UEFA Euro 2012
+40
SRC
Taurus-Verde
gilles43
palmeiras
Epĭcus
Aaron
Anthon
el gringo verde
warzazat42
d'jed
Flo Gautreau
romain43
fech
Doude
mans38
jordan9
Le Normand Vert
olivagorn
Windasse
Sainté02
Fred
Winny
Olivlad
bobditlane
-AGS-
mr shadow
NDK
GreenIsTheColor
Fathead
cyril1980
JED
baf
Pit et Rik
Pal81
Armin Van Buuren
EwingKnicks78
gunnar huttunen
Fraille
Fenomeno
Café Crème
44 participants
Page 8 sur 40
Page 8 sur 40 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40
Re: UEFA Euro 2012
Si Blanc aligne Giroud-Benzema en pointe et dégage le beau gosse homosexuel de l'équipe, je vais vraiment me sentir concerné par cet Euro (première fois depuis la finale 2006) !
Fred- Date d'inscription : 16/06/2011
fech a écrit:
clichy va sauter car reveillere peut jouer aussi a gauche
Je préférerai que Clichy joue à gauche plutôt que Réveillère à un poste qui n'est pas le sien... m'enfin c'est sûr que Réveillère sera dans les 23, un joueur polyvalent comme lui est précieux aux yeux de Blanc.
Invité- Invité
Fred a écrit:Si Blanc aligne Giroud-Benzema en pointe et dégage le beau gosse homosexuel de l'équipe, je vais vraiment me sentir concerné par cet Euro (première fois depuis la finale 2006) !
quel est l'interet ?
c'est debile
Invité- Invité
Agamemnonx a écrit:fech a écrit:
clichy va sauter car reveillere peut jouer aussi a gauche
Je préférerai que Clichy joue à gauche plutôt que Réveillère à un poste qui n'est pas le sien... m'enfin c'est sûr que Réveillère sera dans les 23, un joueur polyvalent comme lui est précieux aux yeux de Blanc.
moi aussi je prefererais clichy mais blanc gardera des polyvalent pour faire le nombre
Invité- Invité
Intolérable !fech a écrit:c'est debile
Fred- Date d'inscription : 16/06/2011
Quid de René Coty au poste d'avant-centre ?
Fathead- Date d'inscription : 15/07/2011
Localisation : Dans la magnifique ville qu'est Saint-Etienne, dans le magnifique pays qu'est la France.
fech a écrit:Fred a écrit:Si Blanc aligne Giroud-Benzema en pointe et dégage le beau gosse homosexuel de l'équipe, je vais vraiment me sentir concerné par cet Euro (première fois depuis la finale 2006) !
quel est l'interet ?
c'est debile
Vas demander ça à Freddie Mercury, Trenet ou GITC moi je peux pas te dire !
Fathead- Date d'inscription : 15/07/2011
Localisation : Dans la magnifique ville qu'est Saint-Etienne, dans le magnifique pays qu'est la France.
Déçu pour les Islandais, une victoire ou même un nul, ça aurait eu de la gueule, je trouve.
Côté France, il me semble que L. Blanc doit pouvoir tirer de bons enseignements sur les joueurs à évincer d'une part, sur ceux qui feront banquette en Ukraine d'autre part. Il doit prier pour que ses titulaires soient épargnés par les blessures.
Côté France, il me semble que L. Blanc doit pouvoir tirer de bons enseignements sur les joueurs à évincer d'une part, sur ceux qui feront banquette en Ukraine d'autre part. Il doit prier pour que ses titulaires soient épargnés par les blessures.
gunnar huttunen- Date d'inscription : 16/06/2011
La compo que je veux voir titulaire au prochain match amical:
--------------------Lloris------------------
Debuchy--------Rami----Mexes-------Clichy
----------Mvila/Matuidi-----Cabaye--------
Menez-------------------------------Ribery
------------------Benzema----------------
-------------------Giroud-----------------
Nasri sur le banc, ça lui fera le plus grand bien.
Rentrée de Ben Arfa à la place de Menez à la mi-temps, rentrée de Mvila/Matuidi également pour tester celui qui n'est pas titulaire, rentrée de Martin à la place de Cabaye pour lui redonner du temps de jeu et voir s'il constitue une alternative crédible.
La Serbie sera un bon test, c'est pas des faire-valoir comme l'Islande.
A noter que Courbis soutient mordicus dans l'after foot que Yanga Mbiwa titulaire arrière gauche ça mettrait tout le monde d'accord et ça reléguerait Evra et Clichy sur le banc ou dehors définitivement. C'est lui qui avait lancé ce joueur en pro à Montpellier et il dit rarement des conneries contrairement à Riolo. Ce ne sera peut-être pas pour cet Euro mais j'attends avec impatience de voir.
--------------------Lloris------------------
Debuchy--------Rami----Mexes-------Clichy
----------Mvila/Matuidi-----Cabaye--------
Menez-------------------------------Ribery
------------------Benzema----------------
-------------------Giroud-----------------
Nasri sur le banc, ça lui fera le plus grand bien.
Rentrée de Ben Arfa à la place de Menez à la mi-temps, rentrée de Mvila/Matuidi également pour tester celui qui n'est pas titulaire, rentrée de Martin à la place de Cabaye pour lui redonner du temps de jeu et voir s'il constitue une alternative crédible.
La Serbie sera un bon test, c'est pas des faire-valoir comme l'Islande.
A noter que Courbis soutient mordicus dans l'after foot que Yanga Mbiwa titulaire arrière gauche ça mettrait tout le monde d'accord et ça reléguerait Evra et Clichy sur le banc ou dehors définitivement. C'est lui qui avait lancé ce joueur en pro à Montpellier et il dit rarement des conneries contrairement à Riolo. Ce ne sera peut-être pas pour cet Euro mais j'attends avec impatience de voir.
Invité- Invité
Le 11 que j'ai publié ci-dessus doit, sur le papier, sans problème faire un quart de final à cet euro. Ensuite sur un malentendu toute équipe peut remporter la compétition mais on n'est clairement pas favoris.
Mais ce que je remarque surtout c'est qu'il manque pas grand chose pour qu'on ait vraiment l'un des plus gros 11 mondiaux, au niveau des individualités tout du moins parce que le collectif ça dépend de l'état d'esprit et du sélectionneur.
Niveau offensif on a du lourd et on a de la réserve, des joueurs qui jouent dans les plus gros clubs etc. pas de soucis s'ils arrivent à jouer entre-eux.
Debuchy arrière droit c'est excellent et je pense que ca va le rester.
Niveau gardiens on a tout ce qu'il faut.
En arrière gauche c'est pas top, faudra que Clichy se révèle enfin ou qu'un autre monte mais c'est un peu ce qui manque en France actuellement (Ghoulam ? )
Il nous faudrait un milieu défensif de classe mondial, Matuidi peut devenir celui-ci s'il s'impose dans le PSG nouvelle génération qui jouera normalement les premiers rôle en LDC dans les deux années qui viennent avant le mondial. Cabaye semble également dans une belle progression et s'il est transféré dans un plus gros club anglais d'ici le mondial ce sera du tout bon.
Et surtout il nous faut un défenseur de grand talent qui va enfin stabiliser la charnière de l'EDF et qu'on pourra associer à un joueur d'expérience. Le joueur d'expérience sera je pense Rami, un mec qui a de la bouteille mais qui est pas encore complètement cramé (il m'a moyennement rassuré le Mexes mais bon...).
Mon plus gros espoir se fonde sur Varane qui a le potentiel pour devenir titulaire au Real d'ici le mondial. Si Blanc ne l'a pas sélectionné, c'est sans doute parce qu'il préférait le faire jouer en EDF espoir plutôt que lui faire faire banquette à l'Euro. J'espère que c'est lui qui sera le futur Puyol/Cannavaro/Terry français, le digne successeur de Thuram qui depuis son départ a laissé un grand vide...
Si ces différentes conditions (réalistes je pense) sont réunies on va envoyer du lourd en 2014 au Brésil.
Mais ce que je remarque surtout c'est qu'il manque pas grand chose pour qu'on ait vraiment l'un des plus gros 11 mondiaux, au niveau des individualités tout du moins parce que le collectif ça dépend de l'état d'esprit et du sélectionneur.
Niveau offensif on a du lourd et on a de la réserve, des joueurs qui jouent dans les plus gros clubs etc. pas de soucis s'ils arrivent à jouer entre-eux.
Debuchy arrière droit c'est excellent et je pense que ca va le rester.
Niveau gardiens on a tout ce qu'il faut.
En arrière gauche c'est pas top, faudra que Clichy se révèle enfin ou qu'un autre monte mais c'est un peu ce qui manque en France actuellement (Ghoulam ? )
Il nous faudrait un milieu défensif de classe mondial, Matuidi peut devenir celui-ci s'il s'impose dans le PSG nouvelle génération qui jouera normalement les premiers rôle en LDC dans les deux années qui viennent avant le mondial. Cabaye semble également dans une belle progression et s'il est transféré dans un plus gros club anglais d'ici le mondial ce sera du tout bon.
Et surtout il nous faut un défenseur de grand talent qui va enfin stabiliser la charnière de l'EDF et qu'on pourra associer à un joueur d'expérience. Le joueur d'expérience sera je pense Rami, un mec qui a de la bouteille mais qui est pas encore complètement cramé (il m'a moyennement rassuré le Mexes mais bon...).
Mon plus gros espoir se fonde sur Varane qui a le potentiel pour devenir titulaire au Real d'ici le mondial. Si Blanc ne l'a pas sélectionné, c'est sans doute parce qu'il préférait le faire jouer en EDF espoir plutôt que lui faire faire banquette à l'Euro. J'espère que c'est lui qui sera le futur Puyol/Cannavaro/Terry français, le digne successeur de Thuram qui depuis son départ a laissé un grand vide...
Si ces différentes conditions (réalistes je pense) sont réunies on va envoyer du lourd en 2014 au Brésil.
Invité- Invité
Par contre Hatem-AGS- a écrit:Nasri j'ai jamais compris son jeu ni réellement à quoi il servait aussi bien en club qu'en sélection.
Un joueur d'appoint, rien de plus.
Olivlad- Date d'inscription : 15/06/2011
Agemomnix, l'avenir de la defense francaise c'est : Debuchy - Zouma - Varane - Mapou
Café Crème- Date d'inscription : 16/06/2011
Café Crème a écrit:Agemomnix, l'avenir de la defense francaise c'est : Debuchy - Zouma - Varane - Mapou
Ouai Zouma pour remplacer Rami pour l'euro 2016 ça me va
Invité- Invité
gourcuff un foutage de gueule
forzaaaaaa italiaaaaaaaaaaaa
et les matchs truqués
forzaaaaaa italiaaaaaaaaaaaa
et les matchs truqués
fech- Admin
Choix logique,Gourcuff est transparent depuis 3 ans et Mapou est novice.
Invité- Invité
GIMB a écrit:Gourcuff et Manpa yagou Mbiwa pas retenus (c'est son nom au dernier?)
Yanga-Mbiwa. T'y étais presque . Très content que Gourcuff dégage, je suis un peu surpris étant donné qu'il était titulaire à Valenciennes mais bon tant mieux . Par contre Mapou peut jouer à gauche aussi, vu les courants d'air qu'on prend de ce côté il aurait pu être intéressant.
J'espère que Blanc va essayer Clichy pour le prochain match parce que Evra c'est vraiment pas possible..
EwingKnicks78- Date d'inscription : 15/06/2011
Gardiens de but
Cédric Carrasso
Hugo Lloris
Steve Mandanda
Défenseurs
Gaël Clichy
Mathieu Debuchy
Patrice Evra
Laurent Koscielny
Philippe Mexes
Adil Rami
Anthony Réveillère
Milieux de terrain
Yohan Cabaye
Alou Diarra
Florent Malouda
Marvin Martin
Blaise Matuidi
Yann M'vila
Samir Nasri
Attaquants
Hatem Ben Arfa
Karim Benzema
Olivier Giroud
Jérémy Menez
Franck Ribéry
Mathieu Valbuena
Cédric Carrasso
Hugo Lloris
Steve Mandanda
Défenseurs
Gaël Clichy
Mathieu Debuchy
Patrice Evra
Laurent Koscielny
Philippe Mexes
Adil Rami
Anthony Réveillère
Milieux de terrain
Yohan Cabaye
Alou Diarra
Florent Malouda
Marvin Martin
Blaise Matuidi
Yann M'vila
Samir Nasri
Attaquants
Hatem Ben Arfa
Karim Benzema
Olivier Giroud
Jérémy Menez
Franck Ribéry
Mathieu Valbuena
Invité- Invité
Gourcuff qui ne fait pas l'euro, c'est le service trading joueur des vilains qui tire la gueule.
Pit et Rik- Date d'inscription : 20/06/2011
logique et ca enleve un poids a blanc qui n'aura pas a supporter les questions pendant tout l'euro au sujet de gourcuff et de sa presence.
Je n'ai d'ailleurs pas trouvé ca tres bien de la part de blanc de le faire venir. certes ca part d'un bon sentiment mais du coup gourcuff en a pris encore plus dans la gueule.
en tout cas clair que c'est l'OL qui prend une grande claque aussi dans al gueule car c'est des millions de plsu qui s'envole avec sa non selection.
EN revanche bien content pour martin et surtout matuidi.
Néanmoins je reste dubitatif sur cette selection avec 3 demi defensif diarra mvilla matuidi qui font triplon pour le meme poste, reveillere clichy evra debuchy pour moi y en a 1 de trop sur les ailes.
En revanche avec l'absence de remy du coup je trouve qu'il manque cruellement d'un attaquant buteur avec benzema et giroud.
Tous les autres milieux sont de bons tripoteurs de ballons mais pas des buteurs
Je n'ai d'ailleurs pas trouvé ca tres bien de la part de blanc de le faire venir. certes ca part d'un bon sentiment mais du coup gourcuff en a pris encore plus dans la gueule.
en tout cas clair que c'est l'OL qui prend une grande claque aussi dans al gueule car c'est des millions de plsu qui s'envole avec sa non selection.
EN revanche bien content pour martin et surtout matuidi.
Néanmoins je reste dubitatif sur cette selection avec 3 demi defensif diarra mvilla matuidi qui font triplon pour le meme poste, reveillere clichy evra debuchy pour moi y en a 1 de trop sur les ailes.
En revanche avec l'absence de remy du coup je trouve qu'il manque cruellement d'un attaquant buteur avec benzema et giroud.
Tous les autres milieux sont de bons tripoteurs de ballons mais pas des buteurs
Invité- Invité
On a vraiment un effectif offensif de folie, il n'y a que devant l'Argentine qu'on pourrait encore rougir à condition bien sûr que les joueurs jouent à leur niveau de club en sélection ce qu'ils ont été incapables de faire depuis 4 ans.
Le seul qui ne soit pas de classe international c'est Valbuena et il est toujours précieux comme remplaçant en EDF, sachant que normalement on aura Remy pour le remplacé qui, je l'espère, explosera rapidement au plus haut niveau.
Le seul qui ne soit pas de classe international c'est Valbuena et il est toujours précieux comme remplaçant en EDF, sachant que normalement on aura Remy pour le remplacé qui, je l'espère, explosera rapidement au plus haut niveau.
Invité- Invité
GIMB a écrit:Gourcuff et Manpa yagou Mbiwa pas retenus (c'est son nom au dernier?)
-AGS-- Admin
Page 8 sur 40 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40