-Site De Qualité Et De Prestige Depuis 2011-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

UEFA Euro 2012

+40
SRC
Taurus-Verde
gilles43
palmeiras
Epĭcus
Aaron
Anthon
el gringo verde
warzazat42
d'jed
Flo Gautreau
romain43
fech
Doude
mans38
jordan9
Le Normand Vert
olivagorn
Windasse
Sainté02
Fred
Winny
Olivlad
bobditlane
-AGS-
mr shadow
NDK
GreenIsTheColor
Fathead
cyril1980
JED
baf
Pit et Rik
Pal81
Armin Van Buuren
EwingKnicks78
gunnar huttunen
Fraille
Fenomeno
Café Crème
44 participants

Page 17 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

message Re: UEFA Euro 2012

Message par Olivlad Jeu 7 Juin - 5:18

Agamemnonx plus je te lis et plus je t'aime :coeur:

Olivlad

Revenir en haut Aller en bas

Message par fech Jeu 7 Juin - 5:21

Olivlad a écrit:Agamemnonx plus je te lis et plus je t'aime :coeur:
pig
fech
fech
Admin
Admin

Message par Invité Jeu 7 Juin - 5:59

Olivlad a écrit:Agamemnonx plus je te fist et plus je t'aime [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Shocked pig

Invité
Invité

Message par Invité Jeu 7 Juin - 6:09

globalement d'accord avec agamemnonx, ceci dit on ne peut pas non plus occulter les avis de ceux qui se sont detachés de l'EDF , quelque soient les raisons, on peut aussi ne pas aimer l'equipe de France pour d'autres raisons (l'amour peut se transformer en haine tres facilement: ceux qui ont vibré sur l'EDF de platini ou celle de zizou peuvent rejeter celles qui suivent par désamour, tout simplement) sans forcément mettre en référence aux evenements d' AFS , occulter l'avis des autres n'est pas tres démocratique...je ne vois pas en quoi ce la ferait "genre" de cracher sur l'EDF ?

Invité
Invité

Message par baf Jeu 7 Juin - 6:11

joséaloisio a écrit:
Olivlad a écrit:Agamemnonx plus je te fist et plus je t'aime [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Shocked pig

j'étais sûr que ce serait olivagorn qui la ferait celle-ci... ^^
baf
baf

Message par Pit et Rik Jeu 7 Juin - 8:26

Agamemnonx a écrit:
Pit et Rik a écrit:
Evra aime certainement beaucoup la France, je ne me permettrai pas de mettre en doute cela, par contre son attitude à la dernière coupe du monde est une tâche indélébile qui, à mon avis et d'après l'expérience que j'ai des équipes nationales (pas de foot je le concède), devrait l'écarter d'une sélection nationale jusqu'à la fin de ses jours. Même chose pour les autre branleurs de Knysna.

Ca ça me fait vraiment tiquer.
Je le répète je n'aime pas Evra, notamment pour ce qu'il a fait en 2010, et également parce que je pense qu'il ne mérite plus de jouer en EDF vu son niveau actuel et les joueurs plus jeunes et plus méritants qui poussent derrière.

Néanmoins en tant que juriste j'exercre la façon dont bon nombre d'entre-vous condamnent à vie les joueurs fautifs. Ces gars là on fait une faute. Une faute mérite sanction. Ils ont eu une sanction, et plus particulièrement Evra et Ribery pour le rôle qu'ils ont tenu, ils ont été suspendus une bonne dizaine de match chacun si ce n'est plus, je ne me souviens plus.

On a le droit d'estimer que la sanction est trop légère, qu'ils auraient mérité plus, mais c'est la "loi", la commission de discipline représente la justice et ses décisions n'ont pas vocation à être remises en cause par la vindict populaire, car c'est pour mettre fin à la loi du talion qu'on a créé une justice impersonnelle, détachée des émotions que créent les comportements déviant !

Cette petite digression sur la philosophie du droit c'était juste pour dire une chose: on ne condamne pas à perpétuité quelqu'un qui a commis une faute (toutes proportions gardées, on ne parle pas de crimes ici...). Ces joueurs ont purgé leur peine et mérite comme tous les autres de retourner en EDF si le sélectionneur les rappelle. Donc oui on peut ne pas aimer Evra, mais clamer haut et fort que tous ceux qui ont été en Afrique du Sud n'auraient jamais du remettre les pied en EDF c'est n'importe quoi. En plus ça aurait été profondément injuste, on ne fait pas de sanctions collectives c'est n'importe quoi. Bref...

Je ne parle encore une fois pas de toi en particulier Pit, je te trouve un tout petit peu plus mesuré, mais il y a notamment un neuneu sur le live que je lisais il y a un an (Vertgrenoble, coucou si tu nous lis !) qui chaque fois qu'on créait un topic pour un nouveau match de l'EDF nous ressortait un pavé pour nous expliqué à quel point il ne s'intéressait plus à cette équipe, que Blanc était une trompette, qu'il fallait bannir tout le monde et repartir avec des bons petit joueurs de L1 en se privant des plus grands talents d'Europe etc. Ce genre de type me ressort par les trous de nez, c'est comme Oliv le disait, ça fait bon "genre" de cracher sur l'EDF. Pas désolé si ça vous plait pas passez votre chemin et foutez la paix à ceux qui ont envie de vibrer derrière leur pays quelques soit les bonhommes de paille derrière le blason bleu !
Enfin bon comparer un caprice dans un bus et un meurtre multiple avec préméditation si c'est pas du sophisme... bref les sanctions (que l'on ne va pas comparer à une peine de prison) ont été 5 matchs pour Evra, 3 pour Ribery et un match pour Toulalan... 3 joueurs sur 22 sanctionnés pour ce que Laurent Blanc appelle un acte collectif c'est un peu étrange (j'exclue le cas Anelka qui a été sanctionné de 18 matchs pour autre chose).

Personnellement j'en avait rien à foutre qu'il se planquent dans un hotel 5 étoiles ou qu'il reversent leurs primes à une obscure association caritative. Pour moi, encore une fois en fonction de mon vécu de sportif (croyez moi quand la marseillaise résonne c'est quelque chose) et uniquement sur des critères sportifs, ces 22 joueurs devraient être exclus à vie oui à vie de l'équipe de France. Cette sanction, encore une fois à relativiser par rapport à la justice civile ne concerne que l'équipe de France, ça ne les empêche pas de continuer de travailler dans leurs clubs en France ou à l'étranger.

Porter un maillot de l'équipe de France c'est gratifiant mais surtout ça impose d'être exemplaire (interdit de dégazer en conférence de presse Twisted Evil ), visiblement ce maillot était trop lourd pour ces 22 (dont on retrouve quelques spécimens dans la sélection de Blanc), c'est donc aussi leur rendre service que de les soulager de ce fardeau.

J'ajouterai que la nature de leur "faute" c'est avant tout d'avoir refusé de s'entrainer pour l'équipe de France... bref d'avoir démissionné.
Pit et Rik
Pit et Rik

Message par Fraille Jeu 7 Juin - 9:02

Pit et Rik a écrit:
Agamemnonx a écrit:
Pit et Rik a écrit:
Evra aime certainement beaucoup la France, je ne me permettrai pas de mettre en doute cela, par contre son attitude à la dernière coupe du monde est une tâche indélébile qui, à mon avis et d'après l'expérience que j'ai des équipes nationales (pas de foot je le concède), devrait l'écarter d'une sélection nationale jusqu'à la fin de ses jours. Même chose pour les autre branleurs de Knysna.

Ca ça me fait vraiment tiquer.
Je le répète je n'aime pas Evra, notamment pour ce qu'il a fait en 2010, et également parce que je pense qu'il ne mérite plus de jouer en EDF vu son niveau actuel et les joueurs plus jeunes et plus méritants qui poussent derrière.

Néanmoins en tant que juriste j'exercre la façon dont bon nombre d'entre-vous condamnent à vie les joueurs fautifs. Ces gars là on fait une faute. Une faute mérite sanction. Ils ont eu une sanction, et plus particulièrement Evra et Ribery pour le rôle qu'ils ont tenu, ils ont été suspendus une bonne dizaine de match chacun si ce n'est plus, je ne me souviens plus.

On a le droit d'estimer que la sanction est trop légère, qu'ils auraient mérité plus, mais c'est la "loi", la commission de discipline représente la justice et ses décisions n'ont pas vocation à être remises en cause par la vindict populaire, car c'est pour mettre fin à la loi du talion qu'on a créé une justice impersonnelle, détachée des émotions que créent les comportements déviant !

Cette petite digression sur la philosophie du droit c'était juste pour dire une chose: on ne condamne pas à perpétuité quelqu'un qui a commis une faute (toutes proportions gardées, on ne parle pas de crimes ici...). Ces joueurs ont purgé leur peine et mérite comme tous les autres de retourner en EDF si le sélectionneur les rappelle. Donc oui on peut ne pas aimer Evra, mais clamer haut et fort que tous ceux qui ont été en Afrique du Sud n'auraient jamais du remettre les pied en EDF c'est n'importe quoi. En plus ça aurait été profondément injuste, on ne fait pas de sanctions collectives c'est n'importe quoi. Bref...

Je ne parle encore une fois pas de toi en particulier Pit, je te trouve un tout petit peu plus mesuré, mais il y a notamment un neuneu sur le live que je lisais il y a un an (Vertgrenoble, coucou si tu nous lis !) qui chaque fois qu'on créait un topic pour un nouveau match de l'EDF nous ressortait un pavé pour nous expliqué à quel point il ne s'intéressait plus à cette équipe, que Blanc était une trompette, qu'il fallait bannir tout le monde et repartir avec des bons petit joueurs de L1 en se privant des plus grands talents d'Europe etc. Ce genre de type me ressort par les trous de nez, c'est comme Oliv le disait, ça fait bon "genre" de cracher sur l'EDF. Pas désolé si ça vous plait pas passez votre chemin et foutez la paix à ceux qui ont envie de vibrer derrière leur pays quelques soit les bonhommes de paille derrière le blason bleu !
Enfin bon comparer un caprice dans un bus et un meurtre multiple avec préméditation si c'est pas du sophisme... bref les sanctions (que l'on ne va pas comparer à une peine de prison) ont été 5 matchs pour Evra, 3 pour Ribery et un match pour Toulalan... 3 joueurs sur 22 sanctionnés pour ce que Laurent Blanc appelle un acte collectif c'est un peu étrange (j'exclue le cas Anelka qui a été sanctionné de 18 matchs pour autre chose).

Personnellement j'en avait rien à foutre qu'il se planquent dans un hotel 5 étoiles ou qu'il reversent leurs primes à une obscure association caritative. Pour moi, encore une fois en fonction de mon vécu de sportif (croyez moi quand la marseillaise résonne c'est quelque chose) et uniquement sur des critères sportifs, ces 22 joueurs devraient être exclus à vie oui à vie de l'équipe de France. Cette sanction, encore une fois à relativiser par rapport à la justice civile ne concerne que l'équipe de France, ça ne les empêche pas de continuer de travailler dans leurs clubs en France ou à l'étranger.

Porter un maillot de l'équipe de France c'est gratifiant mais surtout ça impose d'être exemplaire (interdit de dégazer en conférence de presse Twisted Evil ), visiblement ce maillot était trop lourd pour ces 22 (dont on retrouve quelques spécimens dans la sélection de Blanc), c'est donc aussi leur rendre service que de les soulager de ce fardeau.

J'ajouterai que la nature de leur "faute" c'est avant tout d'avoir refusé de s'entrainer pour l'équipe de France... bref d'avoir démissionné.

Bon pour Evra à la limite ce mec est nul mais pour les autres si c'est pour avoir Menez à la place de Benzema et Valbuena à la place de Ribery ba je me dis finalement heureusement que la justice sait rester mesurée Laughing
Fraille
Fraille

Message par Pit et Rik Jeu 7 Juin - 9:21

Fraille a écrit:Bon pour Evra à la limite ce mec est nul mais pour les autres si c'est pour avoir Menez à la place de Benzema et Valbuena à la place de Ribery ba je me dis finalement heureusement que la justice sait rester mesurée Laughing
C'est pour ça que je ne parle pas que des anciens de 2010 Wink (Valbuena y était dans ce bus)

Pit et Rik
Pit et Rik

Message par Pit et Rik Jeu 7 Juin - 9:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

coq
Pit et Rik
Pit et Rik

Message par Anthon Jeu 7 Juin - 9:45

Offensivement l'équipe a de très bonnes individualités et si ces individualités jouent bien en équipe (comme on l'a entre aperçu sur la prépa), on peut inquiéter beaucoup de monde. Mais j'ai bien peur que la défense centrale nous joue des tours. Rami et Mexes doivent réellement hausser leur niveau.

Le premier tour sera très compliqué. Une victoire d'entrée sur l'Angleterre serait une aubaine.
Anthon
Anthon

Message par Invité Jeu 7 Juin - 11:25

D'aprè RMC les Anglais sont une équipe décimée par les blessures et la suspension de Rooney mais avec une grande fierté de porté le maillot national et très regroupée autour de son entraineur.

Par contre on leur fait peur, ils savent que si leur énorme défense (à la Chelsea) prend un but, ça risque d'être la déculottée car ils seront obligés de se découvrir et pour le coup il n'auront pas un Rooney ou un Drogba devant pour leur planter des buts d'égalisation miracles comme en LDC.

Très clairement les anglais nous la joueront à 11 derrière avec des contres assassins qui peuvent faire mal mais sans un bon finisseur devant (Carrolls laissez-moi rire...). Normalement sur le papier on est très très favori mais gare aux mauvaises surprises...

Invité
Invité

Message par Invité Jeu 7 Juin - 11:55

Tien je pensais à un truc, que pensez-vous de Nasri au poste de milieu droite ?

Moi dans un premier temps je pensais que c'était idiot, que c'était un meneur de jeu et pas un ailier et qu'il avait fait un match moyen contre la Serbie.
Je l'ai trouvé plus intéressant contre l'Estonie et surtout j'ai observé son comportement sur le terrain: il déserte beaucoup son aile pour repiquer au centre.

Est-ce un mal ? Je ne pense pas, je pense qu'il s'agit de respect des consignes. Car le côté droit est loin d'être désert, on a un certain Mathieu Debuchy qui, contre les équipes qu'on domine, monte beaucoup et intelligemment et fait office d'ailier droit, permettant à Samir de reprendre une position de meneur de jeu droit très avancé.

En faite pour moi, contre une équipe qu'on domine dans le jeu (comme ce sera le cas normalement pour les trois matchs en phase de poule) on aura une compo d'équipe qui devrait ressembler à ça si les titulaires du dernier match son reconduits:

---------------Lloris-------------
------Rami----------Mexes-------
-------------Diarra----------Evra
-------Cabaye-------------------
Debuchy---------Malouda--------
----------Nasri--------------Ribery
---------------Benzema---------

Un truc comm ça au niveau des positions sur le terrain, Mvoyez, avec un Benzema qui bouge partout.

Invité
Invité

Message par Pit et Rik Jeu 7 Juin - 14:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pit et Rik
Pit et Rik

Message par Invité Jeu 7 Juin - 16:11

Ptin on s'en est pris 15 pour notre premier match contre l'Angleterre Shocked

Je crois en effet que ce record ne sera jamais battu...

Invité
Invité

Message par Invité Ven 8 Juin - 11:37

Et c'est parti fumi fumi fumi

Ce soir un épique Pologne - Grèce pour se mettre en jambe.

Invité
Invité

Message par GreenIsTheColor Ven 8 Juin - 11:51

ptain j'ai pas accés a beinsport avec mon abonnement orange non dégroupé de merde, je vais devoir mater les matchs en streaming, quelle lose!
vivement le mois prochain que je déménage enfin et retrouve free
GreenIsTheColor
GreenIsTheColor

Message par Pit et Rik Ven 8 Juin - 12:34

Agamemnonx a écrit:Et c'est parti fumi fumi fumi

Genre de match que tout stéphanois se doit de regarder histoire de commencer à s'habituer pour 2016...
Pit et Rik
Pit et Rik

Message par Café Crème Ven 8 Juin - 15:35

Pit et Rik a écrit:
Agamemnonx a écrit:Et c'est parti fumi fumi fumi

Genre de match que tout stéphanois se doit de regarder histoire de commencer à s'habituer pour 2016...

Laughing Laughing Laughing
Café Crème
Café Crème

Message par Invité Ven 8 Juin - 16:02

C'est bon cette ambiance.

Invité
Invité

Message par Pal81 Ven 8 Juin - 16:14

Sochaux ils doivent etre vert, ils ont presque pas vu Perquis de la saison et la match d'ouverture, lol, heureusement qu'ils se sont maintenu
Pal81
Pal81

Localisation : asse-live champion du Monde / Inscrit le: 24 Jan 2004 / Messages: 20493 / Toulouse

Message par Pal81 Ven 8 Juin - 16:17

BUUTTTTT

Bon b bien pour la pologne pour le moment, ils sont largement au dessus depuis le debut du match
Pal81
Pal81

Localisation : asse-live champion du Monde / Inscrit le: 24 Jan 2004 / Messages: 20493 / Toulouse

Message par Invité Ven 8 Juin - 16:25

La Pologne joue pas mal, c'est un peu lent mais il y a un jeu simple et au sol.

Par contre la Grèce c'est même pas niveau CFA, et je suis sérieux.

Invité
Invité

Message par Invité Ven 8 Juin - 16:27

Les commentateurs de beIN sont pour l'instant sans grand charisme mais pas aussi insupportables que CJP néanmoins.

Invité
Invité

Message par GreenIsTheColor Ven 8 Juin - 16:35

la doublette larqué-balbir sur m6 ne me déplait pas. Aprés l'ignoble tandem leboeuf rolland, la chaine a quand même relevé le niveau
GreenIsTheColor
GreenIsTheColor

Message par Invité Ven 8 Juin - 16:41

La tenue couleur chair du gardien grecque est horrible, j'ai l'impression qu'il est à poile chaque fois que je le vois surgir.

Invité
Invité

Message par EwingKnicks78 Ven 8 Juin - 16:42

GreenIsTheColor a écrit:la doublette larqué-balbir sur m6 ne me déplait pas. Aprés l'ignoble tandem leboeuf rolland, la chaine a quand même relevé le niveau

plus un J'aime bien ce duo aussi. Dommage que Rolland revienne bientôt.
EwingKnicks78
EwingKnicks78

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 17 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant