-Site De Qualité Et De Prestige Depuis 2011-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

UEFA Euro 2012

+40
SRC
Taurus-Verde
gilles43
palmeiras
Epĭcus
Aaron
Anthon
el gringo verde
warzazat42
d'jed
Flo Gautreau
romain43
fech
Doude
mans38
jordan9
Le Normand Vert
olivagorn
Windasse
Sainté02
Fred
Winny
Olivlad
bobditlane
-AGS-
mr shadow
NDK
GreenIsTheColor
Fathead
cyril1980
JED
baf
Pit et Rik
Pal81
Armin Van Buuren
EwingKnicks78
gunnar huttunen
Fraille
Fenomeno
Café Crème
44 participants

Page 16 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

message Re: UEFA Euro 2012

Message par Invité Mar 5 Juin - 21:22

purge, pourri, ça c 'est du nom [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité Mar 5 Juin - 21:27

En réalité ça s'écrit Purje et Pure mais niveau prononciation What a Face

A noter que même si Blanc remporte l'Euro sans perdre un match, il n'égalera pas encore le record de Jacquet qui a fait 30 matchs sans défaites. La série en cours est de 21, deuxième meilleure de l'histoire à égalité avec celle de Santini.

Invité
Invité

Message par Invité Mer 6 Juin - 0:49

Olivlad a écrit:
Agamemnonx a écrit:Je n'ai jamais autant vibré en football qu'avec l'EDF ! (malheureusement l'ASSE ne m'en a pas donné la possibilité depuis que je la supporte...)
Pareil. je sais qu'il est de bon ton de cracher sur l'EDF (d'ailleurs ça fait toujours "bien" de ne jamais supporter les français, vous avez pas remarqué ?) mais mes plus grosses émotions de foot, c'est 1998 et 2000.

ouais moi aussi
Après y a eu 2002, 2004, la campagne de qualif pour 2006 jusqu'au retour de Zizou, 2008 et 2010

Il y a des joueurs sans charisme, qui jouent des matches vraiment pas terrible, et quand on les entend parler Shocked

Perso je ne cherche pas à "faire bien", en volley, basket, rugby y a pas de soucis. Mais cette équipe elle ne me fait rien ressentir, à part un profond ennui.

Vivement une nouvelle génération, mias les Evra, Ribéry, Mexes, Diarra je suis pas capable!

Invité
Invité

Message par baf Mer 6 Juin - 2:00

GIMB a écrit:Moi aussi, c'est après 2000 que je me suis plus du tout intéressé à l'EDF. Là, je m'y intéresse vite fait, j'ai du mal à m'emballer pour cet Euro depuis un moment...

pareil, le mercato des verts et les infos transfert passeront bien avant cet euro
baf
baf

Message par baf Mer 6 Juin - 2:01

joséaloisio a écrit:tant qu' il n' y aura pas de verts en bleus, ce sera sans moi cyclops

c'est sûr que les derniers que j'ai vu en entier c'était pour voir matuidi ou gomis Wink
baf
baf

Message par Café Crème Mer 6 Juin - 5:51

Vous avez vu la banderole qu'ont porté les joueurs a la fin du match? Belle initiative je trouve

Meme dans les declarations de Ribery ou d'autres joueurs on sent que le groupe prend cette euro d'une maniere tres differente de sous Domenech. Jai l'impression que blanc a reussi a responsabiliser les joueurs et a leur donner la signification de Groupe France, ca se ressent enfin ds le jeu.
Café Crème
Café Crème

Message par Invité Mer 6 Juin - 6:04

baf a écrit:
joséaloisio a écrit:tant qu' il n' y aura pas de verts en bleus, ce sera sans moi cyclops

c'est sûr que les derniers que j'ai vu en entier c'était pour voir matuidi ou gomis Wink
tu oublies paillette et ses passes décisives pour grosculff Laughing

Invité
Invité

Message par Invité Mer 6 Juin - 6:07

Agamemnonx a écrit:Attaque et milieu off de feu, inutile de s'y attarder, il y a énormément de qualité sur le terrain ET sur le banc.

En milieu def il y a pénurie. Diarra a fait du diarra ce soir: globalement correct mais des imprécisions qui font peur et peuvent coûter très cher quand il y a Ibrahimovitch ou Nani devant au lieu de Purge ou de Pourri (Bigup aux joueurs estoniens !).

Debuchy a fait du Debuchy, la classe ce mec.

