UEFA Euro 2012
+40
SRC
Taurus-Verde
gilles43
palmeiras
Epĭcus
Aaron
Anthon
el gringo verde
warzazat42
d'jed
Flo Gautreau
romain43
fech
Doude
mans38
jordan9
Le Normand Vert
olivagorn
Windasse
Sainté02
Fred
Winny
Olivlad
bobditlane
-AGS-
mr shadow
NDK
GreenIsTheColor
Fathead
cyril1980
JED
baf
Pit et Rik
Pal81
Armin Van Buuren
EwingKnicks78
gunnar huttunen
Fraille
Fenomeno
Café Crème
44 participants
Page 30 sur 40
Page 30 sur 40 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40
Re: UEFA Euro 2012
Pour le moment la possession est espagnole mais les occasions italiennes
Pal81- Date d'inscription : 15/06/2011
putain la frappe de malade!!!
allez ils sont prenables les nains
allez ils sont prenables les nains
GreenIsTheColor- Date d'inscription : 26/06/2011
Ce match est un vrai plaisir à voir. Je me suis tellement endormi hier soir par comparaison.
En tout cas quel que soit le résultat voir cette équipe d'Italie faire jeu égal avec la Roja ça décomplexera toutes les équipes. Les favoris le seront beaucoup moins après ce premier tour.
En tout cas quel que soit le résultat voir cette équipe d'Italie faire jeu égal avec la Roja ça décomplexera toutes les équipes. Les favoris le seront beaucoup moins après ce premier tour.
Invité- Invité
Faut qu'ils contournent un peu les espagnols, ca sert a rien de construire pendant 10mn pour finir dans l'axe embouteillé... Il leur manque un peu de présence devant pour faire des centres ou autres, ils sont obligés de joueur dans les pieds meme quand ils débordent, un peu comme le Barca de temps en temps il manque de taille devant quand ca s'ouvre pas un peu
Localisation : asse-live champion du Monde / Inscrit le: 24 Jan 2004 / Messages: 20493 / Toulouse
Je sais pas si c'est habituel d'avoir les drapeaux du match que l'on joue sur son maillot officiel (par ex la le drapeau de l'italie et de lespagne sur le maillot espagnol) mais perso je préfére quand ca reste sur les echarpes, je suis pas sur que ca me plairai tant que ca sur le maillot de l'EDF
Localisation : asse-live champion du Monde / Inscrit le: 24 Jan 2004 / Messages: 20493 / Toulouse
ah il me font plaisir mes p'tits macaronis!
fech- Admin
incomprehensible ce choix de ne pas mettre llorente ou torres devant.
Quel interet de vouloir rentrer dans la cage avec le ballon?
Ils s'en tirent bien les espagnols mais a croire qu'ils font tout pour s'handicaper.
Quel interet de vouloir rentrer dans la cage avec le ballon?
Ils s'en tirent bien les espagnols mais a croire qu'ils font tout pour s'handicaper.
Invité- Invité
V2V a écrit:ah il me font plaisir mes p'tits macaronis!
Olivlad- Date d'inscription : 15/06/2011
L'espagne semble vouloir inventer un nouveau fooball avec 5 milieux offensifs mais pas d'attaquant mais pas sûr que ça fonctionne, Villa va énormément leur manqué si Torres ne se remet pas en confiance.
Cet Italie est bien plus agréable à regarder jouer que l'infame catenaccio de 2006, ça se projette vite devant et ça joue le coup à fond, même s'ils défendent assez bas contre une équipe d'Espagne performante au milieu.
Cet Italie est bien plus agréable à regarder jouer que l'infame catenaccio de 2006, ça se projette vite devant et ça joue le coup à fond, même s'ils défendent assez bas contre une équipe d'Espagne performante au milieu.
Invité- Invité
Agamemnonx a écrit:L'espagne semble vouloir inventer un nouveau fooball avec 5 milieux offensifs mais pas d'attaquant mais pas sûr que ça fonctionne, Villa va énormément leur manqué si Torres ne se remet pas en confiance.
Le Barca joue déjà comme ca quand Villa n'est pas la.... Mais c'est sur que c'est plus simple quand tu as un Messi qui peut faire la diff a tout moment
faut claquer maintenant ya la place. L'espagne, c'est une équipe de robots qui se passe la baballe...
GreenIsTheColor- Date d'inscription : 26/06/2011
GreenIsTheColor a écrit: faut claquer maintenant ya la place. L'espagne, c'est une équipe de robots qui se passe la baballe...
il faut les prendre à l'italienne un petit pénalty imaginaire à la 93 ème
fech- Admin
Forza Italia!!
- Spoiler:
- Tant que ce n'est pas contre la France bien sur!!
Le Normand Vert- Date d'inscription : 23/05/2012
Ouais bof.GreenIsTheColor a écrit:aprés avoir vu toutes les équipes, je me dis qu'on a vraiment une potentiel offensif de malade en EDF.
tu mets un pirlo et un défenseur central digne de ce nom dans ct'équipe et on le gagnerai sans forcer l'euro...
Attention, Autant Bencaca a prouvé au haut niveau comme Ribéry, autant Menez n'offre aucune garantie (moins de 10 buts en L1 chez le vice-champion, c'est pas un dieu), tandis que Giroud n'a pas connu le haut niveau et qu'on attend que Nasri confirme après une saison en dessous de celles à Arsenal. Ben Arfa n'a encore jamais fait une saison pleine, etc...
Windasse- Date d'inscription : 16/06/2011
Match sympa en perspective ce soir.
Croatie - Eire à ne pas louper !
Sinon l'Italie fidèle à elle-même, c'est solide, plein d'automatismes made in Juventus. Mais j'ai toujours beaucoup de mal avec Balotelli en sélection...
Sinon l'Italie fidèle à elle-même, c'est solide, plein d'automatismes made in Juventus. Mais j'ai toujours beaucoup de mal avec Balotelli en sélection...
Café Crème- Date d'inscription : 16/06/2011
En même temps Benzema + Ribery c'est déjà plus que pratiquement toutes les autres équipes. Les seuls avec autant de poids devant sur le papier ce sont les pays-bas et dans une moindre mesure l'Allemagne, mais on a pu voir hier que les uns comme les autres c'est pas fou.
On verra bien si notre attaque continue sur sa lancée contre les rosebeefs.
Invité- Invité
Café Crème a écrit:Match sympa en perspective ce soir.
"C'est vrai qu'un noir dans cette équipe italienne ça jure", aurait dit le député de la Ligue du Nord qui avait déclaré en 2006 que leur fier équipe de blancs avait battu une équipe de France qui avait vendu son âme
Dernière édition par Agamemnonx le Dim 10 Juin - 17:12, édité 1 fois
Invité- Invité
L'espagne tergiverse un peu trop devant le but.
Mais c'est plus un problème barcelonais j'ai l'impression, parce que Silva tente dès qu'il peut.
Fabregas est comme cette saison au barça, a savoir nul.
Mais c'est plus un problème barcelonais j'ai l'impression, parce que Silva tente dès qu'il peut.
Fabregas est comme cette saison au barça, a savoir nul.
Et l'Espagne?Agamemnonx a écrit:En même temps Benzema + Ribery c'est déjà plus que pratiquement toutes les autres équipes. Les seuls avec autant de poids devant sur le papier ce sont les pays-bas et dans une moindre mesure l'Allemagne, mais on a pu voir hier que les uns comme les autres c'est pas fou.
Et l'Angleterre?
Et au Portugal Nani et Cristiano c'est pas rien...
C'est pas une grosse surprise, ça fait un moment que la roja ne domine pas outrageusement les matchs en les gagnants 4-0. Sans Puyol ni Villa c'est encore plus dur. L'Italie est incapable de marquer et ne marquera pas, on se dirige donc vers un tranquille 1-0 pour l'Espagne.
Invité- Invité
Tout à fait d'accordCafé Crème a écrit:
Cassano a l'air d'avoir 50 piges en gros plan c'est affligeant
Café Crème a écrit:Cassano a l'air d'avoir 50 piges en gros plan c'est affligeant
Buffon aussi.
Invité- Invité
Page 30 sur 40 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40