UEFA Euro 2012
+40
SRC
Taurus-Verde
gilles43
palmeiras
Epĭcus
Aaron
Anthon
el gringo verde
warzazat42
d'jed
Flo Gautreau
romain43
fech
Doude
mans38
jordan9
Le Normand Vert
olivagorn
Windasse
Sainté02
Fred
Winny
Olivlad
bobditlane
-AGS-
mr shadow
NDK
GreenIsTheColor
Fathead
cyril1980
JED
baf
Pit et Rik
Pal81
Armin Van Buuren
EwingKnicks78
gunnar huttunen
Fraille
Fenomeno
Café Crème
44 participants
Page 35 sur 40
Page 35 sur 40 • 1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40
Re: UEFA Euro 2012
Bon aprés le 3-1 ils ont un peu arreté de joué, mais bon
Modric
Sinon j'espére que leur attaquant ne s'est pas trop blessé avant de sortir car l'irlandai lui est bien retombé sur la cheville
Modric
Sinon j'espére que leur attaquant ne s'est pas trop blessé avant de sortir car l'irlandai lui est bien retombé sur la cheville
Pal81- Date d'inscription : 15/06/2011
A fond pour l'Espagne pour ma part.
Exit les Italiens et les Irlandais.
Exit les Italiens et les Irlandais.
Windasse- Date d'inscription : 16/06/2011
L'Espagne qui marcherait sur l'Europe en faiant le triplé inédit Euro - Mondial - Euro ?
Plutôt mourir.
Plutôt mourir.
Invité- Invité
Pourquoi?
Je n'arrive pas à comprendre ce rejet que vous en fait.
C'est parce qu'ils gagnent otut le temps et par envie de changement, ou c'est parce que c'est l'Espagne?
C'est parce qu'ils gagnent otut le temps et par envie de changement, ou c'est parce que c'est l'Espagne?
Windasse- Date d'inscription : 16/06/2011
Je veux l'Angleterre, moi (d'ailleurs, je suis l'intrus dans ce topic!). Mais bon, entre vouloir et pouvoir, y'a un monde et je doute même qu'ils passent le groupe...
Invité- Invité
Windasse a écrit:Pourquoi?
C'est par chauvinisme. Ils ont déjà égalé notre doublé, pas question qu'ils fassent mieux
En d'autres circonstance je soutiendrai l'Espagne plutôt que l'Italie car elle prône un jeu offensif que je préfère et parce que je déteste intrinsèquement la squadra qui est je pense notre plus grand rival historique mais là non à mort l'Espagne pour cette édition 2012 !
Invité- Invité
GIMB a écrit:Je veux l'Angleterre, moi (d'ailleurs, je suis l'intrus dans ce topic!). Mais bon, entre vouloir et pouvoir, y'a un monde et je doute même qu'ils passent le groupe...
Dehors après de tels propos ! GIMB suspendu jusqu'à demain 20H ! Et si l'Angleterre gagne GIMB suspendu provisoirement à vie !
Invité- Invité
Je ne veux pas voir l'équipe de France perdre mais je ne veux pas non plus voir les joueurs de l'équipe de France gagner... quel dilemme
Pit et Rik- Date d'inscription : 20/06/2011
Pit et Rik a écrit:Je ne veux pas voir l'équipe de France perdre mais je ne veux pas non plus voir les joueurs de l'équipe de France gagner... quel dilemme
Heureusement, il te reste le match nul!
Le Normand Vert- Date d'inscription : 23/05/2012
j'y crois pas trop à la Croatie ATPPMP, pour moi c'est Italie et Espagne qui sortiront du groupe.
Armin Van Buuren- Date d'inscription : 16/06/2011
Glasgowgreen a écrit:Pit et Rik a écrit:Je ne veux pas voir l'équipe de France perdre mais je ne veux pas non plus voir les joueurs de l'équipe de France gagner... quel dilemme
Concentre-toi sur les joueurs de cette EDF que tu aimes bien Pit. Ne me dit pas que tu détestes Matuidi, Debuchy, Rami, Cabaye, Giroud (qui rentrera probablement à chaque match), même Lloris ne m'est pas antipathique malgré son statut de quenelle.
Dernière édition par Agamemnonx le Lun 11 Juin - 13:14, édité 1 fois
Invité- Invité
Armin Van Buuren a écrit:j'y crois pas trop à la Croatie ATPPMP, pour moi c'est Italie et Espagne qui sortiront du groupe.
Invité- Invité
Fait chier j'y arrive pasAgamemnonx a écrit:Glasgowgreen a écrit:Pit et Rik a écrit:Je ne veux pas voir l'équipe de France perdre mais je ne veux pas non plus voir les joueurs de l'équipe de France gagner... quel dilemme
Concentre-toi sur les joueurs de cette EDF que tu aimes bien Pit. Ne me dit pas que tu détestes Matuidi, Debuchy, Rami, Cabaye, Giroud (qui rentrera probablement à chaque match), même Lloris ne m'est pas antipathique malgré son statut de quenelle.
Pit et Rik- Date d'inscription : 20/06/2011
Agamemnonx a écrit:C'est quoi déjà ATPPMP je l'ai oublié celui-là ?
"A titre perso pour ma part"
mr shadow- Date d'inscription : 16/06/2011
j'irai même plus loin en disant que l'Italie peut gagner l'Euro. Ils ont des joueurs qui se connaissent parfaitement, talentueux, pas trop cramés, une défense ultra-solide, un Pirlo au sommet de sa forme... bref je vois en eux un candidat très sérieux !
Armin Van Buuren- Date d'inscription : 16/06/2011
Si je veux voir la squadra éliminer l'Espagne, je veux également la voir se faire sortir par la Russie ou l'Allemagne vite fait bien fait !
Invité- Invité
en tout cas gros bordel pour voir les matchs, depuis vendredi j'en ai pas vu un seul !!! , soit à cause des horaires en bois soit à cause de la diffusion ... BRAVO
romain43- Date d'inscription : 16/06/2011
Sheva pour répliquer a Ibra, un grand joueur ne meurt jamais
Localisation : asse-live champion du Monde / Inscrit le: 24 Jan 2004 / Messages: 20493 / Toulouse
SHEVA !!!!!!!!!!!!!!!! et de 2
Localisation : asse-live champion du Monde / Inscrit le: 24 Jan 2004 / Messages: 20493 / Toulouse
romain43 a écrit:en tout cas gros bordel pour voir les matchs, depuis vendredi j'en ai pas vu un seul !!! , soit à cause des horaires en bois soit à cause de la diffusion ... BRAVO
Moi au contraire je pensais pas en regarder un.
Au final je me suis abonné à Beinsport, pour voir...
(je les ai tous (en partie) vu )
Café Crème- Date d'inscription : 16/06/2011
Café Crème a écrit:romain43 a écrit:en tout cas gros bordel pour voir les matchs, depuis vendredi j'en ai pas vu un seul !!! , soit à cause des horaires en bois soit à cause de la diffusion ... BRAVO
Moi au contraire je pensais pas en regarder un.
Au final je me suis abonné à Beinsport, pour voir...
(je les ai tous (en partie) vu )
Moi aussi sauf celui au moment de la finale du Top 14 et sans doute ceux de demain que je verrais pas
Ah si ya Allemagne-Portugal que je n'ai pas du tout suivi. Ca me fait une belle feuille de stats
Le 2eme but de Sheva comme il se joue d'Ibra... Ca fais mal...
Sortie de Sheva :)
Café Crème a écrit:Ah si ya Allemagne-Portugal que je n'ai pas du tout suivi. Ca me fait une belle feuille de stats
T'as pas perdu grand chose
Pal81 a écrit:Le 2eme but de Sheva comme il se joue d'Ibra... Ca fais mal...
Ca fait plaisir pour lui. Un grand joueur, quel tueur lorsqu'il était à Milan...
Rui Costa - Pipo - Sheva
Page 35 sur 40 • 1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40