-Site De Qualité Et De Prestige Depuis 2011-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

L1 8ème journée

+9
cyril1980
El Flaco
vert42450
Fathead
Zazou42
SRC
GreenIsTheColor
vertdusud
JED
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

message Re: L1 8ème journée

Message par GreenIsTheColor Dim 25 Sep - 16:46

Fathead a écrit:
GreenIsTheColor a écrit: qu'il soit en position de hors jeu de 30 cm ou pas, le gars claque but sur but et montre dans le jeu qu'il est devenu un monstre devant...même sans lissandro a ses cotés, c'est fort.

c'est sur qu'avec kitampala ou vergessio et leur niveau CFA2, on a tellement trouvé mieux a sainté depuis son départ...pas besoin de débattre afin de savoir si leurs buts sont hors jeu ou pas en tout cas, vu qu'ils n'en marquent jamais

Oh putain le champion Laughing putain mais c'est quoi ces jugements à l'emporte pièce ? Si tu sais aussi vite dénicher le talent deviens recruteur. Quand il plantera tu seras le premier à l'aduler. Et quand on l'aura dégagé parceque des "supporters" comme toi l'auront sifflés ou jetés des cartons de pizza sous prétexte qu'il avait un niveau CFA2, qu'il partira et plantera but sur but en L1, là, tu diras qu'on est des truffes de pas l'avoir gardé Rolling Eyes

c'est quoi ce jugement a l'emporte pièce, je ne sifflerai jamais un de nos joueurs pour rien, je lui jetterai encore moins des cartons de pizza, ce n'est absolument pas mon genre...
les gars n'y peuvent rien si ils sont nuls, je ne leur en veux pas. Si lynel kitampala marque un triplé ce soir, je serais super heureux oui...si ce n'est pas le cas, je continuerai simplement a lui donner des surnoms, ya pas de mal....regarde, je suis même pour le retour de sanogro et ronald mac bayasall dans le groupe, je suis pas rancunier non plus.

devenir recruteur? j'aimerai bien ouais mais ca marche au piston, je n'ai pas de réseau malheureusement....


Dernière édition par GreenIsTheColor le Dim 25 Sep - 16:50, édité 2 fois

GreenIsTheColor

Date d'inscription : 26/06/2011
Messages : 22280

Revenir en haut Aller en bas

message Re: L1 8ème journée

Message par Olivlad Dim 25 Sep - 16:47

j'arrive à rêver du jeu à l'auxerroise, c'est vous dire ! pig
Olivlad
Olivlad

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 6558

Revenir en haut Aller en bas

message Re: L1 8ème journée

Message par Invité Dim 25 Sep - 16:59

Olivlad a écrit:j'arrive à rêver du jeu à l'auxerroise, c'est vous dire ! pig

Tu dois donc être tombé bien bas pig

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: L1 8ème journée

Message par Olivlad Dim 25 Sep - 17:05

greenfan42 a écrit:
Olivlad a écrit:j'arrive à rêver du jeu à l'auxerroise, c'est vous dire ! pig

Tu dois donc être tombé bien bas pig
si ça ne risquait pas de compromettre mon amitié avec Trent, il y a longtemps que je serais abonné à l'Abbé-Deschamps What a Face
Olivlad
Olivlad

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 6558

Revenir en haut Aller en bas

message Re: L1 8ème journée

Message par licheurdecanons Dim 25 Sep - 18:04

Olivlad a écrit:
greenfan42 a écrit:
Olivlad a écrit:j'arrive à rêver du jeu à l'auxerroise, c'est vous dire ! pig

Tu dois donc être tombé bien bas pig
si ça ne risquait pas de compromettre mon amitié avec Trent, il y a longtemps que je serais abonné à l'Abbé-Deschamps What a Face

Fais gaffe il les hais

licheurdecanons

Date d'inscription : 15/07/2011
Messages : 739
Localisation : trop prêt de gerland

Revenir en haut Aller en bas

message Re: L1 8ème journée

Message par SRC Lun 26 Sep - 12:28

vert42450 a écrit:

Putain déjà un fan club Pastore...

Ben quoi, il a déjà porté nos équipements lui Cool

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
SRC
SRC
Admin
Admin

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 6503

Revenir en haut Aller en bas

message Re: L1 8ème journée

Message par GreenIsTheColor Lun 26 Sep - 12:44

si on nous avez dit a l'epoque que ce petit allait être acheté 40 millions d'euros... :x :x ca fait mal au cul quand même cette photo. Tiens, il sera peut etre d'ailleurs revanchard quand il va jouer contre nous, ça fait peur Embarassed
GreenIsTheColor
GreenIsTheColor

Date d'inscription : 26/06/2011
Messages : 22280

Revenir en haut Aller en bas

message Re: L1 8ème journée

Message par SRC Lun 26 Sep - 13:10

GreenIsTheColor a écrit:si on nous avez dit a l'epoque que ce petit allait être acheté 40 millions d'euros... :x :x ca fait mal au cul quand même cette photo. Tiens, il sera peut etre d'ailleurs revanchard quand il va jouer contre nous, ça fait peur Embarassed

Ben disons qu'un môme de 16 ans qui, comme lui, est bourré de talent mais qu'il pèse 45 kilos, ça a du mal à attirer nos recruteurs. A 16 ans on signe un Zouma qui mesure 1m85 et pèse plus de 85 kg, c'est moins risqué...

Je dis ça avec la facilité de ceux qui n'ont pas eu à décider et ce ne sont justement pas les décideurs que je vise (y'avait Roussey et Hasek dans le lot en plus des entraineurs jeunes et prépa physique du club) mais bien une logique qui gangrène depuis trop longtemps nos centres de formation.

Blanc avait tout faux d'ailleurs avec son truc sur les blacks, le problème concerne le prototype physique du joueur de centre de formation et, dans le milieu des éducateurs, ça fait déjà de très nombreuses années (bien avant la mode Espagne et Barca) que tout le monde parle de ces choix là. Surtout ceux qui coachent des catégories U13, U15, U17 et qui affronte les centres de formation avec des joueurs qui gagnent tout mais seulement sur l'avantage physique qu'ils n'auront plus forcément une fois pro.

SRC
SRC
Admin
Admin

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 6503

Revenir en haut Aller en bas

message Re: L1 8ème journée

Message par Invité Lun 26 Sep - 15:39

GreenIsTheColor a écrit:si on nous avez dit a l'epoque que ce petit allait être acheté 40 millions d'euros... :x :x ca fait mal au cul quand même cette photo. Tiens, il sera peut etre d'ailleurs revanchard quand il va jouer contre nous, ça fait peur Embarassed
40 ME:soit plus des deux tiers de notre budget total... Shocked

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: L1 8ème journée

Message par Café Crème Lun 26 Sep - 19:16

Bordel le but refusé à Giroud...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Café Crème
Café Crème

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 7097

Revenir en haut Aller en bas

message Re: L1 8ème journée

Message par Fathead Lun 26 Sep - 21:05

Pastore, Tiéné, Z.Camara, Matuidi... Made In Asse pig
Fathead
Fathead

Date d'inscription : 15/07/2011
Messages : 10484
Age : 28
Localisation : Dans la magnifique ville qu'est Saint-Etienne, dans le magnifique pays qu'est la France.

Revenir en haut Aller en bas

message Re: L1 8ème journée

Message par Invité Lun 26 Sep - 22:15

Armand aussi. Plus que Pastore en tout cas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: L1 8ème journée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum