-Site De Qualité Et De Prestige Depuis 2011-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Chez les Rosbeefs

+40
Alexaloisio
SRC
sam42
lounis42
palmeiras
jordan9
el gringo verde
Pal81
JED
baf
bilos le récéptacle
Armin Van Buuren
GreenIsTheColor
coeur-de-vert
-AGS-
Zazou42
d'jed
Doude
judelmich
bof
Café Crème
gilles43
Sim
Adam
Aaron
Fraille
Windasse
fech
dof
EwingKnicks78
le duc
Fenomeno
jabb13
Taurus-Verde
maxasse
Olivlad
makiav3lik
Fred
Fathead
mr shadow
44 participants

Page 3 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant

Aller en bas

message Re: Chez les Rosbeefs

Message par Fathead Mar 23 Aoû - 3:24

Je n'ai pas parlé de culture. Les habitants des anciennes colonies Françaises parlent français, c'est pas une économie plus faible qui va empêcher ça. Ca ne veut pas dire que les Maliens vont imposer le Français aux bouffeur de nems, ça veut dire qu'il y aura de plus en plus (par exemple) de Maliens et donc de plus en plus de gens qui parlent Français.

Fathead

Date d'inscription : 15/07/2011
Messages : 10484

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Chez les Rosbeefs

Message par makiav3lik Mar 23 Aoû - 3:24

Ok je sais que tu vas mal le prendre, mais tu devrais peut être un peu t'ouvrir quand même. Arrêter de croire que parce que tu es un très bonne élève, tu as la science infuse. Sois un peu plus ouvert sur la vraie image de la France et du français! La France est très beau pays, je suis tout à fait d'accord, le Français, mis à part pour draguer les filles sa marchent pas à l'étranger, ici au québec on a la loi 101 qui vise justement à protéger le Français, sinon le québec serait majoritairement d'ici une quizaine d'année une province anglophone!!
Ce qu'il faut voir aussi c'est que la démographie dans les pays africains est aussi faussé par un très grand nombres d'immigrants asiatique!!
makiav3lik
makiav3lik

Date d'inscription : 01/07/2011
Messages : 275
Age : 39
Localisation : Montréal, canada

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Chez les Rosbeefs

Message par Fathead Mar 23 Aoû - 3:30

makiav3lik a écrit:Ok je sais que tu vas mal le prendre, mais tu devrais peut être un peu t'ouvrir quand même. Arrêter de croire que parce que tu es un très bonne élève, tu as la science infuse. Sois un peu plus ouvert sur la vraie image de la France et du français! La France est très beau pays, je suis tout à fait d'accord, le Français, mis à part pour draguer les filles sa marchent pas à l'étranger, ici au québec on a la loi 101 qui vise justement à protéger le Français, sinon le québec serait majoritairement d'ici une quizaine d'année une province anglophone!!

En fait il faut pas que je mette mon âge pour qu'on arrête de m'en parler ? Suspect Et je ne suis pas un "très bon élève". C'est pas parce que j'écris "bon élève" au lieu de "bonne élève" quand je parle de quelqu'un de masculin que je suis un bon élève. Et je ne crois pas avoir la science infuse, je donne mon avis, comme toi je crois.

Et la France est une image qui réussit très bien ne t'en fais pas. Restaurants, vêtements, milieu artistique etc... La France marche très bien. Sinon pour le Québec, pour paraphraser un grand homme, "VIVE LE QUEBEC LIBRE". N'empêche que les Tommy font les malins mais jusqu'à très tard, la langue officielle des cours royales de toute l'Europe, c'était le Français ! D'ailleurs c'est également la langue de la diplomatie. Enfin bref t'es pas d'accord avec moi, je suis pas d'accord avec toi... Je pense que je suis chauvin mais sans tomber dans l'excès. Toi tu es de mauvaise foi en ce qui concerne la France je trouve. Et je suis ouvert, j'ai le droit de trouver que mon pays est le plus beau pays du Monde, tout comme je trouve que ma mère et mon père sont les meilleurs parents du Monde (et oui, un peu de sentiments dans ce vieux Monde de brute Laughing ).


Dernière édition par Fathead le Mar 23 Aoû - 3:33, édité 1 fois
Fathead
Fathead

Date d'inscription : 15/07/2011
Messages : 10484
Age : 27
Localisation : Dans la magnifique ville qu'est Saint-Etienne, dans le magnifique pays qu'est la France.

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Chez les Rosbeefs

Message par Fathead Mar 23 Aoû - 3:32

makiav3lik a écrit:Ok je sais que tu vas mal le prendre, mais tu devrais peut être un peu t'ouvrir quand même. Arrêter de croire que parce que tu es un très bonne élève, tu as la science infuse. Sois un peu plus ouvert sur la vraie image de la France et du français! La France est très beau pays, je suis tout à fait d'accord, le Français, mis à part pour draguer les filles sa marchent pas à l'étranger, ici au québec on a la loi 101 qui vise justement à protéger le Français, sinon le québec serait majoritairement d'ici une quizaine d'année une province anglophone!!
Ce qu'il faut voir aussi c'est que la démographie dans les pays africains est aussi faussé par un très grand nombres d'immigrants asiatique!!

Un Africain qui part = deux asiatiques qui viennent. Et comme j'ai entendu il n'y a pas longtemps de la bouche d'un journaliste Camerounais "le départ des Africains vers la France est une mauvaise chose. Mon idée n'est pas qu'un Chinois soit un jour président du Cameroun" Laughing je retrouverais l'émission l'ami
Fathead
Fathead

Date d'inscription : 15/07/2011
Messages : 10484
Age : 27
Localisation : Dans la magnifique ville qu'est Saint-Etienne, dans le magnifique pays qu'est la France.

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Chez les Rosbeefs

Message par makiav3lik Mar 23 Aoû - 3:36

[quote="Fathead"]pour paraphraser un grand homme, "VIVE LE QUEBEC LIBRE". /quote]

Ok si tu veux, moi je ne suis pas au canada, je suis au québec, j'aime le québec au même titre que j'aime la france, mais mais ce grande homme que fut De Gaulle n'a pas trop idée de la manière dont les choses peuvent ce passer ici!! Tu vois le québec est un peu comme la corse, une minorité la veule libre, et la majorité non, car tout comme la corse, le québec à lui seul n'arriverai pas à avoir une économie assez forte!!
makiav3lik
makiav3lik

Date d'inscription : 01/07/2011
Messages : 275
Age : 39
Localisation : Montréal, canada

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Chez les Rosbeefs

Message par Invité Mar 23 Aoû - 3:41

Au temps pour moi, j'ai compris autre chose.
Ceci étant, le taux de mortalité est extrêmement important en Afrique, contrairement aux pays asiatiques.
Perso, je pense que l'Asie va aligner tout le monde à l'avenir. Les Etats-Unis resteront à l'affût, mais comme je parle sans réelle connaissance de cause des états économiques respectifs, je me fais une propre idée fondée sur le peu que je sais. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Chez les Rosbeefs

Message par Olivlad Mar 23 Aoû - 6:13

GIMB a écrit:
Fathead: rien que sur l'emploi (un peu moins vrai maintenant) et la considération envers la communauté des paraplégiques (chose qui m'avait choqué là-bas à l'époque, puisqu'inconnue en France mais on a fait des efforts depuis Laughing ), l'Angleterre nous surpasse.
Si beaucoup de gens, en plus de ma petite expérience perso, m'ont encouragé à quitter la France à un moment donné, ce n'est pas parce que je les gonflais Laughing, mais bien que l'Angleterre m'aurait apporté plus que la France!

Voilà où ils sont plus évolués dans l'esprit selon moi (et pas que moi!)
je t'assure GIMB, il n'y a pas que du bon dans le système socio économique anglais. 👽
Pour ce qui est de la protection, je pense que la France est bien plus avancée.
Olivlad
Olivlad

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 6558

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Chez les Rosbeefs

Message par Invité Mar 23 Aoû - 7:41

Ouais, je sais! Ce n'est pas le paradis et je l'ai toujours su et dit. je ne sais pas si c'est encore vrai à l'heure actuelle, mais ce fut une époque où pour l'emploi, c'était le rêve pour un Français de partir et c'est pas par hasard que la Mission Locale m'y avait encouragé Wink Bon après, ça n'a jamais pu se faire malgré plusieurs tentatives... Trop fait mon boulet Laughing Sad

N'empêche, ce débat qu'on a eu cette nuit: shadow va nous trucider What a Face

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Chez les Rosbeefs

Message par mr shadow Mar 23 Aoû - 10:32

Bon les insomniaques, vous allez vite trouver un nom a votre débat, et je vais tout transférer ca dans le bistrot, ici on parle foot.

Demain GIMB, Fathead et makiav3lik vous allez recevoir un MP. Merci d'avoir prit note de cela.
mr shadow
mr shadow

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 7657
Localisation : PDS.

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Chez les Rosbeefs

Message par maxasse Mar 23 Aoû - 11:43

Olivlad a écrit:
GIMB a écrit:
Fathead: rien que sur l'emploi (un peu moins vrai maintenant) et la considération envers la communauté des paraplégiques (chose qui m'avait choqué là-bas à l'époque, puisqu'inconnue en France mais on a fait des efforts depuis Laughing ), l'Angleterre nous surpasse.
Si beaucoup de gens, en plus de ma petite expérience perso, m'ont encouragé à quitter la France à un moment donné, ce n'est pas parce que je les gonflais Laughing, mais bien que l'Angleterre m'aurait apporté plus que la France!

Voilà où ils sont plus évolués dans l'esprit selon moi (et pas que moi!)
je t'assure GIMB, il n'y a pas que du bon dans le système socio économique anglais. 👽
Pour ce qui est de la protection, je pense que la France est bien plus avancée.
C'est le moins que l'on puisse dire... Sus au libéralisme anglo-saxon ! up

Sinon, lâche rien Fathead, je suis avec toi.
maxasse
maxasse

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 2993
Localisation : Ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Chez les Rosbeefs

Message par Olivlad Mar 23 Aoû - 12:06

mr shadow a écrit:Demain GIMB, Fathead et makiav3lik vous allez recevoir un MP. Merci d'avoir prit note de cela.
Cool
Olivlad
Olivlad

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 6558

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Chez les Rosbeefs

Message par Taurus-Verde Mar 23 Aoû - 12:18

Pourquoi s'intéresser au foot anglais ? Pourquoi se fait chier alors qu'on a un magnifique championnat en France.
Taurus-Verde
Taurus-Verde

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 2142
Localisation : sous les aisselles de goldostef

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Chez les Rosbeefs

Message par jabb13 Mar 23 Aoû - 13:03

Nasri à City!
jabb13
jabb13
Modératrice
Modératrice

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 2779
Age : 36
Localisation : Woodstock

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Chez les Rosbeefs

Message par Invité Mar 23 Aoû - 13:05

possible votre copain pas détourner les topics et pas regarder par la fenêtre ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Chez les Rosbeefs

Message par Fenomeno Mar 23 Aoû - 13:13

Quel con ce nasri
Fenomeno
Fenomeno
Ex-Modo

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 7416

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Chez les Rosbeefs

Message par Fathead Mar 23 Aoû - 13:25

Max: je ne lâcherais jamais Twisted Evil

Et putain quel boulet ce Nasri. Vraiment une mentalité de merde. Jamais Pirès, Vieira, Henry (à part à la fin dans le meilleur club du Monde) etc...n'auraient fait ça. Nul Rolling Eyes
Fathead
Fathead

Date d'inscription : 15/07/2011
Messages : 10484
Age : 27
Localisation : Dans la magnifique ville qu'est Saint-Etienne, dans le magnifique pays qu'est la France.

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Chez les Rosbeefs

Message par Fred Mar 23 Aoû - 13:26

En même temps, City a plus d'ambition qu'Arsenal cette saison... What a Face
Fred
Fred

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 11910
Localisation : #PGCAD.

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Chez les Rosbeefs

Message par Fathead Mar 23 Aoû - 13:27

Ouais fin City quoi...J'ai l'impression que mon petit cousin de 11ans fait une carrière à Fifa et qu'il achète tous les meilleurs joueurs du Monde...C'est quand même super laid
Fathead
Fathead

Date d'inscription : 15/07/2011
Messages : 10484
Age : 27
Localisation : Dans la magnifique ville qu'est Saint-Etienne, dans le magnifique pays qu'est la France.

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Chez les Rosbeefs

Message par Fenomeno Mar 23 Aoû - 13:29

Moi qui adore Arsenal je suis très inquiet au vu de la saison qui arrive.

Demain le club joue contre Udinese, avec seulement but d'avance et un effectif complètement décimé.

Il reste 8 jours a Wenger pour recruter 3-4 joueurs de très haut niveau avec une enveloppe d'au moins 60M.

Dernière rumeur en date: Hazard
Fenomeno
Fenomeno
Ex-Modo

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 7416

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Chez les Rosbeefs

Message par Invité Mar 23 Aoû - 14:08

En tout cas, il aura fait un super dernier match avec Arsenal: personne ne pourra lui retirer le fait qu'il a respecté son club jusqu'à la fin.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Chez les Rosbeefs

Message par Fathead Mar 23 Aoû - 14:12

Moi franchement, je serais pour qu'on sélectionne en EDF que les joueurs évoluant en France. Ca en ferait revenir certains et élèverait le niveau du championnat de France. J'en ai marre d'avoir une EDF composée de joueurs de Man City et du championnat anglais. Et je pense pas que la valeur de l'effectif serait considérablement moins bonne. Coup de gueule. Point marre
Fathead
Fathead

Date d'inscription : 15/07/2011
Messages : 10484
Age : 27
Localisation : Dans la magnifique ville qu'est Saint-Etienne, dans le magnifique pays qu'est la France.

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Chez les Rosbeefs

Message par jabb13 Mar 23 Aoû - 14:14

C'est pas le cas en NZ pour l'équipe de rugby d'ailleurs?
jabb13
jabb13
Modératrice
Modératrice

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 2779
Age : 36
Localisation : Woodstock

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Chez les Rosbeefs

Message par Fred Mar 23 Aoû - 14:15

jabb13 a écrit:C'est pas le cas en NZ pour l'équipe de rugby d'ailleurs?
Les anglais l'ont mis en place en rugby il me semble, ce qui a coûté sa place à Wilkinson. Je ne sais pas si c'est toujours d'actualité !
Fred
Fred

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 11910
Localisation : #PGCAD.

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Chez les Rosbeefs

Message par Fathead Mar 23 Aoû - 14:18

Et ben c'est un très bonne chose bordel de bon diou !
Fathead
Fathead

Date d'inscription : 15/07/2011
Messages : 10484
Age : 27
Localisation : Dans la magnifique ville qu'est Saint-Etienne, dans le magnifique pays qu'est la France.

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Chez les Rosbeefs

Message par Fenomeno Mar 23 Aoû - 14:19

Quelle idée à la con rire
Fenomeno
Fenomeno
Ex-Modo

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 7416

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Chez les Rosbeefs

Message par jabb13 Mar 23 Aoû - 14:20

Fathead a écrit:Moi franchement, je serais pour qu'on sélectionne en EDF que les joueurs évoluant en France. Ca en ferait revenir certains et élèverait le niveau du championnat de France. J'en ai marre d'avoir une EDF composée de joueurs de Man City et du championnat anglais. Et je pense pas que la valeur de l'effectif serait considérablement moins bonne. Coup de gueule. Point marre

Hautcoeur aurait sa chance.
jabb13
jabb13
Modératrice
Modératrice

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 2779
Age : 36
Localisation : Woodstock

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Chez les Rosbeefs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum