnent envie de voir le match!
mouais bof bof.
ozil avec sa technique fait al différence le reste bof bof.
abidal joue en marchant et laisse des espaces a reus qui en profite sinon....
on est pas vraiment mieux, ribery est blessé depusi la 1ere minute d'ailleurs il ne va aps revebir a la mi temps, nasri manque toujours autant de passes, cabaye m'villa confirme que devant la defense c'est NOTRE point faible et pourtant sans grois recupérateurs t'espere meme pas faire des resultats...
Giroud ouais ca confirme qu'il est en forme masi benzema est evidemment indispensable idem pour remy
Mexes OK mais rami je peux pas m'y faire, je sais pas pourquoi je peux pas. Quand je vois le niveau de varanne hier en espoir j ele dis qu'il n'y a pas photos et que rami va tres vite sauté je pense et qu'il ne sera aps titulaire pour la prochaien coupe du monde (si on est qualifié).
En revanche debuchy c'est le meilleur ltéral droit et bien content qu'enfin blanc le positionne titulaire.
Invité- Invité
Fathead a écrit:GreenIsTheColor a écrit:GIMB a écrit:La chance que les Allemands ont d'avoir une telle équipe! Juste énorme et ils leur manquent quand même 5 titulaires, mais que ça joue bien
Je suis pour que des joueurs de type Corgnet, Clément, Lemoine etc...remplacent les Ribéry, Malouda etc...
hier en regardant les espoirs jouer je me susi dit qu'il y en a 2 3 comme varanne derrière ou kakuta au milieu qui vont pas trainer pour venir renforcer l'equipe 1.
D'ailleurs un joueur comme kakuta pour jouer derrière notre pointe la saison prochaine ce serait top, il a une technique de fou ce gamin
Invité- Invité
Fathead a écrit:Je suis pour que des joueurs de type Corgnet, Clément, Lemoine etc...remplacent les Ribéry, Malouda etc...
ce n'est pas politiquement correct d'affirmer cela, mais je suis plutot d'accord avec toi....
la force de l'equipe d'allemagne vient justement du fait qu'ils font jouer des gonzes qui en veulent et jouent pour l'équipe...en individualités, ils ne sont pas au dessus de nous.
les debuchy/giroud et compagnie ont cet esprit je pense, c'est bon de voir des joueurs de ce type en EDF. Avec des remy benzema en plus, on a quand même de quoi faire si tous arrivent a jouer ensemble
Dernière édition par GreenIsTheColor le Mer 29 Fév - 21:04, édité 2 fois
vous deux
Ca fait chier qu'on ait pas chopé Kakuta
Ca fait chier qu'on ait pas chopé Kakuta
entrée de malouda et alou diarra: trompette blanc passe a l'action, faut croire que ca ne lui plait pas quand on joue bien
Valbuena mais comme je peux pas, c'est physique
-AGS-- Admin
quand il joue au ballon sans plonger et se la raquer, je le trouve netement moins agaçant...le fait qu'il n'ait pas le maillot des sardines sur les épaules doit jouer aussi
Nasri il sert a rien serieux
Doude- Date d'inscription : 16/06/2011
dehors malouda aprés un but aussi laid!!
allemagne=trompettes surcotées
allemagne=trompettes surcotées
Moi je suis content pour Debuchy.... Vu ce que les latéraux droit nous montre depuis des années, Debuchy vu ses dernieres saisons merite amplement sa place
Pal81- Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : asse-live champion du Monde / Inscrit le: 24 Jan 2004 / Messages: 20493 / Toulouse
Pal81 a écrit:Moi je suis content pour Debuchy.... Vu ce que les latéraux droit nous montre depuis des années, Debuchy vu ses dernieres saisons merite amplement sa place
-AGS-- Admin
GIMB a écrit:La chance que les Allemands ont d'avoir une telle équipe! Juste énorme et ils leur manquent quand même 5 titulaires, mais que ça joue bien
l'allemagne qui marque beaucoup de buts d'habitude est en train de se casser les dents face a notre défense qui elle en prend trés peu...
les deux def centraux allemands de 20 piges, c'est niveau boulogne sur mer...et pas sur que mertesacker qui est titulaire d'habitude soit plus rassurant
les deux def centraux allemands de 20 piges, c'est niveau boulogne sur mer...et pas sur que mertesacker qui est titulaire d'habitude soit plus rassurant
Ce que je vois c'est que tous les mecs qui etaient a la coupe du monde , sont nul a chier
Tous les nouveaux tiennent route
Tous les nouveaux tiennent route
Doude- Date d'inscription : 16/06/2011
blanc a tout fait pour qu'on redevienne nul avec ces changements, mais on a bien tenu, c'est pas mal...
Si l'Allemagne règle sa défense, elle sera la future championne. Offensivement, c'est fort et fluide dans la circulation. Mais défensivement, oulala... Bon, la jeunesse explique aussi la chose.
Plus sympa en 2ème, ce match! Un peu comme l'ASSE, quoi...
Plus sympa en 2ème, ce match! Un peu comme l'ASSE, quoi...
Invité- Invité
Des allemands qui nous ont pris de hauts ont jouer comme des pieds et en marchant fec des a des français qui se sont pas trop mal demerdés.
Je deteste au plus haut point malouda et pourtant ce soir dans ce role de relayeur je l'ai trouvé pas mal du tout, bien mieux que sur un côté en tout cas.
Menez a fait une super entrée, j'aime beaucoup ce joueur il est vif rapide technique et altruiste tout le contraire de nasri qui est lent, certes technique mais qui garde trop la balle et perd un maximum de ballons.
Ce soir avec benzema en pointe ca peut faire plus cher pour les allemdands.
FAit rire ce lizarazu qui nous souale avec ses absents côté manschaft, nous si ce soir on a benzema et remy je pense que les allemdands ils en chient autrement.
Bref c'est bien de gagné mais ca ne reflete pas grand chose de ce qui va se passer a l'euro.
On a le gardien, la defense titulaire, quasiment l'attaque il reste a trouver la bonne doublette devant al défense et on devrait pouvoir sortir de la poule.
N'empeche qu'avec blanc pas de defaite contre bresil angleterre et allemagne ca commence a faire pas mal
Je deteste au plus haut point malouda et pourtant ce soir dans ce role de relayeur je l'ai trouvé pas mal du tout, bien mieux que sur un côté en tout cas.
Menez a fait une super entrée, j'aime beaucoup ce joueur il est vif rapide technique et altruiste tout le contraire de nasri qui est lent, certes technique mais qui garde trop la balle et perd un maximum de ballons.
Ce soir avec benzema en pointe ca peut faire plus cher pour les allemdands.
FAit rire ce lizarazu qui nous souale avec ses absents côté manschaft, nous si ce soir on a benzema et remy je pense que les allemdands ils en chient autrement.
Bref c'est bien de gagné mais ca ne reflete pas grand chose de ce qui va se passer a l'euro.
On a le gardien, la defense titulaire, quasiment l'attaque il reste a trouver la bonne doublette devant al défense et on devrait pouvoir sortir de la poule.
N'empeche qu'avec blanc pas de defaite contre bresil angleterre et allemagne ca commence a faire pas mal
Invité- Invité
Pal81 a écrit:Moi je suis content pour Debuchy.... Vu ce que les latéraux droit nous montre depuis des années, Debuchy vu ses dernieres saisons merite amplement sa place
Debuchy a pris sa place de titulaire et ne devrait plsu al lacher et pitié pas de retour de sagna
Invité- Invité
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 3 sur 5