UEFA Euro 2012
+40
SRC
Taurus-Verde
gilles43
palmeiras
Epĭcus
Aaron
Anthon
el gringo verde
warzazat42
d'jed
Flo Gautreau
romain43
fech
Doude
mans38
jordan9
Le Normand Vert
olivagorn
Windasse
Sainté02
Fred
Winny
Olivlad
bobditlane
-AGS-
mr shadow
NDK
GreenIsTheColor
Fathead
cyril1980
JED
baf
Pit et Rik
Pal81
Armin Van Buuren
EwingKnicks78
gunnar huttunen
Fraille
Fenomeno
Café Crème
44 participants
Page 10 sur 40
Page 10 sur 40 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40
Re: UEFA Euro 2012
Tant mieux pour nous !
EwingKnicks78- Date d'inscription : 15/06/2011
Clichy j'espère le voir au niveau qu'il a à Manchester City!!!!!!!! Ca sera vraiment mieux que Evra!!
Fraille- Date d'inscription : 16/06/2011
O le missile de Malouda !!!
Fraille- Date d'inscription : 16/06/2011
Oh la vache ce but Malouda !
Fred- Date d'inscription : 16/06/2011
comment ?
(j'avais complètement zappé)
(j'avais complètement zappé)
Fathead- Date d'inscription : 15/07/2011
Localisation : Dans la magnifique ville qu'est Saint-Etienne, dans le magnifique pays qu'est la France.
quand tu as du mouvement au milieu du terrain, de l'alternance au milieu, de la qualité technique comme malouda qui a fait une 1ere mi temps magnifique forcement ca va beaucoup mieux.
Reste que je comprend pas la presence dans cette compo de nasri sur le côté droit quand tu as sur le banc ban arfa menez et valbuena.
Bref on va pas s'enflammer non plus mais c'est l'une des plus belle mi temps de la france depuis un bon moment et c'est tant mieux
Reste que je comprend pas la presence dans cette compo de nasri sur le côté droit quand tu as sur le banc ban arfa menez et valbuena.
Bref on va pas s'enflammer non plus mais c'est l'une des plus belle mi temps de la france depuis un bon moment et c'est tant mieux
Invité- Invité
C'est un match de préparation Fech, Ben Arfa entrera sans doute en cours de jeu. Vraiment excellente mi-temps des français, de très bon augure !
par contre mvilla surement out et matuidi est blessé....
retour de gourcuff a venir
retour de gourcuff a venir
Invité- Invité
S'il rappelle Gourcuff, je supporte le Monténégro pour la prochaine CAN je vous préviens.
Non sérieusement, ça me débecterait qu'il le rappelle. J'ai attendu 8 ans avant de vibrer de nouveau avec l'EdF, qu'il vienne pas me ruiner tout ça !
Non sérieusement, ça me débecterait qu'il le rappelle. J'ai attendu 8 ans avant de vibrer de nouveau avec l'EdF, qu'il vienne pas me ruiner tout ça !
Pour une titularisation de Réveillère à gauche !Aly Samassa a écrit:Il s'est fait violer Réveillere
Olivlad- Date d'inscription : 15/06/2011
Olivlad a écrit:Pour une titularisation de Réveillère à gauche !Aly Samassa a écrit:Il s'est fait violer Réveillere
La Présidence de la République, le Sénat, les Régions, les Départements, peut-être bientôt l'Assemblée ça vous suffit pas ?
Fathead- Date d'inscription : 15/07/2011
Localisation : Dans la magnifique ville qu'est Saint-Etienne, dans le magnifique pays qu'est la France.
"Ça c'est des contacts entre hommes frais" de CJP, à l'instant.
Du coup ça m'a fait penser à GIMB !
Du coup ça m'a fait penser à GIMB !
Tes déboires récents avec les gays
Ah mais désolé, Fred. J'aime pas trop rire sur ce sujet, on m'a fait passer pour ce que je ne suis pas, today...
Invité- Invité
2 jours.
-AGS-- Admin
Désolé si je t'ai vexé, c'était vraiment pas le but...
Le match s'est complètement endormi. Les serbes avaient tenu tête à l'Espagne la semaine dernière avant de craquer sur un péno digne d'une Ravanellade.
Le match s'est complètement endormi. Les serbes avaient tenu tête à l'Espagne la semaine dernière avant de craquer sur un péno digne d'une Ravanellade.
Pas de souci, Fred!
Dis AGS, avec toutes ces suspensions, j'ai dépassé le mois
Dis AGS, avec toutes ces suspensions, j'ai dépassé le mois
Invité- Invité
2eme mi temps soporiphique
en revanche je note ce soir un bon malouda placé au milieu et koscielny qui pour moi est notre meilleur DC, sur sobre et efficace. A mon avis notre meilleure paire de DC c'est mexes Kos.
Clichy n'a pas montrer assez pour deloger evra a mon sens dans l'esprit de blanc.
Par contre nasri qui joue 90 minutes c'est pas rassurant je le trouve lent nonchalant pas dans le rythme et dans l'esprit de jeu rapide a une touche de balle
en revanche je note ce soir un bon malouda placé au milieu et koscielny qui pour moi est notre meilleur DC, sur sobre et efficace. A mon avis notre meilleure paire de DC c'est mexes Kos.
Clichy n'a pas montrer assez pour deloger evra a mon sens dans l'esprit de blanc.
Par contre nasri qui joue 90 minutes c'est pas rassurant je le trouve lent nonchalant pas dans le rythme et dans l'esprit de jeu rapide a une touche de balle
Invité- Invité
Page 10 sur 40 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40