un 2ème club de ligue 1 aux mais des qataris?
+8
mr shadow
gunnar huttunen
Fraille
EwingKnicks78
bobditlane
Fenomeno
Café Crème
Fred
12 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Café Crème- Date d'inscription : 16/06/2011
Re: un 2ème club de ligue 1 aux mais des qataris?
Sinon ca risque de vouloir dire que les 2 places pour la qualification en LDC vont être inaccessible pendant un moment.
Mais bon il parait que c'est tellement mieux d'en chier et d'y arriver (ou pas) par nos propres moyens. :pirat:
Mais bon il parait que c'est tellement mieux d'en chier et d'y arriver (ou pas) par nos propres moyens. :pirat:
mr shadow- Date d'inscription : 16/06/2011
mr shadow a écrit:Sinon ca risque de vouloir dire que les 2 places pour la qualification en LDC vont être inaccessible pendant un moment.
ah donc toi aussi tu affirmes que le PSG va truster quasi tous les titres sur les 20 ans a venir...
mais sinon c'est clair, si un deuxieme club tombent au main des qataris on va devenir comme en angleterre et en espagne, comme en ecosse ou en hollande, les clubs comme les notres n'auront plus acces a al ligue des champions et ne pourrant quasi jamais esperer intergrer le podium ou laors une fois comme ca en pasant, a la montpellier cette saison
Invité- Invité
Fred a écrit:L'OM bien sûr, ça me paraît clair comme du pétrole. Y'a encore quelques jours, leurs dirigeants parlaient de trouver de l'argent là où il se trouve pour concurrencer le PSG dans les années à venir. Quant à la miss Margarita, je l'imagine tout à fait lâcher l'affaire.
Les vilains j'y crois pas une seconde, Aulas ne partage pas.
je suis assez d'accord
je le vois bien comme ça moi aussi...
Invité- Invité
fech a écrit:mr shadow a écrit:Sinon ca risque de vouloir dire que les 2 places pour la qualification en LDC vont être inaccessible pendant un moment.
ah donc toi aussi tu affirmes que le PSG va truster quasi tous les titres sur les 20 ans a venir...
mais sinon c'est clair, si un deuxieme club tombent au main des qataris on va devenir comme en angleterre et en espagne, comme en ecosse ou en hollande, les clubs comme les notres n'auront plus acces a al ligue des champions et ne pourrant quasi jamais esperer intergrer le podium ou laors une fois comme ca en pasant, a la montpellier cette saison
en même temps ça fait 30 ans qu'on l'intègre plus le podium alors tu sais...
Invité- Invité
oui mais là on sera que c'est definitivement mort pour y acceder et qu'on peut s'asseoir sur un nouveau titre de champion
Invité- Invité
mr shadow a écrit:Sinon ca risque de vouloir dire que les 2 places pour la qualification en LDC vont être inaccessible pendant un moment.
S'ils ont des bons résultats en LdC, la France conservera ses 3 places voire en gagnera 1 de plus, on pourra finir 4ème et aller en LdC via les tours préliminaires.
gunnar huttunen- Date d'inscription : 16/06/2011
fech a écrit:oui mais là on sera que c'est definitivement mort pour y acceder et qu'on peut s'asseoir sur un nouveau titre de champion
T'es vraiment trop fort à oser réclamer à Blackie d'écrire sans faute!!! EXCEPTIONNEL !!
Invité- Invité
Fraille- Date d'inscription : 16/06/2011
fech a écrit:ai je besoin d'en rajouter?
Non, pas la peine, tu es assez ridicule comme ça pour le coup!
Invité- Invité
Le-Normand-Vert a écrit:fech a écrit:ai je besoin d'en rajouter?
Evites de pourrir mon post stp
Et reviens au sujet
Invité- Invité
fech a écrit:oui mais là on sera que c'est definitivement mort pour y acceder et qu'on peut s'asseoir sur un nouveau titre de champion
sans bcp d'argent, je nous vois mal champions dans les années à venir...
Invité- Invité
Trent_Reznor a écrit:Le-Normand-Vert a écrit:fech a écrit:ai je besoin d'en rajouter?
