-Site De Qualité Et De Prestige Depuis 2011-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Paris leader !

+15
Fraille
gunnar huttunen
-AGS-
SRC
maxasse
Windasse
Sainté02
El Flaco
Fenomeno
jabb13
fech
GreenIsTheColor
Jerou
Fathead
mrik
19 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

message Re: Paris leader !

Message par Fenomeno Lun 3 Oct - 21:50

Sache que pour ma part Gourcuff vient quand il veut à Sainté. J'ai énormément d'admiration pour lui et j'adorerais qu'il soit notre entraineur.

Après sans parler de palmarès, il est évident qu'une équipe comme Lorient de part son jeu et ses performances ces 3-4 dernières années donne beaucoup plus de satisfaction à leurs supporters que la notre.

Quant à la clinquante batisse j'ai du mal à voir sa fragilité avec un puit sans fond, et si pour toi actuellement le club est rustique mais solide ce n'est pas mon avis.

Donc si je comprends ton raisonnement nous sommes plus solide que le PSG actuellement ?

Fenomeno
Ex-Modo

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 7416

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Paris leader !

Message par gunnar huttunen Lun 3 Oct - 23:50

Je préfère un club qui mise sur la formation de ses joueurs plutôt que sur la conduite d'une politique du vedettariat. Je ne sais pas ce que feront les Qataris à Paris concernant la formation des jeunes, ceci dit, s'ils quittaient le navire aujourd'hui, je ne pense pas que ce serait sans dommage pour le club de la capitale. Regarde Marseille: si dame Dreyfus venait à retirer ses billes, que resterait-il ? Sur quoi pourrait s'appuyer le club ? Qu'est devenue la formation là-bas ?
gunnar huttunen
gunnar huttunen

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 1403
Localisation : chez les ducs de Bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Paris leader !

Message par GreenIsTheColor Mar 4 Oct - 7:11

gunnar huttunen a écrit:
Si on ne ne lit que ta 1ère phrase, on pourrait penser qu'une équipe comme Lorient, par exemple, qui ne ferme quasiment jamais le jeu mais qui n'a pas un palmarès exceptionnel loin s'en faut, est en mesure de te satisfaire.


ba c'est clair, eux n'ont pas de pognon, ni notre poussiéreux palmarès qui ne fait rever plus grand monde (si ce n'est nos éternels nostalgiques qui plombent le club). Mais ils voient du football chaque année eux au moins...

a sainté, on a envie de se tirer une balle tous les week end. On a juste une ambiance, rien d'autre a se mettre sous la dent. Tu fais d'ailleurs bien te parler de lorient, ça montre bien a quel point on fait du gachis de notre coté. Avec le potentiel de notre club, son attractivité et surtout le pognon qu'on a gaspillé, on devrait avoir une grosse équipe et voir du beau jeu tous les week ends, c'est loin d'être le cas. Alors quand vous me parlez de vos valeurs, vos machins et vos bidules, c'est plutot drole. Mais bordel, elles sont ou toutes vos valeurs dans le club actuel??

je me batterai les couilles des qataris le jour ou notre club aura une identité de jeu, un modèle de gestion, un niveau technique et un staff compétent...bref, de la fraicheur, du football et des découvertes de bons joueurs chaque année, tout ce qu'a lorient .
A sainté, on a plus rien de tout ça depuis bien longtemps, on empile les joueurs moyens, on ne découvre aucune pépite, on a zéro philosophie de jeu, un staff moyen, des dirigeants perdus dans les années 70. Bref, on a rien,nada, niente, walou....
donc je dis oui au pognon a sainté, vu que c'est l'unique alternative rapide a la médiocrité ambiante ici...sans ça on est comdamnés a attendre le départ des gens en place, relancer un projet avec d'autres etc etc etc bref encore au moins 10 ans d'attente
GreenIsTheColor
GreenIsTheColor

Date d'inscription : 26/06/2011
Messages : 22280

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Paris leader !

Message par Fraille Mar 4 Oct - 7:58

gunnar huttunen a écrit:Je préfère un club qui mise sur la formation de ses joueurs plutôt que sur la conduite d'une politique du vedettariat. Je ne sais pas ce que feront les Qataris à Paris concernant la formation des jeunes, ceci dit, s'ils quittaient le navire aujourd'hui, je ne pense pas que ce serait sans dommage pour le club de la capitale. Regarde Marseille: si dame Dreyfus venait à retirer ses billes, que resterait-il ? Sur quoi pourrait s'appuyer le club ? Qu'est devenue la formation là-bas ?

Oui mais par rapport à avant... est ce que leur formation est pire ? (les frères ayew, mandanda, carasso, ...)
Fraille
Fraille

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 2638
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Paris leader !

Message par -AGS- Mar 4 Oct - 8:18

Mandanda a été formé au Havre me semble-t-il.
-AGS-
-AGS-
Admin
Admin

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 13414
Age : 49
Localisation : Nickel le match nul de l'autre match.

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Paris leader !

Message par Winny Mar 4 Oct - 10:15

la formation c'est bien mais quand tu vois que tu sors un joueur potable pour je ne sais combien de joueur de CFA, pas sûr que ça soit l'assurance tout risque non plus. Des phénomènes on en sort combien par décennies? Regardons notre cas, on a Gomis qui risque de tout péter, mais derrière... Si y'a des joueurs qui était prometteurs mais qui se sont un peu éteins ou qui ne perce pas (Dabo, Rivière...). En plus vu l'état d'esprit des gonzes, à la moindre offre avec 5 zéros ils caguent sur le club. Pas évident de miser là dessus. Je suis pour malgré tout car comme tu dis ça fait une bonne assise pour le club, au moins un centre de formation ce n'est pas que du flan spéculatif comme l'est un cheptel de joueur. Mais ce n'est pas suffisant, ou pour de la L2. Il faut aussi parvenir à intéresser des bons joueurs.
Winny
Winny

Date d'inscription : 17/06/2011
Messages : 4326
Age : 43
Localisation : Sainté

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Paris leader !

Message par Fathead Mar 4 Oct - 10:46

GreenIsTheColor a écrit:
gunnar huttunen a écrit:
Si on ne ne lit que ta 1ère phrase, on pourrait penser qu'une équipe comme Lorient, par exemple, qui ne ferme quasiment jamais le jeu mais qui n'a pas un palmarès exceptionnel loin s'en faut, est en mesure de te satisfaire.


ba c'est clair, eux n'ont pas de pognon, ni notre poussiéreux palmarès qui ne fait rever plus grand monde (si ce n'est nos éternels nostalgiques qui plombent le club). Mais ils voient du football chaque année eux au moins...

a sainté, on a envie de se tirer une balle tous les week end. On a juste une ambiance, rien d'autre a se mettre sous la dent. Tu fais d'ailleurs bien te parler de lorient, ça montre bien a quel point on fait du gachis de notre coté. Avec le potentiel de notre club, son attractivité et surtout le pognon qu'on a gaspillé, on devrait avoir une grosse équipe et voir du beau jeu tous les week ends, c'est loin d'être le cas. Alors quand vous me parlez de vos valeurs, vos machins et vos bidules, c'est plutot drole. Mais bordel, elles sont ou toutes vos valeurs dans le club actuel??

je me batterai les couilles des qataris le jour ou notre club aura une identité de jeu, un modèle de gestion, un niveau technique et un staff compétent...bref, de la fraicheur, du football et des découvertes de bons joueurs chaque année, tout ce qu'a lorient .
A sainté, on a plus rien de tout ça depuis bien longtemps, on empile les joueurs moyens, on ne découvre aucune pépite, on a zéro philosophie de jeu, un staff moyen, des dirigeants perdus dans les années 70. Bref, on a rien,nada, niente, walou....
donc je dis oui au pognon a sainté, vu que c'est l'unique alternative rapide a la médiocrité ambiante ici...sans ça on est comdamnés a attendre le départ des gens en place, relancer un projet avec d'autres etc etc etc bref encore au moins 10 ans d'attente

JUSTE Laughing Laughing Laughing oh putain

Le bruit sur le but de Batlles contre Marseille ou l'effervescence dans la ville sur le but de Payet dans le derby... ca veut tous les titres achetés par un Qatari débarqué de nul part ! La passion est plus forte que le fric
Fathead
Fathead

Date d'inscription : 15/07/2011
Messages : 10484
Age : 28
Localisation : Dans la magnifique ville qu'est Saint-Etienne, dans le magnifique pays qu'est la France.

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Paris leader !

Message par SRC Mar 4 Oct - 11:02

Le vent de Doha... un truc de qataris Laughing

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
SRC
SRC
Admin
Admin

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 6503

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Paris leader !

Message par GreenIsTheColor Mar 4 Oct - 11:29

Fathead a écrit:
JUSTE Laughing Laughing Laughing oh putain

Le bruit sur le but de Batlles contre Marseille ou l'effervescence dans la ville sur le but de Payet dans le derby... ca veut tous les titres achetés par un Qatari débarqué de nul part !

bin voyons... Shocked tu dis ça car tu ne souffres pas depuis longtemps avec l'asse toi, tu verras dans une quinzaine d'année si tu te satisferas de ça. Laughing
A ton age en même temps, normal d'attraper la gaule pour pas grand chose. Ton corps change, ce n'est pas sale.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
GreenIsTheColor
GreenIsTheColor

Date d'inscription : 26/06/2011
Messages : 22280

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Paris leader !

Message par Fraille Mar 4 Oct - 13:16

GreenIsTheColor a écrit:
Fathead a écrit:
JUSTE Laughing Laughing Laughing oh putain

Le bruit sur le but de Batlles contre Marseille ou l'effervescence dans la ville sur le but de Payet dans le derby... ca veut tous les titres achetés par un Qatari débarqué de nul part !

bin voyons... Shocked tu dis ça car tu ne souffres pas depuis longtemps avec l'asse toi, tu verras dans une quinzaine d'année si tu te satisferas de ça. Laughing
A ton age en même temps, normal d'attraper la gaule pour pas grand chose. Ton corps change, ce n'est pas sale.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Parceque Fatheaad tu penses vraiment que les parisiens sont malheureux s'ils mettent une branlée à l'OM. Ce qui me choque c'est que pour beaucoup talent exclu passion et envie.

Pourquoi se pignoler plus sur une gestion compétement amatrice ou une gestion star systeme. Ce qui compte c'est le spectacle sur le terrain. Et le spectacle c'est pas que des maillots degoulinants de sueurs.

Voilà moi ce que je souhaite c'est des joeurs qui mouillent le maillot avec un minimum de talent. Les qataris je ne sais même pas pourquoi on en parle c'est même pas imaginable.
Fraille
Fraille

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 2638
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Paris leader !

Message par mrik Mar 4 Oct - 13:29

SRC a écrit:Le vent de Doha... un truc de qataris Laughing

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je te la pique Very Happy
mrik
mrik

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 2149

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Paris leader !

Message par SRC Mar 4 Oct - 13:37

Qu'est ce que ça m'amuse tout ça moi. Quand un chef d'entreprise comme Caiazzo, l'un des pape du foot business, celui qui a mis en place le système des loges en France et qui a même été à la tête de l'OM pendant quelques semaines, met des billes à l'ASSE c'est normal, c'est du foot comme on l'aime.

Mais quand un qatari investit dans un club... bouhhh c'est pas beau, le club va perdre son âme (C'est pas une décision franco-française qui a viré les supporters du Parc d'ailleurs ?).

Un ticket Al Khelaifi Leonardo ça vous ferait quitter Sainté ? Vous préférez le ticket Caiazzo/Comolli par exemple ?

Allez, tous ensemble bouhhhhh ->

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En plus, pour ne rien arranger, ils ont une certaine classe et ne sont pas assez terroir Evil or Very Mad
SRC
SRC
Admin
Admin

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 6503

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Paris leader !

Message par GreenIsTheColor Mar 4 Oct - 13:49

c'est tellement plus sexy de maintenir nos valeurs et notre terroir avec des gars bien de chez nous comme ceux la: il pourrait faire l'effort et se déguiser en minier quand même.
le bronzé chinois au fond par contre, ça ne va pas du tout.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
GreenIsTheColor
GreenIsTheColor

Date d'inscription : 26/06/2011
Messages : 22280

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Paris leader !

Message par Fenomeno Mar 4 Oct - 13:53

Bouuuuuuuuuhhhhhhh


Si ya pas du talent sur cette photo j'y comprends rien. Laughing
Fenomeno
Fenomeno
Ex-Modo

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 7416

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Paris leader !

Message par SRC Mar 4 Oct - 14:26

Tiens d'ailleurs sans les Qataris, pas sûr qu'un pur produit du centre parisien, Sakho, puisse rester au PSG. De la même manière ils ont été cherché deux joueurs qui allaient voir le PSG au Parc quand ils étaient môme soit Matuidi (qui a grandi dans la région parisienne, qui a joué à l'INF Clairefontaine et à Créteil) et Menez (formé au CFF Paris avant d'aller à Sochaux). Deux joueurs qui avait vraiment le PSG comme club référence mais qui, pour leur carrière, n'aurait pas forcément joué là bas sans les moyens offerts au club.

Avec ces deux renforts le PSG possède 7 joueurs régionaux : Nicolas Douchez, Mamadou Sakho, Zoumana Camara, Jeremy Menez, Blaise Matuidi, Clément Chantôme, Kevin Gameiro

Hormis Douchez actuellement barré, tous ont le profil pour avoir un bon temps de jeu cette saison. Ca me plairait bien moi de voir une équipe de sainté avec de très bon locaux + des Pastore, Néné etc..
SRC
SRC
Admin
Admin

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 6503

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Paris leader !

Message par Winny Mar 4 Oct - 15:31

SRC a écrit:Tiens d'ailleurs sans les Qataris, pas sûr qu'un pur produit du centre parisien, Sakho, puisse rester au PSG. De la même manière ils ont été cherché deux joueurs qui allaient voir le PSG au Parc quand ils étaient môme soit Matuidi (qui a grandi dans la région parisienne, qui a joué à l'INF Clairefontaine et à Créteil) et Menez (formé au CFF Paris avant d'aller à Sochaux). Deux joueurs qui avait vraiment le PSG comme club référence mais qui, pour leur carrière, n'aurait pas forcément joué là bas sans les moyens offerts au club.

Avec ces deux renforts le PSG possède 7 joueurs régionaux : Nicolas Douchez, Mamadou Sakho, Zoumana Camara, Jeremy Menez, Blaise Matuidi, Clément Chantôme, Kevin Gameiro

Hormis Douchez actuellement barré, tous ont le profil pour avoir un bon temps de jeu cette saison. Ca me plairait bien moi de voir une équipe de sainté avec de très bon locaux + des Pastore, Néné etc..
matuidi n'est pas arrivé avant les quatari?
sinon ok avec vous pour dire que de toute façons, pourris pour pourris, autant avoir le max de pognon avec (presque) n'importe qui à notre tête. un quatari ou un gestionnaire de call center sur paris, c'est le même genre de personnage avec qq milliards en +. Ca me ferait par cntre chier qu'on soit repris par une raclure ou un mafieux à la tapis ou ce genre d'en***é.
Winny
Winny

Date d'inscription : 17/06/2011
Messages : 4326
Age : 43
Localisation : Sainté

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Paris leader !

Message par SRC Mar 4 Oct - 15:42

Winny a écrit:
SRC a écrit:Tiens d'ailleurs sans les Qataris, pas sûr qu'un pur produit du centre parisien, Sakho, puisse rester au PSG. De la même manière ils ont été cherché deux joueurs qui allaient voir le PSG au Parc quand ils étaient môme soit Matuidi (qui a grandi dans la région parisienne, qui a joué à l'INF Clairefontaine et à Créteil) et Menez (formé au CFF Paris avant d'aller à Sochaux). Deux joueurs qui avait vraiment le PSG comme club référence mais qui, pour leur carrière, n'aurait pas forcément joué là bas sans les moyens offerts au club.

Avec ces deux renforts le PSG possède 7 joueurs régionaux : Nicolas Douchez, Mamadou Sakho, Zoumana Camara, Jeremy Menez, Blaise Matuidi, Clément Chantôme, Kevin Gameiro

Hormis Douchez actuellement barré, tous ont le profil pour avoir un bon temps de jeu cette saison. Ca me plairait bien moi de voir une équipe de sainté avec de très bon locaux + des Pastore, Néné etc..
matuidi n'est pas arrivé avant les quatari?
sinon ok avec vous pour dire que de toute façons, pourris pour pourris, autant avoir le max de pognon avec (presque) n'importe qui à notre tête. un quatari ou un gestionnaire de call center sur paris, c'est le même genre de personnage avec qq milliards en +. Ca me ferait par cntre chier qu'on soit repris par une raclure ou un mafieux à la tapis ou ce genre d'en***é.

Non, le PSG voulait Matuidi mais n'avait pas les moyens d'entamer des discussions avec les verts, Les qataris et surtout Leonardo ont donné leur feu vert et le dossier a été bouclé avec celui de Menez suivi de Bisevac.
SRC
SRC
Admin
Admin

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 6503

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Paris leader !

Message par SRC Mar 4 Oct - 16:00

Winny a écrit:
un quatari ou un gestionnaire de call center sur paris, c'est le même genre de personnage avec qq milliards en +.

C'est exactement ça. Le plus important c'est le choix des joueurs ensuite et, de ce point de vue, le PSG aura une étiquette encore plus local que nous.

Equipe alignée par le PSG contre Lyon (en gras les joueurs originaires de la région parisienne) :
Sirigu, Ceara, Camara, Lugano, Tiene, Matuidi (Chantôme), Bodmer, Néné, Menez, Pastore, Gameiro (Jallet)

Equipe alignée par Sainté contre Auxerre (en gras les joueurs originaire de la région)
Ruffier, Ghoulam, Zouma, Paulao, Nery, Guilavogui (Battles), Lemoine, Clément, Sako, Aubameyang, Kitambala (Gradel)

Je pense que tout est dit. On peut donner des leçons au PSG "made in Qatar" mais à l'arrivée il est plus "Made in IDF" que nous ne sommes "Made in Rhone Alpes".
SRC
SRC
Admin
Admin

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 6503

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Paris leader !

Message par Fraille Mar 4 Oct - 16:29

SRC a écrit:
Winny a écrit:
un quatari ou un gestionnaire de call center sur paris, c'est le même genre de personnage avec qq milliards en +.

C'est exactement ça. Le plus important c'est le choix des joueurs ensuite et, de ce point de vue, le PSG aura une étiquette encore plus local que nous.

Equipe alignée par le PSG contre Lyon (en gras les joueurs originaires de la région parisienne) :
Sirigu, Ceara, Camara, Lugano, Tiene, Matuidi (Chantôme), Bodmer, Néné, Menez, Pastore, Gameiro (Jallet)

Equipe alignée par Sainté contre Auxerre (en gras les joueurs originaire de la région)
Ruffier, Ghoulam, Zouma, Paulao, Nery, Guilavogui (Battles), Lemoine, Clément, Sako, Aubameyang, Kitambala (Gradel)

Je pense que tout est dit. On peut donner des leçons au PSG "made in Qatar" mais à l'arrivée il est plus "Made in IDF" que nous ne sommes "Made in Rhone Alpes".

Enfin comparer la RP et Rhones Alpes.... c'est pas le même vivier.
Fraille
Fraille

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 2638
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Paris leader !

Message par Invité Mar 4 Oct - 16:36

Fraille a écrit:
SRC a écrit:
Winny a écrit:
un quatari ou un gestionnaire de call center sur paris, c'est le même genre de personnage avec qq milliards en +.

C'est exactement ça. Le plus important c'est le choix des joueurs ensuite et, de ce point de vue, le PSG aura une étiquette encore plus local que nous.

Equipe alignée par le PSG contre Lyon (en gras les joueurs originaires de la région parisienne) :
Sirigu, Ceara, Camara, Lugano, Tiene, Matuidi (Chantôme), Bodmer, Néné, Menez, Pastore, Gameiro (Jallet)

Equipe alignée par Sainté contre Auxerre (en gras les joueurs originaire de la région)
Ruffier, Ghoulam, Zouma, Paulao, Nery, Guilavogui (Battles), Lemoine, Clément, Sako, Aubameyang, Kitambala (Gradel)

Je pense que tout est dit. On peut donner des leçons au PSG "made in Qatar" mais à l'arrivée il est plus "Made in IDF" que nous ne sommes "Made in Rhone Alpes".

Enfin comparer la RP et Rhones Alpes.... c'est pas le même vivier.
c'est clair, l'IDF c'est juste 20% de la population Française pour un seul club de haut niveau, comme c'est ridicule de comparer avec Rhône Alpes qui compte 3 clubs en ligue 1 Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Paris leader !

Message par SRC Mar 4 Oct - 17:09

greendevil42 a écrit:
Fraille a écrit:
SRC a écrit:
Winny a écrit:
un quatari ou un gestionnaire de call center sur paris, c'est le même genre de personnage avec qq milliards en +.

C'est exactement ça. Le plus important c'est le choix des joueurs ensuite et, de ce point de vue, le PSG aura une étiquette encore plus local que nous.

Equipe alignée par le PSG contre Lyon (en gras les joueurs originaires de la région parisienne) :
Sirigu, Ceara, Camara, Lugano, Tiene, Matuidi (Chantôme), Bodmer, Néné, Menez, Pastore, Gameiro (Jallet)

Equipe alignée par Sainté contre Auxerre (en gras les joueurs originaire de la région)
Ruffier, Ghoulam, Zouma, Paulao, Nery, Guilavogui (Battles), Lemoine, Clément, Sako, Aubameyang, Kitambala (Gradel)

Je pense que tout est dit. On peut donner des leçons au PSG "made in Qatar" mais à l'arrivée il est plus "Made in IDF" que nous ne sommes "Made in Rhone Alpes".

Enfin comparer la RP et Rhones Alpes.... c'est pas le même vivier.
c'est clair, l'IDF c'est juste 20% de la population Française pour un seul club de haut niveau, comme c'est ridicule de comparer avec Rhône Alpes qui compte 3 clubs en ligue 1 Laughing

Etre ridicule c'est surtout ne pas comprendre la logique du raisonnement et s’arrêter au fait que l'IDF possède 11M d'habitant contre 6M pour Rhône Alpes. Je parle simplement de représentation dans un onze de départ, pas de vivier car sinon je critiquerais non pas l'investissement des qataris mais la politique de formation du PSG. Les qataris ont fait venir des joueurs que le PSG a loupé en jeune et ils sont légions. Le PSG, quand on voit le nombre d'excellents joueurs formés en IDF, devrait au contraire posséder la crème de ceux là.
SRC
SRC
Admin
Admin

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 6503

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Paris leader !

Message par Invité Mar 4 Oct - 20:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

le PSG aura une étiquette encore plus local que nous.

Laughing mrgreen

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Paris leader !

Message par EwingKnicks78 Mar 4 Oct - 20:45

SRC a écrit:Qu'est ce que ça m'amuse tout ça moi. Quand un chef d'entreprise comme Caiazzo, l'un des pape du foot business, celui qui a mis en place le système des loges en France et qui a même été à la tête de l'OM pendant quelques semaines, met des billes à l'ASSE c'est normal, c'est du foot comme on l'aime.

Mais quand un qatari investit dans un club... bouhhh c'est pas beau, le club va perdre son âme (C'est pas une décision franco-française qui a viré les supporters du Parc d'ailleurs ?).

Un ticket Al Khelaifi Leonardo ça vous ferait quitter Sainté ? Vous préférez le ticket Caiazzo/Comolli par exemple ?

Allez, tous ensemble bouhhhhh ->

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En plus, pour ne rien arranger, ils ont une certaine classe et ne sont pas assez terroir Evil or Very Mad

Non c'est le plan de Colony pour faire du PSG un club vendable. Leproux a seulement chargé de le mettre en place mais il a été pensé et mis sur papier par les américains. C'est un peu comme Aubry et les 35 heures Wink.

Sinon pour le reste je te suis entièrement. Vivement qu'un milliardaire français ou d'ailleurs vienne mettre des bifs à sainté
EwingKnicks78
EwingKnicks78

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 4109
Age : 33
Localisation : Guyancourt

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Paris leader !

Message par Fathead Mar 4 Oct - 20:57

A la limite (mais vraiment) un Français s'y connaissant bien, aimant le club, gardant la formation et nos valeurs tout en mettant des gens de Sainté en place ça me va (garder Romeyer en consultation, Sagnol etc...)... Mais vraiment à la limite.

Sinon le PSG qui achète Tevez oh putain...pour le championnat ce serait bien mais ça deviendrait ridicule à Paris (pourtant j'aime bien Paris).
On dirait qu'on est à Fifa et que j'ai confié les transferts à mon petit cousin de 11 ans
Fathead
Fathead

Date d'inscription : 15/07/2011
Messages : 10484
Age : 28
Localisation : Dans la magnifique ville qu'est Saint-Etienne, dans le magnifique pays qu'est la France.

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Paris leader !

Message par Windasse Mar 4 Oct - 21:47

SRC a écrit:
Winny a écrit:
un quatari ou un gestionnaire de call center sur paris, c'est le même genre de personnage avec qq milliards en +.

C'est exactement ça. Le plus important c'est le choix des joueurs ensuite et, de ce point de vue, le PSG aura une étiquette encore plus local que nous.

Equipe alignée par le PSG contre Lyon (en gras les joueurs originaires de la région parisienne) :
Sirigu, Ceara, Camara, Lugano, Tiene, Matuidi (Chantôme), Bodmer, Néné, Menez, Pastore, Gameiro (Jallet)

Equipe alignée par Sainté contre Auxerre (en gras les joueurs originaire de la région)
Ruffier, Ghoulam, Zouma, Paulao, Nery, Guilavogui (Battles), Lemoine, Clément, Sako, Aubameyang, Kitambala (Gradel)

Je pense que tout est dit. On peut donner des leçons au PSG "made in Qatar" mais à l'arrivée il est plus "Made in IDF" que nous ne sommes "Made in Rhone Alpes".
Oui bon, nous avons formé Nery et Ghoulam.
Ainsi que Guila.
A Paris, les mecs viennnent de l'IDF, certes, mais ils n'ont pas été formés la-bas. De nombreux jeunes viennent de Paris, on en trouve dans tout les clubs pros.
Windasse
Windasse

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 4201

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Paris leader !

Message par mrik Mer 5 Oct - 6:43

SRC a écrit:Quand un chef d'entreprise comme Caiazzo, l'un des pape du foot business, celui qui a mis en place le système des loges en France et qui a même été à la tête de l'OM pendant quelques semaines, met des billes à l'ASSE c'est normal, c'est du foot comme on l'aime.
Mais quand un qatari investit dans un club... bouhhh c'est pas beau, le club va perdre son âme (C'est pas une décision franco-française qui a viré les supporters du Parc d'ailleurs ?).
j'aime ni l'un ni l'autre. mais n'existe-t-il pas d'autres solutions ? Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mrik
mrik

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 2149

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Paris leader !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum