-Site De Qualité Et De Prestige Depuis 2011-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Back to the Ligue 1

+55
El Flaco
Aly Samassa Spirit
Zazou42
Unvertimbré
Taurus-Verde
sam42
gagadesverts
NDK
vertveine
gunnar huttunen
GG Boy
Gros12345
kadoc
bobditlane
Aaron
JED
cyril1980
Pal81
EwingKnicks78
DM-ASSE
Kotooshu
vert42450
mrik
Lubodinho
Olivlad
-AGS-
dof
Winny
gilles43
mans38
Windasse
vertdusud
mr shadow
Le Normand Vert
GUILLOU42
Armin Van Buuren
Fraille
fech
maxasse
Fred
grizzli
Alexaloisio
jordan9
dookie
GreenIsTheColor
SRC
Mojito13
Plan B
Sainté02
judagreen
BNX
el gringo verde
Fenomeno
Pit et Rik
Café Crème
59 participants

Page 12 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Aller en bas

message Re: Back to the Ligue 1

Message par Olivlad Lun 3 Déc - 17:30

GITC :coeur: :coeur:

Olivlad

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 6558

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Back to the Ligue 1

Message par Windasse Lun 3 Déc - 17:53

GreenIsTheColor a écrit:je supportais encore l'ol a l'époque alors un peu d'indulgence s'il vous plait, si c'est pas trop vous demander! Rolling Eyes
rouge
Windasse
Windasse

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 4201

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Back to the Ligue 1

Message par Fenomeno Lun 3 Déc - 17:57

Cleminem a écrit:
GreenIsTheColor a écrit:Le Qatar veut une grande lessive
Le parcours du PSG mécontente Doha. L' investisseur qatari prépare déjà l'après "Léo-Carlo", Guardiola est espéré l'été prochain, Ancelotti pourrait partir avant.

Dix-huit mois après l'entrée de Qatar Sports Investments dans le capital du Paris-SG, désormais quatrième de Ligue 1, une nouvelle révolution est en marche. Exaspéré par la crise actuelle de l'équipe parisienne, Doha a acté l'échec de Leonardo et de Carlo Ancelotti. Le directeur sportif et l'entraîneur ne sont plus sur la sellette ; ils sont sur l'échafaud. Des discussions ont été entamées avec Josep Guardiola pour son arrivée à Paris l'été prochain.

Des proches de l'actionnaire qatarien ont confirmé, dimanche, l'existence de ces discussions avec l'ex-entraîneur multi-titré du Barça (2008-2012). Selon les mêmes sources, "Pep" serait réfractaire à l'idée de rejoindre le PSG en cours de saison. Le Catalan (41 ans) tient à aller au bout de son année sabbatique à New York. Son nom s'ajoute désormais de façon certaine à une short-list de managers rêvés, où Arsène Wenger et José Mourinho sont toujours apparus au sommet.
Intérim de Gerets ? Retour de Denisot ?
Voir l'un de ces trois successeurs potentiels débarquer à Paris avant l'été prochain paraissant inconcevable, la question se pose forcément de savoir si Carlo Ancelotti finira la saison à son poste. En coulisses, on évoque une piste d'intérim menant à un certain Éric Gerets. Depuis le 8 octobre, l'ancien entraîneur de l'OM (2007-2009) et de la sélection du Maroc (2010-2012) a succédé à Djamel Belmadi sur le banc de Lekhwiya, le club cher au Cheikh Tamim, le prince héritier du Qatar.

Leonardo ? Pour remplacer le Brésilien, un nom remonte désormais discrètement à la surface, comme celui d'un dirigeant consensuel, expérimenté et capable de redonner au club un équilibre des pouvoirs efficace : celui de Michel Denisot, l'ancien président délégué des années dorées de l'ère Canal + (1991-1998)...

rire

D'ailleurs clubber a-t-il toujours en signature "Du fric et vite"? Non parce qu'il serait temps aussi de revoir nos positions sur la question.

absolument pas
Fenomeno
Fenomeno
Ex-Modo

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 7416

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Back to the Ligue 1

Message par Lubodinho Lun 3 Déc - 18:08

GreenIsTheColor a écrit:medjani vient de dire au CFC qu'il était supporter des verts
je savais pas même pas qu'avait été formé a sainté, et je viens de voir ça sur son wiki

"International espoir, formé à St-Étienne. Carl Medjani devient rapidement l'un des plus grands talents de la défense française, convoité notamment par le Bayern Munich, Juventus et Arsenal FC, Manchester United et Liverpool. C'est finalement ce dernier qui réussit à acquérir le jeune international qui s'expatrie très vite en Angleterre, au grand dam de son club formateur qui intente une action en justice pour empêcher la validation de son contrat. L'ASSE sera débouté dans cette affaire."

je me demande comment j'ai pu passer a coté de ça mais je me rappelle pas de cette histoire scratch
Et sans doute celles de Vincent Pericard (Juventus), Amine Lingazi (Blackburn), Zoumana Camara (Inter), j'en passe et des meilleurs !...
Lubodinho
Lubodinho

Date d'inscription : 02/08/2011
Messages : 3808

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Back to the Ligue 1

Message par Lubodinho Lun 3 Déc - 18:26

BNX a écrit: Aucun souvenir non plus. Les journalistes en rajoutent sans doute un peu avec " l'un des plus grands talents de la défense française convoité notamment par le Bayern Munich, Juventus et Arsenal FC, Manchester United et Liverpool" à 18 ans Shocked
Une sorte de Zouma qui aurait fait une carrière moins pourrie que Péricard en partant lui aussi trop tôt. J'ai beau chercher : vraiment, aucun souvenir.
Liverpool sign Medjani on free transfer
Updated: 14 June 2007 17:29
Liverpool have signed 18-year-old central defender Carl Medjani from St Etienne on a free transfer.

Medjani joined fellow new signings Harry Kewell, Steve Finnan, Anthony Le Tallec and Florent-Sinama Pongolle at Anfield last night for a training session in front of the Official Liverpool Supporters Club as part of the Fans Day.

Arsenal, Bayern Munich and Manchester United were all reportedly interested inMedjani.

Filed by Johnny Proby
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Medjani joins French exodus

By Chris Maxwell
Updated Thursday, 29th July 2004
Highly-rated young Liverpool defender Carl Medjani looks set to become the latest in a long line of French stars to exit Anfield this summer with Lorient set to bring the player back to his native land on a season-long loan deal.

The French influence on Merseyside was, of course, initially weakened by the decision to part company with Gerard Houllier, and the Reds have since loaned Bruno Cheyrou to Marseile, Alou Diarra to Lens, granted young starlet Anthony Le Tallec's wish to find a club to spend next season, preferred Paul Harrison to Gallic goalkeeper Patrice Luzi as third choice, and allowed Gregory Vignal to go on trial with Glasgow Rangers.

19-year-old Medjani, along with Le Tallec, is thought to have a bright future with the Reds and would be expected to return to the fold after gaining valuable first-team experience with Lorient.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Lubodinho
Lubodinho

Date d'inscription : 02/08/2011
Messages : 3808

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Back to the Ligue 1

Message par Fraille Lun 3 Déc - 19:21

Enfin ca fait peur quand tu vois que le mec qui a pillé les jeunes francais et peut etre par la même occasion compromis une génération EDF est aujourd'hui DTN
Fraille
Fraille

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 2638
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Back to the Ligue 1

Message par BNX Lun 3 Déc - 19:48

Merci Lubo, j'avais zapé Wink
BNX
BNX

Date d'inscription : 23/08/2012
Messages : 3795

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Back to the Ligue 1

Message par BNX Lun 3 Déc - 20:02

Fraille a écrit:Enfin ca fait peur quand tu vois que le mec qui a pillé les jeunes francais et peut etre par la même occasion compromis une génération EDF est aujourd'hui DTN
+ France-Bulgarie 93 + la reconduction de Domenech Rolling Eyes
BNX
BNX

Date d'inscription : 23/08/2012
Messages : 3795

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Back to the Ligue 1

Message par Pit et Rik Lun 3 Déc - 21:36

BNX a écrit:
Fraille a écrit:Enfin ca fait peur quand tu vois que le mec qui a pillé les jeunes francais et peut etre par la même occasion compromis une génération EDF est aujourd'hui DTN
+ France-Bulgarie 93 + la reconduction de Domenech Rolling Eyes
Tu ne vois que le côté verre à moitié vide Laughing
Pit et Rik
Pit et Rik

Date d'inscription : 20/06/2011
Messages : 14514
Age : 111

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Back to the Ligue 1

Message par mrik Mar 4 Déc - 12:43

Pit et Rik a écrit:
BNX a écrit:
Fraille a écrit:Enfin ca fait peur quand tu vois que le mec qui a pillé les jeunes francais et peut etre par la même occasion compromis une génération EDF est aujourd'hui DTN
+ France-Bulgarie 93 + la reconduction de Domenech Rolling Eyes
Tu ne vois que le côté verre à moitié vide Laughing
parce que l'autre moitié est pleine de me*** beurk
mrik
mrik

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 2149

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Back to the Ligue 1

Message par GreenIsTheColor Mar 4 Déc - 13:40

Lubodinho a écrit:
GreenIsTheColor a écrit:medjani vient de dire au CFC qu'il était supporter des verts
je savais pas même pas qu'avait été formé a sainté, et je viens de voir ça sur son wiki

"International espoir, formé à St-Étienne. Carl Medjani devient rapidement l'un des plus grands talents de la défense française, convoité notamment par le Bayern Munich, Juventus et Arsenal FC, Manchester United et Liverpool. C'est finalement ce dernier qui réussit à acquérir le jeune international qui s'expatrie très vite en Angleterre, au grand dam de son club formateur qui intente une action en justice pour empêcher la validation de son contrat. L'ASSE sera débouté dans cette affaire."

je me demande comment j'ai pu passer a coté de ça mais je me rappelle pas de cette histoire scratch
Et sans doute celles de Vincent Pericard (Juventus), Amine Lingazi (Blackburn), Zoumana Camara (Inter), j'en passe et des meilleurs !...

périquoi? je connais pas. Il n'y a que camara que je connais, mais il était pas si jeune quand il est parti si?
GreenIsTheColor
GreenIsTheColor

Date d'inscription : 26/06/2011
Messages : 22280

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Back to the Ligue 1

Message par Invité Mar 4 Déc - 14:15

Camara?il est parti en 1997 a l'inter.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Back to the Ligue 1

Message par GreenIsTheColor Mar 4 Déc - 14:19

ah je savais pas, a cette époque je supportais le psg.
GreenIsTheColor
GreenIsTheColor

Date d'inscription : 26/06/2011
Messages : 22280

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Back to the Ligue 1

Message par Invité Mar 4 Déc - 14:58

Mytho cyclops

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Back to the Ligue 1

Message par GreenIsTheColor Mar 4 Déc - 15:07

non mais camara il est revenu ensuite je comprends rien a ton histoire. J'ai fait quelques matchs dans les années 90 mais j'étais un minot, je me rappelle pas de tout ça... J'ai totalement arreté de regarder le foot a une époque, même l'histoire des passeports c'est du chinois pour moi. Je suis une girouette quoi.
GreenIsTheColor
GreenIsTheColor

Date d'inscription : 26/06/2011
Messages : 22280

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Back to the Ligue 1

Message par GreenIsTheColor Mer 5 Déc - 10:02

vertdusud a écrit:
mr shadow a écrit:Ca fait combien d’année que vous supporter les verts ? comme le dit CC ca avait fait du bruit a l’époque.

Moi aussi ça me démonte quand je les lis,on dirait qu'ils viennent de naitre !!! En fait je pense qu'ils s'intéressent qu'aux pros et aux paillettes...

ba oui siffle
GreenIsTheColor
GreenIsTheColor

Date d'inscription : 26/06/2011
Messages : 22280

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Back to the Ligue 1

Message par Pit et Rik Mer 5 Déc - 15:15

Autant je peux comprendre que le départ controversé d'un joueur du centre de formation passe inaperçu autant certaines lacunes sur l'histoire du club sont incompréhensibles... C'est moins important de savoir si Medjani est parti en mobylette ou en scooter que de connaitre l'histoire de la genèse du club (qui elle est dans tous les bouquins).
Pit et Rik
Pit et Rik

Date d'inscription : 20/06/2011
Messages : 14514
Age : 111

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Back to the Ligue 1

Message par vert42450 Mer 5 Déc - 20:23

Ca a quoi à voir la genèse du club ?

GITC touriste pd
vert42450
vert42450

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 5303
Localisation : Forez

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Back to the Ligue 1

Message par GreenIsTheColor Jeu 6 Déc - 10:36

touriste pd>> gars de sury.

Je voulais savoir comment on appelle les habitants de ton patelin mais j'ai pas trouvé, il est même pas répertorié sur l'internet ton trou bounce Twisted Evil
GreenIsTheColor
GreenIsTheColor

Date d'inscription : 26/06/2011
Messages : 22280

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Back to the Ligue 1

Message par Invité Jeu 6 Déc - 11:48

PD de touriste! Viens au stade par un jolie -10° contre une équipe style sochaux ou nancy! Mais ça doit pas être de ton niveau! beurk

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Back to the Ligue 1

Message par GreenIsTheColor Jeu 6 Déc - 11:51

c'est clair, moi je ne viens que pour les affiches, et seulement si il reste des places en loge.
Hors de question de me mélanger aux prolétaires, ça va pas ou quoi, je veux pas attraper une maladie!.
Estime toi déja heureux que je te parle sur un forum, ma street credibility serait mise a mal si mes amis de la haute étaient au courant.

dufricetvite


Dernière édition par GreenIsTheColor le Jeu 6 Déc - 12:11, édité 1 fois
GreenIsTheColor
GreenIsTheColor

Date d'inscription : 26/06/2011
Messages : 22280

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Back to the Ligue 1

Message par Invité Jeu 6 Déc - 11:56

Laughing Laughing

Retourne couper des prépuces quatari de merde! Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Back to the Ligue 1

Message par GreenIsTheColor Jeu 6 Déc - 11:57

il n'y a pas de U a qatari, illettré de pauvre! rire
GreenIsTheColor
GreenIsTheColor

Date d'inscription : 26/06/2011
Messages : 22280

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Back to the Ligue 1

Message par Invité Jeu 6 Déc - 12:01

On a pas tous la chance d'aller à l'école... Il y a pas de sous en france pour l'éducation... Au qUatar par contre...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Back to the Ligue 1

Message par GreenIsTheColor Jeu 6 Déc - 12:07

je sais que vous arrêtez l'école a 12 ans et faites des choses pas trés catholiques avec vos soeurs dans vos bourgades, bande de chanceux!!
Nous on se tape 10 ans d'études supérieures et on paie pour avoir du sexe sale, voila pourquoi je vous déteste vous les pauvres, toujours en train de vous plaindre alors que vous êtes des privilégiés. Evil or Very Mad
GreenIsTheColor
GreenIsTheColor

Date d'inscription : 26/06/2011
Messages : 22280

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Back to the Ligue 1

Message par Pit et Rik Jeu 6 Déc - 18:08

vert42450 a écrit:Ca a quoi à voir la genèse du club ?

GITC touriste pd
Savoir d'où on vient c'est savoir où on va...
Pit et Rik
Pit et Rik

Date d'inscription : 20/06/2011
Messages : 14514
Age : 111

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Back to the Ligue 1

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum