Rififi chez les Sardines ou les dérives du foot-business

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

message Rififi chez les Sardines ou les dérives du foot-business

Message par Lubodinho le Sam 1 Nov - 15:09

Dja Djedjé et Gignac, le deuxième round aurait eu lieu à la cantine

Au lendemain de leur accrochage sur la pelouse de Rennes, André-Pierre Gignac et Brice Dja Djedjé auraient réglé leurs comptes dans le réfectoire du club à l'heure du déjeuner. L'attaquant marseillais aurait même frappé son coéquipier

Entamée mercredi sur la pelouse du stade de la Route-de-Lorient, l’altercation entre André-Pierre Gignac et Brice Dja Djedjé s’est visiblement poursuivie jeudi à la Commanderie. D’après L’Equipe, l’arrière droit de l’OM aurait provoqué la colère de Gignac en refusant de saluer son coéquipier lorsqu’il est arrivé dans le réfectoire. Les deux hommes en seraient alors venus aux mains, le buteur marseillais ayant même le temps de décocher un coup de poing à Dja Djedjé, retenu sur le moment par André Ayew et Nicolas Nkoulou. La veille déjà, les Marseillais avaient été contraints de séparer leurs deux partenaires après que Gignac a reproché de manière très véhémente à l’international ivoirien de s’en être pris au Rennais Paul-Georges Ntep, qui partage le même agent que l’ancien Toulousain (Jean-Christophe Cano)

Sur le banc aux côtés des autres remplaçants de l’équipe au moment où la prise de becs entre Dja Djedjé et son adversaire a débuté (les deux hommes ont été expulsés par la suite), Gignac avait bondi sur le pelouse en faisant clairement comprendre à l’ancien défenseur de l’ETG de ne pas s’attaquer à Ntep. Ce qui avait rendu fou de rage le Marseillais, ne comprenant pas comment son partenaire pouvait prendre la défense de son adversaire. Et qui était alors venu s’expliquer de très près avec le meilleur buteur de l’OM. Mais à froid, la tension n’est pas du tout retombée avec ce début de bagarre dans la cantine du centre d’entraînement marseillais. Et l’histoire pourrait même se prolonger.  

Après avoir été séparés par de nombreux joueurs présents, Gignac et Dja Djedjé se seraient donné rendez-vous pour un nouveau règlement de comptes, probablement dans le vestiaire. Un contentieux semble exister entre les deux hommes depuis la saison passée lorsqu’ils en étaient venus aux mains lors d’un entraînement. Tout récemment encore, le n°9 et le n°26 de l’OM s’étaient expliqués après que le premier a houspillé le second pour sa passe en retrait trop appuyée contre Caen, qui aurait coûté un but à Marseille sans la vigilance de son gardien Steve Mandanda. Depuis, la tension était plus que palpable. Et l’incident de mercredi soir, qui ne concernait pourtant pas directement André-Pierre Gignac, a remis le feu aux poudres. Deux défaites consécutives, l’odeur de soufre de retour dans le vestiaire : la belle sérénité marseillaise semble avoir explosé en miettes en quelques jours.

Via deux tweets postés vendredi matin, André-Pierre Gignac a donné sa version des faits. Du moins en partie. « Que certains pensent que j’ai défendu un adversaire est humiliant pour moi, écrit l’ancien Toulousain, qui assure qu’il n’a pas voulu s’en prendre à Dja Djédjé. Je lui ai seulement demandé de rester concentré et de réfléchir. » L’attaquant reconnaît en revanche qu’il y a bien eu une explication entre l’international ivoirien et lui. Mais que le chapitre était désormais refermé. « On s’est expliqué ! Incident clos, assure Gignac. Je n’ai pas d’amis sur le terrain sauf mes coéquipiers. Que cela puisse être remis en question, c’est honteux. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
Lubodinho

Date d'inscription : 02/08/2011
Messages : 3808

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Rififi chez les Sardines ou les dérives du foot-business

Message par Olivlad le Sam 1 Nov - 16:40

comme par hasard, l'altercation a eu lieu à la cantoche. Je pense que la véritable raison c'est que Dja Djedjé a bouffé la part de flan de Dédé.
avatar
Olivlad

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 6558

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Rififi chez les Sardines ou les dérives du foot-business

Message par kamoulox le Sam 1 Nov - 22:06

un coup d'aulas

lyon sera champion
avatar
kamoulox

Date d'inscription : 02/04/2013
Messages : 2888

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Rififi chez les Sardines ou les dérives du foot-business

Message par mf69 le Sam 1 Nov - 22:56

kamoulox a écrit:un coup d'aulas

lyon sera champion
Il blesse Ibra à Paris , met le merdier à marseille , construit un stade.
Fin Novembre , on va le calmer ce .....( auto censure ) .
avatar
mf69

Date d'inscription : 12/06/2012
Messages : 925
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Rififi chez les Sardines ou les dérives du foot-business

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum