Comment pourrir son club
+4
mrik
Fathead
cyril1980
JED
8 participants
Page 1 sur 1
Comment pourrir son club
Maïga et Anin écartés
Suite à leur nouvelle absence sans excuse valable selon la direction du club, lundi à l'entraînement, Modibo Maïga et Kévin Anin ne participeront pas aux prochaines séances avec le groupe professionnel du FC Sochaux-Montbéliard. Les deux joueurs s'entraîneront avec la réserve jusqu'à nouvel ordre. «Ils sont écartés du groupe jusqu'à ce que ça s'arrange. Cela peut durer deux ou trois jours, on verra, a déclaré l'entraîneur sochalien Mehmed Bazdarevic. Je trouve dommage de ne pas avoir des joueurs prêts à faire leur métier. Ça m'agace, ce qu'ils font, ils doivent respecter le club, le groupe et le travail».
Ce n'est pas la première fois cette saison que l'attaquant malien et le milieu de terrain font parler d'eux. Ils avaient déjà manqué des entraînements et refusé de faire le déplacement à Nancy, lors de la troisième journée. Tous deux souhaitaient partir avant la fin du mercato. Mais la direction du club franc-comtois s'y était opposée.
source l'equipe.fr
Franchement, le mercato est fini, ils cherchent quoi en faisant cela ? Incompréhensible....
La saison de Sochaux va être longue à ce rythme...
Suite à leur nouvelle absence sans excuse valable selon la direction du club, lundi à l'entraînement, Modibo Maïga et Kévin Anin ne participeront pas aux prochaines séances avec le groupe professionnel du FC Sochaux-Montbéliard. Les deux joueurs s'entraîneront avec la réserve jusqu'à nouvel ordre. «Ils sont écartés du groupe jusqu'à ce que ça s'arrange. Cela peut durer deux ou trois jours, on verra, a déclaré l'entraîneur sochalien Mehmed Bazdarevic. Je trouve dommage de ne pas avoir des joueurs prêts à faire leur métier. Ça m'agace, ce qu'ils font, ils doivent respecter le club, le groupe et le travail».
Ce n'est pas la première fois cette saison que l'attaquant malien et le milieu de terrain font parler d'eux. Ils avaient déjà manqué des entraînements et refusé de faire le déplacement à Nancy, lors de la troisième journée. Tous deux souhaitaient partir avant la fin du mercato. Mais la direction du club franc-comtois s'y était opposée.
source l'equipe.fr
Franchement, le mercato est fini, ils cherchent quoi en faisant cela ? Incompréhensible....
La saison de Sochaux va être longue à ce rythme...
JED- Date d'inscription : 19/06/2011
Re: Comment pourrir son club
Les footeux et leur comportement me fatiguent.
Ils font le plus beau métier du monde, ils gagnent bien leur vie et ils osent se permettre de se plaindre.
A l'usine à 04h du mat pour ses petits trouduc, ils comprendront les réalités de la vie.
Ils font le plus beau métier du monde, ils gagnent bien leur vie et ils osent se permettre de se plaindre.
A l'usine à 04h du mat pour ses petits trouduc, ils comprendront les réalités de la vie.
cyril1980- Date d'inscription : 17/06/2011
Ca te fout en l'air une saison, ces comportements. En plus ils doivent bien avoir de la famille, des amis d'enfance, qui triment tous les jours pour ramener le SMIC, et ils ne les respectent pas en se comportant comme cela. Ce sont vraiment des pauvres types !
JED- Date d'inscription : 19/06/2011
cyril1980 a écrit:Les footeux et leur comportement me fatiguent.
A la mat à 4trouduc d'usine pour ses ptites heures, ils comprendront les réalités de la vie...
Fathead- Date d'inscription : 15/07/2011
Localisation : Dans la magnifique ville qu'est Saint-Etienne, dans le magnifique pays qu'est la France.
Fathead a écrit:cyril1980 a écrit:Les footeux et leur comportement me fatiguent.
A la mat à 4trouduc d'usine pour ses ptites heures, ils comprendront les réalités de la vie...
Je t'ai connu plus drole.
cyril1980- Date d'inscription : 17/06/2011
cyril1980 a écrit:Fathead a écrit:cyril1980 a écrit:Les footeux et leur comportement me fatiguent.
Je t'ai connu plus drole.
Je sais mais j'avais envie de faire ce petit travail d'inversion des mots
Fathead- Date d'inscription : 15/07/2011
Localisation : Dans la magnifique ville qu'est Saint-Etienne, dans le magnifique pays qu'est la France.
ils ont juste joué contre nous , permis a sochaux de gagner , et ils sont ecartés...ça sent le complot a plein nez de la part d'aulas qui a payé les joueurs en poids-equivalent de kinder country...
Invité- Invité
vert42450- Date d'inscription : 16/06/2011
pour anin c'est plus une revalorisation de paye qu'un transfert il me semble, donc du coup il fait greve tt seul...
judelmich- Date d'inscription : 26/06/2011
Pitoyable ce comportement... comme dit auparavant ; A LA MINE !
Armin Van Buuren- Date d'inscription : 16/06/2011
d'jed- Date d'inscription : 02/08/2011