Evites de pourrir mon post stp
Et reviens au sujet
d'accord mon mangeur de bourguignon préféré.
Invité- Invité
Trent_Reznor a écrit:fech a écrit:oui mais là on sera que c'est definitivement mort pour y acceder et qu'on peut s'asseoir sur un nouveau titre de champion
sans bcp d'argent, je nous vois mal champions dans les années à venir...
Clair qu'avec le PSG version Qatari ça va devenir très très dur.
EwingKnicks78- Date d'inscription : 15/06/2011
Même si dans les faits ca changera strictement rien (on reussira plus jamais déjà à être dans les 2 premiers), ben on aura plus ce doux espoir d'y arriver un jour (cf plan quinquennal annuel de Caiazzo)
Fraille- Date d'inscription : 16/06/2011
Ouai et même les coupes seront encore plus dures á gagner, on n'aura pas su profiter de l’ère oú n'importe qui se retrouvait au SDF un soir de Mai...
Si vraiment une 2eme locomotive Qatari déboule sur notre championnat, alors il faudra commencer á revoir sérieusement notre position sur la question d'un gros investisseur á Sainté.
Si vraiment une 2eme locomotive Qatari déboule sur notre championnat, alors il faudra commencer á revoir sérieusement notre position sur la question d'un gros investisseur á Sainté.
Invité- Invité
Bon ils arrivent les chinois ?
Fenomeno- Ex-Modo
Des Quataris ? Pour voir voir Torres remplacer Kitambala ?
hors de question non mais , on a une réputation a garder
Doude- Date d'inscription : 16/06/2011
Doude42 a écrit:Des Quataris ? Pour voir voir Torres remplacer Kitambala ?
Culture de la défaite
Invité- Invité
Soyons lucide, si par bonheur cela devait arriver, jamais un joueur de classe mondiale viendrait chez nous , il suffit de regarder du coté de Paris qui a du mal à recruter pour l'instant du gros poisson.
Non ne serions un peu le Malaga de France , on pourrait se positionner sur de très bons joueurs mais jamais de big stars.
Mais ça suffirait amplement à mon bonheur et ça suffirait amplement à se qualifier pour la ligue des champions
Non ne serions un peu le Malaga de France , on pourrait se positionner sur de très bons joueurs mais jamais de big stars.
Mais ça suffirait amplement à mon bonheur et ça suffirait amplement à se qualifier pour la ligue des champions
Fenomeno- Ex-Modo
avec énormément d'argent, tu attires bien celui que tu veux.
Regarde toutes les stars qui vont dans le club russe de Tchétchénie, le cernier en date, Capello.On peut pas dire que c'est un endroit glamour, ils étaient même encore en guerre y à 10 ans.
Donc si avec de l'argent tu attires en Tchétchénie, tu dois pouvoir attirer à Sainté si tu disposes des mêmes moyens.
Regarde toutes les stars qui vont dans le club russe de Tchétchénie, le cernier en date, Capello.On peut pas dire que c'est un endroit glamour, ils étaient même encore en guerre y à 10 ans.
Donc si avec de l'argent tu attires en Tchétchénie, tu dois pouvoir attirer à Sainté si tu disposes des mêmes moyens.
Dernière édition par olivagorn le Mar 14 Fév - 18:08, édité 1 fois
olivagorn- Date d'inscription : 20/06/2011
Ouais, mais niveau efficacité, c'est kif-kif, et ça depuis quelques temps.Trent_Reznor a écrit:Doude42 a écrit:Des Quataris ? Pour voir voir Torres remplacer Kitambala ?
Culture de la défaite
Pour revenir au sujet, j'aimerai voir ce que ça donnerait des quataris qui apportent le fric mais qui laissent (un peu) les rênes aux gens du cru, Roro, etc. Bon c'est utopique mais ce serait curieux.
JED- Date d'inscription : 19/06/2011
Fuck le Qatar dans la Loire! Je demande au Maire l'interdiction du territoire stéphanois à ce genre de personnes!
Invité- Invité
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4