Evra a fait un match correct sans plus. Quelques montés offensives intéressantes et une défense entre le bon et le approximatif, pas sur que Ghoulam aurait fait moins bien sur ce match... je veux toujours Clichy titulaire mais je sais bien que ce sera Evra au moins contre l'Angleterre.

Ca va pas la charnière titulaire. Clairement il faut que Koscielny remplace un des deux. Rami a aussi fait des conneries mais pour moi le maillon faible c'est Mexes, il ne me rassure pas. J'espère que Laurent Blanc s'en rendra compte.

On va faire maaaaaal à cet euro je le sens !

blanc ne changera plus maintenant la paire mexes rami.

Pour moi les 2 sont pas bons et je mettrais encore plus rami fautif qui ne fait que des conneries a frapper de 50 metres au but encore hier, a degager n'importe comment a etre mal placé.

Mexes lui ca se voit, et je sais pas pourquoi, qu'il n’est pas serein et en confiance du coup il est febrile et fait pleins de petites erreurs qui sont tres dangereuses.

Mais je soupconne le fait qu'il est super pote avec rami mais qu'il n'a pas confiance en lui et du coup ca ne le rassure pas.

Bref on va jouer les anglais avec cette charniere là a moins d'un miracle de derniere minute de blanc mais je n'y crois pas trop. C'est vraiment dommage car koscielny apporterait de la serenité derrière et de la solidité sachant qu'en plus c'est le seul des 3 a jouer en angleterre...

De toute façon les anglais vont jouer replier derrière nous laissant le ballon et exploitant les contres au maximum et là on sera tres en danger.

Mais a l'inverse quand on va avoir le ballon vu leur milieu gerrard parker, si les bleus rentre bien dans le match les anglais meme recroquevillé risque de souffrir car devant chez nous ca joue vite bien rapide technique ca bouge tout le temps ca dezone, bref...

on verra bien mais il y a ce grand ecart de niveau entre attaque et defense qui laisse presager du meilleur comme du pire

Invité
Invité

Message par Invité Mer 6 Juin - 6:10

Panthère verte a écrit:
Olivlad a écrit:
Agamemnonx a écrit:Je n'ai jamais autant vibré en football qu'avec l'EDF ! (malheureusement l'ASSE ne m'en a pas donné la possibilité depuis que je la supporte...)
Pareil. je sais qu'il est de bon ton de cracher sur l'EDF (d'ailleurs ça fait toujours "bien" de ne jamais supporter les français, vous avez pas remarqué ?) mais mes plus grosses émotions de foot, c'est 1998 et 2000.

ouais moi aussi
Après y a eu 2002, 2004, la campagne de qualif pour 2006 jusqu'au retour de Zizou, 2008 et 2010

Il y a des joueurs sans charisme, qui jouent des matches vraiment pas terrible, et quand on les entend parler Shocked

Perso je ne cherche pas à "faire bien", en volley, basket, rugby y a pas de soucis. Mais cette équipe elle ne me fait rien ressentir, à part un profond ennui.

Vivement une nouvelle génération, mias les Evra, Ribéry, Mexes, Diarra je suis pas capable!

si tu t'es ennuyé hier ou lors de la 1ere mi temps contre la serbie alors ca craint

Invité
Invité

Message par Pit et Rik Mer 6 Juin - 8:34

Café Crème a écrit:Vous avez vu la banderole qu'ont porté les joueurs a la fin du match? Belle initiative je trouve

Meme dans les declarations de Ribery ou d'autres joueurs on sent que le groupe prend cette euro d'une maniere tres differente de sous Domenech. Jai l'impression que blanc a reussi a responsabiliser les joueurs et a leur donner la signification de Groupe France, ca se ressent enfin ds le jeu.
Belle initiative... on sent que c'était spontané depuis un mois que ça doit être préparé Rolling Eyes

J'aimerai bien que l'équipe de France gagne l'euro mais pas ces joueurs là. Menez, Ribery, Evra... et les 20 autres, ce sont des têtes à claque, des petits cons. Aussi bon soient ils, ils me sont antipathiques de part leur attitudes de ces derniers mois/années. C'est surement le même état d'esprit que sous Jacquet ou Domenech, des joueurs ultra gâtés pourris par le fric et déconnectés de la réalité (voir les déclarations de Menez), sauf qu'avant ils avaient un minimum de pudeur pour ne pas trop le montrer au public.

Donc pour moi c'est aller l'équipe de France mais que ces joueurs là aillent se faire pendre.
Pit et Rik
Pit et Rik

Message par mr shadow Mer 6 Juin - 10:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mr shadow
mr shadow

Message par baf Mer 6 Juin - 10:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
baf
baf

Message par EwingKnicks78 Mer 6 Juin - 10:47

La banderole c'est de la com', comme tout ce qu'ils font depuis un moment, mais en même temps avec tout ce qui s'est passé depuis 2 ans ils ont besoin de reconquérir les français et c'est aussi par ça que ça passe. Ça fait plaisir au supporter lambda c'est toujours ça..
EwingKnicks78
EwingKnicks78

Message par EwingKnicks78 Mer 6 Juin - 11:11

Pit et Rik a écrit:
Café Crème a écrit:Vous avez vu la banderole qu'ont porté les joueurs a la fin du match? Belle initiative je trouve

Belle initiative... on sent que c'était spontané depuis un mois que ça doit être préparé Rolling Eyes

J'aimerai bien que l'équipe de France gagne l'euro mais pas ces joueurs là. Menez, Ribery, Evra... et les 20 autres, ce sont des têtes à claque, des petits cons. Aussi bon soient ils, ils me sont antipathiques de part leur attitudes de ces derniers mois/années. C'est surement le même état d'esprit que sous Jacquet ou Domenech, des joueurs ultra gâtés pourris par le fric et déconnectés de la réalité (voir les déclarations de Menez), sauf qu'avant ils avaient un minimum de pudeur pour ne pas trop le montrer au public.

Donc pour moi c'est aller l'équipe de France mais que ces joueurs là aillent se faire pendre.

Les footeux français sont de plus en plus cons ça c'est sur. A l'époque de Jacquet les joueurs étaient autrement intelligents. Même Deschamps qui était loin d'être le plus intelligent est largement supérieur à peut-être 21 des 23 joueurs actuels.
Le problème vient de la formation qui s'est concentré à former uniquement des bons joueurs de foot en oubliant de faire d'eux des hommes de valeurs, donc ils sont restés au stade ado.. Mais certains s'en sont rendu compte et ont prit en charge ce problème dans des académies indépendante comme Jambars ou des clubs comme le notre en parti. On verra dans le futur ce que ça donne.
EwingKnicks78
EwingKnicks78

Message par Invité Mer 6 Juin - 14:02

fech a écrit:
Panthère verte a écrit:
Olivlad a écrit:

ouais moi aussi

si tu t'es ennuyé hier ou lors de la 1ere mi temps contre la serbie alors ca craint

Bah non j'ai pas regardé
mais comme je suis retourné vivre à Montréal, les matches sont pendant mes heures de taf. Autant que Sainté ou la Chorale jouent je streame, mais l'EDF je bosse à ce moment là^^

L'euro sera à la TV, donc je mettrai en fond, à eux de me convaincre.

Invité
Invité

Message par Pit et Rik Mer 6 Juin - 14:09

Peter McCoy a écrit:
Pit et Rik a écrit:

Les footeux français sont de plus en plus cons ça c'est sur. A l'époque de Jacquet les joueurs étaient autrement intelligents. Même Deschamps qui était loin d'être le plus intelligent est largement supérieur à peut-être 21 des 23 joueurs actuels.
Le problème vient de la formation qui s'est concentré à former uniquement des bons joueurs de foot en oubliant de faire d'eux des hommes de valeurs, donc ils sont restés au stade ado.. Mais certains s'en sont rendu compte et ont prit en charge ce problème dans des académies indépendante comme Jambars ou des clubs comme le notre en parti. On verra dans le futur ce que ça donne.
On verra dans 10 ans quand la génération formée actuellement sera en équipe de France.
Pit et Rik
Pit et Rik

Message par Invité Mer 6 Juin - 15:03

Moi je veux bien croire que les joueurs pensent avant tout au fric et que certains d'entre-eux se fichent autant de la France que du pays de leurs parents ou grands-parents (Algérie, Maroc, ce que vous voulez...) mais au moins aujourd'hui ils se battent. Ils n'ont peut-être pas autant la fierté du maillot qu'un joueur anglais mais tant qu'ils jouent de manière professionnelle et engagée je ne leur en demande pas plus.

On a pas le droit de faire des procès d'intention aux gens. On se doute bien de par leur attitude que Benzema joue pour la compétition et le trophée et certainement pas pour le drapeau tricolore mais peut-importe car s'ils gagnent tout le pays sera heureux et on pourra le remercier d'avoir contribué à nous apporter cela, quand bien même ce ne serait pas sa motivation première.

Et surtout ce qui me dérange le plus c'est que parce qu'il y a deux ou trois joueurs qui n'ont pas d'intérêt particulier pour la France (disons Benzema et Ribery pour sur) on a tendance à cataloguer tous les joueurs beurs ou noirs de la même façon.

Ok Evra s'est comporté comme une merde au dernier mondial ? Mais est-que ça veut dire qu'il n'aime pas la France ? Peut-être, je n'en sais rien du tout, je ne le connais pas. Ca ne vous est jamais arrivé de faire honte et de décevoir par votre comportement quelqu'un ou une organisation qui compte pour vous ?
Et sans parler d'Evra qui vous dit que Nasri n'aime pas la France ? Moi ce gars je l'entend parler je le trouve nettement plus intelligent que Benarfa ou Ribery (qui eux sont cons comme des balais mais bon on leur demande juste de jouer au foot et de pas dire de conneries...) et il chantait la marseillaise tout comme 8 des joueurs sur 11.

Et des Debuchy ? Des Diarra ? Des Lloris ? Des Cabaye ? Des Rami ? Des Mexes ? Des Valbuena ? Des Koscielny ? Tous ces joueurs titulaires ou remplaçants ne sont-ils pas fiers de porter le maillot bleu et n'ont-ils pas rien à voir ou très peu d'implication dans le mondial 2010 ?

On a le droit de ne pas s'intéresser à l'équipe de France ou même au foot en général, il y en a plein. Mais les auto-déclarés "passionnés" qui disent qu'ils aiment l'EDF mais pas les joueurs actuels sont de mauvaise fois (je ne te vise pas particulièrement Pit et Rick, je dis ça en général). Une grande majorité de titulaires aujourd'hui n'étaient même pas à Knysia et ils ne sont qu'une toute petite poignée à ouvertement afficher leur désintérêt pour la France (Benzema et Ribery pour sûr, peut-être Benarfa, Menez et Mvila mais je n'en suis absolument pas sûr).

Invité
Invité

Message par Pit et Rik Mer 6 Juin - 15:38

Je sais ce que c'est que de porter une tenue officielle avec un coq et un drapeau tricolore sur la poitrine. C'est vrai qu'on ne te demande pas d'écrire des traités de philosophie, on te demande de te surpasser et surtout de bien paraitre, quitte à enfouir ton naturel. Si ton comportement n'est pas celui demandé, logiquement tu es éjecté. Rien à voir avec tes origines, c'est juste qu'au delà de tes performances sportives tu es l'image d'un pays le temps d'une compétition.

Evra aime certainement beaucoup la France, je ne me permettrai pas de mettre en doute cela, par contre son attitude à la dernière coupe du monde est une tâche indélébile qui, à mon avis et d'après l'expérience que j'ai des équipes nationales (pas de foot je le concède), devrait l'écarter d'une sélection nationale jusqu'à la fin de ses jours. Même chose pour les autre branleurs de Knysna.

Bien sur ils n'étaient pas tous en Afrique du Sud. Est ce que les autres valent mieux? Il n'y a qu'à voir les sorties de Menez pour se rendre compte à quel point ces gars là sont à des années lumières de ce que représente le maillot d'une sélection nationale.
Pit et Rik
Pit et Rik

Message par Café Crème Mer 6 Juin - 17:59

Pit et Rik a écrit:

Certes c'était pas spontanné mais au moins il y a un groupe France conscient de certaines responsabilités: on essaie de recoller les morceaux avec un public faché et tout le monde joue le jeu. Ca ne peut qu'aller dans le bon sens.

Café Crème
Café Crème

Message par EwingKnicks78 Mer 6 Juin - 18:06

A mon avis c'est haut qu'on en a conscience. Il y a des gens à la com' de la FFF qui sont grassement payés pour avoir ce genre d'idées... Les joueurs ils font ce qu'on leur dit de faire...
EwingKnicks78
EwingKnicks78

Message par Invité Mer 6 Juin - 19:37

Peter McCoy a écrit:A mon avis c'est haut qu'on en a conscience. Il y a des gens à la com' de la FFF qui sont grassement payés pour avoir ce genre d'idées... Les joueurs ils font ce qu'on leur dit de faire...

ils ont du passer des heures etre des heures de reunion et de gueuletons sans fins pour trouver cette idée de banderolle.

Ensuite il a fallu se revoir pour savoir ce qu'il fallait mettre sur cette banderolle, puis une nouvelle fois pour corriger les fautes et une autre pour valider la couleur de la banderolle puis la semaine d'apres pour la taille, puis qui l'a porterait, quand, ou....

pfiou ca c'est de la responsabilité et de la justification de salaire monstrueux

Invité
Invité

Message par cyril1980 Mer 6 Juin - 20:01

On a fait une très bonne préparation et c'est positif. Je pense qu'on passera le 1er tour sans encombre. Suede, Ukraine et Angleterre c'est vraiment pas terrible.

Aller plus loin ça me paraît difficile. Rami j'accrochais déjà pas à Lille, Evra que je trouve vraiment nul défensivement et Diarra qui est mauvais. Ca me semble des handicap insurmontables.

Sinon Benzema quel joueur. Tu comprends vraiment pourquoi Mourinho est un grand entraineur avec la manière dont il fait progresser les joueurs

cyril1980

Message par Sainté02 Mer 6 Juin - 21:34

Il faut que les mecs quand ils arrivent en EDF aient vraiment la banane, qu'ils aient envie de se retrouver, que l'EDF représente un plaisir pour eux. C'est peut-être en train de changer mais on va dire depuis au moins 6 ans on sent que les mecs sont plus concernés par leur club que par la sélection, on ne sent pas réel projet collectif. C'est chacun pour sa gueule et chacun tente de briller de son côté. Avant j'avais l'impression que les mecs mettaient de côté leur club et se créaient une aventure différente en sélection, des bons moments entre eux.

Après il est évident que le foot a beaucoup changé, il y a un regard beaucoup plus personnalisé sur ce sport.. collectif. Les mecs gagnent des millions sans avoir prouvé quoi que ce soit, pour la plupart ils n'ont rien gagné, ne sont même pas réguliers avec leur club, pas mal font des caprices ou des melonites aigues... bref l'argent et la surmédiatisation a changé leur implication dans la sélection et notre regard sur eux.

A force de les prendre comme des dieux vivants ou de les critiquer quand ça va mal comme si c'était plus important que la famine en Afrique, le football et le regard qu'on porte sur les footeux devient très malsain. En retour ils se prennent pour des superstars alors qu'ils ont à peine fait leurs preuves, on leur doit tout..

C'est à l'image de la société: de plus en plus individualiste, chacun pense à sa croûte et à son petit bonheur personnel, le reste dès qu'il s'agit d'avoir des émotions plus collectives ou de créer des projets qui dépassent le simple intérêt individuel, il y a déjà plus de réticence..

Moins de fric les ferait redescendre un peu sur terre, un peu plus de plaisir de jouer ensemble et nous les spectateurs/supporters on pourrait de nouveau y croire. Pour l'instant la fracture est trop grande entre la manière dont ils vivent leur passion/tirelire et nous la manière dont on vit notre passion/vaches à lait.
Sainté02
Sainté02

Message par Invité Mer 6 Juin - 23:56

Pit et Rik a écrit:
Evra aime certainement beaucoup la France, je ne me permettrai pas de mettre en doute cela, par contre son attitude à la dernière coupe du monde est une tâche indélébile qui, à mon avis et d'après l'expérience que j'ai des équipes nationales (pas de foot je le concède), devrait l'écarter d'une sélection nationale jusqu'à la fin de ses jours. Même chose pour les autre branleurs de Knysna.

Ca ça me fait vraiment tiquer.
Je le répète je n'aime pas Evra, notamment pour ce qu'il a fait en 2010, et également parce que je pense qu'il ne mérite plus de jouer en EDF vu son niveau actuel et les joueurs plus jeunes et plus méritants qui poussent derrière.

Néanmoins en tant que juriste j'exercre la façon dont bon nombre d'entre-vous condamnent à vie les joueurs fautifs. Ces gars là on fait une faute. Une faute mérite sanction. Ils ont eu une sanction, et plus particulièrement Evra et Ribery pour le rôle qu'ils ont tenu, ils ont été suspendus une bonne dizaine de match chacun si ce n'est plus, je ne me souviens plus.

On a le droit d'estimer que la sanction est trop légère, qu'ils auraient mérité plus, mais c'est la "loi", la commission de discipline représente la justice et ses décisions n'ont pas vocation à être remises en cause par la vindict populaire, car c'est pour mettre fin à la loi du talion qu'on a créé une justice impersonnelle, détachée des émotions que créent les comportements déviant !

Cette petite digression sur la philosophie du droit c'était juste pour dire une chose: on ne condamne pas à perpétuité quelqu'un qui a commis une faute (toutes proportions gardées, on ne parle pas de crimes ici...). Ces joueurs ont purgé leur peine et mérite comme tous les autres de retourner en EDF si le sélectionneur les rappelle. Donc oui on peut ne pas aimer Evra, mais clamer haut et fort que tous ceux qui ont été en Afrique du Sud n'auraient jamais du remettre les pied en EDF c'est n'importe quoi. En plus ça aurait été profondément injuste, on ne fait pas de sanctions collectives c'est n'importe quoi. Bref...

Je ne parle encore une fois pas de toi en particulier Pit, je te trouve un tout petit peu plus mesuré, mais il y a notamment un neuneu sur le live que je lisais il y a un an (Vertgrenoble, coucou si tu nous lis !) qui chaque fois qu'on créait un topic pour un nouveau match de l'EDF nous ressortait un pavé pour nous expliqué à quel point il ne s'intéressait plus à cette équipe, que Blanc était une trompette, qu'il fallait bannir tout le monde et repartir avec des bons petit joueurs de L1 en se privant des plus grands talents d'Europe etc. Ce genre de type me ressort par les trous de nez, c'est comme Oliv le disait, ça fait bon "genre" de cracher sur l'EDF. Pas désolé si ça vous plait pas passez votre chemin et foutez la paix à ceux qui ont envie de vibrer derrière leur pays quelques soit les bonhommes de paille derrière le blason bleu !

Invité
Invité

Message par Le Normand Vert Jeu 7 Juin - 0:50

Agamemnonx a écrit:
Pit et Rik a écrit:

Ca ça me fait vraiment tiquer.
Je le répète je n'aime pas Evra, notamment pour ce qu'il a fait en 2010, et également parce que je pense qu'il ne mérite plus de jouer en EDF vu son niveau actuel et les joueurs plus jeunes et plus méritants qui poussent derrière.

Néanmoins en tant que juriste j'exercre la façon dont bon nombre d'entre-vous condamnent à vie les joueurs fautifs. Ces gars là on fait une faute. Une faute mérite sanction. Ils ont eu une sanction, et plus particulièrement Evra et Ribery pour le rôle qu'ils ont tenu, ils ont été suspendus une bonne dizaine de match chacun si ce n'est plus, je ne me souviens plus.

On a le droit d'estimer que la sanction est trop légère, qu'ils auraient mérité plus, mais c'est la "loi", la commission de discipline représente la justice et ses décisions n'ont pas vocation à être remises en cause par la vindict populaire, car c'est pour mettre fin à la loi du talion qu'on a créé une justice impersonnelle, détachée des émotions que créent les comportements déviant !

Cette petite digression sur la philosophie du droit c'était juste pour dire une chose: on ne condamne pas à perpétuité quelqu'un qui a commis une faute (toutes proportions gardées, on ne parle pas de crimes ici...). Ces joueurs ont purgé leur peine et mérite comme tous les autres de retourner en EDF si le sélectionneur les rappelle. Donc oui on peut ne pas aimer Evra, mais clamer haut et fort que tous ceux qui ont été en Afrique du Sud n'auraient jamais du remettre les pied en EDF c'est n'importe quoi. En plus ça aurait été profondément injuste, on ne fait pas de sanctions collectives c'est n'importe quoi. Bref...

Je ne parle encore une fois pas de toi en particulier Pit, je te trouve un tout petit peu plus mesuré, mais il y a notamment un neuneu sur le live que je lisais il y a un an (Vertgrenoble, coucou si tu nous lis !) qui chaque fois qu'on créait un topic pour un nouveau match de l'EDF nous ressortait un pavé pour nous expliqué à quel point il ne s'intéressait plus à cette équipe, que Blanc était une trompette, qu'il fallait bannir tout le monde et repartir avec des bons petit joueurs de L1 en se privant des plus grands talents d'Europe etc. Ce genre de type me ressort par les trous de nez, c'est comme Oliv le disait, ça fait bon "genre" de cracher sur l'EDF. Pas désolé si ça vous plait pas passez votre chemin et foutez la paix à ceux qui ont envie de vibrer derrière leur pays quelques soit les bonhommes de paille derrière le blason bleu !

UN ENORME plus un
Le Normand Vert
Le Normand Vert

Message par Olivlad Jeu 7 Juin - 5:18

Agamemnonx plus je te lis et plus je t'aime :coeur:
Olivlad
Olivlad

Message par Contenu sponsorisé