-Site De Qualité Et De Prestige Depuis 2011-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Paris leader !

+15
Fraille
gunnar huttunen
-AGS-
SRC
maxasse
Windasse
Sainté02
El Flaco
Fenomeno
jabb13
fech
GreenIsTheColor
Jerou
Fathead
mrik
19 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

message Paris leader !

Message par mrik Dim 2 Oct - 20:52

pas de sujet sur le clasicolimpico ?

l'arbitre a refusé un péno à Paris, et a donné un coup franc hors de la surface pour une faute à l'intérieur

mais Paris gagne quand même, 2-0
mrik
mrik

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 2149

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Paris leader !

Message par mrik Dim 2 Oct - 20:53

et Lyon dépassé par Montpellier Laughing
mrik
mrik

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 2149

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Paris leader !

Message par Fathead Dim 2 Oct - 20:55

Bonne chose de faite.
Fathead
Fathead

Date d'inscription : 15/07/2011
Messages : 10484
Age : 28
Localisation : Dans la magnifique ville qu'est Saint-Etienne, dans le magnifique pays qu'est la France.

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Paris leader !

Message par Invité Dim 2 Oct - 21:05

Gomis a bouffé la feuille...

Paris est beau à voir jouer, mais comment dire... Ce club rime à rien, ne rime plus du tout à rien! Je serais supporter parisien (Dieu merci que tu m'en aies préservé), je serais grave frustré de ce club et de son ascension insignifiante. D'ailleurs, un jour, j'ai entendu un supporter parisien qui n'a pas rejoint la majorité de ses collègues et qui rejette cette politique abjecte, en manquant pas d'écorcher ses collègues supporters au passage...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Paris leader !

Message par Jerou Dim 2 Oct - 21:05

Perso, j'ai plutôt vu une belle simulation de Pastore sur ce fameux coup franc et un arbitrage totalement parisien et pas mal dépassé sur de nombreuses actions.

J'ai aussi Dugarry qui m'a pas mal agacé : toujours en train de critiquer, de dire qu'il aurait mieux fait...

Deux satisfactions malgré tout : Paris fait plaisir à regarder quand ça accélère, et quel régal de voir Lyon perdre Laughing
Jerou
Jerou

Date d'inscription : 21/07/2011
Messages : 554
Age : 37
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Paris leader !

Message par GreenIsTheColor Dim 2 Oct - 21:09

je serais supporter parisien, j'aurais du changer de caleçon beaucoup de fois déja.....rever comme ça aprés tant d'année de galère et de moqueries, je suis content pour eux, c'est énorme. Surtout que l'équipe et le staff n'ont pas été transformés du tout au tout, évidemment que ce club a encore son âme!!! puis ce stade était beau a voir ce soir.

J ai toujours plus ou moins aimé paris et je conchie l'OM par tous mes trous, je suis donc doublement content
GreenIsTheColor
GreenIsTheColor

Date d'inscription : 26/06/2011
Messages : 22280

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Paris leader !

Message par Invité Dim 2 Oct - 21:19

J'adhère pas du tout! Ta conception du sport et de notre club est complètement opposée à la mienne mais je respecte toutefois qu'on n'ait pas les mêmes valeurs l'un l'autre. Maintenant, j'espère profondément et sincèrement que ton souhait, ton attente ne sera jamais récompensé, ce qui remettrait inévitablement en cause ma passion...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Paris leader !

Message par fech Dim 2 Oct - 21:41

Lyon est plaisant à voir jouer,Garde fait du bon boulot, j'ai peur pour les deux confrontations
fech
fech
Admin
Admin

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 13431
Age : 747

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Paris leader !

Message par GreenIsTheColor Dim 2 Oct - 21:44

ce n'est pas une question de valeur...j'ai les mêmes que toi sans doute.

Ca reste du foot pro, donc une histoire de pognon quoi qu'on en dise. Si on peut demain en avoir plus et avoir du spectacle, de l'enjeu, et des matchs de haut niveau, pourquoi s'en priver...
il n'y a plus qu'a aller voir des matchs de district ou les enfants jouer au ballon aujourd'hui pour trouver des valeurs ou une autre conception du sport, je prefererai comme toi que tout ça existe dans le foot pro mais ce n'est plus le cas...alors soit on l accepte et on croque le gateau si un jour on le peut, soit on arrete de suivre ce sport en tant que spectacle et tout ce qu'il représente en terme de business
GreenIsTheColor
GreenIsTheColor

Date d'inscription : 26/06/2011
Messages : 22280

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Paris leader !

Message par Invité Dim 2 Oct - 21:59

D'accord pour avoir de l'argent (je suis pas idiot, il en faut mais y'a des manières de l'avoir), mais l'avoir au mérite du travail de fond effectué et non parce qu'un sale Qatari (ouais, j'ai une sérieuse haine envers eux et depuis qu'ils ont décidé de se mettre dans le foot) aura décidé de faire de l'ASSE son jouet.

Donc, si Arnaut machin chouette décidait d'investir à l'ASSE, ça me dérangerait: on galère depuis des saisons et l'argent tomberait du ciel comme ça, mais je l'accepterais déjà un peu mieux que celui de Paris.
Mais malgré le fait que je l'accepterais, je serais frustré quelque part que l'argent soit venu aussi facilement et qu'il ne soit pas la logique résultante d'un travail de fond qu'on commence, certes difficilement, à réaliser.
J'ai pas été élevé dans cette optique de gagner à tout prix en outrepassant les valeurs du travail personnel. Voilà pourquoi c'est difficilement concevable pour moi d'accepter cette dérive du foot, bien qu'ayant parfaitement conscience de la réalité actuelle du milieu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Paris leader !

Message par jabb13 Dim 2 Oct - 22:52

GIMB, modère tes propos.
Le racisme n'a rien à faire sur ce forum.
jabb13
jabb13
Modératrice
Modératrice

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 2779
Age : 36
Localisation : Woodstock

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Paris leader !

Message par Invité Dim 2 Oct - 23:01

C'est pas ce que j'appellerai du racisme (je ne suis pas raciste qui plus est) à proprement parler puisque je n'exècre pas les Qataris, mais ces Qataris-là qui se permettent de venir foutre la merde dans le foot européen (j'ai quand même le droit d'haïr ce genre de types, non?).

Mais bon, j'aurai dû préciser de qui je parlais précisément!

Désolé!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Paris leader !

Message par Fenomeno Lun 3 Oct - 5:38

Laissez gimb tranquille , c'est le seul forumeur qui serait capable de ne plus supporter les verts si ceux ci viendraient a gagner et être en haut de l'affiche grace a un arabe puant le pétrole, un russe puant la gerbe et la vodka ou un chinois puant le nem et le chien Laughing Idea
Fenomeno
Fenomeno
Ex-Modo

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 7416

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Paris leader !

Message par mrik Lun 3 Oct - 6:58

Jerou a écrit:Perso, j'ai plutôt vu une belle simulation de Pastore sur ce fameux coup franc et un arbitrage totalement parisien et pas mal dépassé sur de nombreuses actions.
pour moi, y avait péno
mais Tiené doit prendre un jaune (orange ?) sur un tacle avec les 2 pieds décollés
Camara a du bol de s'en sortir sans rien, etc.

de l'autre côté, Gonalons et Källström aussi auraient du être sanctionnés pour de l'anti jeu...

sinon, il me semble que Lyon a eu plus de maitrise technique de Paris Shocked
mais, effectivement, Gomis bouffe la feuille

et que dire du but que Pastore met entre Lloris et son poteau ?
mais où est lacarne ??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mrik
mrik

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 2149

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Paris leader !

Message par mrik Lun 3 Oct - 7:01

Jerou a écrit:J'ai aussi Dugarry qui m'a pas mal agacé
j'aime bien Duga lors des OM ou Bordeaux - ol, quand il est pour les adversaires des quenelles,
mais contre Paris... Embarassed
mrik
mrik

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 2149

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Paris leader !

Message par El Flaco Lun 3 Oct - 7:02

Dire que le PSG "a gardé son ame" c'est quand meme assez invraisemblable...

Le Parc etait le stade le plus chaud du championnat, avec Geoffroy. Depuis la dissolution des groupes ultras, c'est la fete a neuneu...
El Flaco
El Flaco

Date d'inscription : 31/07/2011
Messages : 2231
Age : 41
Localisation : Chez Raymond

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Paris leader !

Message par Invité Lun 3 Oct - 7:32

El Flaco a écrit:Dire que le PSG "a gardé son ame" c'est quand meme assez invraisemblable...

Le Parc etait le stade le plus chaud du championnat, avec Geoffroy. Depuis la dissolution des groupes ultras, c'est la fete a neuneu...
et puis c'est plus facile de faire du bruit quand ça gagne!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Paris leader !

Message par GreenIsTheColor Lun 3 Oct - 8:46

paris n'a pas perdu son ame, je persiste et signe...
attendez, ils n'ont pas recruté 5000 joueurs a l'intersaison....
mise a part pastore qu'ils ont raqué hyper cher, les autres joueurs étaient soit déja arrivés avant que les qataris débarquent, soit acheté pas hyper cher (matuidi, sirigu, menez, bisevac)

puis faut pas oublier le travail qui est effectué depuis 3-4 ans la bas, vraiment reducteur de tout ramener au qataris, c'est un indéniable coup de pouce EVIDEMMENT, mais paris fait du bon boulot et des bons choix depuis quelques temps.
Pendant qu'ils achetaient une superstar comme néné pour 6 millions a monaco, on en filait 7 pour cette pipe de bergessio, 4 pour sanogo, 3.5 pour ndaw etc etc etc donc bon

quand leonardo aura giclé kombouaré et fait venir 50 joueurs de plus, on pourra en reparler certes, mais ce n'est pas encore le cas
GreenIsTheColor
GreenIsTheColor

Date d'inscription : 26/06/2011
Messages : 22280

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Paris leader !

Message par Fenomeno Lun 3 Oct - 9:34

Je suis d'accord avec l'émir .

Fenomeno
Fenomeno
Ex-Modo

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 7416

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Paris leader !

Message par Sainté02 Lun 3 Oct - 10:20

Sur le match hier, Pastore fait quand même que de la m**** jusqu'à son but... entre mauvais choix, mauvaises passes... bon après j'étais quasiment sûr que sur un éclair en contre il pouvait marquer mais dans le jeu c'est pas si flamboyant que ça.

Sur le but d'ailleurs, quelle naïveté de Koné... Lloris est un peu fautif certes mais franchement on s'attend que Pastore centre en retrait (2 parisiens qui attendent) donc Lloris anticipe ce choix que 90% des joueurs normaux auraient fait, de plus il tire du gauche..

Concernant le match en lui-même, Paris n'a réussi que 2 attaques placées dans le match, ce qui est pas énorme, Lyon est très dangereux souvent sur le même type d'action, c'est à dire, Cissokho et Bastos qui combinent et l'un des 2 centre fort sur Gomis. Là Gomis manque 2 buts tout fait. Gonalons est très bon et a déjà fait oublier Toulalan (pas dur en même temps). Par contre leur côté droit est très moyen avec Briand/Lacazette/Belfodil..*

A Paris gros match de Matuidi, Camara, Sirigu, par contre Lugano est à la rue complet mais il ajoute une certaine grinta à cette équipe, ce qui n'est pas pour me déplaire.
Sainté02
Sainté02

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 2202
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Paris leader !

Message par Windasse Lun 3 Oct - 10:44

GreenIsTheColor a écrit:paris n'a pas perdu son ame, je persiste et signe...
attendez, ils n'ont pas recruté 5000 joueurs a l'intersaison....
mise a part pastore qu'ils ont raqué hyper cher, les autres joueurs étaient soit déja arrivés avant que les qataris débarquent, soit acheté pas hyper cher (matuidi, sirigu, menez, bisevac)

puis faut pas oublier le travail qui est effectué depuis 3-4 ans la bas, vraiment reducteur de tout ramener au qataris, c'est un indéniable coup de pouce EVIDEMMENT, mais paris fait du bon boulot et des bons choix depuis quelques temps.
Pendant qu'ils achetaient une superstar comme néné pour 6 millions a monaco, on en filait 7 pour cette pipe de bergessio, 4 pour sanogo, 3.5 pour ndaw etc etc etc donc bon

quand leonardo aura giclé kombouaré et fait venir 50 joueurs de plus, on pourra en reparler certes, mais ce n'est pas encore le cas
Seul Douchez est arrivé sans les sous quataris.
Pour Gameiro, ils ont complété les fonds qui manquaient pour finaliser l'achat.
Le reste c'est Leonardo.
Tout ramener aux quataris c'est pas reducteur, c'est juste la réalité, car le PSG version normal ne serait a mon avis pas premier meme s'il serait logiquement bien placé malgré tout.
En attendant, Leproux y faisait du bon travail et c'est lui qui avait remonté le PSG. Et il est ou maintenant?
Alors c'est pas l'âme du club, mais c'est lui qui est a la base de ce que le PSG est maintenant.

En tout cas je n'aime pas le principe.
Encore une fois, le PSG truste les meilleurs places avec un joueur que peu de club au monde peuvent s'offrir et qui, il y a 6 mois n'avait aucune chance de rejoindre le PSG et n'en avait peut-etre jamais entendu parler. Et voila que sans le mériter, ils sont devant des clubs comme l'OL, l'OM, le LOSC ou Montpellier qui se construisent d'eux meme.
L'argent appelle l'argent.
Dans un ou deux ans, on rachetera l'OM, puis l'OL et les clubs de grandes villes et on aura un remix du PLM mais tout le monde sera content parce que nos pelouses seront remplies de petits Pastore.
Windasse
Windasse

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 4201

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Paris leader !

Message par maxasse Lun 3 Oct - 11:01

Clubber a écrit:Laissez gimb tranquille , c'est le seul forumeur qui serait capable de ne plus supporter les verts si ceux ci viendraient a gagner et être en haut de l'affiche grace a un arabe puant le pétrole, un russe puant la gerbe et la vodka ou un chinois puant le nem et le chien Laughing Idea
Non, ce n'est pas le seul... Wink

Certains considèrent encore que la fin ne justifie pas les moyens, et que la satisfaction du succès est indissociable de la notion de mérite.
maxasse
maxasse

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 2993
Localisation : Ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Paris leader !

Message par Fathead Lun 3 Oct - 11:06

maxasse a écrit:
Clubber a écrit:Laissez gimb tranquille , c'est le seul forumeur qui serait capable de ne plus supporter les verts si ceux ci viendraient a gagner et être en haut de l'affiche grace a un arabe puant le pétrole, un russe puant la gerbe et la vodka ou un chinois puant le nem et le chien Laughing Idea
Non, ce n'est pas le seul... Wink

Certains considèrent encore que la fin ne justifie pas les moyens, et que la satisfaction du succès est indissociable de la notion de mérite.

+1 et puis qu'est-ce que "gagner" ? Je préfère 100 fois un Geoffroy comme contre Chateauroux et en L2 qu'un stade sans ambiance, de consommateurs mais avec des titres, surtout quand ils arrivent par magie...
Fathead
Fathead

Date d'inscription : 15/07/2011
Messages : 10484
Age : 28
Localisation : Dans la magnifique ville qu'est Saint-Etienne, dans le magnifique pays qu'est la France.

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Paris leader !

Message par GreenIsTheColor Lun 3 Oct - 11:09

Windasse a écrit: , ils sont devant des clubs comme l'OL, l'OM, le LOSC ou Montpellier qui se construisent d'eux meme.
L'argent appelle l'argent.

l'om a pompé le fric de dreyfus jusqu'a la moelle! lyon, bien aidé par pathé aussi, a eu la chance de commencer a dominer le foot francais au moment ou la ligue des champions est devenue une machine élitiste hyper lucrative. A partir du moment ou t'as 30 millions qui rentre dans les caisses, il est infiniment plus facile de recruter et d'y retourner la saison d'aprés...tu ecrases donc la concurrence a coup de millions. Idem pour les droits TV, qu'est ce qu'il y a de plus injuste que ce système, le gros sera forcement favorisé et l'ecart avec les petits se creusent irremédiablement d'année en année... je vois pas en quoi ces injustices et ce favoritisme visant a dégager un g16 intouchable au fil des ans est tellement plus "catholique" qu'un investisseur.

GreenIsTheColor
GreenIsTheColor

Date d'inscription : 26/06/2011
Messages : 22280

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Paris leader !

Message par Windasse Lun 3 Oct - 11:09

Fathead a écrit:
maxasse a écrit:
Clubber a écrit:Laissez gimb tranquille , c'est le seul forumeur qui serait capable de ne plus supporter les verts si ceux ci viendraient a gagner et être en haut de l'affiche grace a un arabe puant le pétrole, un russe puant la gerbe et la vodka ou un chinois puant le nem et le chien Laughing Idea
Non, ce n'est pas le seul... Wink

Certains considèrent encore que la fin ne justifie pas les moyens, et que la satisfaction du succès est indissociable de la notion de mérite.

+1 et puis qu'est-ce que "gagner" ? Je préfère 100 fois un Geoffroy comme contre Chateauroux et en L2 qu'un stade sans ambiance, de consommateurs mais avec des titres, surtout quand ils arrivent par magie...
Je suis des votres. fumi
Windasse
Windasse

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 4201

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Paris leader !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum