Coupe d'Afrique des Nations 2012
+22
ukulele
gilles43
mr shadow
romain43
debu2006
NDK
AssK
cyril1980
Ardechois
EwingKnicks78
jabb13
Café Crème
bof
GreenIsTheColor
mans38
Fraille
Armin Van Buuren
Fathead
-AGS-
judelmich
sam42
Doude
26 participants
Page 3 sur 9
Page 3 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Coupe d'Afrique des Nations 2012
match soporifique... j'avais mis une pièce sur le gabon dans cette CAN, c'est bien parti pour eux! leur attaque aubam/mouloungui+ cousin est pas mal.
surtout que la tunisie est vraiment prenable cette année, ça peut passer pour eux.
surtout que la tunisie est vraiment prenable cette année, ça peut passer pour eux.
GreenIsTheColor- Date d'inscription : 26/06/2011
But de la Tunisie..
Fraille- Date d'inscription : 16/06/2011
dominés mais réalistes les tunisiens, groupe vraiment ouvert en tout cas
fech a écrit:aubam sorti remplacé si je me trompe pas par daniel cousin
t'es un personnage étrange
Invité- Invité
Tiens je viens de voir sur le site off que Gradel avait fait une excellente entrée en jeu avec la Cote d'Ivoire.
Bon ca!
Bon ca!
Invité- Invité
Le Ghana, favori de la compétition (avec la Côte d'Ivoire) mène déjà 1-0 face au Botswana... but de Mensah
Armin Van Buuren- Date d'inscription : 16/06/2011
vous regardez où la CAN? ils en diffusent sur la TNT ou sur les chaines Free vous savez?
bof- Date d'inscription : 17/11/2011
streaming!! encore ces baltringues d'orange qui ont les droits pour leurs 822 abonnés
J'ai regardé sur les 2-3 chaines africaines dispos sur Free, elles servent décidément à rien aucun match dispo dessus...
Ca sera pas de CAN pour moi, le streaming je le supporte juste pour voir Sainté, parce ça a un double avantage : ça fait mal au crane à cause de la qualité et ça t'accapares le PC, à la TV ça te fais une jolie image de fond c'est plus flexible
J'espère qu'on aura quand même la finale sur la TNT.
Ca sera pas de CAN pour moi, le streaming je le supporte juste pour voir Sainté, parce ça a un double avantage : ça fait mal au crane à cause de la qualité et ça t'accapares le PC, à la TV ça te fais une jolie image de fond c'est plus flexible
J'espère qu'on aura quand même la finale sur la TNT.
le senegal l'un des grands favoris de cette edition 2012 de la CAN est éliminé ce soir dès le 2eme match.
du coup ca fait plaisir a dechamps qui recuperera diawara plus tot que prevu surtout que mbia c'est blessé pour un moment, ca tombe bien.
N'daw etait encore titulaire ce soir.
En ce qui nous concerne toulouse va recuperer son latéral gauche pour nous jouer et c'est a peu pres tout
A noter du coup que la gunnée equatorial, co organisateur du tournoi se qualifie pour les quart de finale.
du coup ca fait plaisir a dechamps qui recuperera diawara plus tot que prevu surtout que mbia c'est blessé pour un moment, ca tombe bien.
N'daw etait encore titulaire ce soir.
En ce qui nous concerne toulouse va recuperer son latéral gauche pour nous jouer et c'est a peu pres tout
A noter du coup que la gunnée equatorial, co organisateur du tournoi se qualifie pour les quart de finale.
Invité- Invité
Mais le Sénégal est qualifié pour la CAN ?
Café Crème- Date d'inscription : 16/06/2011
Je comprends que tu sois frustré. Un Guinée Equatoriale - Sénégal, avec Ndaw titulaire en milieu gauche, ca doit être long
Café Crème- Date d'inscription : 16/06/2011
jabb13- Modératrice
Café Crème a écrit:Je comprends que tu sois frustré. Un Guinée Equatoriale - Sénégal, avec Ndaw titulaire en milieu gauche, ca doit être long
pas regarder le match, y a quand meme le classico et là y a pas photo
Invité- Invité
Bon bah le Sénégal est déjà éliminé... c'est la moitié de leur effectif qui va pouvoir reprendre la Ligue1 plus vite que prévu!
Invité- Invité
et nous on a reussi a n'avoir ni senegalais ni camerounais, et a tout les coups le gabon va passer el 1er tour...
Invité- Invité
fech a écrit:et nous on a reussi a n'avoir ni senegalais ni camerounais, et a tout les coups le gabon va passer el 1er tour...
On peut se féliciter tout de même d'avoir des joueurs qui gagnent!
Invité- Invité
Cleminem a écrit:fech a écrit:et nous on a reussi a n'avoir ni senegalais ni camerounais, et a tout les coups le gabon va passer el 1er tour...
On peut se féliciter tout de même d'avoir des joueurs qui gagnent!
mouais c'est bien pour eux, moins bien pour nous mais autant qu'ils reviennent en étant mentalement satisfait que dépité ca c'est clair.
Invité- Invité
Il va faire nuit.
-AGS-- Admin
non non : "ça va etre tout noir" revise tes classiques...-AGS- a écrit:Il va faire nuit.
Invité- Invité
Étonnante quand même cette guinée équato avec son équipe de mercenaires (composé de brésiliens, espagnols, camerounais, sénégalais etc. naturalisés de manière express), attirés par les petrodollars quasi inépuisable à disposition d'Obiang, dictateur à l'africaine dans toute sa splendeur (d'ailleurs pas étonnant de voir Gabon et Guinée équato s'allier pour organiser cette CAN tant ces 2 pays se ressemblent en tous points), qui se qualifie pour les quarts de finale de sa première CAN au bout de deux matchs seulement, gagné tous les 2 à l'arrache OK, mais quand même l'exploit est grand pour cette équipe qui figure parmi les pires nations africaines au classement FIFA.
En tout cas pour le moment cette CAN est assez étrange, les surprises pleuvent, les holds-ups se succèdent dans la lignée des qualifications d'ailleurs, les grandes nations ont du mal, seul le Ghana et la Cote d'ivoire s'en sortent sans pour autant avoir convaincus, je sais pas si on assiste plus à une homogénéisation du niveau de ces équipes africaines ou simplement à la victoire des équipes composés à majorité de joueurs africains amateurs qui ont bien préparés l'événement, face aux équipes composés à leur majorité de joueurs de championnats européens au physique bien entamé et qui se sont lancés dans la compétition sans préparations, mais en tout cas je trouve ça bien intriguant.
En tout cas pour le moment cette CAN est assez étrange, les surprises pleuvent, les holds-ups se succèdent dans la lignée des qualifications d'ailleurs, les grandes nations ont du mal, seul le Ghana et la Cote d'ivoire s'en sortent sans pour autant avoir convaincus, je sais pas si on assiste plus à une homogénéisation du niveau de ces équipes africaines ou simplement à la victoire des équipes composés à majorité de joueurs africains amateurs qui ont bien préparés l'événement, face aux équipes composés à leur majorité de joueurs de championnats européens au physique bien entamé et qui se sont lancés dans la compétition sans préparations, mais en tout cas je trouve ça bien intriguant.
LA cote d'ivoire mene face au burkina faso 1 - 0 but de kalou, kalou qui vient d'être remplacé par gradel qui a failli marquer d'ailleurs.
Il occupe l'aile droit de l'attaque ivoirienne.
Je continue de penser qu'on a choper avec max alain un futur tres tres bon, le futur gervinho
Il occupe l'aile droit de l'attaque ivoirienne.
Je continue de penser qu'on a choper avec max alain un futur tres tres bon, le futur gervinho
Invité- Invité
et 2 - 0 pour la cote d'ivoire avec un magnifique csc pleine lucarne du défenseur lyonnais Koné
Invité- Invité
Page 3 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9