-Site De Qualité Et De Prestige Depuis 2011-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

La liga tortilla

+44
vertveine
Winny
Mojito13
bobditlane
baf
coeur-de-vert
Taurus-Verde
jordan9
tifoso42
NDK
el gringo verde
Fraille
Olivlad
SRC
judagreen
Doude
d'jed
GreenIsTheColor
licheurdecanons
gunnar huttunen
-AGS-
romain43
Armin Van Buuren
sam42
Zazou42
Café Crème
JED
Fenomeno
Sainté02
GFE
mr shadow
kadoc
Fred
OldStyle
ukulele
Windasse
EwingKnicks78
vertdusud
Fathead
vicente
Pal81
fech
gilles43
jabb13
48 participants

Page 4 sur 29 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 29  Suivant

Aller en bas

message Re: La liga tortilla

Message par Windasse Ven 19 Aoû - 13:20

D'accord avec ça.
Mais le problème ne vient pas de lui.
En Argentine, durant la Copa, bien qu'en dessous de ce qu'il montre au Barça, il a quand même été le meilleur joueur de son équipe.
Et quid de Tevez? Méconnaissable, on aurait dit Citony.
Lavezzi? Les detracteurs de Sako en serait venu a le regretter en le voyant jouer.
Quant à Aguero, il a été un peu mieux. Un peu.

Il est franchement pas le plus mauvais en selection. Loin de la.

Windasse

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 4201

Revenir en haut Aller en bas

message Re: La liga tortilla

Message par Fathead Ven 19 Aoû - 13:28

Ouais mais Zidane avec Guivarch' en attaque il plantait deux buts en final de Coupe du Monde ! Et avec le Ribéry de Marseille, le Malouda de Lyon il marquait une Panenka en finale de Coupe du Monde...
Fathead
Fathead

Date d'inscription : 15/07/2011
Messages : 10484
Age : 28
Localisation : Dans la magnifique ville qu'est Saint-Etienne, dans le magnifique pays qu'est la France.

Revenir en haut Aller en bas

message Re: La liga tortilla

Message par Invité Ven 19 Aoû - 13:36

Windasse a écrit:Va falloir trouver de meilleurs arguments...
Ou du moins une façon de vous exprimer plus crédible.
Vous ne les aimez pas, c'est votre choix, et je peux le comprendre car je conçois qu'un certain sentiment de stérilité et de chirurgie se dégage de l'équipe qui fait que certains n'adhèrent pas.
Mais alors, entendre parler d'"anti-football" quand les gars ne font QUE jouer au ballon, sans jouer la défense, sans mettre de coups et sans tacler aussi durement qu'il le sont, ça me révolte intérieurement. On peut reprocher a Busquets ou Alves d'en rajouter par moment, mais je trouve ça paradoxale quand on leur reproche d'être trop lisse. Et puis a coté de ça, Busquets est très propre dans ses interventions tandis qu'Alves est le latéral le plus joueur au monde, le plus "foot".
Et dire qu'ils ne comptent que sur 2/3 joueurs, c'est terrible de lire ça. Peut-etre les defensifs comptent-ils trop sur les avants?
Quant à Messi, il est déja le meilleur joueur du monde. C'est acté, scellé, gravé et décidé.
Au pire tu oeux te demander s'il est le meilleur joueur de tout les temps, on en a déja débattu avec Vegeta qui a des argument, mais le meilleur joueur du monde c'est lui. Qui d'autre? Personne ne lui arrive à la cheville...
oldstyle est un peu trop extremiste c'est clair.

mais Messi n'est pas le meilleur joueur de tous les temps (et de très loin), même le meilleur joueur du monde en ce moment ça se discute (pour moi non).

c'est surtout le fait très très clair, ça sert à rien de dire l'inverse, que si tu l'enlèves du Barça il serait inexistant comme il est inexistant en sélection et c'est pas près de changer. On m'annonçait déjà une super copa america on a vu...

pour le jeu du Barça on dirait le jeu de playstation et c'est ce qui m'énerve, c'est trop parfait.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: La liga tortilla

Message par Windasse Ven 19 Aoû - 13:38

C'est vrai.
Et au Real Madrid, avec Roberto Carlos, Ronaldo, Beckham et Luis Figo il a eu combien de titres?
Une liga et une LDC (c'est deja bien), en 5 ans, c'est pas enorme.

On peut donc dire qu'il ne suffit pas d'être entouré de grands joueurs pour gagner des matchs?
On peut accorder ça a Messi?
Windasse
Windasse

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 4201

Revenir en haut Aller en bas

message Re: La liga tortilla

Message par Windasse Ven 19 Aoû - 13:45

Vegeta43 a écrit:oldstyle est un peu trop extremiste c'est clair.

mais Messi n'est pas le meilleur joueur de tous les temps (et de très loin), même le meilleur joueur du monde en ce moment ça se discute (pour moi non).

c'est surtout le fait très très clair, ça sert à rien de dire l'inverse, que si tu l'enlèves du Barça il serait inexistant comme il est inexistant en sélection et c'est pas près de changer. On m'annonçait déjà une super copa america on a vu...

pour le jeu du Barça on dirait le jeu de playstation et c'est ce qui m'énerve, c'est trop parfait.
Il a été bon en Copa America, et a donner la plupart des buts de son équipe. Ils n'ont pas su en profiter.
Qui est meilleur que lui? Je suis curieux d'avoir la réponse. Pour moi, il n'y a qu'un seul joueur qui puisse prétendre à ce duel. J'attend de voir le tien.
Pour le jeu parfait du Barça, vous ne semblez considérés que l'aspect final de la chose, sans réaliser la montagne d'efforts et de travail qu'il a fallu pour ça. Face au Real, si le Barça a eu tant de mal c'est aussi parce que la preparation n'etant pas terminée, la machine ne s'est pas remise en route.
Windasse
Windasse

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 4201

Revenir en haut Aller en bas

message Re: La liga tortilla

Message par Fathead Ven 19 Aoû - 13:46

Vegeta43 a écrit:
Windasse a écrit:Va falloir trouver de meilleurs arguments...
Ou du moins une façon de vous exprimer plus crédible.
Vous ne les aimez pas, c'est votre choix, et je peux le comprendre car je conçois qu'un certain sentiment de stérilité et de chirurgie se dégage de l'équipe qui fait que certains n'adhèrent pas.
Mais alors, entendre parler d'"anti-football" quand les gars ne font QUE jouer au ballon, sans jouer la défense, sans mettre de coups et sans tacler aussi durement qu'il le sont, ça me révolte intérieurement. On peut reprocher a Busquets ou Alves d'en rajouter par moment, mais je trouve ça paradoxale quand on leur reproche d'être trop lisse. Et puis a coté de ça, Busquets est très propre dans ses interventions tandis qu'Alves est le latéral le plus joueur au monde, le plus "foot".
Et dire qu'ils ne comptent que sur 2/3 joueurs, c'est terrible de lire ça. Peut-etre les defensifs comptent-ils trop sur les avants?
Quant à Messi, il est déja le meilleur joueur du monde. C'est acté, scellé, gravé et décidé.
Au pire tu oeux te demander s'il est le meilleur joueur de tout les temps, on en a déja débattu avec Vegeta qui a des argument, mais le meilleur joueur du monde c'est lui. Qui d'autre? Personne ne lui arrive à la cheville...
oldstyle est un peu trop extremiste c'est clair.

mais Messi n'est pas le meilleur joueur de tous les temps (et de très loin), même le meilleur joueur du monde en ce moment ça se discute (pour moi non).

c'est surtout le fait très très clair, ça sert à rien de dire l'inverse, que si tu l'enlèves du Barça il serait inexistant comme il est inexistant en sélection et c'est pas près de changer. On m'annonçait déjà une super copa america on a vu...

pour le jeu du Barça on dirait le jeu de playstation et c'est ce qui m'énerve, c'est trop parfait

plus un

Et puis même, moi le beau jeu ça m'énerve, moi j'aime le vrai foot, celui là:



A coté de ça je considère le Barça comme du vomi love

Et sans parler des Verts :



Je préfère mille fois ce joueur à Messi (et je t'ai épargné une vidéo de Zidane)
Fathead
Fathead

Date d'inscription : 15/07/2011
Messages : 10484
Age : 28
Localisation : Dans la magnifique ville qu'est Saint-Etienne, dans le magnifique pays qu'est la France.

Revenir en haut Aller en bas

message Re: La liga tortilla

Message par Windasse Ven 19 Aoû - 13:50

Tu ne m'epargnes rien, j'aime tout ces buts aussi. Very Happy
Mais le jeu léché et du Barça, tactique et fin me fait rever aussi.
D'ordinaire, face à une équipe regroupée, on fout un grand dans le tas et on balance. La on y va au sol. Qui aurait cru que faire marquer un petit d'1m65 face a un club qui dfeend etait poissible?
C'est pas rien.
Windasse
Windasse

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 4201

Revenir en haut Aller en bas

message Re: La liga tortilla

Message par Invité Ven 19 Aoû - 13:51

Windasse a écrit:
Vegeta43 a écrit:oldstyle est un peu trop extremiste c'est clair.

mais Messi n'est pas le meilleur joueur de tous les temps (et de très loin), même le meilleur joueur du monde en ce moment ça se discute (pour moi non).

c'est surtout le fait très très clair, ça sert à rien de dire l'inverse, que si tu l'enlèves du Barça il serait inexistant comme il est inexistant en sélection et c'est pas près de changer. On m'annonçait déjà une super copa america on a vu...

pour le jeu du Barça on dirait le jeu de playstation et c'est ce qui m'énerve, c'est trop parfait.
Il a été bon en Copa America, et a donner la plupart des buts de son équipe. Ils n'ont pas su en profiter.
Qui est meilleur que lui? Je suis curieux d'avoir la réponse. Pour moi, il n'y a qu'un seul joueur qui puisse prétendre à ce duel. J'attend de voir le tien.
Pour le jeu parfait du Barça, vous ne semblez considérés que l'aspect final de la chose, sans réaliser la montagne d'efforts et de travail qu'il a fallu pour ça. Face au Real, si le Barça a eu tant de mal c'est aussi parce que la preparation n'etant pas terminée, la machine ne s'est pas remise en route.
ben ouai il a été bon mais des bons joueurs y en a des centaines.

à l'époque du ballon d'or en meilleur que lui : Iniesta, Xavi, Sneider

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: La liga tortilla

Message par Invité Ven 19 Aoû - 13:52

Windasse a écrit:C'est vrai.
Et au Real Madrid, avec Roberto Carlos, Ronaldo, Beckham et Luis Figo il a eu combien de titres?
Une liga et une LDC (c'est deja bien), en 5 ans, c'est pas enorme.

On peut donc dire qu'il ne suffit pas d'être entouré de grands joueurs pour gagner des matchs?
On peut accorder ça a Messi?
ben justement Messi n'arrive pas à le faire en Argentine alors que les Zidane etc l'ont fait.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: La liga tortilla

Message par Fred Ven 19 Aoû - 14:03

Zidane l'a gagnée à 26 ou 27 ans, laissez-lui encore au moins une coupe du monde à Messi avant de l'enterrer.
Fred
Fred

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 11910
Localisation : #PGCAD.

Revenir en haut Aller en bas

message Re: La liga tortilla

Message par Windasse Ven 19 Aoû - 14:11

Vegeta43 a écrit:
Windasse a écrit:
Vegeta43 a écrit:oldstyle est un peu trop extremiste c'est clair.

mais Messi n'est pas le meilleur joueur de tous les temps (et de très loin), même le meilleur joueur du monde en ce moment ça se discute (pour moi non).

c'est surtout le fait très très clair, ça sert à rien de dire l'inverse, que si tu l'enlèves du Barça il serait inexistant comme il est inexistant en sélection et c'est pas près de changer. On m'annonçait déjà une super copa america on a vu...

pour le jeu du Barça on dirait le jeu de playstation et c'est ce qui m'énerve, c'est trop parfait.
Il a été bon en Copa America, et a donner la plupart des buts de son équipe. Ils n'ont pas su en profiter.
Qui est meilleur que lui? Je suis curieux d'avoir la réponse. Pour moi, il n'y a qu'un seul joueur qui puisse prétendre à ce duel. J'attend de voir le tien.
Pour le jeu parfait du Barça, vous ne semblez considérés que l'aspect final de la chose, sans réaliser la montagne d'efforts et de travail qu'il a fallu pour ça. Face au Real, si le Barça a eu tant de mal c'est aussi parce que la preparation n'etant pas terminée, la machine ne s'est pas remise en route.
ben ouai il a été bon mais des bons joueurs y en a des centaines.

à l'époque du ballon d'or en meilleur que lui : Iniesta, Xavi, Sneider
Iniesta a passé plusieurs mois a l'infirmerie, donc irrecevable même s'il marque en final de CDM.
Quant a Sneijder, il n'est pas au niveau des autres. Il est très bon mais pas mondial.
Seul Xavi est recevable pour moi, et il aurait du l'avoir à mes yeux.

C'est quand même pas mal comme concept. L'argentine ne passe pas, c'est la faute à Messi.
C'est beaucoup trop simpliste. Messi jouait en meneur de jeu, et comme tout meneur tu depends des autres a un moment ou un autre. S'ils ne la mettent pas tu ne peux rien faire de plus.
Windasse
Windasse

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 4201

Revenir en haut Aller en bas

message Re: La liga tortilla

Message par Invité Ven 19 Aoû - 14:16

Zidane aussi était meneur et si les autres faisaient pas le travail il le faisait lui même, pareil pour Cruif, Platini...

c'est dur à admettre hein que le joueur playstation n'est pas au niveau des plus grands joueurs de l'histoire ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: La liga tortilla

Message par Fred Ven 19 Aoû - 14:19

Messi est déjà aujourd'hui au niveau des plus grands joueurs mondiaux de l'histoire, en outre de façon bien plus précoce, et son palmarès ne fera que s'étoffer au cours des nombreuses années lui restant à jouer...
Fred
Fred

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 11910
Localisation : #PGCAD.

Revenir en haut Aller en bas

message Re: La liga tortilla

Message par Invité Ven 19 Aoû - 14:26

mais non il est très loin des Zidane/Cruiff/Platini/Maradonna/Pelé/Van Basten tant au niveau du jeu mais surtout du palmares.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: La liga tortilla

Message par Fred Ven 19 Aoû - 14:30

Oui à l'heure actuelle, mais de ceux que tu cites - joueurs par ailleurs absolument géniaux, qu'on ne me fasse pas dire ce que je n'ai pas dit - quel était leur palmarès à 24 ans ?

Messi c'est 5 titres nationaux et 3 ligues des champions, en étant la pièce maîtresse à chaque fois (parce qu'on va me dire que Lionel Charbonnier est champion du monde après). Un nombre de buts hallucinant pour quelqu'un qui n'est pas attaquant à l'origine. 2 ballons d'or je crois (même si ça reste très subjectif ça, surtout le 2ème).

Il lui manque la reconnaissance internationale, mais je suis persuadé qu'il finira par l'obtenir, car je le répète, il est très jeune. Zidane a fait gagner sa première coupe du monde à son pays à 27 ans, il reste du temps à Messi pour égaler et dépasser les palmarès internationaux.
Fred
Fred

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 11910
Localisation : #PGCAD.

Revenir en haut Aller en bas

message Re: La liga tortilla

Message par Invité Ven 19 Aoû - 14:33

Fred a écrit:Oui à l'heure actuelle, mais de ceux que tu cites - joueurs par ailleurs absolument géniaux, qu'on ne me fasse pas dire ce que je n'ai pas dit - quel était leur palmarès à 24 ans ?

Messi c'est 5 titres nationaux et 3 ligues des champions, en étant la pièce maîtresse à chaque fois (parce qu'on va me dire que Lionel Charbonnier est champion du monde après). Un nombre de buts hallucinant pour quelqu'un qui n'est pas attaquant à l'origine. 2 ballons d'or je crois (même si ça reste très subjectif ça, surtout le 2ème).

Il lui manque la reconnaissance internationale, mais je suis persuadé qu'il finira par l'obtenir, car je le répète, il est très jeune. Zidane a fait gagner sa première coupe du monde à son pays à 27 ans, il reste du temps à Messi pour égaler et dépasser les palmarès internationaux.
tout à fait mais on est dans la fiction, le palmares en club c'est bien mais là où on juge les joueurs d'exception c'est le palmares en sélection. On verra à la fin de sa carrière mais je pourrais parier qu'il ne sera jamais champion du monde.

donc qu'on ne le compare pas à ses illustres tant qu'il ne l'a pas encore fait.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: La liga tortilla

Message par Fathead Ven 19 Aoû - 14:36

Franchement moi je m'en tape assez du Palmarès... Quand je voyais Ronnie jouer, j'avais l'impression qu'il dansait la samba, Zidane qu'il peignait un tableau etc... Messi j'ai l'impression qu'un mec le contrôle avec une manette de playstation
Fathead
Fathead

Date d'inscription : 15/07/2011
Messages : 10484
Age : 28
Localisation : Dans la magnifique ville qu'est Saint-Etienne, dans le magnifique pays qu'est la France.

Revenir en haut Aller en bas

message Re: La liga tortilla

Message par Fred Ven 19 Aoû - 14:44

Fathead a écrit:Franchement moi je m'en tape assez du Palmarès... Quand je voyais Ronnie jouer, j'avais l'impression qu'il dansait la samba, Zidane qu'il peignait un tableau etc... Messi j'ai l'impression qu'un mec le contrôle avec une manette de playstation
En même temps, c'est ce qu'on attend de lui non ? What a Face Sauf si le foot n'est qu'un spectacle, et dans ce cas ce n'est pas Messi mais le collectif du Barça qui me fait rêver !
Fred
Fred

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 11910
Localisation : #PGCAD.

Revenir en haut Aller en bas

message Re: La liga tortilla

Message par Windasse Ven 19 Aoû - 14:45

En fait tu lui reproches d'être trop bon?
Windasse
Windasse

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 4201

Revenir en haut Aller en bas

message Re: La liga tortilla

Message par Invité Ven 19 Aoû - 14:52

Windasse a écrit:En fait tu lui reproches d'être trop bon?
pour moi non, c'est le style de jeu du Barça que je trouve trop parfait.

pour Messi j'aime pas trop son style en fait et je parle juste de style.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: La liga tortilla

Message par Fathead Ven 19 Aoû - 14:56

Windasse a écrit:En fait tu lui reproches d'être trop bon?

Il est juste ultra efficace. Il explose les stats etc... Mais jamais il rentrera dans la légende comme un Zizou, Maradonna, Pelé etc... C'est vraiment pas le style de joueur que j'aime. Cantona, Maradonna, Best etc...malgré que je ne les ai pas connus en tant que joueur, quand je regarde leur style de jeu, leurs frasques, leur gestes etc...c'est magique je trouve. Après il y a des génies comme Pelé, Zidane, Platini ... qui font rêver. Et puis Messi sans le barça c'est pas le même joueur. En fait Messi c'est le même que Cristiano Ronaldo, un type super efficace, sauf que tout le monde aime mieux Messi parcequ'il est au Barça, qu'il est petit, a une tête d'enfant et n'a pas d'abdos (et est laid également). Et en plus Ronaldo fait des dribbles que Messi ne fera jamais de sa vie
Fathead
Fathead

Date d'inscription : 15/07/2011
Messages : 10484
Age : 28
Localisation : Dans la magnifique ville qu'est Saint-Etienne, dans le magnifique pays qu'est la France.

Revenir en haut Aller en bas

message Re: La liga tortilla

Message par Invité Ven 19 Aoû - 15:08

Fathead a écrit:
Windasse a écrit:En fait tu lui reproches d'être trop bon?

Il est juste ultra efficace. Il explose les stats etc... ça c'est vrai Mais jamais il rentrera dans la légende comme un Zizou, Maradonna, Pelé etc... Comment peux tu en être si sur? Tu lis dans le marc de café? C'est vraiment pas le style de joueur que j'aime. ça c'est ton droit et je le respecte Cantona, Maradonna, Best etc...malgré que je ne les ai pas connus en tant que joueur, quand je regarde leur style de jeu, leurs frasques, leur gestes etc...c'est magique je trouve. Après il y a des génies comme Pelé, Zidane, Platini ... qui font rêver. Et puis Messi sans le barça c'est pas le même joueur. Euh moi je dirais plutôt que le Barça sans Messi, cee n'est plus le même Barça En fait Messi c'est le même que Cristiano Ronaldo, un type super efficace, sauf que tout le monde aime mieux Messi parcequ'il est au Barça, qu'il est petit, a une tête d'enfant et n'a pas d'abdos (et est laid également) ça en revanche de dire qu'il est laid, c'est un petit plaisir que tu te fais , mais bon, ça démontre l'importance de ta partialité. Et en plus Ronaldo fait des dribbles que Messi ne fera jamais de sa vie Et alors, il est Messi, pas Ronaldo

Pour résumer ma pensée mon ami, tu as le droit de ne pas aimer le joueur, l'équipe et le club t ça, ça ne se discute pas, mais bon, les arguments que tu avances... franchement.... Dis juste que tu n'aimes pas, ça suffit. On a tous le droit de ne pas aimer un truc, pas besoin de se justifier. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: La liga tortilla

Message par Windasse Ven 19 Aoû - 15:13

C'est tout simplement un sportif et pas une star.
Il n'y a rien de mal a ça.
Et il n'est pas aussi laid que quand il avait ses cheveux longs
Et puis pourquoi vouloir enlever des choses.
Le barça sans Messi, Messi sans le barça...
Fiction.
ça marche tres bien la.
Au passage, je n'entend pas de critiques sur Ronaldinho qui n'aura réellement brillé qu'au Barça également, car a Paris il n'etait meme pas titulaire indiscutable et decevait par moment tandis qu'a Milan il n'y avait rien. Pas un grand joueur Ronnie?
Ce meme Ronnie avec qui Messi jouait apres avoir prit la place de Giuly. Et à cette époque, le Barça était loin de jouer avec ce style playstation. C'etait une équipe comme une autre.
Les dribbles que Ronaldo fait, Messi ne les fait pas car elles ne servent à rien. Et pourtant, c'est pas la technique qui manque. Regarde mercredi, Ronaldo n'est pas passé une seule fois face a Alves ou même Abidal. Ces passements de jambe, il les fait contre Santander ou Alicante, maias face au gros, le constat est qu'il se fait dessus. ET pourtant je l'aime bien.
Permets moi maintenant de me réapproprier ta phrase, car c'est Messi qui mets des buts que Cristiano ne fera jamais.
Messi fait briller ses partenaires et les utilise au mieux. A chaque but ou presque, il a quelqu'un avec qui partager sa joie car il ne marque que rarement tout seul. Et ça c'est bon pour le collectif.
Windasse
Windasse

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 4201

Revenir en haut Aller en bas

message Re: La liga tortilla

Message par Fathead Ven 19 Aoû - 15:15

Non mais qu'il soit laid n'est pas un argument Laughing moi je m'en fous ! ce que je dis c'est que vu que CR9 est quand même un sex symbol, les gens ne l'aiment pas, alors qu'un messi qui fait besogneux, assez moche, petit, naïf etc...il est tout de suite plus populaire. C'est mon avis !
Fathead
Fathead

Date d'inscription : 15/07/2011
Messages : 10484
Age : 28
Localisation : Dans la magnifique ville qu'est Saint-Etienne, dans le magnifique pays qu'est la France.

Revenir en haut Aller en bas

message Re: La liga tortilla

Message par kadoc Ven 19 Aoû - 17:04

Ce qui énerve les élitiste du foot chez messi, c'est qu'on ne peut rien critiquer chez lui : il joue bien, il n'a pas un melon en guise de tête, il ne se tape pas des putes, il ne se drogue pas, il n'est pas violent ou provocateur sur le terrain, bref il fait ce qu'on lui demande, il joue au foot et il le fais bien.
kadoc
kadoc

Date d'inscription : 21/06/2011
Messages : 276
Age : 41
Localisation : Au fond à gauche

Revenir en haut Aller en bas

message Re: La liga tortilla

Message par mr shadow Ven 19 Aoû - 17:06

kadoc a écrit:Ce qui énerve les élitiste du foot chez messi, c'est qu'on ne peut rien critiquer chez lui : il joue bien, il n'a pas un melon en guise de tête, il ne se tape pas des putes, il ne se drogue pas, il n'est pas violent ou provocateur sur le terrain, bref il fait ce qu'on lui demande, il joue au foot et il le fais bien.

Exact et je rajouterai qu'il n'est pas truqueur ou simulateur, il aime le football et ca se voit stou.
mr shadow
mr shadow

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 7657
Localisation : PDS.

Revenir en haut Aller en bas

message Re: La liga tortilla

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 29 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 29  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum