un 2ème club de ligue 1 aux mais des qataris?
+8
mr shadow
gunnar huttunen
Fraille
EwingKnicks78
bobditlane
Fenomeno
Café Crème
Fred
12 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: un 2ème club de ligue 1 aux mais des qataris?
L'OM bien sûr, ça me paraît clair comme du pétrole. Y'a encore quelques jours, leurs dirigeants parlaient de trouver de l'argent là où il se trouve pour concurrencer le PSG dans les années à venir. Quant à la miss Margarita, je l'imagine tout à fait lâcher l'affaire.
Les vilains j'y crois pas une seconde, Aulas ne partage pas.
Fred- Date d'inscription : 16/06/2011
Sainté ? Du fric et vite
Café Crème- Date d'inscription : 16/06/2011
Une chance que la ville de Saint-Etienne n'évoque rien au Moyen-Orient Filez sur la Côte d'Azur, ne vous arrêtez surtout pas avant!
Invité- Invité
I have a dream....
Fenomeno- Ex-Modo
Pourquoi, en Italie aussi ça te dérange ?GIMB a écrit:Une chance que la ville de Saint-Etienne n'évoque rien au Moyen-Orient Filez sur la Côte d'Azur, ne vous arrêtez surtout pas avant!
Clubber a écrit:I have a dream....
Ca me ferait chier pour Galtier mais il faut être lucide. Même si à court terme on peut faire un coup, sur le moyen terme on a aucune chance de perdurer.
Donc le Qatar pourquoi pas !
Source : Foot Mercato.
On est donc pas prêt de voir un second club français racheté par les Qataris.
On est donc pas prêt de voir un second club français racheté par les Qataris.
bobditlane- Comunio_Ldv
nice est bien positionné mais est un trop petit club.
on pense evidemment a l'OM si ca doit se faire
on pense evidemment a l'OM si ca doit se faire
Invité- Invité
Lyon va le faire! Aulas, pour la gloire de son club et faire définitivement de l'ombre au club rival, je suis sûr qu'il est prêt à tout et même perdre le pouvoir qu'il a au sein de son club...
Invité- Invité
Fred a écrit:L'OM bien sûr, ça me paraît clair comme du pétrole. Y'a encore quelques jours, leurs dirigeants parlaient de trouver de l'argent là où il se trouve pour concurrencer le PSG dans les années à venir. Quant à la miss Margarita, je l'imagine tout à fait lâcher l'affaire.
Invité- Invité
GIMB a écrit:Lyon va le faire! Aulas, pour la gloire de son club et faire définitivement de l'ombre au club rival, je suis sûr qu'il est prêt à tout et même perdre le pouvoir qu'il a au sein de son club...
tu me diras c'est pas con, aulas serait pret a vendre sa mere pour pas perdre la face
Invité- Invité
P'tit jeu de motsCleminem a écrit:Fred a écrit:L'OM bien sûr, ça me paraît clair comme du pétrole. Y'a encore quelques jours, leurs dirigeants parlaient de trouver de l'argent là où il se trouve pour concurrencer le PSG dans les années à venir. Quant à la miss Margarita, je l'imagine tout à fait lâcher l'affaire.
Si on lui met un foulard sur la tête, il va la perdre la face... Sérieusement, je l'imagine pas une seule seconde abandonner sa dictature sur l'OL.fech a écrit:GIMB a écrit:Lyon va le faire! Aulas, pour la gloire de son club et faire définitivement de l'ombre au club rival, je suis sûr qu'il est prêt à tout et même perdre le pouvoir qu'il a au sein de son club...
tu me diras c'est pas con, aulas serait pret a vendre sa mere pour pas perdre la face
Moi, je pense qu'il en serait bien capable pour faire oublier l'ASSE. Son pire cauchemar, c'est que malgré ses succès, l'ASSE domine dans l'esprit des gens et son club n'est pas reconnu comme il le devrait alors que l'ombre du passé glorieux de l'ennemi héréditaire plane encore et toujours malgré des années noires...
D'ailleurs, leur récente recrue qui vient du Moyen-Orient a été concrétisée dans ce sens-là: nouer des relations avec eux afin de parvenir à un futur partenariat...
D'ailleurs, leur récente recrue qui vient du Moyen-Orient a été concrétisée dans ce sens-là: nouer des relations avec eux afin de parvenir à un futur partenariat...
Invité- Invité
Voila c'est ça ! Lyon noue des contacts pour ramener de la thune du moyen orient sous forme de sponsoring dans un futur proche. Il ne voudra pas vendre ses parts tout de suite mais a terme il devra peut-être se résoudre à en vendre une partie, mais il fera tout pour l'éviter ca c'est sur
EwingKnicks78- Date d'inscription : 15/06/2011
Je suis pret à travestir GIMB pour faire venir les quataris à sté
Fraille- Date d'inscription : 16/06/2011
GIMB a écrit:Moi, je pense qu'il en serait bien capable pour faire oublier l'ASSE. Son pire cauchemar, c'est que malgré ses succès, l'ASSE domine dans l'esprit des gens et son club n'est pas reconnu comme il le devrait alors que l'ombre du passé glorieux de l'ennemi héréditaire plane encore et toujours malgré des années noires...
Ba quoi, y'a pas de mal à se croire le centre du monde ?
Invité- Invité
Mais je me demandais : lors de la venue des qataris, l'avion n'est-il pas dévié par hasard ? Il arrivait même sans être dévié à mon avis, mais ça m'a interpellé en voyant le reportage.
Ayant des doutes sur sa passion pour le club phocéen, je vois bien Dame Dreyfus retirer ses billes si l'occasion se présente. Refiler le bébé aux hommes forts du Golfe persique, ça me semble tout à fait plausible.
gunnar huttunen- Date d'inscription : 16/06/2011
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4