-Site De Qualité Et De Prestige Depuis 2011-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Back to the Ligue 1

+55
El Flaco
Aly Samassa Spirit
Zazou42
Unvertimbré
Taurus-Verde
sam42
gagadesverts
NDK
vertveine
gunnar huttunen
GG Boy
Gros12345
kadoc
bobditlane
Aaron
JED
cyril1980
Pal81
EwingKnicks78
DM-ASSE
Kotooshu
vert42450
mrik
Lubodinho
Olivlad
-AGS-
dof
Winny
gilles43
mans38
Windasse
vertdusud
mr shadow
Le Normand Vert
GUILLOU42
Armin Van Buuren
Fraille
fech
maxasse
Fred
grizzli
Alexaloisio
jordan9
dookie
GreenIsTheColor
SRC
Mojito13
Plan B
Sainté02
judagreen
BNX
el gringo verde
Fenomeno
Pit et Rik
Café Crème
59 participants

Page 11 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Aller en bas

message Re: Back to the Ligue 1

Message par BNX Dim 2 Déc - 21:46

vertdusud a écrit:
mr shadow a écrit:Ca fait combien d’année que vous supporter les verts ? comme le dit CC ca avait fait du bruit a l’époque.

Moi aussi ça me démonte quand je les lis,on dirait qu'ils viennent de naitre !!! En fait je pense qu'ils s'intéressent qu'aux pros et aux paillettes...
Etre ancien supporter ne donne aucun privilège. D'ailleurs comme on dit, pour être ancien il n'y a pas besoin d'être intelligent, il suffit d'attendre. On supporte et on aime autant le club qu'on ait 10, 20, 30, ou 50 ans. Je viens sur ce forum pour échanger et non pas pour lire ceux qui se prennent au sérieux en faisant croire qu'ils connaissent tout sur tout. Je n'ai aucune prétention et l'ai toujours dit. Ce n'est pas parce qu'on ne se souvient pas ou on ne connait pas par coeur l'histoire de tous les jeunes du centre de formation qu'on ne s'intéresse qu'aux paillettes. Et j'en ai rien à faire si ça te démonte.


Dernière édition par BNX le Dim 2 Déc - 22:27, édité 1 fois

BNX

Date d'inscription : 23/08/2012
Messages : 3795

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Back to the Ligue 1

Message par Pit et Rik Dim 2 Déc - 22:16

vertdusud a écrit:
mr shadow a écrit:Ca fait combien d’année que vous supporter les verts ? comme le dit CC ca avait fait du bruit a l’époque.

Moi aussi ça me démonte quand je les lis,on dirait qu'ils viennent de naitre !!! En fait je pense qu'ils s'intéressent qu'aux pros et aux paillettes...
Génération footix Sad
Pit et Rik
Pit et Rik

Date d'inscription : 20/06/2011
Messages : 14514
Age : 111

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Back to the Ligue 1

Message par Alexaloisio Dim 2 Déc - 22:40

BNX a écrit:
vertdusud a écrit:
mr shadow a écrit:Ca fait combien d’année que vous supporter les verts ? comme le dit CC ca avait fait du bruit a l’époque.

Moi aussi ça me démonte quand je les lis,on dirait qu'ils viennent de naitre !!! En fait je pense qu'ils s'intéressent qu'aux pros et aux paillettes...
Etre ancien supporter ne donne aucun privilège. D'ailleurs comme on dit, pour être ancien il n'y a pas besoin d'être intelligent, il suffit d'attendre. On supporte et on aime autant le club qu'on ait 10, 20, 30, ou 50 ans. Je viens sur ce forum pour échanger et non pas pour lire ceux qui se prennent au sérieux en faisant croire qu'ils connaissent tout sur tout. Je n'ai aucune prétention et l'ai toujours dit. Ce n'est pas parce qu'on ne se souvient pas ou on ne connait pas par coeur l'histoire de tous les jeunes du centre de formation qu'on ne s'intéresse qu'aux paillettes. Et j'en ai rien à faire si ça te démonte.
C'est vrai que cela avait fait un peu de bruit a l'époque, mais on ne peux pas tout savoir sur tout!!
Alexaloisio
Alexaloisio

Date d'inscription : 02/04/2012
Messages : 3998
Age : 49
Localisation : Sainté

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Back to the Ligue 1

Message par Invité Dim 2 Déc - 22:44

Aux grands anciens de ce forum: vous n'anciennez rien ! Donc voila.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Back to the Ligue 1

Message par BNX Dim 2 Déc - 22:54

Toulouse battu ce soir, c'est bonne nouvelle pour nous.
BNX
BNX

Date d'inscription : 23/08/2012
Messages : 3795

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Back to the Ligue 1

Message par vertdusud Dim 2 Déc - 22:55

BNX a écrit:
vertdusud a écrit:
mr shadow a écrit:Ca fait combien d’année que vous supporter les verts ? comme le dit CC ca avait fait du bruit a l’époque.

Moi aussi ça me démonte quand je les lis,on dirait qu'ils viennent de naitre !!! En fait je pense qu'ils s'intéressent qu'aux pros et aux paillettes...
Etre ancien supporter ne donne aucun privilège. D'ailleurs comme on dit, pour être ancien il n'y a pas besoin d'être intelligent, il suffit d'attendre. On supporte et on aime autant le club qu'on ait 10, 20, 30, ou 50 ans. Je viens sur ce forum pour échanger et non pas pour lire ceux qui se prennent au sérieux en faisant croire qu'ils connaissent tout sur tout. Je n'ai aucune prétention et l'ai toujours dit. Ce n'est pas parce qu'on ne se souvient pas ou on ne connait pas par coeur l'histoire de tous les jeunes du centre de formation qu'on ne s'intéresse qu'aux paillettes. Et j'en ai rien à faire si ça te démonte.

Desolé de t'avoir vexer BNX c'etait pas mechant...et pas vraiment pour toi Laughing
vertdusud
vertdusud

Date d'inscription : 19/07/2011
Messages : 808
Localisation : Manosque (04)

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Back to the Ligue 1

Message par BNX Dim 2 Déc - 22:58

Pas de problème Vertdusud Wink
BNX
BNX

Date d'inscription : 23/08/2012
Messages : 3795

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Back to the Ligue 1

Message par Armin Van Buuren Lun 3 Déc - 9:11

mr shadow a écrit:Ca fait combien d’année que vous supporter les verts ? comme le dit CC ca avait fait du bruit a l’époque.

Putain c'est clair, comment oublier Medjani ?! C'était notre plus gros espoir en défense, il était suivi par les plus grands clubs, le Zouma de l'époque quoi.
Armin Van Buuren
Armin Van Buuren

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 3835

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Back to the Ligue 1

Message par GreenIsTheColor Lun 3 Déc - 9:36

Le Qatar veut une grande lessive
Le parcours du PSG mécontente Doha. L' investisseur qatari prépare déjà l'après "Léo-Carlo", Guardiola est espéré l'été prochain, Ancelotti pourrait partir avant.

Dix-huit mois après l'entrée de Qatar Sports Investments dans le capital du Paris-SG, désormais quatrième de Ligue 1, une nouvelle révolution est en marche. Exaspéré par la crise actuelle de l'équipe parisienne, Doha a acté l'échec de Leonardo et de Carlo Ancelotti. Le directeur sportif et l'entraîneur ne sont plus sur la sellette ; ils sont sur l'échafaud. Des discussions ont été entamées avec Josep Guardiola pour son arrivée à Paris l'été prochain.

Des proches de l'actionnaire qatarien ont confirmé, dimanche, l'existence de ces discussions avec l'ex-entraîneur multi-titré du Barça (2008-2012). Selon les mêmes sources, "Pep" serait réfractaire à l'idée de rejoindre le PSG en cours de saison. Le Catalan (41 ans) tient à aller au bout de son année sabbatique à New York. Son nom s'ajoute désormais de façon certaine à une short-list de managers rêvés, où Arsène Wenger et José Mourinho sont toujours apparus au sommet.
Intérim de Gerets ? Retour de Denisot ?
Voir l'un de ces trois successeurs potentiels débarquer à Paris avant l'été prochain paraissant inconcevable, la question se pose forcément de savoir si Carlo Ancelotti finira la saison à son poste. En coulisses, on évoque une piste d'intérim menant à un certain Éric Gerets. Depuis le 8 octobre, l'ancien entraîneur de l'OM (2007-2009) et de la sélection du Maroc (2010-2012) a succédé à Djamel Belmadi sur le banc de Lekhwiya, le club cher au Cheikh Tamim, le prince héritier du Qatar.

Leonardo ? Pour remplacer le Brésilien, un nom remonte désormais discrètement à la surface, comme celui d'un dirigeant consensuel, expérimenté et capable de redonner au club un équilibre des pouvoirs efficace : celui de Michel Denisot, l'ancien président délégué des années dorées de l'ère Canal + (1991-1998)...

rire
GreenIsTheColor
GreenIsTheColor

Date d'inscription : 26/06/2011
Messages : 22280

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Back to the Ligue 1

Message par Invité Lun 3 Déc - 9:45

Putain mais c'te honte sérieux. Les mecs sont blindés de tune, mais ils n'ont strictement aucune idée de comment gérer un club de foot, ca se voit comme le nez au milieu de la figure. Déjá virer Kambouaré était une honte, et quand on sait á quoi se joue le foot, ce petit rien qui créé une harmonie dans un groupe et qui fait qu'il est performant comme nous actuellement par exemple. Virer Kambouaré alors qu'il tournait bien et qu'il avait trouvé la clé pour rendre ce groupe performant, c'était totalement stupide de le dégager au nom de la dictature de l'argent. Finalement c'est bien mérité pour leur gueule et ca leur apprendra que le foot ne s'achete pas, il s'apprend.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Back to the Ligue 1

Message par GreenIsTheColor Lun 3 Déc - 9:53

c'est vraiment lénardo qui fait de la merde. Même commoli est est le roi de la gestion a coté de lui.
GreenIsTheColor
GreenIsTheColor

Date d'inscription : 26/06/2011
Messages : 22280

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Back to the Ligue 1

Message par Armin Van Buuren Lun 3 Déc - 11:16

Cleminem a écrit:Putain mais c'te honte sérieux. Les mecs sont blindés de tune, mais ils n'ont strictement aucune idée de comment gérer un club de foot, ca se voit comme le nez au milieu de la figure. Déjá virer Kambouaré était une honte, et quand on sait á quoi se joue le foot, ce petit rien qui créé une harmonie dans un groupe et qui fait qu'il est performant comme nous actuellement par exemple. Virer Kambouaré alors qu'il tournait bien et qu'il avait trouvé la clé pour rendre ce groupe performant, c'était totalement stupide de le dégager au nom de la dictature de l'argent. Finalement c'est bien mérité pour leur gueule et ca leur apprendra que le foot ne s'achete pas, il s'apprend.

+1
Armin Van Buuren
Armin Van Buuren

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 3835

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Back to the Ligue 1

Message par dof Lun 3 Déc - 11:16

GreenIsTheColor a écrit:medjani vient de dire au CFC qu'il était supporter des verts
je savais pas même pas qu'avait été formé a sainté, et je viens de voir ça sur son wiki

"International espoir, formé à St-Étienne. Carl Medjani devient rapidement l'un des plus grands talents de la défense française, convoité notamment par le Bayern Munich, Juventus et Arsenal FC, Manchester United et Liverpool. C'est finalement ce dernier qui réussit à acquérir le jeune international qui s'expatrie très vite en Angleterre, au grand dam de son club formateur qui intente une action en justice pour empêcher la validation de son contrat. L'ASSE sera débouté dans cette affaire."

je me demande comment j'ai pu passer a coté de ça mais je me rappelle pas de cette histoire scratch



Week end à la Fistinière ?
dof
dof

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 12185
Localisation : 466664

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Back to the Ligue 1

Message par Armin Van Buuren Lun 3 Déc - 11:17

GreenIsTheColor a écrit:c'est vraiment lénardo qui fait de la merde. Même commoli est est le roi de la gestion a coté de lui.

le problème de Leonardo, c'est qu'il n'est pas assez fiscal !
Armin Van Buuren
Armin Van Buuren

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 3835

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Back to the Ligue 1

Message par -AGS- Lun 3 Déc - 11:52

Armin Van Buuren a écrit:
GreenIsTheColor a écrit:c'est vraiment lénardo qui fait de la merde. Même commoli est est le roi de la gestion a coté de lui.

le problème de Leonardo, c'est qu'il aime la faciale !

Shocked
-AGS-
-AGS-
Admin
Admin

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 13414
Age : 49
Localisation : Nickel le match nul de l'autre match.

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Back to the Ligue 1

Message par Windasse Lun 3 Déc - 12:21

Café Crème a écrit:Génération Gomis-Dabo-Ech Chergui-Perrin etc

Je vous conseille cette interview super intéressante de potocarrés : (à mettre en lien avec les fameuses sorties nocturnes des jeunes pousses de la sélection espoir de la FFF également)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci Antonetti Embarassed
Quand on regarde la feuille de match de cette finale des moins de 15 ans, on retrouve en effet la bande des 7 mais aussi Idriss Ech Chergui et Loïc Perrin, qui éclate au plus haut niveau cette saison…

- En effet, et je me réjouis de voir Loïc à ce niveau, car je l’apprécie beaucoup. [...]
bounce
Windasse
Windasse

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 4201

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Back to the Ligue 1

Message par Invité Lun 3 Déc - 13:52

dronchau a écrit:Putain,on a raté un tres bon joueur avec le lutin
marseillais.

tu m'etonnes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Back to the Ligue 1

Message par Invité Lun 3 Déc - 13:57

Fenomeno a écrit:Pour une fois que l'on fait une saison énorme, 6 équipes font de même .
Des équipes de tocards comme Rennes et Bordeaux vont nous emmerder jusqu'au bout

C'est ce que je disais il y a deja 2 journées, pour une fois qu'on tourne bien il faut que pleins d’équipe tourne a plein regime aussi. Rennes c'est quand meme 6 victoires sur les 8 derniers matchs Shocked c'est d'ailleurs la meilleure equipe sur les 10 derniers matchs soit notre serie d'invincibilité en cours, on est que second 2 points derrière.

Meme nice est en train de revenir c'est dire... Néanmoins ca ne restera pas aussi serré avec autant d'equipe tres longtemps ca va se decanter avec 3 ou 4 equipes qui vont se degager d'ici deja la treve hivernal, il faudrait faire en sorte d'en faire partie.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Back to the Ligue 1

Message par SRC Lun 3 Déc - 14:41

fech a écrit:
C'est ce que je disais il y a deja 2 journées, pour une fois qu'on tourne bien il faut que pleins d’équipe tourne a plein regime aussi.

C'est plus resserré que l'an dernier non pas parce que les équipes s'accrochent plus mais parce que les équipes de tête prennent moins de points.
Montpellier avait 2 pts de plus que l'OL a la même période, il y avait 2 équipes 3ème (comme cette année mais avec 2 points de plus soit 28) et avec le nombre de point que nous avons actuellement, nous serions 5ème sur le classement de l'an dernier contre 3ème cette année.
SRC
SRC
Admin
Admin

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 6503

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Back to the Ligue 1

Message par Olivlad Lun 3 Déc - 15:27

Armin Van Buuren a écrit:
mr shadow a écrit:Ca fait combien d’année que vous supporter les verts ? comme le dit CC ca avait fait du bruit a l’époque.

Putain c'est clair, comment oublier Medjani ?! C'était notre plus gros espoir en défense, il était suivi par les plus grands clubs, le Zouma de l'époque quoi.
GITC = Fafouette
Olivlad
Olivlad

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 6558

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Back to the Ligue 1

Message par GreenIsTheColor Lun 3 Déc - 16:03

je supportais encore l'ol a l'époque alors un peu d'indulgence s'il vous plait, si c'est pas trop vous demander! Rolling Eyes
GreenIsTheColor
GreenIsTheColor

Date d'inscription : 26/06/2011
Messages : 22280

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Back to the Ligue 1

Message par GreenIsTheColor Lun 3 Déc - 16:04

d'ailleurs olivlad, merci de noter toutes les bonnes blagues que j'ai balancé aujourd'hui au lieu de me railler! Je te met les explications entre parenthèses au cas ou tu ne comprendrais pas un humour si fin

"pal c'est calme." (pal secam)

et

bakar aimant que je suis pour (bah carrément que je suis pour)

Merci.
GreenIsTheColor
GreenIsTheColor

Date d'inscription : 26/06/2011
Messages : 22280

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Back to the Ligue 1

Message par Invité Lun 3 Déc - 16:26

J'ai bien aimé la 1ere mais alors la seconde est un désastre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Back to the Ligue 1

Message par Invité Lun 3 Déc - 16:29

GreenIsTheColor a écrit:Le Qatar veut une grande lessive
Le parcours du PSG mécontente Doha. L' investisseur qatari prépare déjà l'après "Léo-Carlo", Guardiola est espéré l'été prochain, Ancelotti pourrait partir avant.

Dix-huit mois après l'entrée de Qatar Sports Investments dans le capital du Paris-SG, désormais quatrième de Ligue 1, une nouvelle révolution est en marche. Exaspéré par la crise actuelle de l'équipe parisienne, Doha a acté l'échec de Leonardo et de Carlo Ancelotti. Le directeur sportif et l'entraîneur ne sont plus sur la sellette ; ils sont sur l'échafaud. Des discussions ont été entamées avec Josep Guardiola pour son arrivée à Paris l'été prochain.

Des proches de l'actionnaire qatarien ont confirmé, dimanche, l'existence de ces discussions avec l'ex-entraîneur multi-titré du Barça (2008-2012). Selon les mêmes sources, "Pep" serait réfractaire à l'idée de rejoindre le PSG en cours de saison. Le Catalan (41 ans) tient à aller au bout de son année sabbatique à New York. Son nom s'ajoute désormais de façon certaine à une short-list de managers rêvés, où Arsène Wenger et José Mourinho sont toujours apparus au sommet.
Intérim de Gerets ? Retour de Denisot ?
Voir l'un de ces trois successeurs potentiels débarquer à Paris avant l'été prochain paraissant inconcevable, la question se pose forcément de savoir si Carlo Ancelotti finira la saison à son poste. En coulisses, on évoque une piste d'intérim menant à un certain Éric Gerets. Depuis le 8 octobre, l'ancien entraîneur de l'OM (2007-2009) et de la sélection du Maroc (2010-2012) a succédé à Djamel Belmadi sur le banc de Lekhwiya, le club cher au Cheikh Tamim, le prince héritier du Qatar.

Leonardo ? Pour remplacer le Brésilien, un nom remonte désormais discrètement à la surface, comme celui d'un dirigeant consensuel, expérimenté et capable de redonner au club un équilibre des pouvoirs efficace : celui de Michel Denisot, l'ancien président délégué des années dorées de l'ère Canal + (1991-1998)...

rire

D'ailleurs clubber a-t-il toujours en signature "Du fric et vite"? Non parce qu'il serait temps aussi de revoir nos positions sur la question.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Back to the Ligue 1

Message par grizzli Lun 3 Déc - 17:14

Cleminem a écrit:
GreenIsTheColor a écrit:Le Qatar veut une grande lessive
Le parcours du PSG mécontente Doha. L' investisseur qatari prépare déjà l'après "Léo-Carlo", Guardiola est espéré l'été prochain, Ancelotti pourrait partir avant.

Dix-huit mois après l'entrée de Qatar Sports Investments dans le capital du Paris-SG, désormais quatrième de Ligue 1, une nouvelle révolution est en marche. Exaspéré par la crise actuelle de l'équipe parisienne, Doha a acté l'échec de Leonardo et de Carlo Ancelotti. Le directeur sportif et l'entraîneur ne sont plus sur la sellette ; ils sont sur l'échafaud. Des discussions ont été entamées avec Josep Guardiola pour son arrivée à Paris l'été prochain.

Des proches de l'actionnaire qatarien ont confirmé, dimanche, l'existence de ces discussions avec l'ex-entraîneur multi-titré du Barça (2008-2012). Selon les mêmes sources, "Pep" serait réfractaire à l'idée de rejoindre le PSG en cours de saison. Le Catalan (41 ans) tient à aller au bout de son année sabbatique à New York. Son nom s'ajoute désormais de façon certaine à une short-list de managers rêvés, où Arsène Wenger et José Mourinho sont toujours apparus au sommet.
Intérim de Gerets ? Retour de Denisot ?
Voir l'un de ces trois successeurs potentiels débarquer à Paris avant l'été prochain paraissant inconcevable, la question se pose forcément de savoir si Carlo Ancelotti finira la saison à son poste. En coulisses, on évoque une piste d'intérim menant à un certain Éric Gerets. Depuis le 8 octobre, l'ancien entraîneur de l'OM (2007-2009) et de la sélection du Maroc (2010-2012) a succédé à Djamel Belmadi sur le banc de Lekhwiya, le club cher au Cheikh Tamim, le prince héritier du Qatar.

Leonardo ? Pour remplacer le Brésilien, un nom remonte désormais discrètement à la surface, comme celui d'un dirigeant consensuel, expérimenté et capable de redonner au club un équilibre des pouvoirs efficace : celui de Michel Denisot, l'ancien président délégué des années dorées de l'ère Canal + (1991-1998)...

rire

D'ailleurs clubber a-t-il toujours en signature "Du fric et vite"? Non parce qu'il serait temps aussi de revoir nos positions sur la question.
suffit d'écrire "du fric et un cerveau, et vite !"
grizzli
grizzli
Ours Qui Modère Debout

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 5950
Age : 55
Localisation : Dakota

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Back to the Ligue 1

Message par Olivlad Lun 3 Déc - 17:30

GITC :coeur: :coeur:
Olivlad
Olivlad

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 6558

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Back to the Ligue 1

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum