-Site De Qualité Et De Prestige Depuis 2011-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Chez les Rosbeefs

+40
Alexaloisio
SRC
sam42
lounis42
palmeiras
jordan9
el gringo verde
Pal81
JED
baf
bilos le récéptacle
Armin Van Buuren
GreenIsTheColor
coeur-de-vert
-AGS-
Zazou42
d'jed
Doude
judelmich
bof
Café Crème
gilles43
Sim
Adam
Aaron
Fraille
Windasse
fech
dof
EwingKnicks78
le duc
Fenomeno
jabb13
Taurus-Verde
maxasse
Olivlad
makiav3lik
Fred
Fathead
mr shadow
44 participants

Page 12 sur 14 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant

Aller en bas

message Re: Chez les Rosbeefs

Message par fech Dim 13 Mai - 16:56

Fred a écrit:City énooooooooooorme !!!

fumi
love

plein le cul du vieux Ferguson

fech
Admin
Admin

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 13431

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Chez les Rosbeefs

Message par EwingKnicks78 Dim 13 Mai - 17:04

GIMB a écrit:Ca craint, ouais, d'autant que le gardien de QPR a grave déconné, mais déconné d'une force en sortant pas sur ce corner...
Limite, on lui avait donné la consigne héhé

Ca à l'aire d'une escroquerie ca gardien quelque chose de bien ! Même les commentateurs se foutaient limite de sa gueule quand il faisait un arrêt tellement ça avait l'air rare Laughing
EwingKnicks78
EwingKnicks78

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 4109
Age : 33
Localisation : Guyancourt

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Chez les Rosbeefs

Message par Pal81 Dim 13 Mai - 17:21

GIMB a écrit:Ca craint, ouais, d'autant que le gardien de QPR a grave déconné, mais déconné d'une force en sortant pas sur ce corner...
Limite, on lui avait donné la consigne héhé

Arrete de dire des betises avec tes "consignes" deja sur plus de la moitié des corners avant il est pas sorti pourtant City n'avait pas marqué et en plus quand tu regarde bien il a 2 joueurs devant lui qui l'empeche totalement de sortir....

En tout cas un final comme ca c'est trop bien, moi perso je suis tro habitué a la L1 et je me disais deja que c'était impossible alors que c'était la 75eme alors dans les arrets de jeu.... C'est trop beau Very Happy

Et les spectacteurs qui envahissent la pelouse et aprés remontent dans les tribunes tout gentiments car le speakeur leur demande, c'est trop hallucinant, putain que ca serait beau de voir un tel final a Sainté, des joueurs qui se lachent jusqu'a la fin meme quand ca semble impossible Very Happy
Pal81
Pal81

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 5149
Localisation : asse-live champion du Monde / Inscrit le: 24 Jan 2004 / Messages: 20493 / Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Chez les Rosbeefs

Message par Windasse Dim 13 Mai - 18:07

L'histoire est belle, mais l'équipe detestable.
Je suis vraiment dégouté car City est une équipe qui m'écoeure profondément. Tout comme le PSG ou Chelsea.
Ces clubs signent la mort du foot et tout le monde se caresse dessus.
beurk
Je me félicite de ne pas être aveuglé par un empilement de starlettes.
Windasse
Windasse

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 4201

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Chez les Rosbeefs

Message par Pal81 Dim 13 Mai - 18:26

Ouais enfin les autres clubs ceux ne sont pas de petit budgets non plus.... MU a été combien de fois le plus gros budget d'angleterre? Le Real et le Barca? Milan?..... Tous ces clubs ont eu des budgets énormes par rapport aux autres faut pas rever Wink (aprés je ne sais pas mais ils ont recrutés combien de joueurs cet été City? je ne pense pas tant que ca si?)
Pal81
Pal81

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 5149
Localisation : asse-live champion du Monde / Inscrit le: 24 Jan 2004 / Messages: 20493 / Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Chez les Rosbeefs

Message par Invité Dim 13 Mai - 18:29

peut etre mais j'au vu MU etre champion en jouant au foot, city ils sont champion grace a leurs individualités.

Y a qu'a voir aujourd'hui comme ils etaient impuissant collectivement c'etait affligeant

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Chez les Rosbeefs

Message par Fenomeno Dim 13 Mai - 18:32

dans le cul MU :coeur:
Fenomeno
Fenomeno
Ex-Modo

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 7416

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Chez les Rosbeefs

Message par Fred Dim 13 Mai - 18:33

Fech sérieux, arrête les analyses quand il s'agit du Real ou de Man City, je te jure c'est affligeant Laughing
Fred
Fred

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 11910
Localisation : #PGCAD.

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Chez les Rosbeefs

Message par Windasse Dim 13 Mai - 18:40

Oui mais c'est la manière dont c'est fait qui m'ennuie.
City il y a deux ans n'est personne.
Mais surtout, et c'est la que je ne comprend pas le grand publique, c'est presque tout simplement la FIN des rêves pour tout les autres.
Avec le PSG qui reçoit des millions, comment un club comme le notre peut-il décemment esperer accrocher un titre?
Sainté champion vous en reviez? Et bien continuez, car ce n'est pas prêt d'arriver. Même en étant peu convaincant, les riches sont en haut. En Espagne, Malaga se bat actuellement pour jouer la LDC et la 4e place alors qu'ils n'étaient personne et ne déploient pas un jeu léché. Le PSG se bat pour le titre sans mettre les journalistes d'accord. Chelsea rate sa saison mais se retrouve en final de LDC et de cup.
C'est encore pire chez nous parce que nos budgets n'ont rien a voir avec ceux d'arsenal, MU, Barcelone, Madrid ou Liverpool.
On est parti pour avoir une putain de domination du championnat par le PSG, parce que l'an prochain devant on aura pas des Gameiro/Hoarau et des "petits" Menez ou Nene. On annonce plutot des Higuain ou Kaka.
Et ça va empirer d'années en années.
Je vous garde le meilleur pour la fin : le meilleur moyen de sortir de cette merde ou le but sera de finir 2e, c'est d'avoir un autre club racheté. Génial! Accrocher la LDC sera aussi dur a avoir qu'un titre!
Je hais ce foot et tout les gens a qui ça plait. Rolling Eyes
beurk
Windasse
Windasse

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 4201

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Chez les Rosbeefs

Message par Pal81 Dim 13 Mai - 18:43

fech a écrit:peut etre mais j'au vu MU etre champion en jouant au foot, city ils sont champion grace a leurs individualités.

Y a qu'a voir aujourd'hui comme ils etaient impuissant collectivement c'etait affligeant

Ouais enfin quand t'as une équipe qui joue a 10 derriére le jeu....

De plus quand tu perds Touré qui est ton meilleur joueur de la fin de saison c'est difficile, comme pour tout le monde.

Aprés je ne sais pas si t'as vu beaucoup de matchs, mais MU n'a pas fait un jeu de dingue cette année, c'était plutot une année de transition (même si au final elle se fini avec un nombre de points hallucinants) et ils comptait 8 points d'avance il y a 1 mois ils n'avaient qu'a pas craquer Wink
Pal81
Pal81

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 5149
Localisation : asse-live champion du Monde / Inscrit le: 24 Jan 2004 / Messages: 20493 / Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Chez les Rosbeefs

Message par Pal81 Dim 13 Mai - 18:46

Windasse a écrit:
City il y a deux ans n'est personne.

Personne pour toi, mais pour Manchester c'est l'équipe, celle du peuple contre les riches de MU... (bon la avec l'argent qu'ils ont eu ca change le rapport de force), mais si MU est resté aussi longtemps en haut c'est grace aux déficits, au fait de recruter dans tous les clubs anglais et étrangers qui forment eux les joueurs (contrairement au Barca qui en forme une grande partie au moins) et a l'argent qui coule a flot....

Oui pour city ca se remarque car ca arrive d'un coup, mais allez pas me dire que les gros clubs européens n'ont pas d'argent ils ont toujours eu des budgets de dingues par rapports aux autres clubs de leur championnat et essai le moins possible de redistribuer les droits TV)
Pal81
Pal81

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 5149
Localisation : asse-live champion du Monde / Inscrit le: 24 Jan 2004 / Messages: 20493 / Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Chez les Rosbeefs

Message par Windasse Dim 13 Mai - 18:52

Fred a écrit:Fech sérieux, arrête les analyses quand il s'agit du Real ou de Man City, je te jure c'est affligeant Laughing
Il a pourtant pas tort.
City cette année a brillé collectivement quelques mois, avec le top de la forme de Silva, mais après, plus rien.
Leurs matchs sont ennuyeux a mourir et, en témoigne les journée précédentes, on a rien de transcendant en équipe (but sur corner dans un match mort face à MU, percées solos et exceptionnelles de Yaya Touré la journée qui suit).
Ces équipes friquées gagnent mais sans jouer en équipe.
beurk
Windasse
Windasse

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 4201

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Chez les Rosbeefs

Message par Fred Dim 13 Mai - 18:57

Votre raisonnement tiendrait la route pour une coupe nationale, une LdC, une coupe du monde, bref des compétitions d'une dizaine de matchs où il faut être à fond et faire marcher les individualités. Mais pas sur 38 matchs dans un grand championnat...

Je respecte votre point de vue, mais opposer "le foot de United contre le fric de City" ou encore (fech style) "y'a ceux qui aiment le foot puis les autres" le soir de la défaite du Barça face à Chelsea, c'est tellement gros.


Ce finish cet aprèm, c'était juste assourdissant de frissons ! Et pourtant je puis bien vous assurer que je me tamponne des 2 Manchester, mais alors d'une force !
Fred
Fred

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 11910
Localisation : #PGCAD.

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Chez les Rosbeefs

Message par Windasse Dim 13 Mai - 19:14

Et la partie sur Saint-Etienne alors?
Tu nous vois champion un jour?
Non?
Et ça vous plait?

Sinon, je différencie le Barça, United et les autres riches des "gagnant du loto" car ils font l'argent par le foot, par leurs resultats et le marketing. En clair, l'argent vient de décisions judicieuses et de bons resultats sur le long terme.
Le Real est entre les deux car il fait de l'argent d elui-même mais agit dans l'excès. Je n'aime pas trop non plus.
Windasse
Windasse

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 4201

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Chez les Rosbeefs

Message par Invité Dim 13 Mai - 22:12

Pal81 a écrit:
fech a écrit:peut etre mais j'au vu MU etre champion en jouant au foot, city ils sont champion grace a leurs individualités.

Y a qu'a voir aujourd'hui comme ils etaient impuissant collectivement c'etait affligeant

Ouais enfin quand t'as une équipe qui joue a 10 derriére le jeu....

De plus quand tu perds Touré qui est ton meilleur joueur de la fin de saison c'est difficile, comme pour tout le monde.

Aprés je ne sais pas si t'as vu beaucoup de matchs, mais MU n'a pas fait un jeu de dingue cette année, c'était plutot une année de transition (même si au final elle se fini avec un nombre de points hallucinants) et ils comptait 8 points d'avance il y a 1 mois ils n'avaient qu'a pas craquer Wink

ah mais je ne parlais pas du MU de cette saison qui tres clairment n'etait pas au niveau et qui pourtant fini avec des joueurs de moins bonnes qualités a etre quasi champion a 2 minutes de la fin de la saison

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Chez les Rosbeefs

Message par Invité Dim 13 Mai - 22:15

Fred a écrit:Votre raisonnement tiendrait la route pour une coupe nationale, une LdC, une coupe du monde, bref des compétitions d'une dizaine de matchs où il faut être à fond et faire marcher les individualités. Mais pas sur 38 matchs dans un grand championnat...

Je respecte votre point de vue, mais opposer "le foot de United contre le fric de City" ou encore (fech style) "y'a ceux qui aiment le foot puis les autres" le soir de la défaite du Barça face à Chelsea, c'est tellement gros.


Ce finish cet aprèm, c'était juste assourdissant de frissons ! Et pourtant je puis bien vous assurer que je me tamponne des 2 Manchester, mais alors d'une force !

le finish oui mais sur la saison tu as tord.

city est champion grace a ses individualités payés a a prix d'or qui ont fait la différence cette saison.

MU ets en transition et compte que tres peu de tres forte individualités et pourtant...

MU est riche et l'a toujours été mais fergusson a toujours proné le jeu et le collectif meme avec des stars.

Apres tant mieux pour eux mais city c'est pas la victoire du collectif et du beau jeu ca c'est une evidence

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Chez les Rosbeefs

Message par Invité Dim 13 Mai - 22:16

Windasse a écrit:Et la partie sur Saint-Etienne alors?
Tu nous vois champion un jour?
Non?
Et ça vous plait?

Sinon, je différencie le Barça, United et les autres riches des "gagnant du loto" car ils font l'argent par le foot, par leurs resultats et le marketing. En clair, l'argent vient de décisions judicieuses et de bons resultats sur le long terme.
Le Real est entre les deux car il fait de l'argent d elui-même mais agit dans l'excès. Je n'aime pas trop non plus.

bah tout pareil.

on en peux decemment pas aimer voir tout ce fric.

clair que pour certains ils ont toujours pas compris que re gagner un titre avec sainté c'est meme pas la peine d'y songer désormais.

etre en ligue des champions serait deja un veritable exploit.

notre objectif sur les 10 ans a venir c'est de finir le plus souvent possible dans les 8 premiers et c'est tout

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Chez les Rosbeefs

Message par Fathead Dim 13 Mai - 22:18

Montpellier
Fathead
Fathead

Date d'inscription : 15/07/2011
Messages : 10484
Age : 28
Localisation : Dans la magnifique ville qu'est Saint-Etienne, dans le magnifique pays qu'est la France.

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Chez les Rosbeefs

Message par Windasse Lun 14 Mai - 9:35

C'était la dernière fois, ou avant dernière.
Les autres titres seront tout simplement hors de portée.
Peut-etre que certains arriveront a plus ou moins suivre le PSG mais c'est pas gagné. L'an passé il finissent 3e en étant simplement bon et cette année ils n'ont perdu que 5 fois, même en étant parfois vraiment mauvais.
Avec des Higuain et des Kaka ou autres génies venus d'on ne sait ou, ça ne fera qu'empirer. Rien que parvenir a ramener des gars comme Alex ou Thiago Mota directement de Chelsea et de l'Inter c'est une belle opération.
L'an prochain, sur le banc on aura plus Gameiro ou Hoarau (ce qui est déjà enorme) mais plutot des Pastore ou Menez.
Et ça va être la balade.
Et on verra a ce moment la si vous serez content d'avoir une équipe française capable de faire bonne figure en LDC.
L'hégémonie lyonnaise m'a fait prendre du recul sur la L1 par desinteret. Cette hégémonie annoncée s'annonce bien pire car basé sur du vent.
Windasse
Windasse

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 4201

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Chez les Rosbeefs

Message par Invité Lun 14 Mai - 10:10

Fathead a écrit:Montpellier

l'exception qui confirme la regle ou plutot le dernier titre d'un petit club avant la vraie equipe du PSG a venir.

parce que la saison prochaine quand le PSG devant pastore nene ou menez il y aura lavezzi et suarez ca sera plus la meme et ce sera des 3 - 0 minimum tous les 15 jours au parc

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Chez les Rosbeefs

Message par Invité Lun 14 Mai - 10:11

Windasse a écrit:C'était la dernière fois, ou avant dernière.
Les autres titres seront tout simplement hors de portée.
Peut-etre que certains arriveront a plus ou moins suivre le PSG mais c'est pas gagné. L'an passé il finissent 3e en étant simplement bon et cette année ils n'ont perdu que 5 fois, même en étant parfois vraiment mauvais.
Avec des Higuain et des Kaka ou autres génies venus d'on ne sait ou, ça ne fera qu'empirer. Rien que parvenir a ramener des gars comme Alex ou Thiago Mota directement de Chelsea et de l'Inter c'est une belle opération.
L'an prochain, sur le banc on aura plus Gameiro ou Hoarau (ce qui est déjà enorme) mais plutot des Pastore ou Menez.
Et ça va être la balade.
Et on verra a ce moment la si vous serez content d'avoir une équipe française capable de faire bonne figure en LDC.
L'hégémonie lyonnaise m'a fait prendre du recul sur la L1 par desinteret. Cette hégémonie annoncée s'annonce bien pire car basé sur du vent.

ca c'est le seul point qui me convient car on a besoin d'un club serieux en coupe d'europe qui ramene des points UEFA ne serais ce que pour que les autres clubs puissent l'a jouer et que le championnat garde un minimum d'interet pour les autres.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Chez les Rosbeefs

Message par Windasse Lun 14 Mai - 11:27

Bof.
Même ça ne me suffit pas.
Que les autres clubs brillent en europe me laisse de marbre si ce doit être un club comme le PSG.
Il y a bien un interet, mais simplement les regarder briller d'en bas sans réel espoir de remporter ni un championnat ni une coupe d'europe ça me fait pas rêver. La au moins, on pouvait rêver que dans quelques années avec une bonne politique on puisse jouer quelque chose. ça devient coton.
Windasse
Windasse

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 4201

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Chez les Rosbeefs

Message par baf Lun 14 Mai - 11:53

fech a écrit:
Fathead a écrit:Montpellier

l'exception qui confirme la regle ou plutot le dernier titre d'un petit club avant la vraie equipe du PSG a venir.

parce que la saison prochaine quand le PSG devant pastore nene ou menez il y aura lavezzi et suarez ca sera plus la meme et ce sera des 3 - 0 minimum tous les 15 jours au parc

oui j'attends quand même de voir ce mercato ce que ça va donné chez eux... oui ils auront des sous et la LDC, mais ils pourront pas se payer un 11 tout neuf, et même avec un super 9 devant, derrière ce sera la même défense avec peut-être lucio à la place de lugano tu parles...^^
baf
baf

Date d'inscription : 16/07/2011
Messages : 4979
Age : 35
Localisation : Annecy

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Chez les Rosbeefs

Message par Windasse Lun 14 Mai - 11:59

Attends, une défense :

Jallet---Lucio---Alex---Maxwell

c'est franchement pas dégueulasse. Avec Lugano (qui s'adaptera, il est pas tout pourri) et Sakho sur le banc, ainsi que des gars comme Tiene ou Armand c'est franchement impressionnant côté vécu et expérience.
Windasse
Windasse

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 4201

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Chez les Rosbeefs

Message par baf Lun 14 Mai - 12:03

pas dégeu sur le papier, mais regardes bien les perf du père alex ou de maxwell derrière, c'est pas non plus assurance tout risque Wink
baf
baf

Date d'inscription : 16/07/2011
Messages : 4979
Age : 35
Localisation : Annecy

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Chez les Rosbeefs

Message par mr shadow Lun 14 Mai - 12:15

C'est fou de retrouver Sakho sur le banc quand même...
mr shadow
mr shadow

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 7657
Localisation : PDS.

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Chez les Rosbeefs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 14 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum