Coupe d'Afrique des Nations 2012
+22
ukulele
gilles43
mr shadow
romain43
debu2006
NDK
AssK
cyril1980
Ardechois
EwingKnicks78
jabb13
Café Crème
bof
GreenIsTheColor
mans38
Fraille
Armin Van Buuren
Fathead
-AGS-
judelmich
sam42
Doude
26 participants
Page 6 sur 9
Page 6 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Coupe d'Afrique des Nations 2012
romain43 a écrit:qui n'a pas eu quelques doutes quand Auba. a débarqué chez nous, qu'il avait bien du mal à mettre un pied devant l'autre et à enchainer des choses quelque peu prométeuses ?!
Avoir eu des doutes, c'est une chose, l'avoir descendu plus bas que terre comme ça a été le cas pour certains en est une autre.
Invité- Invité
mon dieu, c'est son frere ! ça y est j'ai compris, on s'est tromper pour Auba. on devait avoir Neymar, pour Bergessio on devait avoir popeye etc !!!
Roro n'a pas mis ses doubles foyers pour le jour j, lors de la signature de ces 2 joueurs....
Roro n'a pas mis ses doubles foyers pour le jour j, lors de la signature de ces 2 joueurs....
romain43- Date d'inscription : 16/06/2011
blackie tient à preciser qu'il a toujours soutenu pierre-aymerick et qu'il continuera même si ses performances devaient etre moins bonnesLe-Normand-Vert a écrit:romain43 a écrit:qui n'a pas eu quelques doutes quand Auba. a débarqué chez nous, qu'il avait bien du mal à mettre un pied devant l'autre et à enchainer des choses quelque peu prométeuses ?!
Avoir eu des doutes, c'est une chose, l'avoir descendu plus bas que terre comme ça a été le cas pour certains en est une autre.
merci d'avoir lu ceci
Invité- Invité
Bon sinon que ce soit Gradel ou Aubam y risque fort de passer les quarts (quoi que dans cette CAN la hiérarchie n'a que très peu été respecté jusqu'à présent..) et donc de retarder leur retour ici (le choc thermique risque d'ailleurs d'être violent ),
Le Gabon prend le Mali qui a eu bien du mal à se dépêtrer du Botswana hier pour écarter la Guinée dans leur match à distance, alors que la Cote d'Ivoire prend l'euphorique Guinée équato, équipe énigmatique qui ne semble tout de même valoir sa qualif qu'à 2 exploits à l'arrachée.
Les 2 autres quarts seront : Zambie-Soudan et Ghana-Tunisie.
Le Gabon prend le Mali qui a eu bien du mal à se dépêtrer du Botswana hier pour écarter la Guinée dans leur match à distance, alors que la Cote d'Ivoire prend l'euphorique Guinée équato, équipe énigmatique qui ne semble tout de même valoir sa qualif qu'à 2 exploits à l'arrachée.
Les 2 autres quarts seront : Zambie-Soudan et Ghana-Tunisie.
bof- Date d'inscription : 17/11/2011
Oui, je dirai que le Gabon et la Cote d'Ivoire feraient presque office de favoris á présent. D'un coté je suis content pour Aubame et Max, mais franchement s'ils restent encore 2 semaines lá-bas + le contre coup de la compet' + le voyage retour + le choc thermique...etc... faudra pas les revoir quand même en Mars ces 2 lá!!!
Invité- Invité
a noter le 3 eme but d'aubame...qui en fait le co-leader des buteurs de cette CAN
Invité- Invité
Cleminem a écrit:Oui, je dirai que le Gabon et la Cote d'Ivoire feraient presque office de favoris á présent. D'un coté je suis content pour Aubame et Max, mais franchement s'ils restent encore 2 semaines lá-bas + le contre coup de la compet' + le voyage retour + le choc thermique...etc... faudra pas les revoir quand même en Mars ces 2 lá!!!
c'est quand meme pas de bol si nos 2 seuls joueurs partis a la CAN devaient s'affronter en finale.
enfin ce serait bien pour eux mais pour nous ce serait vraiment pas de bol.
Invité- Invité
je rectifie mon propre post précédent puisque je viens de me rendre compte que de toute façon gabon et cote d'ivoire ne peuvent pas se rencontrer en finale puisque si ils gagnent en quart ils se rencontreront en demi finale.
Les quarts ayant lieu samedi et dimanche prochain et la demi le mercredi suivant soit le 08/02 on aura par conséquent au moins l'un des 2 pour le déplacement à toulouse le dimanche soir 12/02.
quand on voit que kaboré a joué hier alors que le burkina faso a joué son dernier match lundi soir, ca laisse largement le temps a gradel ou aubame voir les 2 pour revenir a sainté avant le déplacement a toulouse.
Du coup le fait de jouer le dimanche soir nous arrange bien
Les quarts ayant lieu samedi et dimanche prochain et la demi le mercredi suivant soit le 08/02 on aura par conséquent au moins l'un des 2 pour le déplacement à toulouse le dimanche soir 12/02.
quand on voit que kaboré a joué hier alors que le burkina faso a joué son dernier match lundi soir, ca laisse largement le temps a gradel ou aubame voir les 2 pour revenir a sainté avant le déplacement a toulouse.
Invité- Invité
fech a écrit:je rectifie mon propre post précédent puisque je viens de me rendre compte que de toute façon gabon et cote d'ivoire ne peuvent pas se rencontrer en finale puisque si ils gagnent en quart ils se rencontreront en demi finale.
Hélas non il y a un match pour la 3eme place à la CAN donc si ça passe pour ses équipes en 1/4, on les retrouvera qu'après Toulouse
cyril1980- Date d'inscription : 17/06/2011
intenable aubemayang!!! malheureusement sa reprise de demi-volée heurte le poteau malien, quelle action!!!
toujours dans les bons coups , il a fait une 1 ere mi-temps tres aboutie
55 but pour le gabon de mouloungui !!!!
toujours dans les bons coups , il a fait une 1 ere mi-temps tres aboutie
55 but pour le gabon de mouloungui !!!!
Dernière édition par blackie le Dim 5 Fév - 17:13, édité 1 fois
Invité- Invité
cyril1980 a écrit:fech a écrit:je rectifie mon propre post précédent puisque je viens de me rendre compte que de toute façon gabon et cote d'ivoire ne peuvent pas se rencontrer en finale puisque si ils gagnent en quart ils se rencontreront en demi finale.
Hélas non il y a un match pour la 3eme place à la CAN donc si ça passe pour ses équipes en 1/4, on les retrouvera qu'après Toulouse
ah fait chier j'avais zappé cette connerie de match pour la 3emle place qui sert a rien
Invité- Invité
Ouverture du score par eric mouloungui
but de mouloungui..
bon bah ciao aubame et gradel contre toulouse...
bon bah ciao aubame et gradel contre toulouse...
Invité- Invité
Ouverture du score par eric mouloungui
c'est sur que le gabon n'a jamais eté aussi pret d 'etre dans le dernier carré!!!fech a écrit:cyril1980 a écrit:fech a écrit:je rectifie mon propre post précédent puisque je viens de me rendre compte que de toute façon gabon et cote d'ivoire ne peuvent pas se rencontrer en finale puisque si ils gagnent en quart ils se rencontreront en demi finale.
ah fait chier j'avais zappé cette connerie de match pour la 3emle place qui sert a rien
Invité- Invité
Reduction du score du Mali
mr shadow- Date d'inscription : 16/06/2011
Auba!!
tes supporters celà
tes supporters celà
gilles43- La palette à Doudouce.
tirs aux buts entre les gars bons et le mali pense...
Aubameyang loupe....
le Mali marque (4-3)
Page 6 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9