-Site De Qualité Et De Prestige Depuis 2011-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Back to the Ligue 1

+55
El Flaco
Aly Samassa Spirit
Zazou42
Unvertimbré
Taurus-Verde
sam42
gagadesverts
NDK
vertveine
gunnar huttunen
GG Boy
Gros12345
kadoc
bobditlane
Aaron
JED
cyril1980
Pal81
EwingKnicks78
DM-ASSE
Kotooshu
vert42450
mrik
Lubodinho
Olivlad
-AGS-
dof
Winny
gilles43
mans38
Windasse
vertdusud
mr shadow
Le Normand Vert
GUILLOU42
Armin Van Buuren
Fraille
fech
maxasse
Fred
grizzli
Alexaloisio
jordan9
dookie
GreenIsTheColor
SRC
Mojito13
Plan B
Sainté02
judagreen
BNX
el gringo verde
Fenomeno
Pit et Rik
Café Crème
59 participants

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas

message Re: Back to the Ligue 1

Message par Invité Lun 10 Déc - 9:13

mrik a écrit:
Cleminem a écrit:Putain mais comme ca me met hors de moi ce genre de messages... Gnié! Qu'est ce que c'est stupide comme réflexion.
mais je pense ce que je veux et je t'emmerde Razz

plus sérieusement, dommage que tu ne soies pas capable de comprendre que ce qui m'énerve c'est pas d'avoir battu Paris, mais d'avoir perdu contre lyon
Mais oui mais moi aussi ca m'énerve, mais c'est pas une raison pour dénigrer tout le bon travail qui a été fait jusqu'ici, comme la victoire contre Paris ou Renne que tu citais.

Heureusement qu'on les tape d'ailleurs, ca nous permet d'absorber cette défaite au classement. On est toujours dans le coup pour les places européennes donc franchement commencer á critiquer á outrance notre équipe me dérange au plus haut point. L'objectif n'est pas de gagner le derby mais bien de finir dans les places européennes et de gagner une coupe, ce qui toujours parfaitement dans nos cordes. On fera le bilan quand on aura accompli (ou pas) ces objectifs lá. En attendant ca reste pour moi 3 pts de perdu, ce qui est loin d'etre un drame en soi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Back to the Ligue 1

Message par Invité Lun 10 Déc - 9:16

Mrik,le derby reste le derby,un match a pars ,avec de la pression.
Quand on joue Paris,si tu perds c'est normal,mais pas contre LYON ou tu
as l'obligation de gagner ou au moins,de ne pas le perdre.
On va voir Paris la semaine prochaine contre Lyon.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Back to the Ligue 1

Message par -AGS- Lun 10 Déc - 9:56

2 jours pour mrik.
-AGS-
-AGS-
Admin
Admin

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 13414
Age : 49
Localisation : Nickel le match nul de l'autre match.

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Back to the Ligue 1

Message par grizzli Lun 10 Déc - 10:40

dronchau a écrit:Mrik,le derby reste le derby,un match a pars ,avec de la pression.
Quand on joue Paris,si tu perds c'est normal,mais pas contre LYON ou tu
as l'obligation de gagner ou au moins,de ne pas le perdre.

On va voir Paris la semaine prochaine contre Lyon.

je crois que ce raisonnement n'a de sens que dans la tête d'un supporter
au sens du football, ça ne veut juste rien dire du tout "obligation de gagner"
et j'irai même plus loin en disant que si j'étais coach et un tantinet psychologue, c'est sans doute la dernière chose que je dirai à mes joueurs avant d'entrer sur le terrain
déjà parce que "mécaniquement" le subconscient ne retient jamais l'interdit (en gros, quand tu lui dis il est interdit de perdre, il retient "perdre") et qu'ensuite, y a rien de tel pour te foutre une pression négative que de t'interdire le faux pas, le droit à l'erreur (c'est bien ça que veut dire "obligation")

et d'ailleurs, on peut se demander à quel point une notion comme "interdit de perdre" ou "obligation de gagner", ne joue pas comme un inhibiteur quand on se prend le premier pion (ce qui arrive relativement tout le temps Wink )
dans la tête, soit on se dit que ben ça y est, on a foiré, on a pas réussi à relever le défi et là, on se trompe de combat car on oublie que le but du foot est de planter des pions plus que l'adversaire; soit on se dit qu'on va pas se laisser battre et là encore on se trompe de combat parce qu'on est dans l'orgueil, le défi, ce qui bien-sur te fais te relever, mais qui souvent t'aveugle dans tes choix et de faire perdre la lucidité
tous les pratiquants d'arts martiaux savent ça
est-ce que Obiwan il s'énerve quand il manie le sabre laser ?
non
grizzli
grizzli
Ours Qui Modère Debout

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 5950
Age : 55
Localisation : Dakota

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Back to the Ligue 1

Message par mrik Lun 10 Déc - 10:56

-AGS- a écrit:2 jours pour mrik.
héhé à mercredi
mrik
mrik

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 2149

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Back to the Ligue 1

Message par Pit et Rik Lun 10 Déc - 11:45

grizzli a écrit:
dronchau a écrit:Mrik,le derby reste le derby,un match a pars ,avec de la pression.
Quand on joue Paris,si tu perds c'est normal,mais pas contre LYON ou tu
as l'obligation de gagner ou au moins,de ne pas le perdre.

On va voir Paris la semaine prochaine contre Lyon.

je crois que ce raisonnement n'a de sens que dans la tête d'un supporter
au sens du football, ça ne veut juste rien dire du tout "obligation de gagner"
et j'irai même plus loin en disant que si j'étais coach et un tantinet psychologue, c'est sans doute la dernière chose que je dirai à mes joueurs avant d'entrer sur le terrain
déjà parce que "mécaniquement" le subconscient ne retient jamais l'interdit (en gros, quand tu lui dis il est interdit de perdre, il retient "perdre") et qu'ensuite, y a rien de tel pour te foutre une pression négative que de t'interdire le faux pas, le droit à l'erreur (c'est bien ça que veut dire "obligation")

et d'ailleurs, on peut se demander à quel point une notion comme "interdit de perdre" ou "obligation de gagner", ne joue pas comme un inhibiteur quand on se prend le premier pion (ce qui arrive relativement tout le temps Wink )
dans la tête, soit on se dit que ben ça y est, on a foiré, on a pas réussi à relever le défi et là, on se trompe de combat car on oublie que le but du foot est de planter des pions plus que l'adversaire; soit on se dit qu'on va pas se laisser battre et là encore on se trompe de combat parce qu'on est dans l'orgueil, le défi, ce qui bien-sur te fais te relever, mais qui souvent t'aveugle dans tes choix et de faire perdre la lucidité
tous les pratiquants d'arts martiaux savent ça
est-ce que Obiwan il s'énerve quand il manie le sabre laser ?
non
En même temps il n'est pas joueur de foot Twisted Evil
Pit et Rik
Pit et Rik

Date d'inscription : 20/06/2011
Messages : 14514
Age : 111

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Back to the Ligue 1

Message par Le Normand Vert Lun 10 Déc - 13:00

Cleminem a écrit:
mrik a écrit:
Cleminem a écrit:Putain mais comme ca me met hors de moi ce genre de messages... Gnié! Qu'est ce que c'est stupide comme réflexion.
mais je pense ce que je veux et je t'emmerde Razz

plus sérieusement, dommage que tu ne soies pas capable de comprendre que ce qui m'énerve c'est pas d'avoir battu Paris, mais d'avoir perdu contre lyon
Mais oui mais moi aussi ca m'énerve, mais c'est pas une raison pour dénigrer tout le bon travail qui a été fait jusqu'ici, comme la victoire contre Paris ou Renne que tu citais.

Heureusement qu'on les tape d'ailleurs, ca nous permet d'absorber cette défaite au classement. On est toujours dans le coup pour les places européennes donc franchement commencer á critiquer á outrance notre équipe me dérange au plus haut point. L'objectif n'est pas de gagner le derby mais bien de finir dans les places européennes et de gagner une coupe, ce qui toujours parfaitement dans nos cordes. On fera le bilan quand on aura accompli (ou pas) ces objectifs lá. En attendant ca reste pour moi 3 pts de perdu, ce qui est loin d'etre un drame en soi.

Merci Clem! En total accord avec toi, du premier au dernier mot.
Le Normand Vert
Le Normand Vert

Date d'inscription : 23/05/2012
Messages : 4193

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Back to the Ligue 1

Message par Invité Lun 10 Déc - 13:27

j'espère que les joueurs vont rebondir.
On va voir ça jeudi soir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Back to the Ligue 1

Message par Pal81 Lun 10 Déc - 18:34

Sinon Charbonnier a dit sur BeIn qu'il était supporter des verts on se demande pourquoi il a choisi le PSG en CFA et la Montpellier lol (mais peut etre qu'on était en L2 et que la on lui avait pas fait de proposition)
Pal81
Pal81

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 5149
Localisation : asse-live champion du Monde / Inscrit le: 24 Jan 2004 / Messages: 20493 / Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Back to the Ligue 1

Message par EwingKnicks78 Lun 10 Déc - 19:14

Cleminem a écrit:
mrik a écrit:
Cleminem a écrit:Putain mais comme ca me met hors de moi ce genre de messages... Gnié! Qu'est ce que c'est stupide comme réflexion.
mais je pense ce que je veux et je t'emmerde Razz

plus sérieusement, dommage que tu ne soies pas capable de comprendre que ce qui m'énerve c'est pas d'avoir battu Paris, mais d'avoir perdu contre lyon
Mais oui mais moi aussi ca m'énerve, mais c'est pas une raison pour dénigrer tout le bon travail qui a été fait jusqu'ici, comme la victoire contre Paris ou Renne que tu citais.

Heureusement qu'on les tape d'ailleurs, ca nous permet d'absorber cette défaite au classement. On est toujours dans le coup pour les places européennes donc franchement commencer á critiquer á outrance notre équipe me dérange au plus haut point. L'objectif n'est pas de gagner le derby mais bien de finir dans les places européennes et de gagner une coupe, ce qui toujours parfaitement dans nos cordes. On fera le bilan quand on aura accompli (ou pas) ces objectifs lá. En attendant ca reste pour moi 3 pts de perdu, ce qui est loin d'etre un drame en soi.

Clem :coeur:
EwingKnicks78
EwingKnicks78

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 4109
Age : 33
Localisation : Guyancourt

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Back to the Ligue 1

Message par GreenIsTheColor Mar 11 Déc - 7:36

je reve en secret que paris nous venge et déboite ces lyonnais dimanche, il faut vite qu'ils retombent de leur piédestal...
une bonne gifle qatari leur fera le plus grand bien.
GreenIsTheColor
GreenIsTheColor

Date d'inscription : 26/06/2011
Messages : 22280

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Back to the Ligue 1

Message par Fred Mar 11 Déc - 8:15

GreenIsTheColor a écrit:je reve en secret que paris nous venge et déboite ces lyonnais dimanche, il faut vite qu'ils retombent de leur piédestal...
une bonne gifle qatari leur fera le plus grand bien.
Carrément, plus que jamais "Allez Paris !"
Fred
Fred

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 11910
Localisation : #PGCAD.

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Back to the Ligue 1

Message par grizzli Mar 11 Déc - 9:18

moi je pense quand-même que la victoire dans le derby aura un effet booster qui va plutôt rendre la tâche difficile à Paris

et je vois plus la victoire de l'OL perso
et là... Suspect
grizzli
grizzli
Ours Qui Modère Debout

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 5950
Age : 55
Localisation : Dakota

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Back to the Ligue 1

Message par SRC Mar 11 Déc - 9:21

GreenIsTheColor a écrit:je reve en secret que paris nous venge et déboite ces lyonnais dimanche, il faut vite qu'ils retombent de leur piédestal...
une bonne gifle qatari leur fera le plus grand bien.

Voilà ce que des années de lose ont pu entrainé : chaque saison vous espérez que d'autres se chargent de l'OL rire
SRC
SRC
Admin
Admin

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 6503

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Back to the Ligue 1

Message par GreenIsTheColor Mar 11 Déc - 9:23

ba c'est clair, j'ai plus aucun espoir que le salut vienne des verts. Nous, on leur file 6 points par an, les 6 pts qui leur permettent d'être champions ou européens, on est des fiottes.

Si on pouvait signer néné et gameiro, putain que ça serait bon, même si c'est impossible. Lyon lui a réussi a récup bisevac et garder reveillere qui devait être inclu dans la deal. 100 % de réussite pour l'ol cette année, avec les joueurs qu'aulas voulaiit gicler mais qui restent (gomis, bastos drunken ), malbranque qui est le meilleur joueur du championnat avec ibra alors qu'il était fini, etc etc etc


Dernière édition par GreenIsTheColor le Mar 11 Déc - 9:27, édité 2 fois
GreenIsTheColor
GreenIsTheColor

Date d'inscription : 26/06/2011
Messages : 22280

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Back to the Ligue 1

Message par grizzli Mar 11 Déc - 9:26

ben là c'est sur que pour les freiner, attendu qu'il ne nous reste plus que le derby retour à 4 journées de la fin, ça va faire léger pour peser sur leur saison Suspect
grizzli
grizzli
Ours Qui Modère Debout

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 5950
Age : 55
Localisation : Dakota

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Back to the Ligue 1

Message par SRC Mar 11 Déc - 9:39

GreenIsTheColor a écrit:ba c'est clair, j'ai plus aucun espoir que le salut vienne des verts. Nous, on leur file 6 points par an, les 6 pts qui leur permettent d'être champions ou européens, on est des fiottes.

Si on inverse les résultats des derby ça donne quoi à la fin de la saison sur les 3 dernières saisons :

2011-2012 (2 défaites) : Sainté aurait terminé 4ème (au lieu de 7ème) et Lyon 6ème (au lieu de 4ème) on aurait fini devant eux donc c'est clairement nos derby qui, l'an dernier, ont décidé de l'ordre entre Sainté et Lyon
2010-2011 (1 victoires, 1 défaites): Aucun changement
2009-2010 (1 nul 1 défaite) : Sainté aurait terminé 16ème (au lieu de 17ème) et Lyon 4ème (au lieu de 2ème) -> il joue la Champions League grâce à leur victoire à GG Very Happy
SRC
SRC
Admin
Admin

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 6503

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Back to the Ligue 1

Message par grizzli Mar 11 Déc - 9:54

à partir du moment où on admet qu'un résultat a certainement de l'influence sur celui qui va suivre dans la façon qu'on aura de mieux ou moins bien préparer le match à venir, il est quand-même osé d'extirper 3 points au milieu du total pour expliquer que ce sont ces 3 points-là qui changent la donne en fin de saison Wink
grizzli
grizzli
Ours Qui Modère Debout

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 5950
Age : 55
Localisation : Dakota

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Back to the Ligue 1

Message par GreenIsTheColor Mar 11 Déc - 10:13

SRC a écrit:
GreenIsTheColor a écrit:ba c'est clair, j'ai plus aucun espoir que le salut vienne des verts. Nous, on leur file 6 points par an, les 6 pts qui leur permettent d'être champions ou européens, on est des fiottes.

Si on inverse les résultats des derby ça donne quoi à la fin de la saison sur les 3 dernières saisons :

2011-2012 (2 défaites) : Sainté aurait terminé 4ème (au lieu de 7ème) et Lyon 6ème (au lieu de 4ème) on aurait fini devant eux donc c'est clairement nos derby qui, l'an dernier, ont décidé de l'ordre entre Sainté et Lyon
2010-2011 (1 victoires, 1 défaites): Aucun changement
2009-2010 (1 nul 1 défaite) : Sainté aurait terminé 16ème (au lieu de 17ème) et Lyon 4ème (au lieu de 2ème) -> il joue la Champions League grâce à leur victoire à GG Very Happy



c'est bien ça, on est plus que leur victime annuelle, on leut permet d'accéder a l'europe, de vraies putes de luxe drunken
GreenIsTheColor
GreenIsTheColor

Date d'inscription : 26/06/2011
Messages : 22280

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Back to the Ligue 1

Message par SRC Mar 11 Déc - 10:13

grizzli a écrit:à partir du moment où on admet qu'un résultat a certainement de l'influence sur celui qui va suivre dans la façon qu'on aura de mieux ou moins bien préparer le match à venir, il est quand-même osé d'extirper 3 points au milieu du total pour expliquer que ce sont ces 3 points-là qui changent la donne en fin de saison Wink

Bien sûr c'est juste du foot fiction là Laughing
SRC
SRC
Admin
Admin

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 6503

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Back to the Ligue 1

Message par Armin Van Buuren Mar 11 Déc - 10:40

SRC a écrit:
GreenIsTheColor a écrit:ba c'est clair, j'ai plus aucun espoir que le salut vienne des verts. Nous, on leur file 6 points par an, les 6 pts qui leur permettent d'être champions ou européens, on est des fiottes.

Si on inverse les résultats des derby ça donne quoi à la fin de la saison sur les 3 dernières saisons :

2011-2012 (2 défaites) : Sainté aurait terminé 4ème (au lieu de 7ème) et Lyon 6ème (au lieu de 4ème) on aurait fini devant eux donc c'est clairement nos derby qui, l'an dernier, ont décidé de l'ordre entre Sainté et Lyon
2010-2011 (1 victoires, 1 défaites): Aucun changement
2009-2010 (1 nul 1 défaite) : Sainté aurait terminé 16ème (au lieu de 17ème) et Lyon 4ème (au lieu de 2ème) -> il joue la Champions League grâce à leur victoire à GG Very Happy

Putain ça fait mal comme stat rire
Armin Van Buuren
Armin Van Buuren

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 3835

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Back to the Ligue 1

Message par Olivlad Mar 11 Déc - 11:38

grizzli a écrit:à partir du moment où on admet qu'un résultat a certainement de l'influence sur celui qui va suivre dans la façon qu'on aura de mieux ou moins bien préparer le match à venir, il est quand-même osé d'extirper 3 points au milieu du total pour expliquer que ce sont ces 3 points-là qui changent la donne en fin de saison Wink
j'ai relu trois fois pour être certain de comprendre Laughing
Olivlad
Olivlad

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 6558

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Back to the Ligue 1

Message par -AGS- Mar 11 Déc - 12:23

SRC a écrit:
GreenIsTheColor a écrit:je reve en secret que paris nous venge et déboite ces lyonnais dimanche, il faut vite qu'ils retombent de leur piédestal...
une bonne gifle qatari leur fera le plus grand bien.

Voilà ce que des années de lose ont pu entrainé : chaque saison vous espérez que d'autres se chargent de l'OL rire

plus un C'est catastrophique beurk
-AGS-
-AGS-
Admin
Admin

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 13414
Age : 49
Localisation : Nickel le match nul de l'autre match.

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Back to the Ligue 1

Message par mrik Mar 11 Déc - 12:45

SRC a écrit:
GreenIsTheColor a écrit:ba c'est clair, j'ai plus aucun espoir que le salut vienne des verts. Nous, on leur file 6 points par an, les 6 pts qui leur permettent d'être champions ou européens, on est des fiottes.

Si on inverse les résultats des derby ça donne quoi à la fin de la saison sur les 3 dernières saisons :

2011-2012 (2 défaites) : Sainté aurait terminé 4ème (au lieu de 7ème) et Lyon 6ème (au lieu de 4ème) on aurait fini devant eux donc c'est clairement nos derby qui, l'an dernier, ont décidé de l'ordre entre Sainté et Lyon
2010-2011 (1 victoires, 1 défaites): Aucun changement
2009-2010 (1 nul 1 défaite) : Sainté aurait terminé 16ème (au lieu de 17ème) et Lyon 4ème (au lieu de 2ème) -> il joue la Champions League grâce à leur victoire à GG Very Happy
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mrik
mrik

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 2149

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Back to the Ligue 1

Message par Invité Mar 11 Déc - 15:06

Treve de bla bla, la Ligue 1 ca repart déjá ce soir avec les premiers matchs de la 17e journée, et pas des moindres puisqu'ils concernent ni plus ni moins 6 concurrents directs!

Valenciennes (5) - Paris-SG (2)
Nice (10) - Rennes (7)
Lille (11) - Toulouse (9)

Le classement actuel:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Back to the Ligue 1

Message par Invité Mar 11 Déc - 15:07

Souhaitons le nul entre Toulouse et Lille, et la victoire de Paris pour faire chier l'OL. Entre Nice et Toulouse, un ptit nul m'irait bien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Back to the Ligue 1

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum