-Site De Qualité Et De Prestige Depuis 2011-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Chez les Rosbeefs

+40
Alexaloisio
SRC
sam42
lounis42
palmeiras
jordan9
el gringo verde
Pal81
JED
baf
bilos le récéptacle
Armin Van Buuren
GreenIsTheColor
coeur-de-vert
-AGS-
Zazou42
d'jed
Doude
judelmich
bof
Café Crème
gilles43
Sim
Adam
Aaron
Fraille
Windasse
fech
dof
EwingKnicks78
le duc
Fenomeno
jabb13
Taurus-Verde
maxasse
Olivlad
makiav3lik
Fred
Fathead
mr shadow
44 participants

Page 1 sur 14 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant

Aller en bas

message Chez les Rosbeefs

Message par mr shadow Lun 22 Aoû - 22:49

J'ai pas trouvé de topic sur les championnats outre manche, donc j'en ouvre un.

J'ai regardé Manchester United contre Totenham, Sir Alex ne sait encore pas planté dans son recrutement, il a aligné une bande de gamin encadré par Evra (capitaine), Rooney et Nani, ben ca donnait ! La geule du banc Shocked , Giggs, Berbatov, Carrick, Chicharito, Park, rien que ca...

Cette année ca va etre dur pour Arsenal, un seul point en 2 matchs, ils recoivent les red devils justement pour la prochaine journée.
mr shadow
mr shadow

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 7657
Localisation : PDS.

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Chez les Rosbeefs

Message par Invité Lun 22 Aoû - 23:26

Je déteste ce titre, je m'insurge et m'en tape de ce que vous direz Suspect cavalerie

En tout cas, j'espère que Liverpool va enfin sortir de sa trop longue léthargie et faire enfin une bonne saison, avec Gerrard qui, via Twitter, dit se sentir de mieux en mieux et être capable de retrouver ce niveau de meilleur milieu du monde (fin de la phrase est ma conviction personnelle).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Chez les Rosbeefs

Message par Fathead Lun 22 Aoû - 23:38

Jm'en tape un peu du championnat des Rosbifs monarchistes bouffeurs de cheesecake Cool
Fathead
Fathead

Date d'inscription : 15/07/2011
Messages : 10484
Age : 27
Localisation : Dans la magnifique ville qu'est Saint-Etienne, dans le magnifique pays qu'est la France.

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Chez les Rosbeefs

Message par Invité Lun 22 Aoû - 23:49

Fuck you Laughing
Il n'empêche que ce peuple que tu n'apprécies est davantage évolué dans sa mentalité qu'ici (bon, ça parait pas crédible ce que je dis par rapport aux récents événements^^), mais c'est mon sentiment personnel.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Chez les Rosbeefs

Message par Fred Lun 22 Aoû - 23:58

Que Liverpool finisse dernier du championnat des tribunes anglais tellement leur public de merde est surcoté, c'est tout ce que je demande.

Après, allez Arsenal mais en fait j'en ai rien à foutre.
Fred
Fred

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 11910
Localisation : #PGCAD.

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Chez les Rosbeefs

Message par mr shadow Mar 23 Aoû - 0:07

Gimb le titre c’était spécialement pour toi héhé

Personne n'as vu le match de ce soir alors ?
mr shadow
mr shadow

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 7657
Localisation : PDS.

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Chez les Rosbeefs

Message par Invité Mar 23 Aoû - 0:10

Le public est peut-être bridé (ouais, chaud de ne pas pouvoir rester debout Sad), mais leur passion est autant extraordinaire qu'ici. Quand je suis allé à Liverpool, j'ai pu m'en rendre compte et, en dehors de Gerrard, c'est parce que ce club ressemble étrangement à Sainté par sa ferveur que je l'apprécie beaucoup!

Come on Scousers! cavalerie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Chez les Rosbeefs

Message par Fred Mar 23 Aoû - 0:13

Le truc c'est que dans tous les pays, t'as des dizaines de clubs qui ressemblent à Sainté. Ça m'énerve qu'on focalise tous sur Liverpool alors que y'a rien dans les tribunes...

PS : GIMB, j'ai vécu pas mal de temps en Angleterre, donc je sais de quoi je parle. Les publics anglais "chauds" c'est juste un mythe !
Fred
Fred

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 11910
Localisation : #PGCAD.

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Chez les Rosbeefs

Message par Invité Mar 23 Aoû - 0:16

ça fait un moment que Gerrard n'est plus que l'ombre de lui même

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Chez les Rosbeefs

Message par Fathead Mar 23 Aoû - 0:16

GIMB a écrit:Fuck you Laughing
Il n'empêche que ce peuple que tu n'apprécies est davantage évolué dans sa mentalité qu'ici (bon, ça parait pas crédible ce que je dis par rapport aux récents événements^^), mais c'est mon sentiment personnel.

Ca ne veut rien dire. Ca dépend ce que t'entends par "évolué". Chauffe moi pas sur la France Evil or Very Mad Laughing
Fathead
Fathead

Date d'inscription : 15/07/2011
Messages : 10484
Age : 27
Localisation : Dans la magnifique ville qu'est Saint-Etienne, dans le magnifique pays qu'est la France.

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Chez les Rosbeefs

Message par makiav3lik Mar 23 Aoû - 0:21

Vegeta43 a écrit:ça fait un moment que Gerrard n'est plus que l'ombre de lui même

Tout à fait d'accord, je propose donc un échange Gerrard / Sanogo et N'daw ...

Arf, je pense pas que comolli accepte, quoique c'est lui qui les a fait venir ...
:tusors:
makiav3lik
makiav3lik

Date d'inscription : 01/07/2011
Messages : 275
Age : 39
Localisation : Montréal, canada

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Chez les Rosbeefs

Message par Invité Mar 23 Aoû - 0:41

Gerrard le sait et sur Twitter, il dit qu'il sent qu'il peut redevenir ce qu'il fut. Vu sa détermination, je le pense aussi et le souhaite. Tu ne perds pas ton génie du jour au lendemain.

Fathead: rien que sur l'emploi (un peu moins vrai maintenant) et la considération envers la communauté des paraplégiques (chose qui m'avait choqué là-bas à l'époque, puisqu'inconnue en France mais on a fait des efforts depuis Laughing ), l'Angleterre nous surpasse.
Si beaucoup de gens, en plus de ma petite expérience perso, m'ont encouragé à quitter la France à un moment donné, ce n'est pas parce que je les gonflais Laughing, mais bien que l'Angleterre m'aurait apporté plus que la France!

Voilà où ils sont plus évolués dans l'esprit selon moi (et pas que moi!)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Chez les Rosbeefs

Message par Fathead Mar 23 Aoû - 0:45

Mon père a passé une partie de sa jeunesse en Angleterre et pourtant il aime plus la France, son véritable pays (l'Angleterre étant son pays d'adoption). La France a pleins d'avantages, bien sûr je ne te ferais pas le coup de te rappeler son fameux système santé (Sanogo peut en témoigner) et toute sorte de chose. Mais c'est quelque chose de très Français de se dénigrer soi-même (un peu comme les Stéphanois d'ailleurs), donc ça m'embête pas. La France est le plus beau pays du Monde Cool
Fathead
Fathead

Date d'inscription : 15/07/2011
Messages : 10484
Age : 27
Localisation : Dans la magnifique ville qu'est Saint-Etienne, dans le magnifique pays qu'est la France.

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Chez les Rosbeefs

Message par Invité Mar 23 Aoû - 0:53

Mouais... J'aime bien la France comme je t'ai dit, mais sans plus! En revanche, je reconnais et j'ai toujours reconnu que par rapport à d'autres pays, elle fait bénéficier sa population d'avantages non négligeables compte tenu de la conjoncture économique, tels que les aides sociales et son système de sécurité sociale.

Mais sur le facteur emploi, c'est un pur désastre, d'où que mon avenir à moyen terme, je ne l'envisage pas du tout en France.

PS: pour moi, le plus beau, c'est les USA (et là, je vais me faire descendre Laughing ). Mais si je tiens pas compte des facteurs pré-cités, c'est le pays qui me fait le plus rêver par ses divers paysages!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Chez les Rosbeefs

Message par Fathead Mar 23 Aoû - 1:08

Géographiquement la France c'est le must. On a le climat/paysages de l'Angleterre (Bretagne/Normandie), ceux de Belgique (Nord), ceux d'Allemagne (Alsace/Lorraine), ceux de Suisse (Jura), ceux d'Italie (Savoie, Côte d'Azur), on a le Sud Ouest de la France qui est juste inégalable, les paysages d'Espagne avec le Sud Est. On a pleins de fleuves, la plus grand sommet d'Europe, des montagnes, la plage, l'Atlantique, la Manche, la Mer du Nord et la Méditerranée, un des climats les plus tempérés du Monde, Paris, St Tropez, le Mont St Michel...France, pays le plus touristique du Monde et le plus beau Cool
Fathead
Fathead

Date d'inscription : 15/07/2011
Messages : 10484
Age : 27
Localisation : Dans la magnifique ville qu'est Saint-Etienne, dans le magnifique pays qu'est la France.

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Chez les Rosbeefs

Message par Fathead Mar 23 Aoû - 1:08

et je rajouterais:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fathead
Fathead

Date d'inscription : 15/07/2011
Messages : 10484
Age : 27
Localisation : Dans la magnifique ville qu'est Saint-Etienne, dans le magnifique pays qu'est la France.

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Chez les Rosbeefs

Message par Invité Mar 23 Aoû - 1:27

Clairement, personne ne rivalise avec nous sur la bouffe. Maintenant, la France a certes de jolis paysages à avancer comme arguments touristiques mais à mes yeux, la Californie incarne le rêve absolu.

Si demain, on me dit: fais tes valises, choisis ta destination et t'occupes pas du reste, je ne réfléchis pas une seule seconde: la Californie!

Bon! on s'est un tantinet éloigné du sujet, j'crois Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Chez les Rosbeefs

Message par Fathead Mar 23 Aoû - 1:30

Oui on s'éloigne Laughing même si d'après un sondage que je te retrouverais, le pays où les gens aimeraient le plus vivre au Monde, c'est la France
Fathead
Fathead

Date d'inscription : 15/07/2011
Messages : 10484
Age : 27
Localisation : Dans la magnifique ville qu'est Saint-Etienne, dans le magnifique pays qu'est la France.

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Chez les Rosbeefs

Message par Invité Mar 23 Aoû - 1:57

Ouais, je le sais et dis toi justement que c'est quelque chose dont j'ai encore du mal à comprendre, bien que d'en avoir déjà parlé avec des US scratch

Sans doute l'attrait de l'inconnu, mais le système de l'emploi devrait les dissuader. Et ben non! Sont masos, ces étrangers Laughing
Pour eux, c'est Paris qui les fait rêver: Champs-Elysées, Tour Eiffel, etc. Mais en dehors de l'aspect touristique, ils ne doivent pas se douter que tout n'est pas rose ici non plus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Chez les Rosbeefs

Message par Fathead Mar 23 Aoû - 2:04

Tout les paysages que je t'ai décrit précédemment, c'est ça qu'ils aiment. Et moi tu veux savoir ce que je comprends pas ? La population française qui s'américanise (ce contre quoi De Gaulle a lutté) alors que le Monde entier nous envie notre culture. Moi ça me fout les boules
Fathead
Fathead

Date d'inscription : 15/07/2011
Messages : 10484
Age : 27
Localisation : Dans la magnifique ville qu'est Saint-Etienne, dans le magnifique pays qu'est la France.

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Chez les Rosbeefs

Message par Invité Mar 23 Aoû - 2:14

Qu'entends tu exactement par "s'américaniser"? Y'a pas que la population française qui a pris cette tendance, le monde entier subit l'américanisation.

Faut aussi voir que les problèmes sociaux français poussent à aller voir ailleurs.


Dernière édition par GIMB le Mar 23 Aoû - 2:16, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Chez les Rosbeefs

Message par makiav3lik Mar 23 Aoû - 2:15

Fathead a écrit:Géographiquement la France c'est le must. On a le climat/paysages de l'Angleterre (Bretagne/Normandie), ceux de Belgique (Nord), ceux d'Allemagne (Alsace/Lorraine), ceux de Suisse (Jura), ceux d'Italie (Savoie, Côte d'Azur), on a le Sud Ouest de la France qui est juste inégalable, les paysages d'Espagne avec le Sud Est. On a pleins de fleuves, la plus grand sommet d'Europe, des montagnes, la plage, l'Atlantique, la Manche, la Mer du Nord et la Méditerranée, un des climats les plus tempérés du Monde, Paris, St Tropez, le Mont St Michel...France, pays le plus touristique du Monde et le plus beau Cool

Par mon ancien job j'ai voyager dans toute la France, j'ai vraiment fais les 4 coins de la France, je bossais dans les centrales nucléaires, et autant te dire qu'il y en avait de partout, j'ai même bosser en Belgique, Espagne et suède, j'ai donc pas mal bourlingué pendant 5 ans. L'an passé je suis partit en voyages au états-unis, j'ai fais l'Ouest Américain.
Maintenant je suis au Canada, enfin au Québec, j'ai aussi pas mal tourné au Québec.
Et ben faut dire que la France est un beau pays c'est sur, mais ça reste incomparable avec les beauté de paysage que tu peux trouver au States ou même rien qu'au Québec.
Mais bon, le chauvinisme est bel et bien Français pour s'entêter à croire que la France est le plus beau de tout les pays!!
makiav3lik
makiav3lik

Date d'inscription : 01/07/2011
Messages : 275
Age : 39
Localisation : Montréal, canada

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Chez les Rosbeefs

Message par makiav3lik Mar 23 Aoû - 2:18

Fathead a écrit:Tout les paysages que je t'ai décrit précédemment, c'est ça qu'ils aiment. Et moi tu veux savoir ce que je comprends pas ? La population française qui s'américanise (ce contre quoi De Gaulle a lutté) alors que le Monde entier nous envie notre culture. Moi ça me fout les boules

Arrête de rêver mon ptit, le monde entier adore l'architecture, le bon goût Français, mais les étrangers n'aiment pas trop les Français, ils disent que nous sommes arrogants, des voleurs ...
makiav3lik
makiav3lik

Date d'inscription : 01/07/2011
Messages : 275
Age : 39
Localisation : Montréal, canada

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Chez les Rosbeefs

Message par Fathead Mar 23 Aoû - 2:20

Les problèmes sociaux Français n'ont rien à voir avec l'américanisation. C'est la Mondialisation qui est la cause de l'américanisation, les Américains ayant imposé cette "mode internationale", étant le "grand" vainqueur de la guerre froide. C'est quand même triste de voir que des cultures telles que Françaises ou Italiennes sont "ringardes" pour bons nombres de leurs habitants (jeunes). Aux USA, tout le monde a un drapeau Américain à sa fenêtre, tout le monde connaît l'hymne, et ont une culture Américaine. En France maintenant on écoute Rihanna et Lil' Wayne (quitte à écouter de la musique américaine ils pourraient en écouter de la bonne). Après on peut très bien aimer une autre culture (j'adore le Jazz qui est en grande partie d'origine américaine, j'adore le Rock'n'Roll et pleins d'autres choses). Mais maintenant écouter Charles Trenet ou Maurice Chevalier c'est ringard, être patriote c'est ringard etc... La culture c'est l'âme d'un peuple, et si on change pas ça, ce sera la ruine pour la France et les autres grands pays. Et ça m'affecte d'autant plus que la France est le pays qui a sûrement le plus influencé le Monde de par son Histoire et sa Culture. Enfin bref, j'espère que les Français reviendront aux fondamentaux un de ces 4 lol
Fathead
Fathead

Date d'inscription : 15/07/2011
Messages : 10484
Age : 27
Localisation : Dans la magnifique ville qu'est Saint-Etienne, dans le magnifique pays qu'est la France.

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Chez les Rosbeefs

Message par Fathead Mar 23 Aoû - 2:21

makiav3lik a écrit:
Fathead a écrit:Tout les paysages que je t'ai décrit précédemment, c'est ça qu'ils aiment. Et moi tu veux savoir ce que je comprends pas ? La population française qui s'américanise (ce contre quoi De Gaulle a lutté) alors que le Monde entier nous envie notre culture. Moi ça me fout les boules

Arrête de rêver mon ptit, le monde entier adore l'architecture, le bon goût Français, mais les étrangers n'aiment pas trop les Français, ils disent que nous sommes arrogants, des voleurs ...

Ah parce que le caractère d'un peuple c'est sa culture ? La France c'est le pays du goût, de la gastronomie, de la culture, du style, de la couture, des "stars", pays de la liberté etc... Les étrangers ont une vision admirative de la France, mais n'aiment pas les Français, c'est un fait.
Fathead
Fathead

Date d'inscription : 15/07/2011
Messages : 10484
Age : 27
Localisation : Dans la magnifique ville qu'est Saint-Etienne, dans le magnifique pays qu'est la France.

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Chez les Rosbeefs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 14 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum