-Site De Qualité Et De Prestige Depuis 2011-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

34 ème journée de L1

+9
Fathead
Fred
romain43
GreenIsTheColor
cyril1980
buckethead
baf
Taurus-Verde
fech
13 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

message Re: 34 ème journée de L1

Message par cyril1980 Ven 27 Avr - 17:12

fech a écrit:
cyril1980 a écrit:
fech a écrit:sauf que toulouse rencontre peut etre 4 des equipes les plus faible jusqu'a la fin de saison.

Oui mais les 4 équipes sauf peut être Nice qui me semble un peu à l'abri d'une descente joue leur survie en Ligue 1.

C'est compliqué de jouer ce genre d'équipes à la fin. A la limite je préfère jouer des OM, Nancy et Bordeaux qui n'ont vraiment plus rien à espérer.


ca pour moi c'est une legende et y a qu'a voir caen samedi dernier contre nosu ou brest qui ne met plsu n but depusi des lustres, nice qui gagne a la reussite mais un jeu indigent meme les joueurs le disent et le niveau du match ajaccio auxerre du week end dernier...

quand une equipe du haut de tableau joue l'europe contre des equipes qui jouent leur survie, je serais curieux de voir les stats mais je suis sûr que la plupart du temps les equipes mieux armés et sur la bonne dynamique contrairement aux autres remportent ces matchs là.

apres tu me dirais qu'ils doivent jouer VA lorient ou sochaux alors j'emttrais plus de doute mais ajaccio nice brest auxerre caen c'est tres faible

Une équipe comme Toulouse incapable de prendre le jeu à son compte et avec une attaque faible, je leur souhaite bon courage face à des brest, des Nice et compagnie.

cyril1980

Date d'inscription : 17/06/2011
Messages : 2656

Revenir en haut Aller en bas

message Re: 34 ème journée de L1

Message par buckethead Ven 27 Avr - 17:38

ça serait bien que chapron sorte les biscottes contre montpellier...
buckethead
buckethead

Date d'inscription : 08/04/2012
Messages : 154
Localisation : genève (ch)

Revenir en haut Aller en bas

message Re: 34 ème journée de L1

Message par romain43 Ven 27 Avr - 17:44

allez Toulouse au tapis on pourra respirer legerement si bien sur on bat les ogres Dijonnais !!!
romain43
romain43

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 1755
Age : 35
Localisation : près du dyke st michel

Revenir en haut Aller en bas

message Re: 34 ème journée de L1

Message par romain43 Ven 27 Avr - 17:46

ça ferait bizzare de voir Nicollin, la poubelle, champion de france également !!! mais si il faut choisir entre les poubelles championnes et les verts en europe , pour ma part je n'hésite pas, allez les verts !
romain43
romain43

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 1755
Age : 35
Localisation : près du dyke st michel

Revenir en haut Aller en bas

message Re: 34 ème journée de L1

Message par Invité Ven 27 Avr - 17:49

mi temps, toujours 0 - 1 pour l'equipe a

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: 34 ème journée de L1

Message par romain43 Ven 27 Avr - 18:01

un conteneur à cartons à lui tout seul !!!

il a pas manquer à sa destinée lui tient !!!!

destinée ....
romain43
romain43

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 1755
Age : 35
Localisation : près du dyke st michel

Revenir en haut Aller en bas

message Re: 34 ème journée de L1

Message par Invité Ven 27 Avr - 18:08

buckethead a écrit:ça serait bien que chapron sorte les biscottes contre montpellier...

on ne touche pas aux potes d' aulas, tu ne le sais pas encore??? Rolling Eyes What a Face

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: 34 ème journée de L1

Message par Fred Ven 27 Avr - 18:10

joséaloisio a écrit:
buckethead a écrit:ça serait bien que chapron sorte les biscottes contre montpellier...

on ne touche pas aux potes d' aulas, tu ne le sais pas encore??? Rolling Eyes What a Face
Mais alors, tu penses que les parisiens ne sont pas avantagés pour le titre ? What a Face
Fred
Fred

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 11910
Localisation : #PGCAD.

Revenir en haut Aller en bas

message Re: 34 ème journée de L1

Message par Fathead Ven 27 Avr - 18:14

Fred a écrit:
joséaloisio a écrit:
buckethead a écrit:ça serait bien que chapron sorte les biscottes contre montpellier...

on ne touche pas aux potes d' aulas, tu ne le sais pas encore??? Rolling Eyes What a Face
Mais alors, tu penses que les parisiens ne sont pas avantagés pour le titre ? What a Face

rire rire :coeur:

"l'intendant de Caen est cousin par alliance au 8ème degré de Anthony Réveillère. On ne touche pas aux cousins par alliance au 8ème degré des amis d'Aulas Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes josé josé "
Fathead
Fathead

Date d'inscription : 15/07/2011
Messages : 10484
Age : 28
Localisation : Dans la magnifique ville qu'est Saint-Etienne, dans le magnifique pays qu'est la France.

Revenir en haut Aller en bas

message Re: 34 ème journée de L1

Message par GreenIsTheColor Ven 27 Avr - 18:21

montpellier vient de rater un péno, mais qu'est ce qu'ils sont faciles c'est affolant...

j'exagérerais a peine en disant que toulouse ce soir, c'est niveau national, ils ne réussissent pas la moindre passe a 3 mètres...

GreenIsTheColor
GreenIsTheColor

Date d'inscription : 26/06/2011
Messages : 22280

Revenir en haut Aller en bas

message Re: 34 ème journée de L1

Message par Invité Ven 27 Avr - 18:32

Fred a écrit:
joséaloisio a écrit:
buckethead a écrit:ça serait bien que chapron sorte les biscottes contre montpellier...

on ne touche pas aux potes d' aulas, tu ne le sais pas encore??? Rolling Eyes What a Face
Mais alors, tu penses que les parisiens ne sont pas avantagés pour le titre ? What a Face

ben c 'est un choi cornelien pour moustache pour soit avantager son pote, pote d' aulas ou toucher le pactole des quatars.... What a Face

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: 34 ème journée de L1

Message par Invité Ven 27 Avr - 18:38

joséaloisio a écrit:
Fred a écrit:
joséaloisio a écrit:

on ne touche pas aux potes d' aulas, tu ne le sais pas encore??? Rolling Eyes What a Face
Mais alors, tu penses que les parisiens ne sont pas avantagés pour le titre ? What a Face

ben c 'est un choi cornelien pour moustache pour soit avantager son pote, pote d' aulas ou toucher le pactole des quatars.... What a Face

Mais... mais alors... Montpellier aurait remplacé Marseille dans le PLM ? What a Face

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: 34 ème journée de L1

Message par Invité Ven 27 Avr - 18:44

Agamemnonx a écrit:
joséaloisio a écrit:
Fred a écrit:
Mais alors, tu penses que les parisiens ne sont pas avantagés pour le titre ? What a Face

ben c 'est un choi cornelien pour moustache pour soit avantager son pote, pote d' aulas ou toucher le pactole des quatars.... What a Face

Mais... mais alors... Montpellier aurait remplacé Marseille dans le PLM ? What a Face
ben non, vue que l'on a offert la CDL aux sardines pour qu' elles puissent jouer l' europe avec les autres mafieux comme ils ont fait une saison assez mauvaise dans l' ensemble What a Face

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: 34 ème journée de L1

Message par Invité Ven 27 Avr - 18:51

cyril1980 a écrit:
fech a écrit:
cyril1980 a écrit:

Oui mais les 4 équipes sauf peut être Nice qui me semble un peu à l'abri d'une descente joue leur survie en Ligue 1.

C'est compliqué de jouer ce genre d'équipes à la fin. A la limite je préfère jouer des OM, Nancy et Bordeaux qui n'ont vraiment plus rien à espérer.


ca pour moi c'est une legende et y a qu'a voir caen samedi dernier contre nosu ou brest qui ne met plsu n but depusi des lustres, nice qui gagne a la reussite mais un jeu indigent meme les joueurs le disent et le niveau du match ajaccio auxerre du week end dernier...

quand une equipe du haut de tableau joue l'europe contre des equipes qui jouent leur survie, je serais curieux de voir les stats mais je suis sûr que la plupart du temps les equipes mieux armés et sur la bonne dynamique contrairement aux autres remportent ces matchs là.

apres tu me dirais qu'ils doivent jouer VA lorient ou sochaux alors j'emttrais plus de doute mais ajaccio nice brest auxerre caen c'est tres faible

Une équipe comme Toulouse incapable de prendre le jeu à son compte et avec une attaque faible, je leur souhaite bon courage face à des brest, des Nice et compagnie.

peut etre mais en tant que meilleure defense du championnat je ne vois pas bien comment ces equipes qui ont un mal fou a marquer des buts vont pouvoir en mettre aux toulousains.

Bref on verra bien.

Dommage malgré deja la victoire de montpellier que giroud etait dans un jour sans car ca nous aurait fait du bien pour le goalaverage, surtout ce peno qu'il manque.

Là on a + 2 si on gagne on aura forcement au moins + 3 c'est bien mais pas decisif

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: 34 ème journée de L1

Message par GreenIsTheColor Ven 27 Avr - 18:53

si ces chattards de lyonnais n'avaient pas chatté les 3 pts la semaine dernière avec leur grosse chatte de chattards, on aurait pu faire un enorme coup ce week end...

ces baltringues nous fument en plus la la 6 eme place qualificative pour l'uefa avec leur non match en coupe de la ligue Rolling Eyes

trés bon cette défaite de toulouse en tout cas...


Dernière édition par GreenIsTheColor le Ven 27 Avr - 18:55, édité 1 fois
GreenIsTheColor
GreenIsTheColor

Date d'inscription : 26/06/2011
Messages : 22280

Revenir en haut Aller en bas

message Re: 34 ème journée de L1

Message par Invité Ven 27 Avr - 18:55

romain43 a écrit:un conteneur à cartons à lui tout seul !!!

il a pas manquer à sa destinée lui tient !!!!

destinée ....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: 34 ème journée de L1

Message par Invité Ven 27 Avr - 18:56

GreenIsTheColor a écrit:si ces chattards de lyonnais n'avaient pas chatté les 3 pts la semaine dernière avec leur grosse chatte de chattards, on aurait pu faire un enorme coup ce week end...

ces baltringues nous fument en plus la la 6 eme place qualificative pour l'uefa avec leur non match en coupe de la ligue Rolling Eyes

trés bon cette défaite de toulouse en tout cas...

clair qu'il faut prendre tout ce qui est bon pour nous et cette defaite est une excellente chose, a nous de savoir en profiter.

On vise avec rennes et toulouse cette fameuse 5eme place.

On sait désormais que toulouse ne peut plus cumuler que 65 points en fin de saison en cas de parcours parfait.

Cette 5eme place sera accessible je pense à 60 points, peut etre 62.

Autrement dit sur nos 5 derniers matchs il faut en gagner minimum 3 et ca doit passer obligatoirement par un succes dimanche face a dijon

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: 34 ème journée de L1

Message par Invité Ven 27 Avr - 18:59

Fechou j'ai déjà (mal) expliqué sur l'autre topic que le goalaverage est vraiment secondaire cette année. Vu le faible écart entre les équipes de la 4ème à la 7ème place les victoires et les défaites ajusteront automatiquement le goalaverage. A moins qu'une équipe marque 4 buts par journée, ce ne sera pas déterminant au final.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: 34 ème journée de L1

Message par judagreen Ven 27 Avr - 19:01

romain43 a écrit:un conteneur à cartons à lui tout seul !!!

il a pas manquer à sa destinée lui tient !!!!

destinée ....

En tout cas il a gagné le droit de voyager sur palette "europe"
judagreen
judagreen

Date d'inscription : 17/06/2011
Messages : 1727
Age : 39
Localisation : Cambrai (59)

Revenir en haut Aller en bas

message Re: 34 ème journée de L1

Message par Invité Ven 27 Avr - 19:09

Agamemnonx a écrit:Fechou j'ai déjà (mal) expliqué sur l'autre topic que le goalaverage est vraiment secondaire cette année. Vu le faible écart entre les équipes de la 4ème à la 7ème place les victoires et les défaites ajusteront automatiquement le goalaverage. A moins qu'une équipe marque 4 buts par journée, ce ne sera pas déterminant au final.

desolé mais on en sait rien, c'est tellement serré que le fait de retrouver au moins 2 equipes a egalité de points est plus qu'envisageable non?

si toulouse en avait pris 3 ce soir ca aurait tout de meme changé pas mal de choses

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: 34 ème journée de L1

Message par Invité Ven 27 Avr - 19:38

Bravo a montpellier,meme si je suis degoute.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: 34 ème journée de L1

Message par buckethead Ven 27 Avr - 19:46

lorient mene devant l'om ...
la 5 eme place est européénne ?
buckethead
buckethead

Date d'inscription : 08/04/2012
Messages : 154
Localisation : genève (ch)

Revenir en haut Aller en bas

message Re: 34 ème journée de L1

Message par Invité Ven 27 Avr - 20:00

L'om en l2 :coeur:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: 34 ème journée de L1

Message par Invité Ven 27 Avr - 20:10

si on bat pas l'OM a GG c'est a se pendre.

ils vont arriver chez nous avec 15 matchs consecutifs sans victoires, si ils gagnent c'est a pleurer

En tout cas ce soir l'OM ne peut definitivement plus nous rattraper.

En cas de succes demain soir on ne pourra etre moins bien classé que 10eme en fin de saison.

Tiens second but lorientais.. ils auraient mieux fait de les metre dimanche dernier les buts c'est cons de bretons

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: 34 ème journée de L1

Message par Invité Ven 27 Avr - 20:19

13 matches consécutifs sans victoires en L1 affraid

Mais où vont-ils s'arrêter???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: 34 ème journée de L1

Message par Invité Ven 27 Avr - 20:30

GIMB a écrit:13 matches consécutifs sans victoires en L1 affraid

Mais où vont-ils s'arrêter???



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: 34 ème journée de L1

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum