-Site De Qualité Et De Prestige Depuis 2011-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

La liga tortilla

+44
vertveine
Winny
Mojito13
bobditlane
baf
coeur-de-vert
Taurus-Verde
jordan9
tifoso42
NDK
el gringo verde
Fraille
Olivlad
SRC
judagreen
Doude
d'jed
GreenIsTheColor
licheurdecanons
gunnar huttunen
-AGS-
romain43
Armin Van Buuren
sam42
Zazou42
Café Crème
JED
Fenomeno
Sainté02
GFE
mr shadow
kadoc
Fred
OldStyle
ukulele
Windasse
EwingKnicks78
vertdusud
Fathead
vicente
Pal81
fech
gilles43
jabb13
48 participants

Page 1 sur 29 1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant

Aller en bas

message La liga tortilla

Message par jabb13 Mer 17 Aoû - 20:58

Ce soir, encore un clasico qui va lancer la saison et peut donner un indice sur la tenue du championnat espagnol.
jabb13
jabb13
Modératrice
Modératrice

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 2779
Age : 36
Localisation : Woodstock

Revenir en haut Aller en bas

message Re: La liga tortilla

Message par gilles43 Mer 17 Aoû - 21:38

"Les joueurs de première et deuxième division du Championnat d'Espagne de football, qui commence le 20 août, ont appelé à la grève pour les deux premières journées de Liga, pour protester notamment contre des salaires impayés, a annoncé jeudi le président de leur association.
L'association des footballeurs espagnols (AFE) "et tous les joueurs de première et deuxième division, nous avons pris la décision responsable, ferme et unanime d'appeler à une grève pour les deux premières journées de championnat", a affirmé le président de l'AFE, Luis Rubiales, devant la presse.

"Ceci ne signifie pas que nous cessons de dialoguer. Nous continuerons pour le bien des footballeurs, pour le bien du football, mais la Liga ne débutera pas tant qu'une nouvelle convention n'est pas signée", a-t-il ajouté.

Luis Rubiales était entouré de plus d'une centaine de joueurs dont le capitaine de la sélection espagnole Iker Casillas et d'autres internationaux comme Carles Puyol, Xabi Alonso, Fernando Llorente et Santi Cazorla.

Les joueurs sont en désaccord avec la Ligue de football professionnelle (LFP) sur notamment leurs droits à l'image et une partie des salaires non versés par certains clubs très endettés.

"La situation est lamentable. Les valeurs du sport n'ont pas été respectées. On ne peut pas demander plus aux joueurs. Nous les joueurs, ne voulons pas plus d'argent mais nous voulons que les contrats soient respectés, que les dettes soient honorées" et "une compétition saine", a expliqué M. Rubiales.

L'Espagne est championne du monde en titre et le FC Barcelone, le dernier vainqueur de la Ligue des Champions. (afp/chds)
gilles43
gilles43
La palette à Doudouce.
La palette à Doudouce.

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 5132
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

message Re: La liga tortilla

Message par fech Mer 17 Aoû - 21:40

ça passe sur quelle chaine de la tsf?
fech
fech
Admin
Admin

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 13431
Age : 747

Revenir en haut Aller en bas

message Re: La liga tortilla

Message par gilles43 Mer 17 Aoû - 21:41

Chouette, le 27è classico en 18 mois.
gilles43
gilles43
La palette à Doudouce.
La palette à Doudouce.

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 5132
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

message Re: La liga tortilla

Message par Pal81 Mer 17 Aoû - 21:53

Oui mais au moins c'est un super match...

Il me semblait qu'on ne pouvait pas bien jouer en début de saison, b le classico prouve le contraire Very Happy
Pal81
Pal81

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 5149
Localisation : asse-live champion du Monde / Inscrit le: 24 Jan 2004 / Messages: 20493 / Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

message Re: La liga tortilla

Message par Invité Mer 17 Aoû - 21:55

Quelle 1ere mi-temps!!!!! Shocked

Il m'a rarement été donné de voir du si beau football. 2-1 pour le Barca avec une passe décisive et un but de Messi. J'peux vous dire que c'est la marque des trés grands car il sort un match plutot discret le Messi.

Sinon Abidal c'est vraiment Monsieur Plus. Tout ce qu'il fait est bien fait, une précision assez bleufante dans ses controles et ses passes. Meme dans les moments les plus chauds tu sens une lucidité en lui qui est incroyable. Benzema a fait une bonne 1ere moitié de mi-temps puis il s'est fait discret sur les 20 dernieres minutes. Mais sinon il met la passe décisive sur l'égalisation et ma foie est assez précieux dans l'organisation du jeu offensif du real. Il récupere pas mal de ballon et relance propre je trouve.... bien plus utile qu'un Özil á mon gout. Ronaldo pas en réussite meme si il marque ce soir. Il tente beaucoup mais ses dribbles sont trés bien lu par Alves. Pour finir les 2 gardiens ont fait chacun 2 arrets décisifs.


Dernière édition par Cleminem le Mer 17 Aoû - 21:56, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: La liga tortilla

Message par fech Mer 17 Aoû - 21:56

euh ça passe sur quelle chaîne?
fech
fech
Admin
Admin

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 13431
Age : 747

Revenir en haut Aller en bas

message Re: La liga tortilla

Message par vicente Mer 17 Aoû - 21:56

quand je vois ce match,j'ai envie de pleurer lorsque je regarde les verts jouer.....

magnifique!!! Cool
vicente
vicente

Date d'inscription : 17/06/2011
Messages : 369

Revenir en haut Aller en bas

message Re: La liga tortilla

Message par vicente Mer 17 Aoû - 21:57

canal+ sport.
vicente
vicente

Date d'inscription : 17/06/2011
Messages : 369

Revenir en haut Aller en bas

message Re: La liga tortilla

Message par fech Mer 17 Aoû - 21:58

vicente a écrit:canal+ sport.

MERCI VICENTE tu seras admin!
fech
fech
Admin
Admin

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 13431
Age : 747

Revenir en haut Aller en bas

message Re: La liga tortilla

Message par Pal81 Mer 17 Aoû - 21:59

Et les jeunes vont commencer leur demi aussi, mm si c'est sur eurosport et qu'il y a trop de Lyonnais lol
Pal81
Pal81

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 5149
Localisation : asse-live champion du Monde / Inscrit le: 24 Jan 2004 / Messages: 20493 / Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

message Re: La liga tortilla

Message par vicente Mer 17 Aoû - 22:02

V2V a écrit:
vicente a écrit:canal+ sport.

MERCI VICENTE tu seras admin!


je prends du grade,c'est bon ça..... 🤡
vicente
vicente

Date d'inscription : 17/06/2011
Messages : 369

Revenir en haut Aller en bas

message Re: La liga tortilla

Message par Pal81 Mer 17 Aoû - 22:06

Fais gaffe vicente il cherche un mec pour lui caresser la cuisse maintenant qu'il y a de l'eau dans le gaz avec vegeta qui s'occupait de cette tache jusqu'a présent... fouet (c'est la seule maniére que Vegeta a trouvé pour ne pas se faire bannir d'un forum c'est comme ca Laughing Laughing Laughing )
Pal81
Pal81

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 5149
Localisation : asse-live champion du Monde / Inscrit le: 24 Jan 2004 / Messages: 20493 / Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

message Re: La liga tortilla

Message par fech Mer 17 Aoû - 22:07

Pal81 a écrit:Fais gaffe vicente il cherche un mec pour lui caresser la cuisse maintenant qu'il y a de l'eau dans le gaz avec vegeta qui s'occupait de cette tache jusqu'a présent... fouet (c'est la seule maniére que Vegeta a trouvé pour ne pas se faire bannir d'un forum c'est comme ca Laughing Laughing Laughing )

JALOUSE! demaine à Brigitte je parle de toi
fech
fech
Admin
Admin

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 13431
Age : 747

Revenir en haut Aller en bas

message Re: La liga tortilla

Message par Pal81 Mer 17 Aoû - 22:09

Non merci parle de Vegeta.. (quoi que fait attention de pas te faire bannir de RMC, il est peut etre blacklisté la bas aussi Wink )
Pal81
Pal81

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 5149
Localisation : asse-live champion du Monde / Inscrit le: 24 Jan 2004 / Messages: 20493 / Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

message Re: La liga tortilla

Message par Invité Mer 17 Aoû - 22:12

Pal81 a écrit:Non merci parle de Vegeta.. (quoi que fait attention de pas te faire bannir de RMC, il est peut etre blacklisté la bas aussi Wink )
cela suffit !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: La liga tortilla

Message par Pal81 Mer 17 Aoû - 22:15

Non ca suffit pas... V2V n'a pas parlé du Dead, il n'a pas parlé de Vegeta, il n'a pas parlé du Negofather, les boulets ceux ne sont pas des boulets et ainsi de suite... Enfin rien ne va....

Il est temps de se resaisir un peu...

Laughing
Pal81
Pal81

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 5149
Localisation : asse-live champion du Monde / Inscrit le: 24 Jan 2004 / Messages: 20493 / Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

message Re: La liga tortilla

Message par Invité Mer 17 Aoû - 22:30

J'avoue que sa sortie sur les boulets, j'ai halluciné Laughing
Je me suis dit: "oh l'hypocrite" Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: La liga tortilla

Message par Fathead Mer 17 Aoû - 22:45

Franchement si vous saviez comme je m'en tape de ce match... Avec tous les gens qui se masturbent dessus ça me donne encore moins envie de le voir. En plus y a mille classico en 1an... Avec ces deux équipes sans âme. Je préfère 100 000 fois voir mes Verts jouer, même en CFA contre Besançon. Le sport c'est pas le jeu, c'est la compèt' d'abord pour moi. Après je prends plaisir à voir des matchs avec de la tension, des Derby (pas ces vieux classico qui niveau ambiance extérieure ne valent rien, pas un kopec). Et j'aime aussi le beau jeu, le Brésil du début des années 2000 c'est juste une merveille. Puis moi j'aime quand une équipe a une âme, des joueurs avec du caractère. Tout le monde compare Messi à Maradonna, mais peut-être que Messi est meilleur, mais alors putain, quelle différence de CLASSE quoi. Maradonna c'était un bagarreur, une tête qui marquait les gens, des sautes d'humeur... Putain y a plus un joueur qui a la classe maintenant. Moi j'ai aucun plaisir à voir jouer ces équipes. Tant qu'il y aura des équipes sans âmes et des joueurs sans personnalité, je boycotterais bounce Vive le vrai football, pas le foot business. Point marre
Fathead
Fathead

Date d'inscription : 15/07/2011
Messages : 10484
Age : 28
Localisation : Dans la magnifique ville qu'est Saint-Etienne, dans le magnifique pays qu'est la France.

Revenir en haut Aller en bas

message Re: La liga tortilla

Message par Pal81 Mer 17 Aoû - 22:46

3-2 !!!!!!
Pal81
Pal81

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 5149
Localisation : asse-live champion du Monde / Inscrit le: 24 Jan 2004 / Messages: 20493 / Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

message Re: La liga tortilla

Message par Invité Mer 17 Aoû - 22:49

Fathead a écrit:Franchement si vous saviez comme je m'en tape de ce match... Avec tous les gens qui se masturbent dessus ça me donne encore moins envie de le voir. En plus y a mille classico en 1an... Avec ces deux équipes sans âme. Je préfère 100 000 fois voir mes Verts jouer, même en CFA contre Besançon. Le sport c'est pas le jeu, c'est la compèt' d'abord pour moi. Après je prends plaisir à voir des matchs avec de la tension, des Derby (pas ces vieux classico qui niveau ambiance extérieure ne valent rien, pas un kopec). Et j'aime aussi le beau jeu, le Brésil du début des années 2000 c'est juste une merveille. Puis moi j'aime quand une équipe a une âme, des joueurs avec du caractère. Tout le monde compare Messi à Maradonna, mais peut-être que Messi est meilleur, mais alors putain, quelle différence de CLASSE quoi. Maradonna c'était un bagarreur, une tête qui marquait les gens, des sautes d'humeur... Putain y a plus un joueur qui a la classe maintenant. Moi j'ai aucun plaisir à voir jouer ces équipes. Tant qu'il y aura des équipes sans âmes et des joueurs sans personnalité, je boycotterais bounce Vive le vrai football, pas le foot business. Point marre
je suis comme toi

et j'en ai marre de l'hormoné Messi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: La liga tortilla

Message par vertdusud Mer 17 Aoû - 23:02

Vegeta43 a écrit:
Fathead a écrit:Franchement si vous saviez comme je m'en tape de ce match... Avec tous les gens qui se masturbent dessus ça me donne encore moins envie de le voir. En plus y a mille classico en 1an... Avec ces deux équipes sans âme. Je préfère 100 000 fois voir mes Verts jouer, même en CFA contre Besançon. Le sport c'est pas le jeu, c'est la compèt' d'abord pour moi. Après je prends plaisir à voir des matchs avec de la tension, des Derby (pas ces vieux classico qui niveau ambiance extérieure ne valent rien, pas un kopec). Et j'aime aussi le beau jeu, le Brésil du début des années 2000 c'est juste une merveille. Puis moi j'aime quand une équipe a une âme, des joueurs avec du caractère. Tout le monde compare Messi à Maradonna, mais peut-être que Messi est meilleur, mais alors putain, quelle différence de CLASSE quoi. Maradonna c'était un bagarreur, une tête qui marquait les gens, des sautes d'humeur... Putain y a plus un joueur qui a la classe maintenant. Moi j'ai aucun plaisir à voir jouer ces équipes. Tant qu'il y aura des équipes sans âmes et des joueurs sans personnalité, je boycotterais bounce Vive le vrai football, pas le foot business. Point marre
je suis comme toi

et j'en ai marre de l'hormoné Messi

Tu serais pas un peu en manque d'inspiration pour te faire remarquer ? Parce que ,là,çà vole bien bas...!
vertdusud
vertdusud

Date d'inscription : 19/07/2011
Messages : 808
Localisation : Manosque (04)

Revenir en haut Aller en bas

message Re: La liga tortilla

Message par Pal81 Mer 17 Aoû - 23:03

Oui mais faut aussi voir l'histoire du joueur.... Messi a part sa petite enfance il est espagnol, il est formé o Barca et n'a pas bougé de la, donc son histoire est moins torturé qu'un mec comme Maradonna qui a eu des transferts, est parti de son pays (car je ne considére pas que Messi soit parti il était jeune et s'il est venu avec sa famille..) et tout (et des adversaires qui étaient beaucoup plus rugueux donc ca forge un caractére...).

Messi s'il jouait avec l'espagne jouerait aussi bien qu'avec le Barca car c'est sa culture maintenant, et exploserait encore plus...

Enfin c'est 2 époques, mais la ou le Barca doit être admiré c'est avoir mis un style de jeu des jeunes jusqu'au pro et ne de jamais y déroger quelques soit les résultats et d'avoir une équipe pro composé en grande partie par des joueurs de leur centre
Pal81
Pal81

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 5149
Localisation : asse-live champion du Monde / Inscrit le: 24 Jan 2004 / Messages: 20493 / Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

message Re: La liga tortilla

Message par Invité Mer 17 Aoû - 23:04

non je suis dans mon état normal, j'ai des goûts spéciaux aux antipodes de la masse.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: La liga tortilla

Message par vicente Mer 17 Aoû - 23:10

Pal81 a écrit:Fais gaffe vicente il cherche un mec pour lui caresser la cuisse maintenant qu'il y a de l'eau dans le gaz avec vegeta qui s'occupait de cette tache jusqu'a présent... fouet (c'est la seule maniére que Vegeta a trouvé pour ne pas se faire bannir d'un forum c'est comme ca Laughing Laughing Laughing )



Laughing Laughing
vicente
vicente

Date d'inscription : 17/06/2011
Messages : 369

Revenir en haut Aller en bas

message Re: La liga tortilla

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 29 1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum