-Site De Qualité Et De Prestige Depuis 2011-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

La liga tortilla

+44
vertveine
Winny
Mojito13
bobditlane
baf
coeur-de-vert
Taurus-Verde
jordan9
tifoso42
NDK
el gringo verde
Fraille
Olivlad
SRC
judagreen
Doude
d'jed
GreenIsTheColor
licheurdecanons
gunnar huttunen
-AGS-
romain43
Armin Van Buuren
sam42
Zazou42
Café Crème
JED
Fenomeno
Sainté02
GFE
mr shadow
kadoc
Fred
OldStyle
ukulele
Windasse
EwingKnicks78
vertdusud
Fathead
vicente
Pal81
fech
gilles43
jabb13
48 participants

Page 3 sur 29 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 29  Suivant

Aller en bas

message Re: La liga tortilla

Message par Invité Jeu 18 Aoû - 1:23

Fathead a écrit:
GIMB a écrit:D'après ce que j'ai compris, ça a failli tourner en bagarre générale à la fin du match et ce à cause de Marcelo.
Mourinho qui en a aussi rajouté, au même titre qu'un remplaçant barcelonais visiblement... Bref, magique!

Toute cette ambiance hostile, c'est génial pour nous, Français, ça donne une autre dimension au match tant que ça ne dérive pas dans l'excès. Maintenant, je me mets 2 minutes à la place des supporters de la Roja, eux ne doivent plus rigoler: l'avenir de leur sélection, la qualification pour la Coupe du monde se joueront peut-être dans les Clasicos à venir...

Bien fait pour la Roja, je m'emmerde aussi en les voyant jouer

T'as vraiment un dent contre eux!! Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: La liga tortilla

Message par Fathead Jeu 18 Aoû - 1:30

Bah déjà que je les aime pas à la base, mais alors en plus la masturbation générale n'améliore pas au contraire, ma vision sur eux. Comme dit plus haut, aucune âme (pour moi) dans cette équipe, une équipe de playstation. Rien ne me ferait plus plaisir que si la France sortait l'Espagne de la CDM 2014 lors des éliminatoires. Nan puis nous faire la morale sur "on prend des petits techniques et on est les meilleurs contrairement à vous qui prenez de grands négros (Luis Aragonès dédicace) " qu'ils viennent pas nous faire chier avec leur découverte du football (en équipe nationale j'entends) depuis 2008 ! Et puis ce peuple m'irrite, un peu comme les Allemands (en fait j'aime encore moins les Allemands). Rien de mieux qu'un match France-Angleterre ou France-Italie pour voir ce que c'est le football (j'adore les France-Allemagne également, parceque j'aime en plus pas le peuple allemand donc je suis encore plus content quand on gagne (enfin y a pas eu beaucoup de confrontations France-Allemagne, à part en 2003 (nouvelle parenthèse pour le plaisir (et hop une petite autre) ) )
Fathead
Fathead

Date d'inscription : 15/07/2011
Messages : 10484
Age : 28
Localisation : Dans la magnifique ville qu'est Saint-Etienne, dans le magnifique pays qu'est la France.

Revenir en haut Aller en bas

message Re: La liga tortilla

Message par Invité Jeu 18 Aoû - 1:34

rire T'y es un fou furieux comme ils diraient "en bas"!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: La liga tortilla

Message par Fathead Jeu 18 Aoû - 1:41

GIMB a écrit: rire T'y es un fou furieux comme ils diraient "en bas"!

En fait je crois qu'il me manque un topic "Politique/Histoire" dans la partie Bistrot, donc je reverse tout ça ici (et dans le truc sur la surprise de LOLO Laughing )...En plus sur facebook plus de débats politiques, plus de démago qui parlent d'SOS Racisme, plus d'Africains qui dénoncent le néo-colonialisme blanc (Laughing), plus de communistes qui nous expliquent les bien faits de Staline...Je m'ennuieeeeeeeeeeeeeeeeeee
Fathead
Fathead

Date d'inscription : 15/07/2011
Messages : 10484
Age : 28
Localisation : Dans la magnifique ville qu'est Saint-Etienne, dans le magnifique pays qu'est la France.

Revenir en haut Aller en bas

message Re: La liga tortilla

Message par Invité Jeu 18 Aoû - 1:50

Va créer ton topic "politique" dans la partie concernée, personne t'en empêche. Les débats risquent d'être enflammés mrgreen

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: La liga tortilla

Message par Windasse Jeu 18 Aoû - 11:07

Fathead a écrit:Bah déjà que je les aime pas à la base, mais alors en plus la masturbation générale n'améliore pas au contraire, ma vision sur eux. Comme dit plus haut, aucune âme (pour moi) dans cette équipe, une équipe de playstation. Rien ne me ferait plus plaisir que si la France sortait l'Espagne de la CDM 2014 lors des éliminatoires. Nan puis nous faire la morale sur "on prend des petits techniques et on est les meilleurs contrairement à vous qui prenez de grands négros (Luis Aragonès dédicace) " qu'ils viennent pas nous faire chier avec leur découverte du football (en équipe nationale j'entends) depuis 2008 ! Et puis ce peuple m'irrite, un peu comme les Allemands (en fait j'aime encore moins les Allemands). Rien de mieux qu'un match France-Angleterre ou France-Italie pour voir ce que c'est le football (j'adore les France-Allemagne également, parceque j'aime en plus pas le peuple allemand donc je suis encore plus content quand on gagne (enfin y a pas eu beaucoup de confrontations France-Allemagne, à part en 2003 (nouvelle parenthèse pour le plaisir (et hop une petite autre) ) )
Je vois à peu près ce que tu veux dire, mais à chaque fois que tu postes sur ce topic, mon avis est tout inverse. Very Happy
Aucune âme?
C'est tout l'inverse! Les regardes tu jouer assez souvent?
Cette cohésion, cet esprit d'équipe, cette relation de confiance des uns envers les autres...c'est une âme collective, des valeurs communes.
Pour le barça, c'est en plus des joueurs formés au club plus qu'ailleurs, et la capacité a faire progresser et à intégrer les arrivants. Car Abidal, Adriano ou Keita ont beaucoup évolué la bas.
C'est tout sauf un manque d'âme au sens ou je l'entend.
Quant au classico, c'est plus souvent un pugilat qu'autre chose par moments.
Après, ça manque peut-être de vagues, mais pour les faire on a une floppée de Balotelli ou Cristiano Ronaldo pour les faire.
Windasse
Windasse

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 4201

Revenir en haut Aller en bas

message Re: La liga tortilla

Message par vertdusud Jeu 18 Aoû - 11:48

Fathead a écrit:Moi j'ai pas peur de le dire: je m'emmerde quand je regarde le Barça et pour tout vous dire je me suis endormi deux ou trois fois devant la téloche quand je les regardais. Alors que j'adorais l'époque Ronnie, Kluivert, Saviola, Overmars, Cocu, Luis Enrique, Reiziger etc... M'enfin

Que tu t'emmerdes en regardant le Barça,c'est ton droit et surtout ton problème....mais tu n'es pas le centre du monde et il se trouve que 90% des pros et amateurs du football prennent leur pied en les voyant jouer,ce qui est hautement plus important et surtout significatif que ton humble et marginal avis.
vertdusud
vertdusud

Date d'inscription : 19/07/2011
Messages : 808
Localisation : Manosque (04)

Revenir en haut Aller en bas

message Re: La liga tortilla

Message par Invité Jeu 18 Aoû - 12:18

vertdusud a écrit:
Fathead a écrit:Moi j'ai pas peur de le dire: je m'emmerde quand je regarde le Barça et pour tout vous dire je me suis endormi deux ou trois fois devant la téloche quand je les regardais. Alors que j'adorais l'époque Ronnie, Kluivert, Saviola, Overmars, Cocu, Luis Enrique, Reiziger etc... M'enfin

Que tu t'emmerdes en regardant le Barça,c'est ton droit et surtout ton problème....mais tu n'es pas le centre du monde et il se trouve que 90% des pros et amateurs du football prennent leur pied en les voyant jouer,ce qui est hautement plus important et surtout significatif que ton humble et marginal avis.

Waouu!! C'est peut être un peu vif comme commentaire non? lol. Même si comme toi j'ai du mal à comprendre comment on peut s'emmerder en regardant le Barça jouer.... Shocked

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: La liga tortilla

Message par ukulele Jeu 18 Aoû - 12:19

Honte à Mourinho, je le considérais comme un bon entraineur mais depuis qu'il est au Real tout ce qu'il fait me degoute. Les joueurs ont raisons quand ils disent qu'il pourri le foot Espagnol. Le mec arrive par derriere fou un doigt dans l'oeil d'un type du Barça et repart comme si rien n'était...j'espère vraiment qu'il y aura des sanctions pour lui

quand un joueur que t'entraine fait un tacle comme ça, tu la ramène pas
ukulele
ukulele

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 524

Revenir en haut Aller en bas

message Re: La liga tortilla

Message par ukulele Jeu 18 Aoû - 12:22

ukulele
ukulele

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 524

Revenir en haut Aller en bas

message Re: La liga tortilla

Message par Invité Jeu 18 Aoû - 12:26

C'est clair qu'il vient dans ce geste et son attitude à la conf d'après match de tomber bien bas dans mon estime!! Et pourtant, j'aimais le personnage!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: La liga tortilla

Message par Fathead Jeu 18 Aoû - 12:33

vertdusud a écrit:
Fathead a écrit:Moi j'ai pas peur de le dire: je m'emmerde quand je regarde le Barça et pour tout vous dire je me suis endormi deux ou trois fois devant la téloche quand je les regardais. Alors que j'adorais l'époque Ronnie, Kluivert, Saviola, Overmars, Cocu, Luis Enrique, Reiziger etc... M'enfin

Que tu t'emmerdes en regardant le Barça,c'est ton droit et surtout ton problème....mais tu n'es pas le centre du monde et il se trouve que 90% des pros et amateurs du football prennent leur pied en les voyant jouer,ce qui est hautement plus important et surtout significatif que ton humble et marginal avis.

J'avais écrit un long commentaire pour toi mon ami, mais mon ordi s'étant éteint pour me protéger d'un virus (vertdusud je crois qu'il s'appelait siffle ) je vais résumer mon commentaire avec une vidéo qui décrit bien ce que je pense de toi:

Fathead
Fathead

Date d'inscription : 15/07/2011
Messages : 10484
Age : 28
Localisation : Dans la magnifique ville qu'est Saint-Etienne, dans le magnifique pays qu'est la France.

Revenir en haut Aller en bas

message Re: La liga tortilla

Message par Fathead Jeu 18 Aoû - 12:40

Windasse a écrit:
Fathead a écrit:Bah déjà que je les aime pas à la base, mais alors en plus la masturbation générale n'améliore pas au contraire, ma vision sur eux. Comme dit plus haut, aucune âme (pour moi) dans cette équipe, une équipe de playstation. Rien ne me ferait plus plaisir que si la France sortait l'Espagne de la CDM 2014 lors des éliminatoires. Nan puis nous faire la morale sur "on prend des petits techniques et on est les meilleurs contrairement à vous qui prenez de grands négros (Luis Aragonès dédicace) " qu'ils viennent pas nous faire chier avec leur découverte du football (en équipe nationale j'entends) depuis 2008 ! Et puis ce peuple m'irrite, un peu comme les Allemands (en fait j'aime encore moins les Allemands). Rien de mieux qu'un match France-Angleterre ou France-Italie pour voir ce que c'est le football (j'adore les France-Allemagne également, parceque j'aime en plus pas le peuple allemand donc je suis encore plus content quand on gagne (enfin y a pas eu beaucoup de confrontations France-Allemagne, à part en 2003 (nouvelle parenthèse pour le plaisir (et hop une petite autre) ) )
Je vois à peu près ce que tu veux dire, mais à chaque fois que tu postes sur ce topic, mon avis est tout inverse. Very Happy
Aucune âme?
C'est tout l'inverse! Les regardes tu jouer assez souvent?
Cette cohésion, cet esprit d'équipe, cette relation de confiance des uns envers les autres...c'est une âme collective, des valeurs communes.
Pour le barça, c'est en plus des joueurs formés au club plus qu'ailleurs, et la capacité a faire progresser et à intégrer les arrivants. Car Abidal, Adriano ou Keita ont beaucoup évolué la bas.
C'est tout sauf un manque d'âme au sens ou je l'entend.
Quant au classico, c'est plus souvent un pugilat qu'autre chose par moments.
Après, ça manque peut-être de vagues, mais pour les faire on a une floppée de Balotelli ou Cristiano Ronaldo pour les faire.

En fait Windasse, je pense que notre divergence résident non dans le fait que le Barça soit une équipe avec ou sans âme, mais que nous n'avons pas la même définition d'une équipe avec une âme/magique. Une équipe magique pour moi c'est une équipe qui peut renverser des situations, qui peut marquer en fin de match, qui mouille maillot, qui a un joueur pouvant sortir un but venu de nul part (Bathenay fumi ), qui a un stade avec une ambiance magique, qui a des fortes têtes dans son équipe, qui a des joueurs un peu chauds etc... C'est ça une équipe magique pour moi ! josé
Fathead
Fathead

Date d'inscription : 15/07/2011
Messages : 10484
Age : 28
Localisation : Dans la magnifique ville qu'est Saint-Etienne, dans le magnifique pays qu'est la France.

Revenir en haut Aller en bas

message Re: La liga tortilla

Message par Windasse Jeu 18 Aoû - 13:04

Fathead a écrit:

En fait Windasse, je pense que notre divergence résident non dans le fait que le Barça soit une équipe avec ou sans âme, mais que nous n'avons pas la même définition d'une équipe avec une âme/magique. Une équipe magique pour moi c'est une équipe qui peut renverser des situations, qui peut marquer en fin de match, qui mouille maillot, qui a un joueur pouvant sortir un but venu de nul part (Bathenay fumi ), qui a un stade avec une ambiance magique, qui a des fortes têtes dans son équipe, qui a des joueurs un peu chauds etc... C'est ça une équipe magique pour moi ! josé
Laughing
C'est enorme, dans tout ce que tu dis je revois le barça! Je developpe.
Une équipe magique pour moi c'est une équipe qui peut renverser des situations,
Comme contre Arsenal l'an passé

qui peut marquer en fin de match
Comme Hier!

qui mouille maillot
Comme Xavi, comme Pedro, comme Abidal, comme tous en fait.

qui a un joueur pouvant sortir un but venu de nul part
Comme Messi!! Ou comme Villa il y a 3 jours...

qui a un stade avec une ambiance magique
Le Nou Camp est enorme, et quand l'hymne résonne...Quel moment!
Tooooooot el Camp!
*clap clap clap*

qui a des fortes têtes dans son équipe
Comme Pique

qui a des joueurs un peu chauds
Comme Puyol, comme Valdes...

C'est ça une équipe magique pour moi !
Pour moi aussi!!
Bizarre qu'on arrive pas au même resultat Very Happy


Le seul type de joueurs que le barça n'a pas, c'est le joueur type Gattuso, a savoir le tacleur, celui qui fait des fautes quoi.
Windasse
Windasse

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 4201

Revenir en haut Aller en bas

message Re: La liga tortilla

Message par vertdusud Jeu 18 Aoû - 13:12

Le-Normand-Vert a écrit:

Waouu!! C'est peut être un peu vif comme commentaire non? lol. Même si comme toi j'ai du mal à comprendre comment on peut s'emmerder en regardant le Barça jouer.... Shocked

Vif ? Certes oui.....mais pour la Normandie !!!
Dans le sud,ça reste très soft Very Happy
vertdusud
vertdusud

Date d'inscription : 19/07/2011
Messages : 808
Localisation : Manosque (04)

Revenir en haut Aller en bas

message Re: La liga tortilla

Message par Fathead Jeu 18 Aoû - 13:12

Ouais mais tu vois on a pas la même notion de joueurs qui mouillent le maillot, de buts magiques, d'ambiances magiques etc... C'est pour ça. Une équipe magique c'est le Liverpool de la finale de LDC 2006
Fathead
Fathead

Date d'inscription : 15/07/2011
Messages : 10484
Age : 28
Localisation : Dans la magnifique ville qu'est Saint-Etienne, dans le magnifique pays qu'est la France.

Revenir en haut Aller en bas

message Re: La liga tortilla

Message par Windasse Jeu 18 Aoû - 13:17

Fathead a écrit:Ouais mais tu vois on a pas la même notion de joueurs qui mouillent le maillot, de buts magiques, d'ambiances magiques etc... C'est pour ça. Une équipe magique c'est le Liverpool de la finale de LDC 2006
Aussi!
Et la je te rejoins.
Mais pour le coup j'apprécie aussi le barça qui offre un football et renvoie une image différente.
J'adore, c'est collectif au possible, c'est beau.
Windasse
Windasse

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 4201

Revenir en haut Aller en bas

message Re: La liga tortilla

Message par Invité Jeu 18 Aoû - 13:45

Tu as un allié de poids Fathead je pense comme toi !

toi aussi Messi il t'énerve ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: La liga tortilla

Message par Fathead Jeu 18 Aoû - 18:43

Vegeta43 a écrit:Tu as un allié de poids Fathead je pense comme toi !

toi aussi Messi il t'énerve ?

Moi il m'insupporte pingoo
Fathead
Fathead

Date d'inscription : 15/07/2011
Messages : 10484
Age : 28
Localisation : Dans la magnifique ville qu'est Saint-Etienne, dans le magnifique pays qu'est la France.

Revenir en haut Aller en bas

message Re: La liga tortilla

Message par OldStyle Jeu 18 Aoû - 20:33

Et de 3... J'en peux plus du Barça... ils ont une super équipe, de super joueur comme Xavi ou Iniesta, ils ont tout pour être très bien.... Mais c'est devenu une équipe de pleureuse, qui compte que sur le talent de 2/3 joueurs (et les arbitres) et dont on nous gave à longueur de journée alors qu'en regardant les 2 matchs, le Real m'a bien plus fait kiffé niveau football que le Barça.. qui a eu une reussite maximum...
Autant les années précédentes, qu'on parle d'un barça qui fut magique... OK mais depuis quelques temps, Y en a une paire dans cette équipe qui sont anti football... Pedro, Busquets, Daniel Alves ou Mascherano, ils te feraient regretter d'aimer le foot... Et pourtant, à peine on dit "Barca" et c'est la masturbation collective...

Messi, il sera le meilleur joueur du monde quand il prouvera qu'il sait jouer ailleurs que dans le système Barça...Et c'est pas le cas...

OldStyle

Date d'inscription : 12/08/2011
Messages : 6

Revenir en haut Aller en bas

message Re: La liga tortilla

Message par Windasse Ven 19 Aoû - 12:51

Va falloir trouver de meilleurs arguments...
Ou du moins une façon de vous exprimer plus crédible.
Vous ne les aimez pas, c'est votre choix, et je peux le comprendre car je conçois qu'un certain sentiment de stérilité et de chirurgie se dégage de l'équipe qui fait que certains n'adhèrent pas.
Mais alors, entendre parler d'"anti-football" quand les gars ne font QUE jouer au ballon, sans jouer la défense, sans mettre de coups et sans tacler aussi durement qu'il le sont, ça me révolte intérieurement. On peut reprocher a Busquets ou Alves d'en rajouter par moment, mais je trouve ça paradoxale quand on leur reproche d'être trop lisse. Et puis a coté de ça, Busquets est très propre dans ses interventions tandis qu'Alves est le latéral le plus joueur au monde, le plus "foot".
Et dire qu'ils ne comptent que sur 2/3 joueurs, c'est terrible de lire ça. Peut-etre les defensifs comptent-ils trop sur les avants?
Quant à Messi, il est déja le meilleur joueur du monde. C'est acté, scellé, gravé et décidé.
Au pire tu oeux te demander s'il est le meilleur joueur de tout les temps, on en a déja débattu avec Vegeta qui a des argument, mais le meilleur joueur du monde c'est lui. Qui d'autre? Personne ne lui arrive à la cheville...
Windasse
Windasse

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 4201

Revenir en haut Aller en bas

message Re: La liga tortilla

Message par Fathead Ven 19 Aoû - 13:03

J'ai jamais dit qu'ils pratiquaient l'anti-football cher ami !

Et pour moi c'est peut-être le plus efficace, mais pas le meilleur. Il n'a rien de légendaire. Il déglingue les compteurs de buts, mais 7buts à Alméria ou Getafe, mais il n'a rien de légendaire. Zidane est légendaire. Ronaldo (le gros) l'est. Beckham l'est. Rivaldo l'est. Ronnie également parcequ'ils ont quelque chose. Messi c'est le mec le plus neutre du Monde, n'a aucun sentiment, on dirait un enfant, a tout pour plaire, est insupportable en somme. Je préfère même C.Ronaldo, c'est dire
Fathead
Fathead

Date d'inscription : 15/07/2011
Messages : 10484
Age : 28
Localisation : Dans la magnifique ville qu'est Saint-Etienne, dans le magnifique pays qu'est la France.

Revenir en haut Aller en bas

message Re: La liga tortilla

Message par Windasse Ven 19 Aoû - 13:15

Fathead a écrit:J'ai jamais dit qu'ils pratiquaient l'anti-football cher ami !

Et pour moi c'est peut-être le plus efficace, mais pas le meilleur. Il n'a rien de légendaire. Il déglingue les compteurs de buts, mais 7buts à Alméria ou Getafe, mais il n'a rien de légendaire. Zidane est légendaire. Ronaldo (le gros) l'est. Beckham l'est. Rivaldo l'est. Ronnie également parcequ'ils ont quelque chose. Messi c'est le mec le plus neutre du Monde, n'a aucun sentiment, on dirait un enfant, a tout pour plaire, est insupportable en somme. Je préfère même C.Ronaldo, c'est dire
Shocked Shocked Shocked
Hein?? Quoi?? Pardon??
Tu parles de Cristiano la, non?
Attends, mais, le mec a mis un 3 buts en deux matchs face au Real, c'est aussi lui qui, en LDC les élimine en LDC. En tout, il totalise 7 buts à Bernabeu, c'est absolument enorme, car ça ne prend pas en compte les buts au Nou Camp, ni les passes décisives, et il en a fait, deux déja, durant la manita de l'an passé... Il a aussi marqué à chaque final de LDC...
Il répond TOUJOURS présent dans les grands matchs.
Pour moi, et pour beaucoup, il est déja légendaire.
Windasse
Windasse

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 4201

Revenir en haut Aller en bas

message Re: La liga tortilla

Message par Fathead Ven 19 Aoû - 13:17

Il a pas la personnalité d'un joueur légendaire. La seul chose "légendaire" que je pourrais reconnaître, c'est son but de la tête entre Vidic et Ferdinand en final de LDC. Sinon j'attends qu'il fasse quelque chose avec l'Argentine. Les joueurs légendaires sont des légendes en sélection
Fathead
Fathead

Date d'inscription : 15/07/2011
Messages : 10484
Age : 28
Localisation : Dans la magnifique ville qu'est Saint-Etienne, dans le magnifique pays qu'est la France.

Revenir en haut Aller en bas

message Re: La liga tortilla

Message par jabb13 Ven 19 Aoû - 13:17

Le seul truc qui me gêne chez lui, c'est qu'il brille façon terne en Argentine...
jabb13
jabb13
Modératrice
Modératrice

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 2779
Age : 36
Localisation : Woodstock

Revenir en haut Aller en bas

message Re: La liga tortilla

Message par Windasse Ven 19 Aoû - 13:20

D'accord avec ça.
Mais le problème ne vient pas de lui.
En Argentine, durant la Copa, bien qu'en dessous de ce qu'il montre au Barça, il a quand même été le meilleur joueur de son équipe.
Et quid de Tevez? Méconnaissable, on aurait dit Citony.
Lavezzi? Les detracteurs de Sako en serait venu a le regretter en le voyant jouer.
Quant à Aguero, il a été un peu mieux. Un peu.

Il est franchement pas le plus mauvais en selection. Loin de la.
Windasse
Windasse

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 4201

Revenir en haut Aller en bas

message Re: La liga tortilla

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 29 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 29  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum