-Site De Qualité Et De Prestige Depuis 2011-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Paris leader !

+15
Fraille
gunnar huttunen
-AGS-
SRC
maxasse
Windasse
Sainté02
El Flaco
Fenomeno
jabb13
fech
GreenIsTheColor
Jerou
Fathead
mrik
19 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

message Re: Paris leader !

Message par Windasse Lun 3 Oct - 11:09

Fathead a écrit:
maxasse a écrit:
Clubber a écrit:Laissez gimb tranquille , c'est le seul forumeur qui serait capable de ne plus supporter les verts si ceux ci viendraient a gagner et être en haut de l'affiche grace a un arabe puant le pétrole, un russe puant la gerbe et la vodka ou un chinois puant le nem et le chien Laughing Idea
Non, ce n'est pas le seul... Wink

Certains considèrent encore que la fin ne justifie pas les moyens, et que la satisfaction du succès est indissociable de la notion de mérite.

+1 et puis qu'est-ce que "gagner" ? Je préfère 100 fois un Geoffroy comme contre Chateauroux et en L2 qu'un stade sans ambiance, de consommateurs mais avec des titres, surtout quand ils arrivent par magie...
Je suis des votres. fumi

Windasse

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 4201

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Paris leader !

Message par Windasse Lun 3 Oct - 11:16

GreenIsTheColor a écrit:
Windasse a écrit: , ils sont devant des clubs comme l'OL, l'OM, le LOSC ou Montpellier qui se construisent d'eux meme.
L'argent appelle l'argent.

l'om a pompé le fric de dreyfus jusqu'a la moelle! lyon, bien aidé par pathé aussi, a eu la chance de commencer a dominer le foot francais au moment ou la ligue des champions est devenue une machine élitiste hyper lucrative. A partir du moment ou t'as 30 millions qui rentre dans les caisses, il est infiniment plus facile de recruter et d'y retourner la saison d'aprés...tu ecrases donc la concurrence a coup de millions. Idem pour les droits TV, qu'est ce qu'il y a de plus injuste que ce système, le gros sera forcement favorisé et l'ecart avec les petits se creusent irremédiablement d'année en année... je vois pas en quoi ces injustices et ce favoritisme visant a dégager un g16 intouchable au fil des ans est tellement plus "catholique" qu'un investisseur.

Parce qu'il s'obtient par le terrain.
La LDC ne vient pas taper a ta porte. La LDC se fiche de la taille de ton agglomération. La LDC ne cherche pas a te vendre de maillots. La LDC n'a rien a fiche de la tour eiffel.
La LDC se gagne sur le terrain, à 11 contre 11.
Windasse
Windasse

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 4201

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Paris leader !

Message par El Flaco Lun 3 Oct - 11:19

Fathead, Max, nous sommes une fois de plus d'accord.

Tout s'achete et se vend aujourd'hui, le pognon controle le monde, c'est un fait. Alors, avoir des moyens, oui. Et un grand oui. Si un type comme Arnault arrive avec un vrai projet sportif sur le long terme, s'appuie sur une politique sportive cohérente, en investissant dans la formation, en conservant les valeurs du club, en recrutant intelligemment, OUI.

Mais le jour ou l'ASSE appartiendra a un oligarque russe, venu blanchir son pognon en achetant des joueurs 10 fois leur prix, le jour ou les places en Kop couteront 40 ou 50€, ou on aura plus le droit de se mettre debout dans un stade qui portera le nom d'une compagnie aérienne du Tadjikistan... Ce sera sans moi.
El Flaco
El Flaco

Date d'inscription : 31/07/2011
Messages : 2231
Age : 41
Localisation : Chez Raymond

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Paris leader !

Message par GreenIsTheColor Lun 3 Oct - 11:24

lol

mais vous répondrez quoi quand un supporter du FC givors ou je sais pas quel club de merde dira la même chose de votre club soi disant plein de valeurs et intègre???
" ces branques de l'asse ont un des 200 plus riches clubs au monde, il pillent nos joueurs en faisant un gros chèque ou un contrat de formation a nos merdeux, ils touchent des droits TV afin de leur emmener encore plus de pognon, ils ont a peine trois joueurs originaires du forez; le reste, ils l'ont acheté avec des milliers voire des millions d'euros!!! leur image légendaire leur permet aussi de survivre et de vendre du merchandising alors qu'ils sont a chier niveau foot depuis 30 ans!!! nous on se casse les couilles a former 100% de nos gars, on ne peut pas leur filer de salaires et on ne recoltera jamais les fruits de notre boulot, ce n'est pas du sport ça!!!!"

GreenIsTheColor
GreenIsTheColor

Date d'inscription : 26/06/2011
Messages : 22280

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Paris leader !

Message par Fenomeno Lun 3 Oct - 11:28

Fathead a écrit:
maxasse a écrit:
Clubber a écrit:Laissez gimb tranquille , c'est le seul forumeur qui serait capable de ne plus supporter les verts si ceux ci viendraient a gagner et être en haut de l'affiche grace a un arabe puant le pétrole, un russe puant la gerbe et la vodka ou un chinois puant le nem et le chien Laughing Idea
Non, ce n'est pas le seul... Wink

Certains considèrent encore que la fin ne justifie pas les moyens, et que la satisfaction du succès est indissociable de la notion de mérite.

+1 et puis qu'est-ce que "gagner" ? Je préfère 100 fois un Geoffroy comme contre Chateauroux et en L2 qu'un stade sans ambiance, de consommateurs mais avec des titres, surtout quand ils arrivent par magie...
`

Je ne vois aucun rapport.

Si un jour ça se réalise , lorsque vous entendrez la musique de la Ligue des Champions à GG chaque semaines , que vous verrez une ligne de plus à notre palmarès, j'aimerais voir vos têtes et vos opinions.
Soyons sérieux des irréductibles il devait en avoir à City, Paris et Malaga. J'aimerais avoir leurs avis maintenant.

Le mérite dans le sport ? C'est possible oui, ça prend du temps beaucoup de temps, de l'argent, du talent et un peu de réussite, bref tout ce que nous n'avons pas ( et plus ).

"Vendre son âme au diable " comme certain le disent ici à un check , un russe ou n'importe quel riche, oh putain oui et encore oui si c'est pour vivre ça.

Je respecte vos avis, j'arrive à les comprendre mais lorsque vous dites que vous ne suivrez plus Sainté si le foot business débarque, ça me fais gentiment sourire.

Peace.
fumi
Fenomeno
Fenomeno
Ex-Modo

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 7416

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Paris leader !

Message par GreenIsTheColor Lun 3 Oct - 11:31

Windasse a écrit:
GreenIsTheColor a écrit:
Windasse a écrit: , ils sont devant des clubs comme l'OL, l'OM, le LOSC ou Montpellier qui se construisent d'eux meme.
L'argent appelle l'argent.

l'om a pompé le fric de dreyfus jusqu'a la moelle! lyon, bien aidé par pathé aussi, a eu la chance de commencer a dominer le foot francais au moment ou la ligue des champions est devenue une machine élitiste hyper lucrative. A partir du moment ou t'as 30 millions qui rentre dans les caisses, il est infiniment plus facile de recruter et d'y retourner la saison d'aprés...tu ecrases donc la concurrence a coup de millions. Idem pour les droits TV, qu'est ce qu'il y a de plus injuste que ce système, le gros sera forcement favorisé et l'ecart avec les petits se creusent irremédiablement d'année en année... je vois pas en quoi ces injustices et ce favoritisme visant a dégager un g16 intouchable au fil des ans est tellement plus "catholique" qu'un investisseur.

Parce qu'il s'obtient par le terrain.
La LDC ne vient pas taper a ta porte. La LDC se fiche de la taille de ton agglomération. La LDC ne cherche pas a te vendre de maillots. La LDC n'a rien a fiche de la tour eiffel.
La LDC se gagne sur le terrain, à 11 contre 11.

mes couilles!!!! le systeme de la LDC d'aujourd'hui fait que mise a part une demi surprise tous les 5 ans, tu auras infiniment les mêmes équipes au bout qui vont se partager le gateau, et ces mêmes équipes seront toujours les plus riches... un club comme lille qui est exemplaire et trés fort a tous niveaux ne fera pas illusion plus d'un an ou deux en LDC, ils auront beau montrer des choses fantastiques SUR LE TERRAIN, ce n'est pas ça qui suffira a les installer au top européen
GreenIsTheColor
GreenIsTheColor

Date d'inscription : 26/06/2011
Messages : 22280

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Paris leader !

Message par El Flaco Lun 3 Oct - 11:32

Etre contre l'arrivée d'un emir ou d'un mafieux, ne signifie pas forcement etre un communiste... Je suis pas en train de dire qu'il faudrait que tous les clubs aient le meme budget. Ne caricature pas mes propos.

Il faut de l'argent pour réussir dans le foot, c'est un fait, et c'est pas franchement nouveau. Sauf que depuis une dizaine d'années, c'est vraiment n'importe quoi. J'espere que le fair-play financier sera ENFIN instauré par Platini, meme si je suis tres sceptique.

J'aime avant tout MON CLUB, avant d'aimer mon equipe, les joueurs, et donc les resultats. Et si mon club doit vendre son ame pour retrouver les sommets, ce sera sans moi. Point. C'est ma vision des choses, et de la vie en général. La fin ne justifie pas TOUS les moyens.
El Flaco
El Flaco

Date d'inscription : 31/07/2011
Messages : 2231
Age : 41
Localisation : Chez Raymond

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Paris leader !

Message par Windasse Lun 3 Oct - 11:32

C'est pas pareil.
Le Qatari sort de NUL PART.
Il n'est ni français, ni parisien, ni anglais, ni mancunien, ni londonien, mais il achète ces équipes.
Il donne l'argent et s'assied dans les tribunes et la gestion du club pourrait être confiée a presque n'importe qui que le resultat serait le même. Il n'a même pas de projet sportif, il donne juste l'argent et arrive sans raison.
Bref, c'est pas comme maintenant ou on est au dessus des clubs mais qu'on fait face aux même difficultés (budget limité et sérré) meme si c'est à un echelon au dessus.
Windasse
Windasse

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 4201

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Paris leader !

Message par El Flaco Lun 3 Oct - 11:37

@ Clubber : Il y a de tres nombreux parisiens qui n'adherent pas forcement a ce qui se passe du coté du PSG, crois-moi.

Je trouve que vous prenez un peu le probleme a l'envers quand meme... Certes, aujourd'hui, la LDC est faite de telle sorte qu'elle engraisse toujours un peu plus les plus gros, et qu'il n'y ait quasiment aucune surprise.

Mais pourquoi ne pas revenir a un football plus égalitaire? Moi je reverais de voir un 1/16eme de finale de C1 avec un Barca / Legia Varsovie en plein mois de fevrier... C'est ca la COUPE d'Europe, pas cette espece de competition bidon, avec des poules, des tetes de serie, des tours preliminaires...

C'est marrant. Ca me fait penser a un truc. Tout a l'heure, j'ecoutais Gaccio, qui était sur RMC. Il disait que pour lui "etre de gauche, c'est vouloir changer les choses, les rendre plus justes, et etre de droite, c'est prendre les choses telles qu'elles sont, et s'en accommoder." Ca m'a beaucoup plu.


Dernière édition par El Flaco le Lun 3 Oct - 11:42, édité 1 fois
El Flaco
El Flaco

Date d'inscription : 31/07/2011
Messages : 2231
Age : 41
Localisation : Chez Raymond

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Paris leader !

Message par Windasse Lun 3 Oct - 11:37

GreenIsTheColor a écrit:
Windasse a écrit:
GreenIsTheColor a écrit:

l'om a pompé le fric de dreyfus jusqu'a la moelle! lyon, bien aidé par pathé aussi, a eu la chance de commencer a dominer le foot francais au moment ou la ligue des champions est devenue une machine élitiste hyper lucrative. A partir du moment ou t'as 30 millions qui rentre dans les caisses, il est infiniment plus facile de recruter et d'y retourner la saison d'aprés...tu ecrases donc la concurrence a coup de millions. Idem pour les droits TV, qu'est ce qu'il y a de plus injuste que ce système, le gros sera forcement favorisé et l'ecart avec les petits se creusent irremédiablement d'année en année... je vois pas en quoi ces injustices et ce favoritisme visant a dégager un g16 intouchable au fil des ans est tellement plus "catholique" qu'un investisseur.

Parce qu'il s'obtient par le terrain.
La LDC ne vient pas taper a ta porte. La LDC se fiche de la taille de ton agglomération. La LDC ne cherche pas a te vendre de maillots. La LDC n'a rien a fiche de la tour eiffel.
La LDC se gagne sur le terrain, à 11 contre 11.

mes couilles!!!! le systeme de la LDC d'aujourd'hui fait que mise a part une demi surprise tous les 5 ans, tu auras infiniment les mêmes équipes au bout qui vont se partager le gateau, et ces mêmes équipes seront toujours les plus riches... un club comme lille qui est exemplaire et trés fort a tous niveaux ne fera pas illusion plus d'un an ou deux en LDC, ils auront beau montrer des choses fantastiques SUR LE TERRAIN, ce n'est pas ça qui suffira a les installer au top européen
Et c'est tant mieux!
Au moins ça bouge.
Illusion ou pas, les Lillois et Bordelais ont aimé aller en LDC, tout comme les auxerrois.
Avec le système des qataris ça devient impossible.
Regarde l'angleterre et le big four ou on retrouve les meme équipes tout les ans en LDC...
Sans quatari, Man City jouerait le maintien. Et des équipes du niveau de City avant l'arrivée de ces fonds se retrouvent aujourd'hui larguées.
Windasse
Windasse

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 4201

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Paris leader !

Message par SRC Lun 3 Oct - 11:37

Bon ils arrivent quand les qataris à Sainté, parce que j'accepte volontier de perdre Maxasse et GIMB comme supporter pour avoir Pastore and co sur le terrain. Laughing
SRC
SRC
Admin
Admin

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 6503

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Paris leader !

Message par Windasse Lun 3 Oct - 11:42

SRC a écrit:Bon ils arrivent quand les qataris à Sainté, parce que j'accepte volontier de perdre Maxasse et GIMB comme supporter pour avoir Pastore and co sur le terrain. Laughing
Ouais, et après, l'ambiance du forum sera detériorée ou tout le monde écrira en sms avec 3 fois plus d'inscrits et tu regretteras jusqu'aux pavés a lire en 2 fois de Maxasse. siffle
Windasse
Windasse

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 4201

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Paris leader !

Message par GreenIsTheColor Lun 3 Oct - 11:44

et bin le qatari aime le foot et il fait ce qu'il veut de son pognon...si il peut permettre a mon club de rentrer dans une nouvelle ère, d'éviter de systématiquement vendre nos meilleurs joueurs a l'intersaison, de mettre du blé dans la formation, de pouvoir lutter a armes égales avec les plus grands sur le marché des transferts, de payer des équipements modernes, de rendre mon club et ma ville plus attractifs, je dis oui, cent fois oui!!!!!!!!

je suis évidemment pour une refonte du systeme et un foot plus egalitaire, ou chaque club aurait la chance et la possibilité de gagner, et de se montrer grace a son travail et sa formation...c'est loin d'etre le cas, mais ça ne m empeche pas de suivre ce sport tous les week end. Donc oui au pognon tant qu on aura rien trouvé de mieux Very Happy



Dernière édition par GreenIsTheColor le Lun 3 Oct - 11:52, édité 2 fois
GreenIsTheColor
GreenIsTheColor

Date d'inscription : 26/06/2011
Messages : 22280

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Paris leader !

Message par SRC Lun 3 Oct - 11:45

Windasse a écrit:
SRC a écrit:Bon ils arrivent quand les qataris à Sainté, parce que j'accepte volontier de perdre Maxasse et GIMB comme supporter pour avoir Pastore and co sur le terrain. Laughing
Ouais, et après, l'ambiance du forum sera detériorée ou tout le monde écrira en sms avec 3 fois plus d'inscrits et tu regretteras jusqu'aux pavés a lire en 2 fois de Maxasse. siffle

C'est pas grave, le dimanche soir, à GG, y'aura Pastore et les mois de mercato on parlera de reprendre Gomis en doublure de Tevez. Razz
SRC
SRC
Admin
Admin

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 6503

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Paris leader !

Message par Invité Lun 3 Oct - 11:55

Sérieux, un émir à Sainté beurk La ville devrait même pondre une loi pour leur interdire un éventuel accès!!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Paris leader !

Message par Windasse Lun 3 Oct - 11:57

Ok, mais je sais pas si on validera ton inscription sur "Asse-Reborn" du coup...
Il faudra être convaincant dans ta dissertation de 3 pages expliquant en quoi le qatar c'est le mal.
Windasse
Windasse

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 4201

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Paris leader !

Message par maxasse Lun 3 Oct - 11:58

Clubber a écrit:Je ne vois aucun rapport.

Si un jour ça se réalise , lorsque vous entendrez la musique de la Ligue des Champions à GG chaque semaines , que vous verrez une ligne de plus à notre palmarès, j'aimerais voir vos têtes et vos opinions.
Soyons sérieux des irréductibles il devait en avoir à City, Paris et Malaga. J'aimerais avoir leurs avis maintenant.

Le mérite dans le sport ? C'est possible oui, ça prend du temps beaucoup de temps, de l'argent, du talent et un peu de réussite, bref tout ce que nous n'avons pas ( et plus ).

"Vendre son âme au diable " comme certain le disent ici à un check , un russe ou n'importe quel riche, oh putain oui et encore oui si c'est pour vivre ça.

Je respecte vos avis, j'arrive à les comprendre mais lorsque vous dites que vous ne suivrez plus Sainté si le foot business débarque, ça me fais gentiment sourire.

Peace.
fumi
Ca ne me ferait rien puisque je ne serais plus au stade. Comme un certain nombre de parisiens et de mancuniens aujourd'hui.

La différence avec toi, c'est que le succès à tout prix et au détriment de tout ne me fait pas rêver en soi. Ce n'est d'ailleurs pas pour une question de résultats que j'aime mon club. Je serais tout à fait capable de prendre du plaisir si l'ASSE sombrait en CFA ou dans je ne sais quelle petite division, à l'instar d'autres anciens grands clubs. Alors que je n'en prendrais strictement AUCUN en voyant les verts gagner la LDC grâce à la fortune illimitée d'un qatari venu nous vendre du rêve en mettant des centaines de millions pour faire joujou et empiler des starlettes qui n'avaient même jamais entendu parler de notre club avant ça. Ca n'a aucun sens, aucun intérêt.
maxasse
maxasse

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 2993
Localisation : Ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Paris leader !

Message par Windasse Lun 3 Oct - 12:02

maxasse a écrit:
Clubber a écrit:Je ne vois aucun rapport.

Si un jour ça se réalise , lorsque vous entendrez la musique de la Ligue des Champions à GG chaque semaines , que vous verrez une ligne de plus à notre palmarès, j'aimerais voir vos têtes et vos opinions.
Soyons sérieux des irréductibles il devait en avoir à City, Paris et Malaga. J'aimerais avoir leurs avis maintenant.

Le mérite dans le sport ? C'est possible oui, ça prend du temps beaucoup de temps, de l'argent, du talent et un peu de réussite, bref tout ce que nous n'avons pas ( et plus ).

"Vendre son âme au diable " comme certain le disent ici à un check , un russe ou n'importe quel riche, oh putain oui et encore oui si c'est pour vivre ça.

Je respecte vos avis, j'arrive à les comprendre mais lorsque vous dites que vous ne suivrez plus Sainté si le foot business débarque, ça me fais gentiment sourire.

Peace.
fumi
Ca ne me ferait rien puisque je ne serais plus au stade. Comme un certain nombre de parisiens et de mancuniens aujourd'hui.

La différence avec toi, c'est que le succès à tout prix et au détriment de tout ne me fait pas rêver en soi. Ce n'est d'ailleurs pas pour une question de résultats que j'aime mon club. Je serais tout à fait capable de prendre du plaisir si l'ASSE sombrait en CFA ou dans je ne sais quelle petite division, à l'instar d'autres anciens grands clubs. Alors que je n'en prendrais strictement AUCUN en voyant les verts gagner la LDC grâce à la fortune illimitée d'un qatari venu nous vendre du rêve en mettant des centaines de millions pour faire joujou et empiler des starlettes qui n'avaient même jamais entendu parler de notre club avant ça. Ca n'a aucun sens, aucun intérêt.
Tout à fait!
Si la victoire intéresse tant, autant être directement pour le gagnant. Razz
Windasse
Windasse

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 4201

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Paris leader !

Message par Invité Lun 3 Oct - 12:02

Ca serait briser mon idéal stéphanois, ma vision idéaliste de mon club de foot! Et ça, jamais! Je tiens à conserver ma perception idéaliste et je préfère renoncer à ma passion qui deviendrait dès lors indécente et à l'opposé de mes principes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Paris leader !

Message par mrik Lun 3 Oct - 12:03

SRC a écrit:Bon ils arrivent quand les qataris à Sainté, parce que j'accepte volontier de perdre Maxasse et GIMB comme supporter pour avoir Pastore and co sur le terrain. Laughing
Pastore et Menez à Sainté ? c'est possible : pendant la RFM Party 80 Very Happy



mrik
mrik

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 2149

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Paris leader !

Message par GreenIsTheColor Lun 3 Oct - 12:07

filez un ticket pour l'OL ou la premier league a TOUS les joueurs de sainté que vous supportez cette année, TOUS vous l'arracheront des mains et partiront en courant, y compris perrin et je sais quel autre symbole du club...vous continuez pourtant a aller au stade pour encourager ces gars, qui n'ont plus aucune valeur (si chères a vos yeux) en commun avec vous, vous êtes donc déja en contradiction. Mais que faites vous au stade?? pas besoin de prétexter l'arrivée d un qatari pour fuir ce milieu pourri qu'est le foot, le mal est déja la...
GreenIsTheColor
GreenIsTheColor

Date d'inscription : 26/06/2011
Messages : 22280

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Paris leader !

Message par -AGS- Lun 3 Oct - 12:14

SRC a écrit:Bon ils arrivent quand les qataris à Sainté, parce que j'accepte volontier de perdre Maxasse et GIMB comme supporter pour avoir Pastore and co sur le terrain. Laughing

plus un
-AGS-
-AGS-
Admin
Admin

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 13414
Age : 49
Localisation : Nickel le match nul de l'autre match.

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Paris leader !

Message par GreenIsTheColor Lun 3 Oct - 12:17

je suis deja au point de supporter et regarder chaque semaine des connards sans cervelle courrir derrière un ballon pour des millions. C'est déja pathétique, surtout que ceux que je supporte sont nuls. Eux vivent dans un monde parrallèle et n'ont strictement rien a branler que je doive me tuer pour ramener 1000 euros a la fin du mois...Ils seraient tous prêts a cracher sur le maillot vert et partir plus vite que prost pour une place dans un club plus huppé ou plus de pognon, alors qu'ils en gagnent déja largement assez.

qu'est ce que j'ai a perde de plus en dignité ou en valeur que des friqués saoudiens ou qataris viennent rajouter plus de pognon la dedans. Putain, j'aurais au moins l'impression de moins perdre mon temps le week end si mon club préféré me faisait bander de temps en temps...


Dernière édition par GreenIsTheColor le Lun 3 Oct - 12:22, édité 1 fois
GreenIsTheColor
GreenIsTheColor

Date d'inscription : 26/06/2011
Messages : 22280

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Paris leader !

Message par Fenomeno Lun 3 Oct - 12:18

Le foot c'est un jeu, un sport qui doit procurer du plaisir, du bonheur.

Et le bonheur avec l'ASS je l'ai connu 3 fois : une remontée, une qualif en UEFA et un derby, c'est bien peu fasse à tant de désillusions.

Vous en avez pas marre de " tirer la gueule " chaque lundi matin en repensant au match du week end ? Moi si.

Est ce que l'on est en position de force pour refuser qu'un mec vienne investir, dépenser son fric dans NOTRE club ? Je ne pense pas. Je dirais même que c'est une bénédiction, une chance qu'il choisisse notre club et pas un autre.

Alors oui j'assume complètement que pour moi le succès et la réussite ont un prix , absolument même. Qu'il soit cheikh, russe, ou français je l'accueillerais à bras ouvert.
Ce n'est que du foot, et si quelqu'un nous permet de nous faire avancer de 10 ans et une saison pourquoi le refuserais je ?

Moi aussi j'aimerais qu'on fasse un développement à la Lilloise, mais c'est impossible.
Fenomeno
Fenomeno
Ex-Modo

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 7416

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Paris leader !

Message par gunnar huttunen Lun 3 Oct - 21:21

Clubber a écrit:Le foot c'est un jeu, un sport qui doit procurer du plaisir, du bonheur.

Et le bonheur avec l'ASS je l'ai connu 3 fois : une remontée, une qualif en UEFA et un derby, c'est bien peu fasse à tant de désillusions.

Vous en avez pas marre de " tirer la gueule " chaque lundi matin en repensant au match du week end ? Moi si.

Est ce que l'on est en position de force pour refuser qu'un mec vienne investir, dépenser son fric dans NOTRE club ? Je ne pense pas. Je dirais même que c'est une bénédiction, une chance qu'il choisisse notre club et pas un autre.

Alors oui j'assume complètement que pour moi le succès et la réussite ont un prix , absolument même. Qu'il soit cheikh, russe, ou français je l'accueillerais à bras ouvert.
Ce n'est que du foot, et si quelqu'un nous permet de nous faire avancer de 10 ans et une saison pourquoi le refuserais je ?

Moi aussi j'aimerais qu'on fasse un développement à la Lilloise, mais c'est impossible.

Si on ne ne lit que ta 1ère phrase, on pourrait penser qu'une équipe comme Lorient, par exemple, qui ne ferme quasiment jamais le jeu mais qui n'a pas un palmarès exceptionnel loin s'en faut, est en mesure de te satisfaire. Seulement, ta phrase suivante anéantit ce point de vue: avant le jeu, tu préfères avant tout la victoire, c'est elle qui te procure le bonheur que tu évoques. Le succès à n'importe quel prix, c'est peut-être ton credo, ce n'est pas le mien... A la clinquante mais fragile (voire dangereuse) bâtisse, je préfère le rustique mais solide édifice.

gunnar huttunen
gunnar huttunen

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 1403
Localisation : chez les ducs de Bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Paris leader !

Message par Fenomeno Lun 3 Oct - 21:50

Sache que pour ma part Gourcuff vient quand il veut à Sainté. J'ai énormément d'admiration pour lui et j'adorerais qu'il soit notre entraineur.

Après sans parler de palmarès, il est évident qu'une équipe comme Lorient de part son jeu et ses performances ces 3-4 dernières années donne beaucoup plus de satisfaction à leurs supporters que la notre.

Quant à la clinquante batisse j'ai du mal à voir sa fragilité avec un puit sans fond, et si pour toi actuellement le club est rustique mais solide ce n'est pas mon avis.

Donc si je comprends ton raisonnement nous sommes plus solide que le PSG actuellement ?
Fenomeno
Fenomeno
Ex-Modo

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 7416

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Paris leader !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum