-Site De Qualité Et De Prestige Depuis 2011-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Back to the Ligue 1

+55
El Flaco
Aly Samassa Spirit
Zazou42
Unvertimbré
Taurus-Verde
sam42
gagadesverts
NDK
vertveine
gunnar huttunen
GG Boy
Gros12345
kadoc
bobditlane
Aaron
JED
cyril1980
Pal81
EwingKnicks78
DM-ASSE
Kotooshu
vert42450
mrik
Lubodinho
Olivlad
-AGS-
dof
Winny
gilles43
mans38
Windasse
vertdusud
mr shadow
Le Normand Vert
GUILLOU42
Armin Van Buuren
Fraille
fech
maxasse
Fred
grizzli
Alexaloisio
jordan9
dookie
GreenIsTheColor
SRC
Mojito13
Plan B
Sainté02
judagreen
BNX
el gringo verde
Fenomeno
Pit et Rik
Café Crème
59 participants

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

message Re: Back to the Ligue 1

Message par Pit et Rik Jeu 29 Nov - 8:49

Fred a écrit:Le propre du supporter, la nature même du supportérisme, c'est de s'enflammer. Il ne s'agit pas d'un cadre professionnel, c'est juste du stress positif, de la fausse pression sans contrainte.

Si on ne s'enflamme pas après avoir éliminé le PSG qatari, fût-ce dans la douleur, ça sert à rien de supporter un club !

Et puis si on perd contre ces vilains bâtards de merde, bah on chialera mais ça nous empêchera pas de dormir et de nous enflammer à la prochaine victoire contre Istres.

Vouloir jouer les extincteurs après une qualif de prestige et avant un derby, c'est faire de la pseudo-morale pitetrikienne alakon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voilà... s'enflammer après un match nul contre le QSG, pourrir son équipe après un match contre flotteville/lac... être supporter ça n'empêche pas de garder les pieds sur terre. Être supporter ça n'interdit pas de garder un regard lucide sur les forces et les faiblesses de son équipe.

Pit et Rik

Date d'inscription : 20/06/2011
Messages : 14514

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Back to the Ligue 1

Message par SRC Jeu 29 Nov - 8:50

maxasse a écrit:
GreenIsTheColor a écrit:vous êtes vraiment sévères avec lyon, ils ont sortis un match d'exception hier, faut savoir reconnaitre certaines choses...

Marseille était faible mais ce n'était pas le havre non plus, leur mettre un 4-1 au vélodrome, c'est une énorme perf, je comprends que les supps lyonnais s'enflamment.
Nous on se paluche depuis deux jours pour un 0-0 contre paris en coupe de la ligue alors bon. siffle
En même temps, on n'est pas sur un forum d'amateurs de foot neutres.
Lyon peut bien gagner la LDC, ce qui au demeurant n'arrivera jamais, ça n'en restera pas moins une équipe de merde.
S'ils battaient le Barça en finale ( Laughing ), c'est évident que ce serait à mes yeux la faute à un arbitre corrompu ou à la faiblesse scandaleuse des catalans.
Sur leur match d'hier, eux s'enflamment et nous on minimise, rien de plus de normal. Nous on sait que la défaite à Toulouse était révélatrice de leur niveau, alors que la victoire au vel est un feu de paille ! Very Happy

Exact alors que nous la défaite à Toulouse était un feu de paille et la victoire contre Paris révélatrice de notre niveau Laughing
SRC
SRC
Admin
Admin

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 6503

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Back to the Ligue 1

Message par Pit et Rik Jeu 29 Nov - 8:51

J'aimerai bien qu'on m'explique comment une équipe si forte que la notre peut se retrouver derrière une équipe aussi minable que les vilains...
Pit et Rik
Pit et Rik

Date d'inscription : 20/06/2011
Messages : 14514
Age : 111

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Back to the Ligue 1

Message par maxasse Jeu 29 Nov - 8:51

SRC a écrit:
maxasse a écrit:
GreenIsTheColor a écrit:vous êtes vraiment sévères avec lyon, ils ont sortis un match d'exception hier, faut savoir reconnaitre certaines choses...

Marseille était faible mais ce n'était pas le havre non plus, leur mettre un 4-1 au vélodrome, c'est une énorme perf, je comprends que les supps lyonnais s'enflamment.
Nous on se paluche depuis deux jours pour un 0-0 contre paris en coupe de la ligue alors bon. siffle
En même temps, on n'est pas sur un forum d'amateurs de foot neutres.
Lyon peut bien gagner la LDC, ce qui au demeurant n'arrivera jamais, ça n'en restera pas moins une équipe de merde.
S'ils battaient le Barça en finale ( Laughing ), c'est évident que ce serait à mes yeux la faute à un arbitre corrompu ou à la faiblesse scandaleuse des catalans.
Sur leur match d'hier, eux s'enflamment et nous on minimise, rien de plus de normal. Nous on sait que la défaite à Toulouse était révélatrice de leur niveau, alors que la victoire au vel est un feu de paille ! Very Happy

Exact alors que nous la défaite à Toulouse était un feu de paille et la victoire contre Paris révélatrice de notre niveau Laughing
Voilà enfin un avis objectif. Merci.
maxasse
maxasse

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 2993
Localisation : Ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Back to the Ligue 1

Message par SRC Jeu 29 Nov - 8:56

Pit et Rik a écrit:J'aimerai bien qu'on m'explique comment une équipe si forte que la notre peut se retrouver derrière une équipe aussi minable que les vilains...

On cache notre jeu, on ne veut pas de la première place c'est trop exposé. Tu crois vraiment que les chèvres savoyardes sans avoir vu le ballon pendant 45 min, pouvaient revenir au score si on ne l'avait pas voulu, tu es sacrément naïf What a Face
SRC
SRC
Admin
Admin

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 6503

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Back to the Ligue 1

Message par Fred Jeu 29 Nov - 8:57

Pit et Rik a écrit:
Fred a écrit:Le propre du supporter, la nature même du supportérisme, c'est de s'enflammer. Il ne s'agit pas d'un cadre professionnel, c'est juste du stress positif, de la fausse pression sans contrainte.

Si on ne s'enflamme pas après avoir éliminé le PSG qatari, fût-ce dans la douleur, ça sert à rien de supporter un club !

Et puis si on perd contre ces vilains bâtards de merde, bah on chialera mais ça nous empêchera pas de dormir et de nous enflammer à la prochaine victoire contre Istres.

Vouloir jouer les extincteurs après une qualif de prestige et avant un derby, c'est faire de la pseudo-morale pitetrikienne alakon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voilà... s'enflammer après un match nul contre le QSG, pourrir son équipe après un match contre flotteville/lac... être supporter ça n'empêche pas de garder les pieds sur terre. Être supporter ça n'interdit pas de garder un regard lucide sur les forces et les faiblesses de son équipe.
Avoir un regard lucide aujourd'hui, jeudi 29/11/12 à 10h, c'est dire qu'on a une putain d'équipe, qui a la hargne, l'envie, très solide en défense et souvent en pleine réussite offensive. C'est constater qu'on vient de sortir le PSG qatari qui avait aligné la grosse armada et qui était motivé, c'est prétendre que le prochain derby verra sans doute s'affronter les 2 meilleures équipes du moment en L1, et qu'on a toutes les raisons de brûler d'impatience quitte à être déçu, etc.

Ce n'est pas dire que parce que y'a 41 ans le grand derby lituanien a été perdu par l'équipe hôte alors que ses supporters s'étaient enflammés, il est donc nécessaire de jouer les extincteurs et de tuer dans l'oeuf toute tentative d'enflammade sur les forums partisans qui osent même déraper dans la subjectivité par moment, ce qui est trop souvent ta façon de raisonner...
Fred
Fred

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 11910
Localisation : #PGCAD.

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Back to the Ligue 1

Message par Pit et Rik Jeu 29 Nov - 9:00

SRC a écrit:
Pit et Rik a écrit:J'aimerai bien qu'on m'explique comment une équipe si forte que la notre peut se retrouver derrière une équipe aussi minable que les vilains...

On cache notre jeu, on ne veut pas de la première place c'est trop exposé. Tu crois vraiment que les chèvres savoyardes sans avoir vu le ballon pendant 45 min, pouvaient revenir au score si on ne l'avait pas voulu, tu es sacrément naïf What a Face
Ah oui c'est vrai... en plus on laisse les premières places même à la fin de la saison, on sait que les coupes d'europe puent le fric et que ça va à l'encontre de nos valeurs vertes proud Bon on est pas à l'abri d'un quiproquo, d'une boulette... une 6 ou 7 eme place non qualificative qui le devient parce qu'aucun autre branleur n'a réussi à gagner une coupe pourrie... mais c'est quand même rare.
Quand Thiriez se rasera la moustache on dévoilera notre jeu héhé
Pit et Rik
Pit et Rik

Date d'inscription : 20/06/2011
Messages : 14514
Age : 111

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Back to the Ligue 1

Message par maxasse Jeu 29 Nov - 9:01

Pit et Rik a écrit:J'aimerai bien qu'on m'explique comment une équipe si forte que la notre peut se retrouver derrière une équipe aussi minable que les vilains...
Pour être un peu sérieux, c'est évident qu'ils restent plus forts que nous sur le papier.
Par contre, il y a trois ans, on jouait le maintien alors qu'eux étaient encore chaque année en LDC. Alors ce qu'on peut dire, c'est que les dynamiques s'inversent doucement. Chaque année on se rapproche d'eux, et on aborde le derby en position de les emmerder voire de les dépasser au classement. Ils ont quelque chose en plus : la régularité, l'expérience, etc. Mais ça devient de plus en plus juste pour eux (et cette année avec le départ des cadres ça ne va pas non plus être une sinécure pour eux, vous verrez), et la différence entre les deux clubs n'a jamais été aussi réduite depuis très longtemps.
maxasse
maxasse

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 2993
Localisation : Ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Back to the Ligue 1

Message par SRC Jeu 29 Nov - 9:01

Gomis, avec ses 3 buts, vient de dépasser, avec l'OL, le nombre de but qu'il avait inscrit à Sainté en championnat. Il a atteint les 43 buts en 122 matchs de championnat avec l'OL contre 40 en 142 matchs de championnat avec Sainté.
A 27 ans il a inscrit 123 buts en pro et déjà disputé 348 matchs. Depuis 5 ans Gomis n'a jamais joué moins de 45 matchs par saison.
SRC
SRC
Admin
Admin

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 6503

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Back to the Ligue 1

Message par maxasse Jeu 29 Nov - 9:02

Fred a écrit:
Pit et Rik a écrit:
Fred a écrit:Le propre du supporter, la nature même du supportérisme, c'est de s'enflammer. Il ne s'agit pas d'un cadre professionnel, c'est juste du stress positif, de la fausse pression sans contrainte.

Si on ne s'enflamme pas après avoir éliminé le PSG qatari, fût-ce dans la douleur, ça sert à rien de supporter un club !

Et puis si on perd contre ces vilains bâtards de merde, bah on chialera mais ça nous empêchera pas de dormir et de nous enflammer à la prochaine victoire contre Istres.

Vouloir jouer les extincteurs après une qualif de prestige et avant un derby, c'est faire de la pseudo-morale pitetrikienne alakon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voilà... s'enflammer après un match nul contre le QSG, pourrir son équipe après un match contre flotteville/lac... être supporter ça n'empêche pas de garder les pieds sur terre. Être supporter ça n'interdit pas de garder un regard lucide sur les forces et les faiblesses de son équipe.
Avoir un regard lucide aujourd'hui, jeudi 29/11/12 à 10h, c'est dire qu'on a une putain d'équipe, qui a la hargne, l'envie, très solide en défense et souvent en pleine réussite offensive. C'est constater qu'on vient de sortir le PSG qatari qui avait aligné la grosse armada et qui était motivé, c'est prétendre que le prochain derby verra sans doute s'affronter les 2 meilleures équipes du moment en L1, et qu'on a toutes les raisons de brûler d'impatience quitte à être déçu, etc.

Ce n'est pas dire que parce que y'a 41 ans le grand derby lituanien a été perdu par l'équipe hôte alors que ses supporters s'étaient enflammés, il est donc nécessaire de jouer les extincteurs et de tuer dans l'oeuf toute tentative d'enflammade sur les forums partisans qui osent même déraper dans la subjectivité par moment, ce qui est trop souvent ta façon de raisonner...
Fred ton énorme sexe ! love love
maxasse
maxasse

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 2993
Localisation : Ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Back to the Ligue 1

Message par SRC Jeu 29 Nov - 9:03

maxasse a écrit:
Pit et Rik a écrit:J'aimerai bien qu'on m'explique comment une équipe si forte que la notre peut se retrouver derrière une équipe aussi minable que les vilains...
Pour être un peu sérieux, c'est évident qu'ils restent plus forts que nous sur le papier.
Par contre, il y a trois ans, on jouait le maintien alors qu'eux étaient encore chaque année en LDC. Alors ce qu'on peut dire, c'est que les dynamiques s'inversent doucement. Chaque année on se rapproche d'eux, et on aborde le derby en position de les emmerder voire de les dépasser au classement. Ils ont quelque chose en plus : la régularité, l'expérience, etc. Mais ça devient de plus en plus juste pour eux (et cette année avec le départ des cadres ça ne va pas non plus être une sinécure pour eux, vous verrez), et la différence entre les deux clubs n'a jamais été aussi réduite depuis très longtemps.

Oui sauf qu'hier l'OL jouait sans Briand, Gourcuff, Lovren, Lisandro un Bastos sur le retour... même sans les cadres ils ont une équipe compétitive avec (ça fait mal de le dire) l'une des recrues de la saison, Malbranque, il a encore sorti un sacré match...
SRC
SRC
Admin
Admin

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 6503

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Back to the Ligue 1

Message par Pit et Rik Jeu 29 Nov - 9:07

Fred a écrit:
Pit et Rik a écrit:
Fred a écrit:Le propre du supporter, la nature même du supportérisme, c'est de s'enflammer. Il ne s'agit pas d'un cadre professionnel, c'est juste du stress positif, de la fausse pression sans contrainte.

Si on ne s'enflamme pas après avoir éliminé le PSG qatari, fût-ce dans la douleur, ça sert à rien de supporter un club !

Et puis si on perd contre ces vilains bâtards de merde, bah on chialera mais ça nous empêchera pas de dormir et de nous enflammer à la prochaine victoire contre Istres.

Vouloir jouer les extincteurs après une qualif de prestige et avant un derby, c'est faire de la pseudo-morale pitetrikienne alakon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voilà... s'enflammer après un match nul contre le QSG, pourrir son équipe après un match contre flotteville/lac... être supporter ça n'empêche pas de garder les pieds sur terre. Être supporter ça n'interdit pas de garder un regard lucide sur les forces et les faiblesses de son équipe.
Avoir un regard lucide aujourd'hui, jeudi 29/11/12 à 10h, c'est dire qu'on a une putain d'équipe, qui a la hargne, l'envie, très solide en défense et souvent en pleine réussite offensive. C'est constater qu'on vient de sortir le PSG qatari qui avait aligné la grosse armada et qui était motivé, c'est prétendre que le prochain derby verra sans doute s'affronter les 2 meilleures équipes du moment en L1, et qu'on a toutes les raisons de brûler d'impatience quitte à être déçu, etc.

Ce n'est pas dire que parce que y'a 41 ans le grand derby lituanien a été perdu par l'équipe hôte alors que ses supporters s'étaient enflammés, il est donc nécessaire de jouer les extincteurs et de tuer dans l'oeuf toute tentative d'enflammade sur les forums partisans qui osent même déraper dans la subjectivité par moment, ce qui est trop souvent ta façon de raisonner...
J'aime ce genre de connerie, ça me fait rire... La grosse armada du PSG avec Chantôme, Armand et Douchez rirevert les vilains meilleure équipe du moment quand depuis cet été la norme est de dire que c'est une équipe de merde et qu'avec le recrutement qu'ils ont fait s'ils arrivent à finir dans la première moitié du tableau ce sera déjà pas mal mdr1 Méthode Coué...

C'est pas le problème de raconter des conneries de supporter grande gueule, c'est le problème de s'autopersuader que ces conneries, aussi énormes et débiles soient elles, soient une sorte de réalité... parallèle au vrai monde.
Pit et Rik
Pit et Rik

Date d'inscription : 20/06/2011
Messages : 14514
Age : 111

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Back to the Ligue 1

Message par Pit et Rik Jeu 29 Nov - 9:10

maxasse a écrit:
Pit et Rik a écrit:J'aimerai bien qu'on m'explique comment une équipe si forte que la notre peut se retrouver derrière une équipe aussi minable que les vilains...
Pour être un peu sérieux, c'est évident qu'ils restent plus forts que nous sur le papier.
Par contre, il y a trois ans, on jouait le maintien alors qu'eux étaient encore chaque année en LDC. Alors ce qu'on peut dire, c'est que les dynamiques s'inversent doucement. Chaque année on se rapproche d'eux, et on aborde le derby en position de les emmerder voire de les dépasser au classement. Ils ont quelque chose en plus : la régularité, l'expérience, etc. Mais ça devient de plus en plus juste pour eux (et cette année avec le départ des cadres ça ne va pas non plus être une sinécure pour eux, vous verrez), et la différence entre les deux clubs n'a jamais été aussi réduite depuis très longtemps.
Merci, c'est là un bel exemple de toute l'incohérence du supporter rêveur.
Pit et Rik
Pit et Rik

Date d'inscription : 20/06/2011
Messages : 14514
Age : 111

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Back to the Ligue 1

Message par Invité Jeu 29 Nov - 9:12

GreenIsTheColor a écrit:non mais c'est vrai, j'ose pas sortir les extincteurs de peur que tout le monde me tombe dessus, mais voila quoi, faudrait redescendre un peu, si on se prend 2-0 avant hier, il n'y a rien a dire tellement on a été invisibles pendant 80 minutes...

la qualif est belle, mais le match je l'aurais oublié dans 2 jours...

T'as vu jouer el PSG contre nous? t'as vu jouer l'OM contre l'OL?

Une fois de plus pourquoi faire de ce match une reference et pas celui a toulouse?

Pourquoi le match au velodrome serait el reflet du niveau de l'OL et pas celui a toulouse?

Pourquoi l'accident qu'a vecu l'OL a toulouse ne pourait pas etre le meme pour l'OM hier contre l'OL?

Qu'ils prennent ce match en reference moi ca me va bien. Putain serieux les mecs si ils sont pas capables de voir que l'OM leur donne les 2 premiers buts, qu'ils ont encore une chatte de fou sur la magnifique sortie de vercoutre et qu'ensuite l'OM sans milieu de terrain a totalment laché le match c'est a mourir de rire.

Si ils viennent a perdre chez nous ca sera un accident?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Back to the Ligue 1

Message par Invité Jeu 29 Nov - 9:13

SRC a écrit:
Agamemnonx a écrit:
greenfan42 a écrit:T'as de drôles de lectures !

J'aime rire de temps à autre.

J'ai eu le temps de faire une sociologie à l'emporte-pièce des supporters lyonnais forumers (échantillon non-représentatif donc), quelques caractéristiques en vrac:
* Ils sont jeunes, beaucoup plus jeunes qu'ici en moyenne.
* Ils sont donc particulièrement malpolis.
* Ils nous portent une haine bien plus grande que la réciproque, et pourtant je ne croyais pas que c'était possible Shocked
* Ils sont des putains de girouette selon les résultats, un truc de fou. Encore bien pire qu'ici.
* Ils transpirent encore la culture de la victoire, ça on ne peut pas leur enlevé. Chaque année ils sont convaincus que leur équipe peut être championne et qu'ils vont écraser la concurrence. La vague de leurs grandes années est encore loin d'être retombée (sur les forums en tout cas, parce qu'en tribune...)

Oui je vais de manière hebdomadaire sur olweb pour survoler vite fait quelques topics représentatif. Et croyez-moi s'il y a bien un truc qui me faire rire à chaque fois, c'est cette jalousie à peine masquée qu'ils ont pour notre popularité médiatique.

Moi je trouve qu'il nous ressemble drôlement Laughing

Gomis a mis un triplé hier, 25 buts toutes compétitions l'an dernier, il en est a 13 cette saison et, après le match d'hier il y a un mec là bas qui se bat contre tout le monde à base de :

"C'est son niveau. C'est un joueur moyen de L1 qui peut sur quelques matchs devenir très bon en se mettant dans le rouge et très mauvais en payant ses efforts. "

"Le fait que Gomis soit moyen n'est pas péjoratif, il faut enlever ses oeillères de "fanboy" pour beaucoup, je ne dis pas ça pour toi en particulier, il me semble."

" Le jeu sans ballon même Brandao ou Diabaté savent faire hein. Et niveau pivot, mouais il dévit rien de la tête et rate plus de passes qu'il en réussi. Oui Gomis est dépendant des autres mais pas par son jeu par ses défauts."

Toute ressemblance avec un membre du forum serait fortuite rire



A al grande différence gomis enquille les buts lui et depuis des années

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Back to the Ligue 1

Message par Fred Jeu 29 Nov - 9:15

Pit et Rik a écrit:J'aime ce genre de connerie, ça me fait rire... La grosse armada du PSG avec Chantôme, Armand et Douchez rirevert les vilains meilleure équipe du moment quand depuis cet été la norme est de dire que c'est une équipe de merde et qu'avec le recrutement qu'ils ont fait s'ils arrivent à finir dans la première moitié du tableau ce sera déjà pas mal mdr1 Méthode Coué...
Le bombardier de la mauvaise foi en pleine action Laughing Oui on est parmi les équipes les plus en forme du moment, méthode Coué ou non... Alors je veux bien admettre que pour un supporter comme toi qui insiste bien sur le fait qu'on n'a pas battu le PSG mais fait match nul (ce qui en soit est juste mais tellement pseudo-moralisateur à 2 balles sur un forum de Sainté) et qui préfère se tordre de rire quand Brandao rate un duel et passe ce qui le dérange sous silence, effectivement je veux bien admettre que ça te fasse mal au cul, mais je suis désolé de te dire que c'est pourtant la réalité.

Pit et Rik a écrit:C'est pas le problème de raconter des conneries de supporter grande gueule, c'est le problème de s'autopersuader que ces conneries, aussi énormes et débiles soient elles, soient une sorte de réalité... parallèle au vrai monde.
Je m'auto-persuade de rien du tout, d'ailleurs je pense même qu'on va le perdre ce derby. Je trouve juste que le rôle de père-la-morale à la con que tu joues sur ce forum, c'est juste de la provoc et que tes raisonnements basés sur le contre-exemple insignifiant qui pour toi fait (mauvaise) foi, c'est juste de la grosse merde.
Fred
Fred

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 11910
Localisation : #PGCAD.

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Back to the Ligue 1

Message par Pit et Rik Jeu 29 Nov - 9:15

fech a écrit:
SRC a écrit:
Agamemnonx a écrit:

J'aime rire de temps à autre.

J'ai eu le temps de faire une sociologie à l'emporte-pièce des supporters lyonnais forumers (échantillon non-représentatif donc), quelques caractéristiques en vrac:
* Ils sont jeunes, beaucoup plus jeunes qu'ici en moyenne.
* Ils sont donc particulièrement malpolis.
* Ils nous portent une haine bien plus grande que la réciproque, et pourtant je ne croyais pas que c'était possible Shocked
* Ils sont des putains de girouette selon les résultats, un truc de fou. Encore bien pire qu'ici.
* Ils transpirent encore la culture de la victoire, ça on ne peut pas leur enlevé. Chaque année ils sont convaincus que leur équipe peut être championne et qu'ils vont écraser la concurrence. La vague de leurs grandes années est encore loin d'être retombée (sur les forums en tout cas, parce qu'en tribune...)

Oui je vais de manière hebdomadaire sur olweb pour survoler vite fait quelques topics représentatif. Et croyez-moi s'il y a bien un truc qui me faire rire à chaque fois, c'est cette jalousie à peine masquée qu'ils ont pour notre popularité médiatique.

Moi je trouve qu'il nous ressemble drôlement Laughing

Gomis a mis un triplé hier, 25 buts toutes compétitions l'an dernier, il en est a 13 cette saison et, après le match d'hier il y a un mec là bas qui se bat contre tout le monde à base de :

"C'est son niveau. C'est un joueur moyen de L1 qui peut sur quelques matchs devenir très bon en se mettant dans le rouge et très mauvais en payant ses efforts. "

"Le fait que Gomis soit moyen n'est pas péjoratif, il faut enlever ses oeillères de "fanboy" pour beaucoup, je ne dis pas ça pour toi en particulier, il me semble."

" Le jeu sans ballon même Brandao ou Diabaté savent faire hein. Et niveau pivot, mouais il dévit rien de la tête et rate plus de passes qu'il en réussi. Oui Gomis est dépendant des autres mais pas par son jeu par ses défauts."

Toute ressemblance avec un membre du forum serait fortuite rire



A al grande différence gomis enquille les buts lui et depuis des années
Et au final Deschamps va sélectionner Brandao Laughing
Pit et Rik
Pit et Rik

Date d'inscription : 20/06/2011
Messages : 14514
Age : 111

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Back to the Ligue 1

Message par maxasse Jeu 29 Nov - 9:16

Agamemnonx a écrit:* Ils nous portent une haine bien plus grande que la réciproque, et pourtant je ne croyais pas que c'était possible Shocked
Ca c'est ce qui m'a toujours fasciné chez eux.
Ils devraient à peine nous calculer si ce n'est pour se moquer de nous avec condescendance, vu les résultats des deux clubs depuis trop longtemps.
Alors qu'au contraire, nous on devrait être haineux et frustrés.

Pourtant, ils font encore de nous LE rival qu'ils haïssent et vomissent de tout leur être, encore davantage qu'à l'inverse en effet.
On sent chez eux une frustration énorme par rapport à nous, quand ils nous battent ils sont plus heureux que s'ils gagnaient la LDC, ils nous insultent et parlent de nous tout le temps qu'importe nos résultats (à la 42ème minute de chaque match et même dans leur cortège lors de la demi-finale à Munich ils chantaient contre nous)...
Bref, on les emmerde et on est loin d'être insignifiants pour eux. Ils sont jaloux de notre passé, de notre engouement, et du fait que malgré les résultats de merde depuis 30 ans on a encore une sacrée notoriété dans la région et plus. Ils voudraient nous écraser, faire de nous un club comme Grenoble, mais ça ne sera jamais le cas et ça les rend haineux. Au fond ils savent qu'on est le VRAI club historique de la région, celui qui peut enflammer le coeurs, qui a une vraie culture populaire. Leur supériorité ne tient qu'à leurs joueurs et dirigeants actuels. Nous, on respire le foot et la passion au plus profond de nous, au delà des résultats. Ils ne le supportent pas ces chiens... Very Happy
maxasse
maxasse

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 2993
Localisation : Ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Back to the Ligue 1

Message par Invité Jeu 29 Nov - 9:16

Lire les supporters vilains dire qu'apres la qualif en coupe de la ligue sainté donnait l'impression d'avori gagné la LDC comem toulouse 3 jours plus tot apres leur avoir passé une branlée, et les voir depusi hier se palucher sur un succes contre un OM inexistant c'est vrai que c'est pas du tout la meme chose Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Back to the Ligue 1

Message par maxasse Jeu 29 Nov - 9:18

Pit et Rik a écrit:
maxasse a écrit:
Pit et Rik a écrit:J'aimerai bien qu'on m'explique comment une équipe si forte que la notre peut se retrouver derrière une équipe aussi minable que les vilains...
Pour être un peu sérieux, c'est évident qu'ils restent plus forts que nous sur le papier.
Par contre, il y a trois ans, on jouait le maintien alors qu'eux étaient encore chaque année en LDC. Alors ce qu'on peut dire, c'est que les dynamiques s'inversent doucement. Chaque année on se rapproche d'eux, et on aborde le derby en position de les emmerder voire de les dépasser au classement. Ils ont quelque chose en plus : la régularité, l'expérience, etc. Mais ça devient de plus en plus juste pour eux (et cette année avec le départ des cadres ça ne va pas non plus être une sinécure pour eux, vous verrez), et la différence entre les deux clubs n'a jamais été aussi réduite depuis très longtemps.
Merci, c'est là un bel exemple de toute l'incohérence du supporter rêveur.
Quoi ? Tu te fiches de moi ou quoi ? Dis moi en quoi ce que je dis est faux. Là c'est parfaitement objectif. Personne ne peut nier que l'on se rapproche un peu plus de leur niveau chaque année, et que les dynamiques sont inversées depuis quelques années.
maxasse
maxasse

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 2993
Localisation : Ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Back to the Ligue 1

Message par Plan B Jeu 29 Nov - 9:22

Pit et Rik a écrit:J'aime ce genre de connerie, ça me fait rire... La grosse armada du PSG avec Chantôme, Armand et Douchez [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les vilains meilleure équipe du moment quand depuis cet été la norme est de dire que c'est une équipe de merde et qu'avec le recrutement qu'ils ont fait s'ils arrivent à finir dans la première moitié du tableau ce sera déjà pas mal [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Méthode Coué...

C'est pas le problème de raconter des conneries de supporter grande gueule, c'est le problème de s'autopersuader que ces conneries, aussi énormes et débiles soient elles, soient une sorte de réalité... parallèle au vrai monde.

P'tain mais qu'est que t'es rabat-joie comme type...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Plan B le Jeu 29 Nov - 9:25, édité 1 fois
Plan B
Plan B

Date d'inscription : 07/06/2012
Messages : 267

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Back to the Ligue 1

Message par maxasse Jeu 29 Nov - 9:23

Fred a écrit:
Pit et Rik a écrit:J'aime ce genre de connerie, ça me fait rire... La grosse armada du PSG avec Chantôme, Armand et Douchez rirevert les vilains meilleure équipe du moment quand depuis cet été la norme est de dire que c'est une équipe de merde et qu'avec le recrutement qu'ils ont fait s'ils arrivent à finir dans la première moitié du tableau ce sera déjà pas mal mdr1 Méthode Coué...
Le bombardier de la mauvaise foi en pleine action Laughing Oui on est parmi les équipes les plus en forme du moment, méthode Coué ou non... Alors je veux bien admettre que pour un supporter comme toi qui insiste bien sur le fait qu'on n'a pas battu le PSG mais fait match nul (ce qui en soit est juste mais tellement pseudo-moralisateur à 2 balles sur un forum de Sainté) et qui préfère se tordre de rire quand Brandao rate un duel et passe ce qui le dérange sous silence, effectivement je veux bien admettre que ça te fasse mal au cul, mais je suis désolé de te dire que c'est pourtant la réalité.

Pit et Rik a écrit:C'est pas le problème de raconter des conneries de supporter grande gueule, c'est le problème de s'autopersuader que ces conneries, aussi énormes et débiles soient elles, soient une sorte de réalité... parallèle au vrai monde.
Je m'auto-persuade de rien du tout, d'ailleurs je pense même qu'on va le perdre ce derby. Je trouve juste que le rôle de père-la-morale à la con que tu joues sur ce forum, c'est juste de la provoc et que tes raisonnements basés sur le contre-exemple insignifiant qui pour toi fait (mauvaise) foi, c'est juste de la grosse merde.
On fait une victoire et nul contre une équipe composée de Ibrahimovic, Lavezzi, Néné, Menez, Matuidi, Thiago Silva, Sakho, Maxwell... et il nous sort que c'est la faute à la médiocrité des parisiens ou que sais-je. Il est magique... enfin bref.


maxasse
maxasse

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 2993
Localisation : Ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Back to the Ligue 1

Message par Pit et Rik Jeu 29 Nov - 9:24

Fred a écrit:
Pit et Rik a écrit:J'aime ce genre de connerie, ça me fait rire... La grosse armada du PSG avec Chantôme, Armand et Douchez rirevert les vilains meilleure équipe du moment quand depuis cet été la norme est de dire que c'est une équipe de merde et qu'avec le recrutement qu'ils ont fait s'ils arrivent à finir dans la première moitié du tableau ce sera déjà pas mal mdr1 Méthode Coué...
Le bombardier de la mauvaise foi en pleine action Laughing Oui on est parmi les équipes les plus en forme du moment, méthode Coué ou non... Alors je veux bien admettre que pour un supporter comme toi qui insiste bien sur le fait qu'on n'a pas battu le PSG mais fait match nul (ce qui en soit est juste mais tellement pseudo-moralisateur à 2 balles sur un forum de Sainté) et qui préfère se tordre de rire quand Brandao rate un duel et passe ce qui le dérange sous silence, effectivement je veux bien admettre que ça te fasse mal au cul, mais je suis désolé de te dire que c'est pourtant la réalité.
Quel rapport avec la grosse armada du PSG? Tu raconte de la merde, je te mets le nez dedans... J'ai pas parlé de nul contre le PSG, j'ai simplement rectifié une de tes conneries qui consistait à dire que le PSG avait aligné sa meilleure équipe ce qui est faux. En coupe de la ligue les clubs ont obligations d'aligner 6 ou 7 joueurs qui ont joué les 3 précédents matchs de championnat (ceci parce que contrairement à ce que la pensée unique veut faire croire les clubs en ont rien à foutre de cette coupe), normalement avec le PSG ça n'en fait pas une équipe de branques, sauf que là... à moins de me démontrer que Douchez est supérieur à Sirigu Laughing Bien entendu pas un mot sur le niveau des vilains qui était et est encore présenté comme minable... j'ai toujours pas mon explication : comment une équipe minable peut être devant une si bonne équipe au classement... va falloir que tu sorte les rames.

Pit et Rik a écrit:C'est pas le problème de raconter des conneries de supporter grande gueule, c'est le problème de s'autopersuader que ces conneries, aussi énormes et débiles soient elles, soient une sorte de réalité... parallèle au vrai monde.
Je m'auto-persuade de rien du tout, d'ailleurs je pense même qu'on va le perdre ce derby. Je trouve juste que le rôle de père-la-morale à la con que tu joues sur ce forum, c'est juste de la provoc et que tes raisonnements basés sur le contre-exemple insignifiant qui pour toi fait (mauvaise) foi, c'est juste de la grosse merde.
C'est pas le la provoc, c'est l'expérience qui parle. C'est à la fin du bal qu'on paie les musicien...

Après le match face à évian on avait une équipe de merde selon les fins analystes du forum... c'était il y a longtemps, c'était la semaine dernière.
Pit et Rik
Pit et Rik

Date d'inscription : 20/06/2011
Messages : 14514
Age : 111

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Back to the Ligue 1

Message par Pit et Rik Jeu 29 Nov - 9:26

maxasse a écrit:
Pit et Rik a écrit:
maxasse a écrit:
Pour être un peu sérieux, c'est évident qu'ils restent plus forts que nous sur le papier.
Par contre, il y a trois ans, on jouait le maintien alors qu'eux étaient encore chaque année en LDC. Alors ce qu'on peut dire, c'est que les dynamiques s'inversent doucement. Chaque année on se rapproche d'eux, et on aborde le derby en position de les emmerder voire de les dépasser au classement. Ils ont quelque chose en plus : la régularité, l'expérience, etc. Mais ça devient de plus en plus juste pour eux (et cette année avec le départ des cadres ça ne va pas non plus être une sinécure pour eux, vous verrez), et la différence entre les deux clubs n'a jamais été aussi réduite depuis très longtemps.
Merci, c'est là un bel exemple de toute l'incohérence du supporter rêveur.
Quoi ? Tu te fiches de moi ou quoi ? Dis moi en quoi ce que je dis est faux. Là c'est parfaitement objectif. Personne ne peut nier que l'on se rapproche un peu plus de leur niveau chaque année, et que les dynamiques sont inversées depuis quelques années.
Le coup de la différence qui se réduit entre les deux ça fait 10 ans qu'on nous la sort, c'est un peu réchauffé.
Pit et Rik
Pit et Rik

Date d'inscription : 20/06/2011
Messages : 14514
Age : 111

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Back to the Ligue 1

Message par Fred Jeu 29 Nov - 9:26

Fred a écrit:
Pit et Rik a écrit:J'aime ce genre de connerie, ça me fait rire... La grosse armada du PSG avec Chantôme, Armand et Douchez rirevert les vilains meilleure équipe du moment quand depuis cet été la norme est de dire que c'est une équipe de merde et qu'avec le recrutement qu'ils ont fait s'ils arrivent à finir dans la première moitié du tableau ce sera déjà pas mal mdr1 Méthode Coué...
Le bombardier de la mauvaise foi en pleine action Laughing Oui on est parmi les équipes les plus en forme du moment, méthode Coué ou non... Alors je veux bien admettre que pour un supporter comme toi qui insiste bien sur le fait qu'on n'a pas battu le PSG mais fait match nul (ce qui en soit est juste mais tellement pseudo-moralisateur à 2 balles sur un forum de Sainté) et qui préfère se tordre de rire quand Brandao rate un duel et passe ce qui le dérange sous silence, effectivement je veux bien admettre que ça te fasse mal au cul, mais je suis désolé de te dire que c'est pourtant la réalité.

Pit et Rik a écrit:C'est pas le problème de raconter des conneries de supporter grande gueule, c'est le problème de s'autopersuader que ces conneries, aussi énormes et débiles soient elles, soient une sorte de réalité... parallèle au vrai monde.
Je m'auto-persuade de rien du tout, d'ailleurs je pense même qu'on va le perdre ce derby. Je trouve juste que le rôle de père-la-morale à la con que tu joues sur ce forum, c'est juste de la provoc et que tes raisonnements basés sur le contre-exemple insignifiant qui pour toi fait (mauvaise) foi, c'est juste de la grosse merde.
Ah oui j'ajoute aussi pour la partie en rouge où il est encore de mauvaise foi que par contre, au Parc y'avait pas la grosse armada. Enfin si elle y était mais bon, ils étaient pas motivés...

Enfin on n'a pas gagné au Parc puisque jusqu'à preuve du contraire, les parisiens peuvent toujours poser un recours sachant qu'on n'a pas toutes les cartes en main et qu'on ne sait pas si tout était en règle sur la feuille de match. Prétendre qu'on a gagné au Parc, c'est faire preuve d'une désolante mauvaise foi pour les pseudo-supporters qui traînent sur ce forum et qui n'ont rien dans le courgeon sinon une vielle utopie pleine de poussière de grandeur... siffle
Fred
Fred

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 11910
Localisation : #PGCAD.

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Back to the Ligue 1

Message par Pit et Rik Jeu 29 Nov - 9:28

Fred a écrit:
Fred a écrit:
Pit et Rik a écrit:J'aime ce genre de connerie, ça me fait rire... La grosse armada du PSG avec Chantôme, Armand et Douchez rirevert les vilains meilleure équipe du moment quand depuis cet été la norme est de dire que c'est une équipe de merde et qu'avec le recrutement qu'ils ont fait s'ils arrivent à finir dans la première moitié du tableau ce sera déjà pas mal mdr1 Méthode Coué...
Le bombardier de la mauvaise foi en pleine action Laughing Oui on est parmi les équipes les plus en forme du moment, méthode Coué ou non... Alors je veux bien admettre que pour un supporter comme toi qui insiste bien sur le fait qu'on n'a pas battu le PSG mais fait match nul (ce qui en soit est juste mais tellement pseudo-moralisateur à 2 balles sur un forum de Sainté) et qui préfère se tordre de rire quand Brandao rate un duel et passe ce qui le dérange sous silence, effectivement je veux bien admettre que ça te fasse mal au cul, mais je suis désolé de te dire que c'est pourtant la réalité.

Pit et Rik a écrit:C'est pas le problème de raconter des conneries de supporter grande gueule, c'est le problème de s'autopersuader que ces conneries, aussi énormes et débiles soient elles, soient une sorte de réalité... parallèle au vrai monde.
Je m'auto-persuade de rien du tout, d'ailleurs je pense même qu'on va le perdre ce derby. Je trouve juste que le rôle de père-la-morale à la con que tu joues sur ce forum, c'est juste de la provoc et que tes raisonnements basés sur le contre-exemple insignifiant qui pour toi fait (mauvaise) foi, c'est juste de la grosse merde.
Ah oui j'ajoute aussi pour la partie en rouge où il est encore de mauvaise foi que par contre, au Parc y'avait pas la grosse armada. Enfin si elle y était mais bon, ils étaient pas motivés...

Enfin on n'a pas gagné au Parc puisque jusqu'à preuve du contraire, les parisiens peuvent toujours poser un recours sachant qu'on n'a pas toutes les cartes en main et qu'on ne sait pas si tout était en règle sur la feuille de match. Prétendre qu'on a gagné au Parc, c'est faire preuve d'une désolante mauvaise foi pour les pseudo-supporters qui traînent sur ce forum et qui n'ont rien dans le courgeon sinon une vielle utopie pleine de poussière de grandeur... siffle
Au parc ils ont fini à 10 et ont réduit le score...
Pit et Rik
Pit et Rik

Date d'inscription : 20/06/2011
Messages : 14514
Age : 111

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Back to the Ligue 1

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum