-Site De Qualité Et De Prestige Depuis 2011-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

UEFA Euro 2012

+40
SRC
Taurus-Verde
gilles43
palmeiras
Epĭcus
Aaron
Anthon
el gringo verde
warzazat42
d'jed
Flo Gautreau
romain43
fech
Doude
mans38
jordan9
Le Normand Vert
olivagorn
Windasse
Sainté02
Fred
Winny
Olivlad
bobditlane
-AGS-
mr shadow
NDK
GreenIsTheColor
Fathead
cyril1980
JED
baf
Pit et Rik
Pal81
Armin Van Buuren
EwingKnicks78
gunnar huttunen
Fraille
Fenomeno
Café Crème
44 participants

Page 7 sur 40 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

message Re: UEFA Euro 2012

Message par Fraille Dim 27 Mai - 20:49

Martin a été "transparent"... Ca laisse la voie libre à Gourcuff Evil or Very Mad

Fraille

Revenir en haut Aller en bas

Message par mans38 Dim 27 Mai - 20:53

fech a écrit:et la grinta de rami qui se retrouve dans les 16 metres quand meme alors qu'il n'y a pas un seul milieu

ouais sauf que c est un defenseur central... et pas un milieu..
La france, derriere ... ca craint vraiment

Bonne rentree de ribery (indispensable imo tout comme benzema) .. Mexes-rami = caca defensivement ..

mans38
mans38

Message par Doude Dim 27 Mai - 20:54

Gourcuff et Nasri Dehors !
Doude
Doude

Message par jordan9 Dim 27 Mai - 20:54

Martin a pas été non plus inférieur à gourcuff qui n'a pas fait un grand match
jordan9
jordan9

Message par Invité Dim 27 Mai - 20:55

Café Crème a écrit:Voila Giroud rentre et offre 2 buts. Comment se passer de ce joueur en pleine bourre? Cest impossible

impossible de caser giroud ET benzema.

giroud restera un super sub

Invité
Invité

Message par Invité Dim 27 Mai - 20:55

Fraille a écrit:Martin a été "transparent"... Ca laisse la voie libre à Gourcuff Evil or Very Mad

pas sur.

martin sera un remplacant discret qui posera pas de probleme meme mediatiqueme,nt parlant.

si blanc garde gourcuff on va pas arreter de lui parler de ca pendnat l'euro

Invité
Invité

Message par mans38 Dim 27 Mai - 20:56

jordan9 a écrit:Martin a pas été non plus inférieur à gourcuff qui n'a pas fait un grand match

pas dur pour martin, car gourcuff est juste nul imo ...
mans38
mans38

Message par jordan9 Dim 27 Mai - 20:57

En jouant à 2 attaquants sans meneur de jeu car aucun n'a le niveau
jordan9
jordan9

Message par Invité Dim 27 Mai - 20:59

mans38 a écrit:
fech a écrit:et la grinta de rami qui se retrouve dans les 16 metres quand meme alors qu'il n'y a pas un seul milieu

ouais sauf que c est un defenseur central... et pas un milieu..
La france, derriere ... ca craint vraiment

Bonne rentree de ribery (indispensable imo tout comme benzema) .. Mexes-rami = caca defensivement ..

clair que les indispensables pour moi pour le groupe de 23 sont ribery benzema giroud cabaye debuchy lloris valbuena (tres bon remplacant quand il faut rentrer en fin de match) ben arfa qui quand il touche le ballon il se passe toujours un truc, malouda pour son experience le reste ce seront les choix de blanc.

A savoir que sur des matchs amicaux c'est beaux car quasi tout le monde joue mais qu'a l'euro il y en aura qu'une petitte quainzaine qui joueront la compet les autres devront se contenter d'etre des sparing partner de qualité aux entrainements donc il va falloir aussi juger des mentalités de chacun

Invité
Invité

Message par Invité Dim 27 Mai - 21:02

jordan9 a écrit:En jouant à 2 attaquants sans meneur de jeu car aucun n'a le niveau

donc avec 2 recuperateurs en 442?

blanc ne changera pas sa tactique a 15 jours de l'euro donc impossible.

mais je pense aussi que les remises de giroud sur benzema ca pourrait etre du caviar pour karim, on serait 2 fois plus dangereux car et a terre avec la technique de benzema et dans les airs avec giroud.

De plus ribery s'entend tres bien avec benzema et retrouve j'ai l'impression en giroud le meme profil que gomez au bayern et du coup parait tres complementaire (au vue des unes deux plusieurs fois tenté dont un fait but)

Mais c'est trop tard je pense et puis tres honnetement je crains beaucoup la mentalité d'un nasri qui du jour au lendemain serait relegué sur le banc pour ne plus jouer du tout car il faudrait surtout des ailiers sur le banc comme menez ou valbuena.

compliqué

Invité
Invité

Message par EwingKnicks78 Dim 27 Mai - 21:04

Je suis vraiment pas convaincu par Ben arfa sur le match de ce soir. Il touche beaucoup le ballon mais il fait très souvent les mauvais choix et il cherche systématiquement à jouer avec Benzema, on al'impression qu'il n'y a qu'eux deux sur le terrain quand il a le ballon.. J'attend de voir le prochain match mais pour l'instant il est dans la lignée des matchs qu'il fait habituellement.

Gourcuff par contre il faut vraiment arrêter avec ce mec. Il est mauvais, il serait temps que Blanc laisse ses sentiments de côtés.
EwingKnicks78
EwingKnicks78

Message par Café Crème Dim 27 Mai - 21:06

En 442: Cabaye-Matuidi ca tient vraiment la route a condition que nos arrieres lateraux ne jouent pas comme des chevres, n'est ce pas M Evra...
Café Crème
Café Crème

Message par Invité Dim 27 Mai - 21:06

Café Crème a écrit:En 442: Cabaye-Matuidi ca tient vraiment la route a condition que nos arrieres lateraux ne jouent pas comme des chevres, n'est ce pas M Evra...

je suis d'accord mais une fois encore c'est trop tard pour mettre ca en place

Invité
Invité

Message par Café Crème Dim 27 Mai - 21:09

Trop tard je sais pas mais cesy vrai que Blanc fera jamais ca maintenant.
Comme on dit, 60M de selectionneurs...
Café Crème
Café Crème

Message par jordan9 Dim 27 Mai - 21:10

Trop tard je sais pas mais sur la forme du moment et la complémentarite je ferai jouer Giroud et benzema et sacrifié ce meneur de jeu qui est pas au niveau
jordan9
jordan9

Message par -AGS- Dim 27 Mai - 21:12

Nasri j'ai jamais compris son jeu ni réellement à quoi il servait aussi bien en club qu'en sélection.
Un joueur d'appoint, rien de plus.
-AGS-
-AGS-
Admin
Admin

Message par mr shadow Dim 27 Mai - 21:13

A mon avis y'aura aussi une place pour m'villa dans le 11
mr shadow
mr shadow

Message par Invité Dim 27 Mai - 21:13

A blanc a l'instant evoque al possibilité de faire joueur giroud et benzema en meme temps sauf qu'il faudrait repenser tout le milieu

Invité
Invité

Message par Invité Dim 27 Mai - 21:13

En tout cas un scénario de match très intéressant pour la préparation de l'Euro car une remonté excellente pour la confiance mais également des faiblesses assez évidentes mises en lumière et qu'il faut absolument corriger.

Offensivement c'est cool, on a de grands joueurs, un gros effectifs et on a vu de belles combinaisons même si tout n'était pas parfait.

Défensivement Debuchy a été royal tout comme offensivement d'ailleurs.
La charnière Rami Mexes a été fébrile mais n'avait plus joué depuis plus d'un an donc il faut voir sur un autre match, mais je crois que ce sont deux valeurs sûr qui feront le taf.
Par contre Evra c'est une horreur ! Offensivement il ne réussit même pas une fois sur deux ce qu'il tente et défensivement c'est catastrophique. Je veux voir Clichy titulaire au prochain match et après on prendra le moins pire !

En tout cas heureux, c'est équipe me fait plaisir. Même s'il y a beaucoup d'égos (comme dans toutes les sélections de toute façon), ils ont l'aire de vouloir faire l'effort collectif pour décrocher le titre.

Invité
Invité

Message par Doude Dim 27 Mai - 21:13

Debuchy est en tout cas bien superieur a Sagna , sans parler de son but

Evra c'est un bide monumentale , j'espere que Clichy sera aligner

Blanc va devoir faire un choix entre Gourcuff et Nasri pour un Milieu a 3 avec Diarra ou M'villa en milieu def , Cabaye ( Matuidi ) et Nasri ou Gourcuff ( Martin )

c'est pour moi la meilleur solution
Doude
Doude

Message par Café Crème Dim 27 Mai - 21:14

Blanc ne ferme pas la porte a la titu de la paire Giroud Benzema
A suivre...
Café Crème
Café Crème

Message par Invité Dim 27 Mai - 21:14

mr shadow a écrit:A mon avis y'aura aussi une place pour m'villa dans le 11

mouais logiquement il devrait remplacer gourcuff titulaire ce soir car on ne jouera evidemment pas a l'euro avec 2 meneur comme ce soir gourcuff et nasri

Invité
Invité

Message par Invité Dim 27 Mai - 21:15

Agamemnonx a écrit:En tout cas un scénario de match très intéressant pour la préparation de l'Euro car une remonté excellente pour la confiance mais également des faiblesses assez évidentes mises en lumière et qu'il faut absolument corriger.

Offensivement c'est cool, on a de grands joueurs, un gros effectifs et on a vu de belles combinaisons même si tout n'était pas parfait.

Défensivement Debuchy a été royal tout comme offensivement d'ailleurs.
La charnière Rami Mexes a été fébrile mais n'avait plus joué depuis plus d'un an donc il faut voir sur un autre match, mais je crois que ce sont deux valeurs sûr qui feront le taf.
Par contre Evra c'est une horreur ! Offensivement il ne réussit même pas une fois sur deux ce qu'il tente et défensivement c'est catastrophique. Je veux voir Clichy titulaire au prochain match et après on prendra le moins pire !

En tout cas heureux, c'est équipe me fait plaisir. Même s'il y a beaucoup d'égos (comme dans toutes les sélections de toute façon), ils ont l'aire de vouloir faire l'effort collectif pour décrocher le titre.

clichy va sauter car reveillere peut jouer aussi a gauche

Invité
Invité

Message par Invité Dim 27 Mai - 21:17

C'est clair que Giroud titulaire ça permet à Benzema de jouer en 9 et demie, et avec sa technique il permettra une construction du jeu au moins aussi bonne qu'avec Nasri. En milieux def une paire Mvila - Cabaye ou Matuidi - Cabaye c'est solide et c'est autre chose que Toulalan ou Diarra pour la relance.

Invité
Invité

Message par Invité Dim 27 Mai - 21:18

Agamemnonx a écrit:C'est clair que Giroud titulaire ça permet à Benzema de jouer en 9 et demie, et avec sa technique il permettra une construction du jeu au moins aussi bonne qu'avec Nasri. En milieux def une paire Mvila - Cabaye ou Matuidi - Cabaye c'est solide et c'est autre chose que Toulalan ou Diarra pour la relance.

oui benzema peut faire office de 10 de substitution ca ne pourrait pas etre pire

Invité
Invité

Message par Fred Dim 27 Mai - 21:19

Si Blanc aligne Giroud-Benzema en pointe et dégage le beau gosse homosexuel de l'équipe, je vais vraiment me sentir concerné par cet Euro (première fois depuis la finale 2006) !
Fred
Fred

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 7 sur 40 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant