-Site De Qualité Et De Prestige Depuis 2011-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

L1 8ème journée

+9
cyril1980
El Flaco
vert42450
Fathead
Zazou42
SRC
GreenIsTheColor
vertdusud
JED
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

message L1 8ème journée

Message par JED Sam 24 Sep - 19:32

Bon, là je regarde MHSC - PSG, c'est un match de bon niveau. Montpellier a une sacrée équipe, Dernis on peut le regretter, il rendrait bien service aujourd'hui !
JED
JED

Date d'inscription : 19/06/2011
Messages : 3248
Localisation : Drôme

Revenir en haut Aller en bas

message Re: L1 8ème journée

Message par vertdusud Sam 24 Sep - 19:50

JED a écrit:Bon, là je regarde MHSC - PSG, c'est un match de bon niveau. Montpellier a une sacrée équipe, Dernis on peut le regretter, il rendrait bien service aujourd'hui !

C'est un peu facile de regretter Dernis aujourd'hui,quand il est enfin titulaire alors qu'il faisait banquette depuis 2 ans à Montpellier et puis PSG méne 2-0 a la mi-temps !!
vertdusud
vertdusud

Date d'inscription : 19/07/2011
Messages : 808
Localisation : Manosque (04)

Revenir en haut Aller en bas

message Re: L1 8ème journée

Message par GreenIsTheColor Sam 24 Sep - 19:57

marseille qui est rejoint a la 92ème...du bonheur

gomis qui est de plus en plus proche de l'equipe de france et d'un grand club anglais si il continue comme ça
GreenIsTheColor
GreenIsTheColor

Date d'inscription : 26/06/2011
Messages : 22280

Revenir en haut Aller en bas

message Re: L1 8ème journée

Message par SRC Sam 24 Sep - 20:06

Pastore, mais quel joueur Cool
SRC
SRC
Admin
Admin

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 6503

Revenir en haut Aller en bas

message Re: L1 8ème journée

Message par vertdusud Sam 24 Sep - 20:07

GreenIsTheColor a écrit:marseille qui est rejoint a la 92ème...du bonheur

gomis qui est de plus en plus proche de l'equipe de france et d'un grand club anglais si il continue comme ça

Allons,allons,tu sais bien que c'est une quiche pour de nombreux supp de sainté et c'est pas son 6eme but cette saison qui les fera changer d'avis.......
vertdusud
vertdusud

Date d'inscription : 19/07/2011
Messages : 808
Localisation : Manosque (04)

Revenir en haut Aller en bas

message Re: L1 8ème journée

Message par JED Sam 24 Sep - 20:27

vertdusud a écrit:
JED a écrit:Bon, là je regarde MHSC - PSG, c'est un match de bon niveau. Montpellier a une sacrée équipe, Dernis on peut le regretter, il rendrait bien service aujourd'hui !

C'est un peu facile de regretter Dernis aujourd'hui,quand il est enfin titulaire alors qu'il faisait banquette depuis 2 ans à Montpellier et puis PSG méne 2-0 a la mi-temps !!
Facile de dire ça après les buts, tu l'a vu jouer ? Il fait un très bon match ce soir. Banquette depuis 2 ans ? Tu ne dois pas suivre sa carrière !
JED
JED

Date d'inscription : 19/06/2011
Messages : 3248
Localisation : Drôme

Revenir en haut Aller en bas

message Re: L1 8ème journée

Message par GreenIsTheColor Sam 24 Sep - 20:45

SRC a écrit:Pastore, mais quel joueur Cool

ouais, c'est impressionant, toujours le sourire en plus, la classe incarnée...
GreenIsTheColor
GreenIsTheColor

Date d'inscription : 26/06/2011
Messages : 22280

Revenir en haut Aller en bas

message Re: L1 8ème journée

Message par JED Sam 24 Sep - 20:46

GreenIsTheColor a écrit:
SRC a écrit:Pastore, mais quel joueur Cool

ouais, c'est impressionant, toujours le sourire en plus, la classe incarnée...
Sans le sourire, c'était 39 M€... Le PSG a pris l'option.
JED
JED

Date d'inscription : 19/06/2011
Messages : 3248
Localisation : Drôme

Revenir en haut Aller en bas

message Re: L1 8ème journée

Message par GreenIsTheColor Sam 24 Sep - 20:47

giroud qui se fait refuser le but de l'année sur un hors jeu imaginaire, abusé...
GreenIsTheColor
GreenIsTheColor

Date d'inscription : 26/06/2011
Messages : 22280

Revenir en haut Aller en bas

message Re: L1 8ème journée

Message par Invité Sam 24 Sep - 21:12

Bordeaux va jouer le maintien, non?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: L1 8ème journée

Message par Zazou42 Sam 24 Sep - 21:58

Pastore, WAHOU ! C'est fort ! Faudrait revoir ce que faisais Ronaldinho à l'époque mais c'est fort !
Zazou42
Zazou42
Ex-Modo

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 5271
Age : 37
Localisation : Drôme

Revenir en haut Aller en bas

message Re: L1 8ème journée

Message par Fathead Sam 24 Sep - 23:47

Bon et Gomis, combien de buts Hors-jeu contre Bordeaux ?


Dernière édition par Fathead le Dim 25 Sep - 13:37, édité 1 fois (Raison : Au lieu de mettre Bordeaux j'avais mis Hors-Jeu ... lol)
Fathead
Fathead

Date d'inscription : 15/07/2011
Messages : 10484
Age : 28
Localisation : Dans la magnifique ville qu'est Saint-Etienne, dans le magnifique pays qu'est la France.

Revenir en haut Aller en bas

message Re: L1 8ème journée

Message par vert42450 Dim 25 Sep - 2:44

Fathead a écrit:Bon et Gomis, combien de buts Hors-jeu contre Hors-Jeu ?

Grosse mauvaise foi et j'men branle de vos avis, mais ce pd ne comptent que sur les actions où il est limite hors-jeu pour marquer (j'compte pas ses buts de raclots, pd).*

Putain déjà un fan club Pastore...
vert42450
vert42450

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 5303
Localisation : Forez

Revenir en haut Aller en bas

message Re: L1 8ème journée

Message par Zazou42 Dim 25 Sep - 7:42

Monte un fan club Aubameyang... Rolling Eyes
Zazou42
Zazou42
Ex-Modo

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 5271
Age : 37
Localisation : Drôme

Revenir en haut Aller en bas

message Re: L1 8ème journée

Message par GreenIsTheColor Dim 25 Sep - 8:32

qu'il soit en position de hors jeu de 30 cm ou pas, le gars claque but sur but et montre dans le jeu qu'il est devenu un monstre devant...même sans lissandro a ses cotés, c'est fort.

c'est sur qu'avec kitampala ou vergessio et leur niveau CFA2, on a tellement trouvé mieux a sainté depuis son départ...pas besoin de débattre afin de savoir si leurs buts sont hors jeu ou pas en tout cas, vu qu'ils n'en marquent jamais
GreenIsTheColor
GreenIsTheColor

Date d'inscription : 26/06/2011
Messages : 22280

Revenir en haut Aller en bas

message Re: L1 8ème journée

Message par El Flaco Dim 25 Sep - 8:42

zazou 42 a écrit:Monte un fan club Aubameyang... Rolling Eyes

Un fan club Kitambala, ca aurait de la gueule.

J'etais a la Mosson hier pour MHSC - PSG, cette equipe de Paris est monstrueuse.

Gameiro est un diable devant, Pastore est tout simplement le joueur le plus élégant du championnat, Matuidi est une pieuvre au milieu, et j'ai trouvé Menez tres bon dans un registre un peu plus défensif. Quand ils pourront aligner leur charniere centrale Sakho - Lugano, ca va etre compliqué de leur prendre des points.

Coté Montpellier, Giroud est très bon, quand on pense que ce mec etait en D2, il y a pas si longtemps, a une epoque ou on allait chercher des Sanogo... Saihi est un excellent récuperateur, de loin le meilleur montpellierain, avec Belhanda, qui a vraiment du ballon. Dernis a fait un match plus que moyen, il rate une occase tout bonnement immanquable en tout début de rencontre.
El Flaco
El Flaco

Date d'inscription : 31/07/2011
Messages : 2231
Age : 41
Localisation : Chez Raymond

Revenir en haut Aller en bas

message Re: L1 8ème journée

Message par cyril1980 Dim 25 Sep - 9:46

GreenIsTheColor a écrit: qu'il soit en position de hors jeu de 30 cm ou pas, le gars claque but sur but et montre dans le jeu qu'il est devenu un monstre devant...même sans lissandro a ses cotés, c'est fort.

c'est sur qu'avec kitampala ou vergessio et leur niveau CFA2, on a tellement trouvé mieux a sainté depuis son départ...pas besoin de débattre afin de savoir si leurs buts sont hors jeu ou pas en tout cas, vu qu'ils n'en marquent jamais

+1. Gomis a sacrément progressé dans son jeu dos au but qui était son point faible chez nous. Mais quand tu es un bosseur comme lui et que tu travailles avec Sonny Anderson pendant 1 an forcément tu progresses.

Quand tu rates Giroud arrivé à Montpellier pour 0.00 € alors qu'il était talentueux à Tours, un autre exemple tu rates Ribas qui est gratuit depuis janvier faut pas s'etonner d'avoir des résultats quelconque.

cyril1980

Date d'inscription : 17/06/2011
Messages : 2656

Revenir en haut Aller en bas

message Re: L1 8ème journée

Message par GreenIsTheColor Dim 25 Sep - 10:04

on en rate 10 par mercato des opportunités, c'est navrant...

faudrait faire deux listes: une avec tous les joueurs qu'on a acheté et l'autre avec tous ceux que l'on a vendu depuis 4 ans, histoire de bien se rendre compte a quel point il y a un gros problème et du gachis dans ce club.
GreenIsTheColor
GreenIsTheColor

Date d'inscription : 26/06/2011
Messages : 22280

Revenir en haut Aller en bas

message Re: L1 8ème journée

Message par vertdusud Dim 25 Sep - 11:30

JED a écrit:
vertdusud a écrit:
JED a écrit:Bon, là je regarde MHSC - PSG, c'est un match de bon niveau. Montpellier a une sacrée équipe, Dernis on peut le regretter, il rendrait bien service aujourd'hui !

C'est un peu facile de regretter Dernis aujourd'hui,quand il est enfin titulaire alors qu'il faisait banquette depuis 2 ans à Montpellier et puis PSG méne 2-0 a la mi-temps !!
Facile de dire ça après les buts, tu l'a vu jouer ? Il fait un très bon match ce soir. Banquette depuis 2 ans ? Tu ne dois pas suivre sa carrière !

24 matchs titulaires sur 78 (en championnat) pour ses 2 premières saisons à Montpellier...ça fait quand même pas bien lourd pour un joueur de son expérience qui se plaignait de ne plus avoir suffisamment de temps de jeu chez nous.
vertdusud
vertdusud

Date d'inscription : 19/07/2011
Messages : 808
Localisation : Manosque (04)

Revenir en haut Aller en bas

message Re: L1 8ème journée

Message par gunnar huttunen Dim 25 Sep - 12:38

zazou 42 a écrit:Pastore, WAHOU ! C'est fort ! Faudrait revoir ce que faisais Ronaldinho à l'époque mais c'est fort !

Pastore me semble plus régulier que le Brésilien, lequel ne jouait pas tout le temps d'ailleurs.

Paris SG - Lyon la semaine prochaine, ça devrait envoyer le pâté !!!
gunnar huttunen
gunnar huttunen

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 1403
Localisation : chez les ducs de Bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

message Re: L1 8ème journée

Message par gunnar huttunen Dim 25 Sep - 12:39

GIMB a écrit:Bordeaux va jouer le maintien, non?

C'est parti pour, en tout cas...
gunnar huttunen
gunnar huttunen

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 1403
Localisation : chez les ducs de Bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

message Re: L1 8ème journée

Message par Fathead Dim 25 Sep - 13:40

GreenIsTheColor a écrit: qu'il soit en position de hors jeu de 30 cm ou pas, le gars claque but sur but et montre dans le jeu qu'il est devenu un monstre devant...même sans lissandro a ses cotés, c'est fort.

c'est sur qu'avec kitampala ou vergessio et leur niveau CFA2, on a tellement trouvé mieux a sainté depuis son départ...pas besoin de débattre afin de savoir si leurs buts sont hors jeu ou pas en tout cas, vu qu'ils n'en marquent jamais

Oh putain le champion Laughing putain mais c'est quoi ces jugements à l'emporte pièce ? Si tu sais aussi vite dénicher le talent deviens recruteur. Quand il plantera tu seras le premier à l'aduler. Et quand on l'aura dégagé parceque des "supporters" comme toi l'auront sifflés ou jetés des cartons de pizza sous prétexte qu'il avait un niveau CFA2, qu'il partira et plantera but sur but en L1, là, tu diras qu'on est des truffes de pas l'avoir gardé Rolling Eyes
Fathead
Fathead

Date d'inscription : 15/07/2011
Messages : 10484
Age : 28
Localisation : Dans la magnifique ville qu'est Saint-Etienne, dans le magnifique pays qu'est la France.

Revenir en haut Aller en bas

message Re: L1 8ème journée

Message par Invité Dim 25 Sep - 14:17

vert42450 a écrit:
Fathead a écrit:Bon et Gomis, combien de buts Hors-jeu contre Hors-Jeu ?

Grosse mauvaise foi et j'men branle de vos avis, mais ce pd ne comptent que sur les actions où il est limite hors-jeu pour marquer (j'compte pas ses buts de raclots, pd).*

Putain déjà un fan club Pastore...

Laughing Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: L1 8ème journée

Message par Fathead Dim 25 Sep - 16:32

Oh putain ! Laughing Sochaux menait 1-0 contre Auxerre à la 2ème minute... jusqu'à la 51ème...Et puis, But à la 51ème de Alain Traoré, à la 52ème de Dennis Oliech, 63ème encore Oliech et 67ème encore encore Oliech Laughing quelle remontée fantastique Laughing
Fathead
Fathead

Date d'inscription : 15/07/2011
Messages : 10484
Age : 28
Localisation : Dans la magnifique ville qu'est Saint-Etienne, dans le magnifique pays qu'est la France.

Revenir en haut Aller en bas

message Re: L1 8ème journée

Message par GreenIsTheColor Dim 25 Sep - 16:46

Fathead a écrit:
GreenIsTheColor a écrit: qu'il soit en position de hors jeu de 30 cm ou pas, le gars claque but sur but et montre dans le jeu qu'il est devenu un monstre devant...même sans lissandro a ses cotés, c'est fort.

c'est sur qu'avec kitampala ou vergessio et leur niveau CFA2, on a tellement trouvé mieux a sainté depuis son départ...pas besoin de débattre afin de savoir si leurs buts sont hors jeu ou pas en tout cas, vu qu'ils n'en marquent jamais

Oh putain le champion Laughing putain mais c'est quoi ces jugements à l'emporte pièce ? Si tu sais aussi vite dénicher le talent deviens recruteur. Quand il plantera tu seras le premier à l'aduler. Et quand on l'aura dégagé parceque des "supporters" comme toi l'auront sifflés ou jetés des cartons de pizza sous prétexte qu'il avait un niveau CFA2, qu'il partira et plantera but sur but en L1, là, tu diras qu'on est des truffes de pas l'avoir gardé Rolling Eyes

c'est quoi ce jugement a l'emporte pièce, je ne sifflerai jamais un de nos joueurs pour rien, je lui jetterai encore moins des cartons de pizza, ce n'est absolument pas mon genre...
les gars n'y peuvent rien si ils sont nuls, je ne leur en veux pas. Si lynel kitampala marque un triplé ce soir, je serais super heureux oui...si ce n'est pas le cas, je continuerai simplement a lui donner des surnoms, ya pas de mal....regarde, je suis même pour le retour de sanogro et ronald mac bayasall dans le groupe, je suis pas rancunier non plus.

devenir recruteur? j'aimerai bien ouais mais ca marche au piston, je n'ai pas de réseau malheureusement....


Dernière édition par GreenIsTheColor le Dim 25 Sep - 16:50, édité 2 fois
GreenIsTheColor
GreenIsTheColor

Date d'inscription : 26/06/2011
Messages : 22280

Revenir en haut Aller en bas

message Re: L1 8ème journée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum