-Site De Qualité Et De Prestige Depuis 2011-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Chez les Rosbeefs

+40
Alexaloisio
SRC
sam42
lounis42
palmeiras
jordan9
el gringo verde
Pal81
JED
baf
bilos le récéptacle
Armin Van Buuren
GreenIsTheColor
coeur-de-vert
-AGS-
Zazou42
d'jed
Doude
judelmich
bof
Café Crème
gilles43
Sim
Adam
Aaron
Fraille
Windasse
fech
dof
EwingKnicks78
le duc
Fenomeno
jabb13
Taurus-Verde
maxasse
Olivlad
makiav3lik
Fred
Fathead
mr shadow
44 participants

Page 5 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant

Aller en bas

message Re: Chez les Rosbeefs

Message par mr shadow Mar 23 Aoû - 16:49

Putain préféré la L1 a la Premier league, j'ai du mal a vous suivre quand même, pour ceux qui ont regardé le match dimanche soir et lundi soir, y'a quand même deux classes d'écart, Tottenham n'ayant pas démérité. Cette année City sera costo et probablement le principale concurrent a Manchester United, surement devant Chelsea.

mr shadow

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 7657

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Chez les Rosbeefs

Message par Fathead Mar 23 Aoû - 16:49

Avec des dettes de 700 millions d'euros c'est facile
Fathead
Fathead

Date d'inscription : 15/07/2011
Messages : 10484
Age : 28
Localisation : Dans la magnifique ville qu'est Saint-Etienne, dans le magnifique pays qu'est la France.

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Chez les Rosbeefs

Message par Invité Mar 23 Aoû - 16:52

Le championnat anglais n'est plus intéressant, il n'y a plus plusieurs concurrents pour le titre et perso, je doute que Man. City rentre dans la dans cette saison encore. Ca se jouerait encore une fois entre United et Chelsea. Faut m'expliquer où est le suspens, là????

En L1, c'est indécis à chaque journée depuis la fin du règne lyonnais!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Chez les Rosbeefs

Message par mr shadow Mar 23 Aoû - 16:55

GIMB a écrit:Le championnat anglais n'est plus intéressant, il n'y a plus plusieurs concurrents pour le titre et perso, je doute que Man. City rentre dans la dans cette saison encore. Ca se jouerait encore une fois entre United et Chelsea. Faut m'expliquer où est le suspens, là????

En L1, c'est indécis à chaque journée depuis la fin du règne lyonnais!

Je parle de la qualité des matchs, c'est du 100% d'intensité, ca tente, ca provoque, ca joue au ballon, les arbitres hachent moins le jeu.
mr shadow
mr shadow

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 7657
Localisation : PDS.

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Chez les Rosbeefs

Message par Invité Mar 23 Aoû - 16:57

Ah mais là, je suis d'accord! Je l'ai dit au dessus, même Wink Mais perso, je m'emmerderais ferme, je pense, si j'étais Anglais avec seulement 2 concurrents sérieux depuis quelques années Suspect Y'a beau avoir la qualité, quand tu sais que ton équipe est condamnée d'avance à ne rien jouer de sympa, c'est pas top!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Chez les Rosbeefs

Message par mr shadow Mar 23 Aoû - 17:02

GIMB a écrit:Ah mais là, je suis d'accord! Je l'ai dit au dessus, même Wink Mais perso, je m'emmerderais ferme, je pense, si j'étais Anglais avec seulement 2 concurrents sérieux depuis quelques années Suspect Y'a beau avoir la qualité, quand tu sais que ton équipe est condamnée d'avance à ne rien jouer de sympa, c'est pas top!

Ben quand tu t'appelle Nice, Brest, Valenciennes, Nancy, Thonon, Ajaccio, Dijon, Lorient, cette année a part le maintien je doute qu'ils ne jouent autre chose...
mr shadow
mr shadow

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 7657
Localisation : PDS.

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Chez les Rosbeefs

Message par Invité Mar 23 Aoû - 17:16

C'est tout de même plus serré, regarde le classement de la saison passée. En Angleterre, tu sais que ce genre d'équipes a très peu de chances d'accéder aux places européennes. Y'a plus fort devant et c'est acquis! Nous, franchement, ça s'est joué à rien... Le niveau des équipes, en dehors de Lille, PSG (beurk), Lyon (re-beurk) et l'OM, n'est pas si éloigné entre la majorité d'entre elles.
En Angleterre, de par la puissance financière, l'écart est considérable.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Chez les Rosbeefs

Message par mr shadow Mar 23 Aoû - 17:33

GIMB a écrit:C'est tout de même plus serré, regarde le classement de la saison passée. En Angleterre, tu sais que ce genre d'équipes a très peu de chances d'accéder aux places européennes. Y'a plus fort devant et c'est acquis! Nous, franchement, ça s'est joué à rien... Le niveau des équipes, en dehors de Lille, PSG (beurk), Lyon (re-beurk) et l'OM, n'est pas si éloigné entre la majorité d'entre elles.
En Angleterre, de par la puissance financière, l'écart est considérable.

tu compare a l’année dernière ca n'as pas de sens sur une saison, regard Arles avignon vraiment pas loin des autres équipes...
mr shadow
mr shadow

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 7657
Localisation : PDS.

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Chez les Rosbeefs

Message par EwingKnicks78 Mar 23 Aoû - 17:42

GIMB a écrit:C'est tout de même plus serré, regarde le classement de la saison passée. En Angleterre, tu sais que ce genre d'équipes a très peu de chances d'accéder aux places européennes. Y'a plus fort devant et c'est acquis! Nous, franchement, ça s'est joué à rien... Le niveau des équipes, en dehors de Lille, PSG (beurk), Lyon (re-beurk) et l'OM, n'est pas si éloigné entre la majorité d'entre elles.
En Angleterre, de par la puissance financière, l'écart est considérable.

Et l'OM alors ? Pas beurk ?? Shocked Shocked
EwingKnicks78
EwingKnicks78

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 4109
Age : 33
Localisation : Guyancourt

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Chez les Rosbeefs

Message par Invité Mar 23 Aoû - 17:43

J'ai bien dit "la majorité des équipes" et non la totalité du reste Wink

Après, c'est à chacun sa conception Wink Je préfère perso de loin le championnat français, car il y a encore du suspens à mi-saison.
Et par moment (^^), la qualité de jeu est là. Y'a eu des beaux matches la saison passée...

Peter, je suis indifférent à l'OM: ni de haine, ni d'appréciation! Juste un respect envers leur palmarès Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Chez les Rosbeefs

Message par Fathead Mar 23 Aoû - 17:47

Peter Punk a écrit:
GIMB a écrit:C'est tout de même plus serré, regarde le classement de la saison passée. En Angleterre, tu sais que ce genre d'équipes a très peu de chances d'accéder aux places européennes. Y'a plus fort devant et c'est acquis! Nous, franchement, ça s'est joué à rien... Le niveau des équipes, en dehors de Lille, PSG (beurk), Lyon (re-beurk) et l'OM, n'est pas si éloigné entre la majorité d'entre elles.
En Angleterre, de par la puissance financière, l'écart est considérable.

Et l'OM alors ? Pas beurk ?? Shocked Shocked

beurk
Fathead
Fathead

Date d'inscription : 15/07/2011
Messages : 10484
Age : 28
Localisation : Dans la magnifique ville qu'est Saint-Etienne, dans le magnifique pays qu'est la France.

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Chez les Rosbeefs

Message par mr shadow Mar 23 Aoû - 17:49

GIMB tu suit vraiment le championnat Anglais ? Tu visionnes beaucoup de matchs et tout ?
mr shadow
mr shadow

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 7657
Localisation : PDS.

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Chez les Rosbeefs

Message par EwingKnicks78 Mar 23 Aoû - 17:54

Ok ça se respecte comme avis. Je suis encore dans le match de dimanche c'est pour ça que j'ai encore la haine contre eux... (Ils ont quand même acheté une partie de leur parlmarès donc perso je le respecte pas trop, sans faire mon José Razz)

Sinon pour le championnat anglais on sait que tout va se jouer entre Manchester Utd et Chelsea pour le titre et Arsenal, City, Tottenham et Liverpool pour les places en coupe d'europe mais ça fait quand même pas mal déquipes et pas mal de matchs très interessant à suivre par saison !

Certes il y a moins de suspens (bien que ce soit quand même pas au niveau de l'Espagne...) mais on voit quand même plus de gros matchs chez eux que chez nous !

Nous mis à part Paris Lyon et Marseille, qui ont encore un niveau inférieur aux équipes du haut de tableau anglais, il n'y a vraiment pas grand monde malheureusement...

Le suspens est là mais pas le jeu et à choisir perso...
EwingKnicks78
EwingKnicks78

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 4109
Age : 33
Localisation : Guyancourt

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Chez les Rosbeefs

Message par EwingKnicks78 Mar 23 Aoû - 17:55

Fathead a écrit:
Peter Punk a écrit:
GIMB a écrit:C'est tout de même plus serré, regarde le classement de la saison passée. En Angleterre, tu sais que ce genre d'équipes a très peu de chances d'accéder aux places européennes. Y'a plus fort devant et c'est acquis! Nous, franchement, ça s'est joué à rien... Le niveau des équipes, en dehors de Lille, PSG (beurk), Lyon (re-beurk) et l'OM, n'est pas si éloigné entre la majorité d'entre elles.
En Angleterre, de par la puissance financière, l'écart est considérable.

Et l'OM alors ? Pas beurk ?? Shocked Shocked

beurk

love
EwingKnicks78
EwingKnicks78

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 4109
Age : 33
Localisation : Guyancourt

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Chez les Rosbeefs

Message par Invité Mar 23 Aoû - 18:14

Non, pas beaucoup! Je me fais une idée par rapport à ceux que j'avais pu voir et le peu que j'ai vus la saison passée. Me fais aussi une idée des résumés que je lis durant les directs.
Je sais que le jeu anglais est très agréable à voir, il y a seulement un manque terrible de suspens comme en Espagne.
Je veux bien que le niveau soit pas si énorme que je le pense, mais il reste toutefois considérable par rapport à la L1 où le rapport de force entre les équipes sortant du podium n'est franchement pas évident.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Chez les Rosbeefs

Message par Fenomeno Dim 23 Oct - 14:22

United 1 - City 6. fumi

Une leçon de foot. Vive l'argent, vive les pétro dollars . héhé
Fenomeno
Fenomeno
Ex-Modo

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 7416

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Chez les Rosbeefs

Message par Fathead Dim 23 Oct - 14:34

Voilà ce que ça fait quand on met une équipe de Playstation dans un championnat, malgré les dettes et les largesses économiques, où les équipes sont "humaines"
Fathead
Fathead

Date d'inscription : 15/07/2011
Messages : 10484
Age : 28
Localisation : Dans la magnifique ville qu'est Saint-Etienne, dans le magnifique pays qu'est la France.

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Chez les Rosbeefs

Message par Invité Dim 23 Oct - 14:43

Shocked Shocked United a pris 1-6 à domicile??? Depuis combien de temps ils n'avaient pas pris une volée à la maison???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Chez les Rosbeefs

Message par Invité Dim 23 Oct - 15:27

GIMB a écrit: Shocked Shocked United a pris 1-6 à domicile??? Depuis combien de temps ils n'avaient pas pris une volée à la maison???
jamais je crois...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Chez les Rosbeefs

Message par dof Dim 23 Oct - 17:50

GIMB a écrit: Shocked Shocked United a pris 1-6 à domicile??? Depuis combien de temps ils n'avaient pas pris une volée à la maison???

Qui plus est lors d'un deby Shocked Shocked
dof
dof

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 12185
Localisation : 466664

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Chez les Rosbeefs

Message par Invité Dim 23 Oct - 18:03

Oh putain, vite des pétro dollars de là bas ou d'ailleurs pour nous aussi vivre un Derby en en mettant 6 à Gerland!!!!! :respect:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Chez les Rosbeefs

Message par Invité Dim 23 Oct - 18:11

Ouais, mais non! Même pour une telle victoire chez l'ennemi héréditaire, je ne m'abaisserai jamais à telle indécence!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Chez les Rosbeefs

Message par Invité Dim 23 Oct - 18:13

C'est sur que vaut mieux le 1-4 à GG.... Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Chez les Rosbeefs

Message par Fathead Dim 23 Oct - 18:15

Le-Normand-Vert a écrit:C'est sur que vaut mieux le 1-4 à GG.... Wink

Non, vaut mieux le 1-0 à Gerland en fin de match sur un coup franc exceptionnel, pour un hold-up le plus parfait, lors du 100ème Derby pig
Fathead
Fathead

Date d'inscription : 15/07/2011
Messages : 10484
Age : 28
Localisation : Dans la magnifique ville qu'est Saint-Etienne, dans le magnifique pays qu'est la France.

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Chez les Rosbeefs

Message par Invité Dim 23 Oct - 18:19

Fathead a écrit:
Le-Normand-Vert a écrit:C'est sur que vaut mieux le 1-4 à GG.... Wink

Non, vaut mieux le 1-0 à Gerland en fin de match sur un coup franc exceptionnel, pour un hold-up le plus parfait, lors du 100ème Derby pig

un accident ..... Malheureusement. Mais bon, je respecte votre opinion, même si elle me fait quelque peu sourire, et pas pour me moquer, mais bon, une telle "candeur" ...... Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Chez les Rosbeefs

Message par Fathead Dim 23 Oct - 18:24

Le-Normand-Vert a écrit:
Fathead a écrit:
Le-Normand-Vert a écrit:C'est sur que vaut mieux le 1-4 à GG.... Wink

Non, vaut mieux le 1-0 à Gerland en fin de match sur un coup franc exceptionnel, pour un hold-up le plus parfait, lors du 100ème Derby pig

un accident ..... Malheureusement. Mais bon, je respecte votre opinion, même si elle me fait quelque peu sourire, et pas pour me moquer, mais bon, une telle "candeur" ...... Wink

Je sais très bien quand je ne supporte pas le "plus merveilleux des châteaux" et que c'est faux que "la vie ne peut pas être meilleure donc notre monde est le meilleur"...

Mais je veux laisser le temps à mon équipe et pas avoir des privilèges par rapport à Brest, Sochaux, Nice ou Nantes...

Fathead
Fathead

Date d'inscription : 15/07/2011
Messages : 10484
Age : 28
Localisation : Dans la magnifique ville qu'est Saint-Etienne, dans le magnifique pays qu'est la France.

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Chez les Rosbeefs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum