-Site De Qualité Et De Prestige Depuis 2011-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

34 ème journée de L1

+9
Fathead
Fred
romain43
GreenIsTheColor
cyril1980
buckethead
baf
Taurus-Verde
fech
13 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

message 34 ème journée de L1

Message par Invité Ven 27 Avr - 7:38

La 34eme jouréne de L1 commence ce soir avec 2 matchs :

19h : toulouse - montpellier

21h : lorient - OM


Les 2 matchs sont interessants. Celui de l'OM l'est d'un côté pour lorient qui jouent tres clairement sa survie en L1 et pour l'OM qui en cas de defaite ne pourra plus nous rattraper Very Happy

En celui de 19h est capital a plusieurs titres. D'une part pour le titre de champion car si montpelleir gagne ce soir et que Paris venait a perdre a lille avec 5 points d'avance ca laisserait que peu de place au PSG pour revenir dans la course.

Mais c'est un match surtout capital pour nous car c'est clairement le dernier gros matchs de toulouse cette saison. Ils enchainent ensuite brest, nice, dijon et ajaccio, autrement dit un calendrier a priori beaucoup plus facile que le notre.

De toute evidence ca va etre un candidat tres compliqué a devancé en fin de championnat et si on pouvait prendre 3 points d'avance sur eux ce week end ils seraient les bienvenus avant d'aller au parc.

Du coup a fond derrière montpellier ce soir a 19h car si toulouse l'emporte je nous vois mal les devancer d'ici la fin de la saison.

Sinon autant je comprend le decalage du match lorient - OM qui passe sur orange, autant je ne comprend pas le decalage de celui de toulouse sur foot + ce soir a 19h??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: 34 ème journée de L1

Message par fech Ven 27 Avr - 7:39

une victoire de Lorient et un nul de toulouse + un kébab salade tomate oignons
fech
fech
Admin
Admin

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 13431
Age : 747

Revenir en haut Aller en bas

message Re: 34 ème journée de L1

Message par Invité Ven 27 Avr - 7:52

V2V a écrit:une victoire de Lorient et un nul de toulouse + un kébab salade tomate oignons

quelle horreur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: 34 ème journée de L1

Message par Taurus-Verde Ven 27 Avr - 7:55

fech a écrit:
V2V a écrit:une victoire de Lorient et un nul de toulouse + un kébab salade tomate oignons

quelle horreur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et allez...Encore un qui vote FN... Rolling Eyes
Taurus-Verde
Taurus-Verde

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 2142
Localisation : sous les aisselles de goldostef

Revenir en haut Aller en bas

message Re: 34 ème journée de L1

Message par Invité Ven 27 Avr - 8:01

bonjour les raccourcis...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: 34 ème journée de L1

Message par Taurus-Verde Ven 27 Avr - 8:06

fech a écrit:bonjour les raccourcis...

Bonjour le second degré...
Taurus-Verde
Taurus-Verde

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 2142
Localisation : sous les aisselles de goldostef

Revenir en haut Aller en bas

message Re: 34 ème journée de L1

Message par baf Ven 27 Avr - 8:14

Taurus-Verde a écrit:
fech a écrit:bonjour les raccourcis...

Bonjour le second degré...

peut-être mais pas drôle Neutral
baf
baf

Date d'inscription : 16/07/2011
Messages : 4979
Age : 35
Localisation : Annecy

Revenir en haut Aller en bas

message Re: 34 ème journée de L1

Message par buckethead Ven 27 Avr - 10:04

fech a écrit:
V2V a écrit:une victoire de Lorient et un nul de toulouse + un kébab salade tomate oignons

quelle horreur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
y' a quelques années j'avais lu un article dans le bien public (region de dijon) que des analyses par la dsv (direction des services veterinaires) avait retrouvé du sperme dans la fameuse "sauce blanche" beurk
buckethead
buckethead

Date d'inscription : 08/04/2012
Messages : 154
Localisation : genève (ch)

Revenir en haut Aller en bas

message Re: 34 ème journée de L1

Message par Invité Ven 27 Avr - 10:51

Ouhh que ce Toulouse-Montpellier est important! J'aime pas spécialement Montpellier mais alors lá autant vous dire que je serai leur 1er supporter! C'est simple, on a 2 concurrents pour cette putain de 5e place, si Montpellier fait le job il peut ne nous en rester plus qu'un dimanche soir!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: 34 ème journée de L1

Message par fech Ven 27 Avr - 11:00

buckethead a écrit:
fech a écrit:
V2V a écrit:une victoire de Lorient et un nul de toulouse + un kébab salade tomate oignons

quelle horreur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
y' a quelques années j'avais lu un article dans le bien public (region de dijon) que des analyses par la dsv (direction des services veterinaires) avait retrouvé du sperme dans la fameuse "sauce blanche" beurk

c'est pour ça que j'aime les kébabs
fech
fech
Admin
Admin

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 13431
Age : 747

Revenir en haut Aller en bas

message Re: 34 ème journée de L1

Message par buckethead Ven 27 Avr - 12:25

V2V a écrit:
buckethead a écrit:
fech a écrit:

quelle horreur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
y' a quelques années j'avais lu un article dans le bien public (region de dijon) que des analyses par la dsv (direction des services veterinaires) avait retrouvé du sperme dans la fameuse "sauce blanche" beurk

c'est pour ça que j'aime les kébabs
pig
buckethead
buckethead

Date d'inscription : 08/04/2012
Messages : 154
Localisation : genève (ch)

Revenir en haut Aller en bas

message Re: 34 ème journée de L1

Message par Invité Ven 27 Avr - 12:29

Cleminem a écrit:Ouhh que ce Toulouse-Montpellier est important! J'aime pas spécialement Montpellier mais alors lá autant vous dire que je serai leur 1er supporter! C'est simple, on a 2 concurrents pour cette putain de 5e place, si Montpellier fait le job il peut ne nous en rester plus qu'un dimanche soir!

le week end prochain on va au parc pendant que toulouse va a brest a la derive donc dès la week end prochain si eux perde ce soir et nous on bat dijon on sera tres certainement de nouveau a egalité.

En revanche vu les matchs plus "facile" qu'il leur reste a jouer il y a de grandes chances qu'au final le goalaverage soit tres important et tout ceci sans bien sur oublier rennes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: 34 ème journée de L1

Message par Invité Ven 27 Avr - 13:10

Je suis persuadé que Toulouse est un adversaire bien moins dangereux que Rennes, Toulouse va encore faire des matchs nuls voir perdre des matchs d'ici la fin de saison, si on fait le métier on n'a rien à craindre de cette équipe très défensive qui ne sait pas faire le jeu.

En revanche Rennes, eux, peuvent jouer très très bien comme se planter magistralement (un peu comme nous en faite) donc je les vois comme nos concurrents directs pour la cinquième place. La bonne nouvelle c'est que Erding s'est blessé sans doute jusqu'à la fin de saison donc ça leur fait un bon offensif en moins.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: 34 ème journée de L1

Message par Invité Ven 27 Avr - 13:31

sauf que toulouse rencontre peut etre 4 des equipes les plus faible jusqu'a la fin de saison.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: 34 ème journée de L1

Message par cyril1980 Ven 27 Avr - 13:50

fech a écrit:sauf que toulouse rencontre peut etre 4 des equipes les plus faible jusqu'a la fin de saison.

Oui mais les 4 équipes sauf peut être Nice qui me semble un peu à l'abri d'une descente joue leur survie en Ligue 1.

C'est compliqué de jouer ce genre d'équipes à la fin. A la limite je préfère jouer des OM, Nancy et Bordeaux qui n'ont vraiment plus rien à espérer.


cyril1980

Date d'inscription : 17/06/2011
Messages : 2656

Revenir en haut Aller en bas

message Re: 34 ème journée de L1

Message par Invité Ven 27 Avr - 13:54

Allez Toulouse,il faut priver les montpellierains de titre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: 34 ème journée de L1

Message par baf Ven 27 Avr - 14:02

cyril1980 a écrit:
fech a écrit:sauf que toulouse rencontre peut etre 4 des equipes les plus faible jusqu'a la fin de saison.

Oui mais les 4 équipes sauf peut être Nice qui me semble un peu à l'abri d'une descente joue leur survie en Ligue 1.

C'est compliqué de jouer ce genre d'équipes à la fin. A la limite je préfère jouer des OM, Nancy et Bordeaux qui n'ont vraiment plus rien à espérer.


Sauf que dans ce cas, certains pourront vous dire que des équipes de bas de tableau vont défendre farouchement leur place en L1, et les équipes de milieu de tableau vont jouer libéré puisque plus rien à jouer... Bref chaque interprétation peut octroyer un statut d'équipe difficile ou facile à battre.

Il n'y a qu'une chose à souhaiter : que nos Verts remportent un maximum de points, et que les autres concurrents face le contraire. Sur le papier on a un sacré calendrier surtout quand je vois comment Nancy et Bordeaux ont joué récemment.

Aux joueurs d'aller la chercher l'europe!
baf
baf

Date d'inscription : 16/07/2011
Messages : 4979
Age : 35
Localisation : Annecy

Revenir en haut Aller en bas

message Re: 34 ème journée de L1

Message par Invité Ven 27 Avr - 15:09

cyril1980 a écrit:
fech a écrit:sauf que toulouse rencontre peut etre 4 des equipes les plus faible jusqu'a la fin de saison.

Oui mais les 4 équipes sauf peut être Nice qui me semble un peu à l'abri d'une descente joue leur survie en Ligue 1.

C'est compliqué de jouer ce genre d'équipes à la fin. A la limite je préfère jouer des OM, Nancy et Bordeaux qui n'ont vraiment plus rien à espérer.


ca pour moi c'est une legende et y a qu'a voir caen samedi dernier contre nosu ou brest qui ne met plsu n but depusi des lustres, nice qui gagne a la reussite mais un jeu indigent meme les joueurs le disent et le niveau du match ajaccio auxerre du week end dernier...

quand une equipe du haut de tableau joue l'europe contre des equipes qui jouent leur survie, je serais curieux de voir les stats mais je suis sûr que la plupart du temps les equipes mieux armés et sur la bonne dynamique contrairement aux autres remportent ces matchs là.

apres tu me dirais qu'ils doivent jouer VA lorient ou sochaux alors j'emttrais plus de doute mais ajaccio nice brest auxerre caen c'est tres faible

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: 34 ème journée de L1

Message par GreenIsTheColor Ven 27 Avr - 15:21

pour info, on joue mercredi a paris et c'est sur orange. Une victoire assurée des la mi temps face a dijon serait bonne a prendre car il faudrait faire souffler certains joueurs...


Dernière édition par GreenIsTheColor le Ven 27 Avr - 15:23, édité 1 fois
GreenIsTheColor
GreenIsTheColor

Date d'inscription : 26/06/2011
Messages : 22280

Revenir en haut Aller en bas

message Re: 34 ème journée de L1

Message par Invité Ven 27 Avr - 15:22

de toute façon on va ce faire entuber grave par les quatar...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: 34 ème journée de L1

Message par Invité Ven 27 Avr - 15:25

Je le sens bien aussi cyclops

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: 34 ème journée de L1

Message par GreenIsTheColor Ven 27 Avr - 15:26

joséaloisio a écrit: quatar...


crouge crouge crouge

il va falloir vous répéter combien de fois que le sénégal ne participera pas bordel.
GreenIsTheColor
GreenIsTheColor

Date d'inscription : 26/06/2011
Messages : 22280

Revenir en haut Aller en bas

message Re: 34 ème journée de L1

Message par Invité Ven 27 Avr - 17:03

5 minutes de jeu et deja 0 - 1 pour montpellier Very Happy

pour l'instant c'est tout benef

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: 34 ème journée de L1

Message par buckethead Ven 27 Avr - 17:05

ne nous trompons pas d'adversaires, les plus durs seront les lyonnais a depasser!!!
buckethead
buckethead

Date d'inscription : 08/04/2012
Messages : 154
Localisation : genève (ch)

Revenir en haut Aller en bas

message Re: 34 ème journée de L1

Message par cyril1980 Ven 27 Avr - 17:12

fech a écrit:
cyril1980 a écrit:
fech a écrit:sauf que toulouse rencontre peut etre 4 des equipes les plus faible jusqu'a la fin de saison.

Oui mais les 4 équipes sauf peut être Nice qui me semble un peu à l'abri d'une descente joue leur survie en Ligue 1.

C'est compliqué de jouer ce genre d'équipes à la fin. A la limite je préfère jouer des OM, Nancy et Bordeaux qui n'ont vraiment plus rien à espérer.


ca pour moi c'est une legende et y a qu'a voir caen samedi dernier contre nosu ou brest qui ne met plsu n but depusi des lustres, nice qui gagne a la reussite mais un jeu indigent meme les joueurs le disent et le niveau du match ajaccio auxerre du week end dernier...

quand une equipe du haut de tableau joue l'europe contre des equipes qui jouent leur survie, je serais curieux de voir les stats mais je suis sûr que la plupart du temps les equipes mieux armés et sur la bonne dynamique contrairement aux autres remportent ces matchs là.

apres tu me dirais qu'ils doivent jouer VA lorient ou sochaux alors j'emttrais plus de doute mais ajaccio nice brest auxerre caen c'est tres faible

Une équipe comme Toulouse incapable de prendre le jeu à son compte et avec une attaque faible, je leur souhaite bon courage face à des brest, des Nice et compagnie.

cyril1980

Date d'inscription : 17/06/2011
Messages : 2656

Revenir en haut Aller en bas

message Re: 34 ème journée de L1

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum