UEFA Euro 2012
+40
SRC
Taurus-Verde
gilles43
palmeiras
Epĭcus
Aaron
Anthon
el gringo verde
warzazat42
d'jed
Flo Gautreau
romain43
fech
Doude
mans38
jordan9
Le Normand Vert
olivagorn
Windasse
Sainté02
Fred
Winny
Olivlad
bobditlane
-AGS-
mr shadow
NDK
GreenIsTheColor
Fathead
cyril1980
JED
baf
Pit et Rik
Pal81
Armin Van Buuren
EwingKnicks78
gunnar huttunen
Fraille
Fenomeno
Café Crème
44 participants
Page 23 sur 40
Page 23 sur 40 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40
Re: UEFA Euro 2012
Ca doit lui faire bizarre de passer d'une défense à 11 à.... rien, Cech!
Invité- Invité
autant le match de cette apres midi etait d'une tristesse et d'une faiblesse assez incroyable a ce niveau, autant le match de ce soir c'est un regal pour le moment.
ces 2 equipes vont sortir facile de cette poule tellement l'ecart entre les equipes de ce soir et de cette apres midi est grand
ces 2 equipes vont sortir facile de cette poule tellement l'ecart entre les equipes de ce soir et de cette apres midi est grand
Invité- Invité
Et que ce match nous serve bien de leçon pour notre finale contre la Russie ! Faut pas partir à l'abordage contre eux on dirait Auxerre la saison où ils ont fini 3eme de Ligue 1.
Invité- Invité
fech a écrit:autant le match de cette apres midi etait d'une tristesse et d'une faiblesse assez incroyable a ce niveau, autant le match de ce soir c'est un regal pour le moment.
Invité- Invité
quand je , dis et repete que µµCech ne sort pas plus , que janot et pourquoi vous , voulez pas le virer lui MERDE MAISALLORS.................
Fred- Date d'inscription : 16/06/2011
portenawakAgamemnonx a écrit:Et que ce match nous serve bien de leçon pour notre finale contre la Russie ! Faut pas partir à l'abordage contre eux on dirait Auxerre la saison où ils ont fini 3eme de Ligue 1.
Invité- Invité
Fred a écrit:quand je , dis et repete que µµCech ne sort pas plus , que janot et pourquoi vous , voulez pas le virer lui MERDE MAISALLORS.................
Invité- Invité
et en plus la russie pour le moment valide allegrement l'impression que j'avais d'eux et le fait qu'ils allaient je pense faire un bon parcours cette année.
Maintenant il reste encore beaucoup de temps et les tcheques n’ont pas dit leur dernier mot
Maintenant il reste encore beaucoup de temps et les tcheques n’ont pas dit leur dernier mot
Invité- Invité
La République Tchèque va se faire pilonner par la Pologne !
1. Russie
2. Pologne
3. Grèce
4. Rep Tchèque
1. Russie
2. Pologne
3. Grèce
4. Rep Tchèque
Aaron- Date d'inscription : 15/06/2011
En tout cas la Russie ca rentre dans les défenses tchèques comme à la grande époque de l'armée rouge. C'est open bar ce soir.
Invité- Invité
Le problème des Russes c'est qu'ils ont un effectifs agé. Mais c'est compensé par le fait qu'ils ne sont qu'à la moitié de la saison dans leur championnat. Et vue que la plupart viennent du Zenith et de Moscou...
Invité- Invité
Fred a écrit:quand je , dis et repete que µµCech ne sort pas plus , que janot et pourquoi vous , voulez pas le virer lui MERDE MAISALLORS.................
Tu as raison ne t'inquiete pas
Pal81- Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : asse-live champion du Monde / Inscrit le: 24 Jan 2004 / Messages: 20493 / Toulouse
match á élimination directe comme á la bonne époqueAgamemnonx a écrit:
En tout cas la Russie ca rentre dans les défenses tchèques comme à la grande époque de l'armée rouge. C'est open bar ce soir.
Invité- Invité
fais moi un enfant chocolat!Aly Samassa a écrit:Le problème des Russes c'est qu'ils ont un effectifs agé. Mais c'est compensé par le fait qu'ils ne sont qu'à la moitié de la saison dans leur championnat. Et vue que la plupart viennent du Zenith et de Moscou...
fech- Admin
Grosse intensité quand même !
Ca va d'un camp à l'autre
Ca va d'un camp à l'autre
Café Crème- Date d'inscription : 16/06/2011
choquéCafé Crème a écrit:Grosse intensité quand même !
Ca va d'un camp de concentration à l'autre
Invité- Invité
On dirait la défense de l'Estonie contre la France. Ca fait de la peine. Ils sont passé contre qui aux barrages ?
Invité- Invité
Oula, j'adore la défense Tcheque... Putain on aurait pu leur préter Marchal
Localisation : asse-live champion du Monde / Inscrit le: 24 Jan 2004 / Messages: 20493 / Toulouse
Dans le genre j'ai bien aimé le match de Perquis tout à l'heure.Pal81 a écrit:Oula, j'adore la défense Tcheque... Putain on aurait pu leur préter Marchal
Toujours en retard, aucun sens de l'anticipation et une technique de benjamin. A croire que Damien a gardé un bon souvenir des valeurs qu'on lui a inculquées a Sainté
Gebreselassie il aurait du rester sur le marathon il est quand même meilleur dans ca que lateral droit
Café Crème a écrit:Dans le genre j'ai bien aimé le match de Perquis tout à l'heure.Pal81 a écrit:Oula, j'adore la défense Tcheque... Putain on aurait pu leur préter Marchal
Toujours en retard, aucun sens de l'anticipation et une technique de benjamin. A croire que Damien a gardé un bon souvenir des valeurs qu'on lui a inculquées a Sainté
Oui j'en ai parlé quelques pages avant comme son superbe dézonage au moment du second but qui ouvre un boulevard
Pal81 a écrit:Gebreselassie il aurait du rester sur le marathon il est quand même meilleur dans ca que lateral droit
Le gars te fait de ces aller retours
Café Crème a écrit:Dans le genre j'ai bien aimé le match de Perquis tout à l'heure.Pal81 a écrit:Oula, j'adore la défense Tcheque... Putain on aurait pu leur préter Marchal
Dehors après de telles propos ! Je te rappelle qu'on a formé Zouma, Ghoulam, Dabo... !
Invité- Invité
PerrinAgamemnonx a écrit:Café Crème a écrit:Dans le genre j'ai bien aimé le match de Perquis tout à l'heure.Pal81 a écrit:Oula, j'adore la défense Tcheque... Putain on aurait pu leur préter Marchal
Dehors après de telles propos ! Je te rappelle qu'on a formé Zouma, Ghoulam, Dabo... !
Invité- Invité
Page 23 sur 40 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40