-Site De Qualité Et De Prestige Depuis 2011-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Back to the Ligue 1

+55
El Flaco
Aly Samassa Spirit
Zazou42
Unvertimbré
Taurus-Verde
sam42
gagadesverts
NDK
vertveine
gunnar huttunen
GG Boy
Gros12345
kadoc
bobditlane
Aaron
JED
cyril1980
Pal81
EwingKnicks78
DM-ASSE
Kotooshu
vert42450
mrik
Lubodinho
Olivlad
-AGS-
dof
Winny
gilles43
mans38
Windasse
vertdusud
mr shadow
Le Normand Vert
GUILLOU42
Armin Van Buuren
Fraille
fech
maxasse
Fred
grizzli
Alexaloisio
jordan9
dookie
GreenIsTheColor
SRC
Mojito13
Plan B
Sainté02
judagreen
BNX
el gringo verde
Fenomeno
Pit et Rik
Café Crème
59 participants

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Aller en bas

message Re: Back to the Ligue 1

Message par Pit et Rik Jeu 29 Nov - 9:28

Fred a écrit:
Fred a écrit:
Pit et Rik a écrit:J'aime ce genre de connerie, ça me fait rire... La grosse armada du PSG avec Chantôme, Armand et Douchez rirevert les vilains meilleure équipe du moment quand depuis cet été la norme est de dire que c'est une équipe de merde et qu'avec le recrutement qu'ils ont fait s'ils arrivent à finir dans la première moitié du tableau ce sera déjà pas mal mdr1 Méthode Coué...
Le bombardier de la mauvaise foi en pleine action Laughing Oui on est parmi les équipes les plus en forme du moment, méthode Coué ou non... Alors je veux bien admettre que pour un supporter comme toi qui insiste bien sur le fait qu'on n'a pas battu le PSG mais fait match nul (ce qui en soit est juste mais tellement pseudo-moralisateur à 2 balles sur un forum de Sainté) et qui préfère se tordre de rire quand Brandao rate un duel et passe ce qui le dérange sous silence, effectivement je veux bien admettre que ça te fasse mal au cul, mais je suis désolé de te dire que c'est pourtant la réalité.

Pit et Rik a écrit:C'est pas le problème de raconter des conneries de supporter grande gueule, c'est le problème de s'autopersuader que ces conneries, aussi énormes et débiles soient elles, soient une sorte de réalité... parallèle au vrai monde.
Je m'auto-persuade de rien du tout, d'ailleurs je pense même qu'on va le perdre ce derby. Je trouve juste que le rôle de père-la-morale à la con que tu joues sur ce forum, c'est juste de la provoc et que tes raisonnements basés sur le contre-exemple insignifiant qui pour toi fait (mauvaise) foi, c'est juste de la grosse merde.
Ah oui j'ajoute aussi pour la partie en rouge où il est encore de mauvaise foi que par contre, au Parc y'avait pas la grosse armada. Enfin si elle y était mais bon, ils étaient pas motivés...

Enfin on n'a pas gagné au Parc puisque jusqu'à preuve du contraire, les parisiens peuvent toujours poser un recours sachant qu'on n'a pas toutes les cartes en main et qu'on ne sait pas si tout était en règle sur la feuille de match. Prétendre qu'on a gagné au Parc, c'est faire preuve d'une désolante mauvaise foi pour les pseudo-supporters qui traînent sur ce forum et qui n'ont rien dans le courgeon sinon une vielle utopie pleine de poussière de grandeur... siffle
Au parc ils ont fini à 10 et ont réduit le score...

Pit et Rik

Date d'inscription : 20/06/2011
Messages : 14514

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Back to the Ligue 1

Message par maxasse Jeu 29 Nov - 9:29

SRC a écrit:
maxasse a écrit:
Pit et Rik a écrit:J'aimerai bien qu'on m'explique comment une équipe si forte que la notre peut se retrouver derrière une équipe aussi minable que les vilains...
Pour être un peu sérieux, c'est évident qu'ils restent plus forts que nous sur le papier.
Par contre, il y a trois ans, on jouait le maintien alors qu'eux étaient encore chaque année en LDC. Alors ce qu'on peut dire, c'est que les dynamiques s'inversent doucement. Chaque année on se rapproche d'eux, et on aborde le derby en position de les emmerder voire de les dépasser au classement. Ils ont quelque chose en plus : la régularité, l'expérience, etc. Mais ça devient de plus en plus juste pour eux (et cette année avec le départ des cadres ça ne va pas non plus être une sinécure pour eux, vous verrez), et la différence entre les deux clubs n'a jamais été aussi réduite depuis très longtemps.

Oui sauf qu'hier l'OL jouait sans Briand, Gourcuff, Lovren, Lisandro un Bastos sur le retour... même sans les cadres ils ont une équipe compétitive avec (ça fait mal de le dire) l'une des recrues de la saison, Malbranque, il a encore sorti un sacré match...
Une équipe compétitive, ça c'est certain.
Maintenant, n'oublions pas non plus qu'ils sont globalement faibles à l'extérieur cette saison, et qu'à domicile ils n'ont rencontré que des buses. Ils sont très solides mais je persiste à dire que sans certains cadres, ils seront un peu juste sur la saison entière. Enfin on verra.
maxasse
maxasse

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 2993
Localisation : Ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Back to the Ligue 1

Message par Pit et Rik Jeu 29 Nov - 9:32

maxasse a écrit:
SRC a écrit:
maxasse a écrit:
Pour être un peu sérieux, c'est évident qu'ils restent plus forts que nous sur le papier.
Par contre, il y a trois ans, on jouait le maintien alors qu'eux étaient encore chaque année en LDC. Alors ce qu'on peut dire, c'est que les dynamiques s'inversent doucement. Chaque année on se rapproche d'eux, et on aborde le derby en position de les emmerder voire de les dépasser au classement. Ils ont quelque chose en plus : la régularité, l'expérience, etc. Mais ça devient de plus en plus juste pour eux (et cette année avec le départ des cadres ça ne va pas non plus être une sinécure pour eux, vous verrez), et la différence entre les deux clubs n'a jamais été aussi réduite depuis très longtemps.

Oui sauf qu'hier l'OL jouait sans Briand, Gourcuff, Lovren, Lisandro un Bastos sur le retour... même sans les cadres ils ont une équipe compétitive avec (ça fait mal de le dire) l'une des recrues de la saison, Malbranque, il a encore sorti un sacré match...
Une équipe compétitive, ça c'est certain.
Maintenant, n'oublions pas non plus qu'ils sont globalement faibles à l'extérieur cette saison, et qu'à domicile ils n'ont rencontré que des buses. Ils sont très solides mais je persiste à dire que sans certains cadres, ils seront un peu juste sur la saison entière. Enfin on verra.
Attention c'est un derby, match particulier par excellence. Le niveau des équipes peut radicalement changer sur ce genre de match. On a déjà vu des équipes de buses tenir tête à des équipes de cadors lors des derby passés. Les derbys sont des matchs qui se jouent autant sinon plus sur l'envie que sur le niveau. Jusqu'à présent, l'envie on l'a... reste à savoir si cette envie ne sera pas paralysée par l'enjeu.
Pit et Rik
Pit et Rik

Date d'inscription : 20/06/2011
Messages : 14514
Age : 111

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Back to the Ligue 1

Message par Fred Jeu 29 Nov - 9:33

Pit et Rik a écrit:Quel rapport avec la grosse armada du PSG? Tu raconte de la merde, je te mets le nez dedans... J'ai pas parlé de nul contre le PSG, j'ai simplement rectifié une de tes conneries qui consistait à dire que le PSG avait aligné sa meilleure équipe ce qui est faux. En coupe de la ligue les clubs ont obligations d'aligner 6 ou 7 joueurs qui ont joué les 3 précédents matchs de championnat (ceci parce que contrairement à ce que la pensée unique veut faire croire les clubs en ont rien à foutre de cette coupe), normalement avec le PSG ça n'en fait pas une équipe de branques, sauf que là... à moins de me démontrer que Douchez est supérieur à Sirigu Laughing Bien entendu pas un mot sur le niveau des vilains qui était et est encore présenté comme minable... j'ai toujours pas mon explication : comment une équipe minable peut être devant une si bonne équipe au classement... va falloir que tu sorte les rames.
On parle pas du tout de l'enflammade post-qualif contre les qataris au départ en fait... Laughing Tu viens me justifier qu'ils avaient bien aligné un max de bons joueurs, un peu ce que je disais quoi en fait. Alors ils ont pas aligné leur meilleure équipe mais une de leurs meilleures équipes (stratégie de la mauvaise foi basée sur le détail, voire suite du quote).

Pour les vilains j'ai toujours dit qu'ils seraient là à l'arrivée mais qu'ils auraient du mal contre les grosses équipes cette saison. Toulouse m'a donné raison, Marseille m'a donné tort. Et après ?

Tu repasseras pour le nez dans la merde ou pour les rames, j'ai quand même bien l'impression que comme d'hab t'es assez ridicule (je suis pas le seul à le penser à voir les réactions)... siffle


Pit et Rik a écrit:C'est pas le la provoc, c'est l'expérience qui parle. C'est à la fin du bal qu'on paie les musicien...

Après le match face à évian on avait une équipe de merde selon les fins analystes du forum... c'était il y a longtemps, c'était la semaine dernière.
Le problème, c'est que le bal il dure 50 ans avec toi. Même si à la fin de ce ballet on est sur le podium, tu vas faire chier les 9/10 du forum avec ton expérience de 1957 où on a fini 14ème l'année suivant la place de 3ème. Et après le match d'Evian j'ai pas vu beaucoup de réactions concernant notre équipe de merde, j'ai surtout lu des réactions à chaud de dépit et de tristesse. Bon t'as dû en choper 2 et en faire une généralité quoi, comme d'hab.


Dernière édition par Fred le Jeu 29 Nov - 9:37, édité 2 fois
Fred
Fred

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 11910
Localisation : #PGCAD.

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Back to the Ligue 1

Message par Fred Jeu 29 Nov - 9:34

Pit et Rik a écrit:
Fred a écrit:
Fred a écrit:
Le bombardier de la mauvaise foi en pleine action Laughing Oui on est parmi les équipes les plus en forme du moment, méthode Coué ou non... Alors je veux bien admettre que pour un supporter comme toi qui insiste bien sur le fait qu'on n'a pas battu le PSG mais fait match nul (ce qui en soit est juste mais tellement pseudo-moralisateur à 2 balles sur un forum de Sainté) et qui préfère se tordre de rire quand Brandao rate un duel et passe ce qui le dérange sous silence, effectivement je veux bien admettre que ça te fasse mal au cul, mais je suis désolé de te dire que c'est pourtant la réalité.


Je m'auto-persuade de rien du tout, d'ailleurs je pense même qu'on va le perdre ce derby. Je trouve juste que le rôle de père-la-morale à la con que tu joues sur ce forum, c'est juste de la provoc et que tes raisonnements basés sur le contre-exemple insignifiant qui pour toi fait (mauvaise) foi, c'est juste de la grosse merde.
Ah oui j'ajoute aussi pour la partie en rouge où il est encore de mauvaise foi que par contre, au Parc y'avait pas la grosse armada. Enfin si elle y était mais bon, ils étaient pas motivés...

Enfin on n'a pas gagné au Parc puisque jusqu'à preuve du contraire, les parisiens peuvent toujours poser un recours sachant qu'on n'a pas toutes les cartes en main et qu'on ne sait pas si tout était en règle sur la feuille de match. Prétendre qu'on a gagné au Parc, c'est faire preuve d'une désolante mauvaise foi pour les pseudo-supporters qui traînent sur ce forum et qui n'ont rien dans le courgeon sinon une vielle utopie pleine de poussière de grandeur... siffle
Au parc ils ont fini à 10 et ont réduit le score...
Le carton rouge n'était pas mérité ? On n'a pas ouvert le score à 11 contre 11 ? scratch Et les 70 premières minutes ?


Dernière édition par Fred le Jeu 29 Nov - 9:34, édité 1 fois
Fred
Fred

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 11910
Localisation : #PGCAD.

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Back to the Ligue 1

Message par maxasse Jeu 29 Nov - 9:34

Pit et Rik a écrit:
maxasse a écrit:
Pit et Rik a écrit:Merci, c'est là un bel exemple de toute l'incohérence du supporter rêveur.
Quoi ? Tu te fiches de moi ou quoi ? Dis moi en quoi ce que je dis est faux. Là c'est parfaitement objectif. Personne ne peut nier que l'on se rapproche un peu plus de leur niveau chaque année, et que les dynamiques sont inversées depuis quelques années.
Le coup de la différence qui se réduit entre les deux ça fait 10 ans qu'on nous la sort, c'est un peu réchauffé.
Laughing
Mais je m'en fiche de ce qu'on dit.
Je parle de chiffres, de classement, et de faits. Y a 10 ans on était en L2 et eux écrasaient la L1, donc il y avait des années lumières d'écart entre les deux clubs. Même nos premières années en L1, la différence de points était monstrueuses entre eux et nous. Sans parler des effectifs. Depuis deux ans, ils sont en baisse objective, ils ont des difficultés à recruter, ils ne se battent même plus vraiment pour le titre et ont fini 4ème l'an passé, alors que nous, on se rapproche chaque année un peu plus des places européennes (on craque souvent à la fin, de plus en plus tard, mais on se bat toute la saison dans ces places là pas très loin d'eux... c'est depuis quand que ça n'était plus arrivé, hein ?).
maxasse
maxasse

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 2993
Localisation : Ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Back to the Ligue 1

Message par fech Jeu 29 Nov - 9:35

:pit&clem:
fech
fech
Admin
Admin

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 13431
Age : 747

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Back to the Ligue 1

Message par GreenIsTheColor Jeu 29 Nov - 9:35

non mais moi je n'empeche personne de s'enflammer aprés la victoire, pardon le match nul, contre paris en coupe de la pitch, mais dans ce cas la, ne vous foutez pas de la gueule des lyonnais qui s'enflamment de la même manière aprés en avoir mis 4 au vélodrome .

Leur perf est énorme également, pas la peine de la minimiser, comme le fait fech notamment.

on critique pit mais il a le mérite de rester mesuré, que ce soit en cas de défaite ou de perf a paris. On a trop l'expérience des désillusions pour s'emballer aprés 15 journées, quand on va recevoir lyon puis jouer bordeaux et marseille.

Profitons de cette belle saison mais restons prudents, on peut trés bien finir 10ème, rien est acquis. Faisons profil bas avant le derby, ça fait 2 ans qu'on le doit le gagner tranquille et on est systématiquement déçus.

Je répète que le lyon du moment a un paris dans chaque jambe, c'est clair.


Dernière édition par GreenIsTheColor le Jeu 29 Nov - 9:36, édité 1 fois
GreenIsTheColor
GreenIsTheColor

Date d'inscription : 26/06/2011
Messages : 22280

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Back to the Ligue 1

Message par maxasse Jeu 29 Nov - 9:35

Pit et Rik a écrit:
maxasse a écrit:
SRC a écrit:

Oui sauf qu'hier l'OL jouait sans Briand, Gourcuff, Lovren, Lisandro un Bastos sur le retour... même sans les cadres ils ont une équipe compétitive avec (ça fait mal de le dire) l'une des recrues de la saison, Malbranque, il a encore sorti un sacré match...
Une équipe compétitive, ça c'est certain.
Maintenant, n'oublions pas non plus qu'ils sont globalement faibles à l'extérieur cette saison, et qu'à domicile ils n'ont rencontré que des buses. Ils sont très solides mais je persiste à dire que sans certains cadres, ils seront un peu juste sur la saison entière. Enfin on verra.
Attention c'est un derby, match particulier par excellence. Le niveau des équipes peut radicalement changer sur ce genre de match. On a déjà vu des équipes de buses tenir tête à des équipes de cadors lors des derby passés. Les derbys sont des matchs qui se jouent autant sinon plus sur l'envie que sur le niveau. Jusqu'à présent, l'envie on l'a... reste à savoir si cette envie ne sera pas paralysée par l'enjeu.
Là on ne peut qu'être d'accord.
maxasse
maxasse

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 2993
Localisation : Ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Back to the Ligue 1

Message par Invité Jeu 29 Nov - 9:37

Bordel mais qu'est ce que vous attendez tous pour ignorer cet urluberlu? Vous verrez ca change une vie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Back to the Ligue 1

Message par Fred Jeu 29 Nov - 9:40

GreenIsTheColor a écrit:non mais moi je n'empeche personne de s'enflammer aprés la victoire, pardon le match nul, contre paris en coupe de la pitch, mais dans ce cas la, ne vous foutez pas de la gueule des lyonnais qui s'enflamment de la même manière aprés en avoir mis 4 au vélodrome .
Tant que c'est de l'enflammade sur un forum, ça change rien. Les joueurs s'en branlent, le club s'en branle, c'est que dalle. On se lâche sur un forum parce qu'on n'a pas envie de faire chier tout notre entourage qui s'en tamponne du foot avec ce derby...

Là où c'est problématique c'est quand les médias s'y mettent, parce que pour le coup ça touche les joueurs. Et eux ne supportent pas la pression, du moins jusqu'à cet été on en était certain. Maintenant on verra...
Fred
Fred

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 11910
Localisation : #PGCAD.

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Back to the Ligue 1

Message par Pit et Rik Jeu 29 Nov - 9:42

Fred a écrit:
Pit et Rik a écrit:Quel rapport avec la grosse armada du PSG? Tu raconte de la merde, je te mets le nez dedans... J'ai pas parlé de nul contre le PSG, j'ai simplement rectifié une de tes conneries qui consistait à dire que le PSG avait aligné sa meilleure équipe ce qui est faux. En coupe de la ligue les clubs ont obligations d'aligner 6 ou 7 joueurs qui ont joué les 3 précédents matchs de championnat (ceci parce que contrairement à ce que la pensée unique veut faire croire les clubs en ont rien à foutre de cette coupe), normalement avec le PSG ça n'en fait pas une équipe de branques, sauf que là... à moins de me démontrer que Douchez est supérieur à Sirigu Laughing Bien entendu pas un mot sur le niveau des vilains qui était et est encore présenté comme minable... j'ai toujours pas mon explication : comment une équipe minable peut être devant une si bonne équipe au classement... va falloir que tu sorte les rames.
On parle pas du tout de l'enflammade post-qualif contre les qataris au départ en fait... Laughing Tu viens me justifier qu'ils avaient bien aligné un max de bons joueurs, un peu ce que je disais quoi en fait. Alors ils ont pas aligné leur meilleure équipe mais une de leurs meilleures équipes (stratégie de la mauvaise foi basée sur le détail, voire suite du quote).

Pour les vilains j'ai toujours dit qu'ils seraient là à l'arrivée mais qu'ils auraient du mal contre les grosses équipes cette saison. Toulouse m'a donné raison, Marseille m'a donné tort. Et après ?

Tu repasseras pour le nez dans la merde ou pour les rames, j'ai quand même bien l'impression que comme d'hab t'es assez ridicule (je suis pas le seul à le penser à voir les réactions)... siffle


Pit et Rik a écrit:C'est pas le la provoc, c'est l'expérience qui parle. C'est à la fin du bal qu'on paie les musicien...

Après le match face à évian on avait une équipe de merde selon les fins analystes du forum... c'était il y a longtemps, c'était la semaine dernière.
Le problème, c'est que le bal il dure 50 ans avec toi. Même si à la fin de ce ballet on est sur le podium, tu vas faire chier les 9/10 du forum avec ton expérience de 1957 où on a fini 14ème l'année suivant la place de 3ème. Et après le match d'Evian j'ai pas vu beaucoup de réactions concernant notre équipe de merde, j'ai surtout lu des réactions à chaud de dépit et de tristesse. Bon t'as dû en choper 2 et en faire une généralité quoi, comme d'hab.
Je ne te dit pas que le PSG a aligné un max de bon joueurs, ils ont alignés le minimum de leur équipe type... conformément au règlement. Le reste a été comblé avec des joueurs de seconde zone, à moins bien sur que tu me soutienne que Sirigu a à craindre de Douchez Laughing
Pit et Rik
Pit et Rik

Date d'inscription : 20/06/2011
Messages : 14514
Age : 111

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Back to the Ligue 1

Message par Pit et Rik Jeu 29 Nov - 9:43

Fred a écrit:
GreenIsTheColor a écrit:non mais moi je n'empeche personne de s'enflammer aprés la victoire, pardon le match nul, contre paris en coupe de la pitch, mais dans ce cas la, ne vous foutez pas de la gueule des lyonnais qui s'enflamment de la même manière aprés en avoir mis 4 au vélodrome .
Tant que c'est de l'enflammade sur un forum, ça change rien. Les joueurs s'en branlent, le club s'en branle, c'est que dalle. On se lâche sur un forum parce qu'on n'a pas envie de faire chier tout notre entourage qui s'en tamponne du foot avec ce derby...

Là où c'est problématique c'est quand les médias s'y mettent, parce que pour le coup ça touche les joueurs. Et eux ne supportent pas la pression, du moins jusqu'à cet été on en était certain. Maintenant on verra...
Pourquoi c'est une question de support? Shocked
Pit et Rik
Pit et Rik

Date d'inscription : 20/06/2011
Messages : 14514
Age : 111

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Back to the Ligue 1

Message par Fred Jeu 29 Nov - 9:48

Pit et Rik a écrit:
Fred a écrit:
Pit et Rik a écrit:Quel rapport avec la grosse armada du PSG? Tu raconte de la merde, je te mets le nez dedans... J'ai pas parlé de nul contre le PSG, j'ai simplement rectifié une de tes conneries qui consistait à dire que le PSG avait aligné sa meilleure équipe ce qui est faux. En coupe de la ligue les clubs ont obligations d'aligner 6 ou 7 joueurs qui ont joué les 3 précédents matchs de championnat (ceci parce que contrairement à ce que la pensée unique veut faire croire les clubs en ont rien à foutre de cette coupe), normalement avec le PSG ça n'en fait pas une équipe de branques, sauf que là... à moins de me démontrer que Douchez est supérieur à Sirigu Laughing Bien entendu pas un mot sur le niveau des vilains qui était et est encore présenté comme minable... j'ai toujours pas mon explication : comment une équipe minable peut être devant une si bonne équipe au classement... va falloir que tu sorte les rames.
On parle pas du tout de l'enflammade post-qualif contre les qataris au départ en fait... Laughing Tu viens me justifier qu'ils avaient bien aligné un max de bons joueurs, un peu ce que je disais quoi en fait. Alors ils ont pas aligné leur meilleure équipe mais une de leurs meilleures équipes (stratégie de la mauvaise foi basée sur le détail, voire suite du quote).

Pour les vilains j'ai toujours dit qu'ils seraient là à l'arrivée mais qu'ils auraient du mal contre les grosses équipes cette saison. Toulouse m'a donné raison, Marseille m'a donné tort. Et après ?

Tu repasseras pour le nez dans la merde ou pour les rames, j'ai quand même bien l'impression que comme d'hab t'es assez ridicule (je suis pas le seul à le penser à voir les réactions)... siffle


Pit et Rik a écrit:C'est pas le la provoc, c'est l'expérience qui parle. C'est à la fin du bal qu'on paie les musicien...

Après le match face à évian on avait une équipe de merde selon les fins analystes du forum... c'était il y a longtemps, c'était la semaine dernière.
Le problème, c'est que le bal il dure 50 ans avec toi. Même si à la fin de ce ballet on est sur le podium, tu vas faire chier les 9/10 du forum avec ton expérience de 1957 où on a fini 14ème l'année suivant la place de 3ème. Et après le match d'Evian j'ai pas vu beaucoup de réactions concernant notre équipe de merde, j'ai surtout lu des réactions à chaud de dépit et de tristesse. Bon t'as dû en choper 2 et en faire une généralité quoi, comme d'hab.
Je ne te dit pas que le PSG a aligné un max de bon joueurs, ils ont alignés le minimum de leur équipe type... conformément au règlement. Le reste a été comblé avec des joueurs de seconde zone, à moins bien sur que tu me soutienne que Sirigu a à craindre de Douchez Laughing
Douchez - Armand/Sakho/Silva/Jallet - Maxwell/Matuidi/Chantôme - Ménez (Nene)/Lavezzi - Ibra

Ça c'est de la seconde zone, même pas de Tiéné ni de Rabiot. C'te honte d'avoir fait 0-0 contre ces peintres. Oser s'enflammer avant le derby après une telle mascarade footballistique, c'est être bien étriqué de cerveau... siffle

Bon OK est les a battus au Parc avec l'équipe-type mais ils étaient pas motivés et puis ils ont fait tout le match à 10 sur une erreur arbitrale. Et puis en Coupe on les a pas battus en plus !
Fred
Fred

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 11910
Localisation : #PGCAD.

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Back to the Ligue 1

Message par Pit et Rik Jeu 29 Nov - 9:50

Ok donc Douchez est meilleur que Sirigu... ça laisse rêveur Laughing
Pit et Rik
Pit et Rik

Date d'inscription : 20/06/2011
Messages : 14514
Age : 111

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Back to the Ligue 1

Message par Fred Jeu 29 Nov - 9:52

Pit et Rik a écrit:Ok donc Douchez est meilleur que Sirigu... ça laisse rêveur Laughing
Au Parc y'avait pas Sirigu ?

[coup de tampon "mauvaise foi"]
Fred
Fred

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 11910
Localisation : #PGCAD.

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Back to the Ligue 1

Message par Pit et Rik Jeu 29 Nov - 9:55

Fred a écrit:
Pit et Rik a écrit:Ok donc Douchez est meilleur que Sirigu... ça laisse rêveur Laughing
Au Parc y'avait pas Sirigu ?

[coup de tampon "mauvaise foi"]
Si si, comme il y a eu Matuidi un quart d'heure et la danseuse suédoise une petite heure... rappelle moi combien de temps dure un match?
Pit et Rik
Pit et Rik

Date d'inscription : 20/06/2011
Messages : 14514
Age : 111

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Back to the Ligue 1

Message par maxasse Jeu 29 Nov - 10:02

Pit et Rik a écrit:
Fred a écrit:
Pit et Rik a écrit:Ok donc Douchez est meilleur que Sirigu... ça laisse rêveur Laughing
Au Parc y'avait pas Sirigu ?

[coup de tampon "mauvaise foi"]
Si si, comme il y a eu Matuidi un quart d'heure et la danseuse suédoise une petite heure... rappelle moi combien de temps dure un match?
On pourrait les battre 10 fois, à chaque fois tu trouveras quelque chose.
Une touche à la 14ème minute qui aurait du être pour les parisiens et qui aurait pu changer le cours du match par exemple.
En suivant ton raisonnement, je pourrais affirmer que si on avait eu Zouma et Aubame dès le début du match au parc, on les aurait éclaté 3-0. Et qu'avec Nicolita pour tirer les CPA, on en aurait mis 2 de plus. Tant qu'à faire... Quand on cherche, on peut toujours trouver quelque chose. Mais c'est de la grosse branlette intellectuelle. Dans le foot il y a des blessures, des expulsions... c'est le jeu. Il n'empêche que sur le papier ils ont présenté deux fois une équipe de très haut niveau face à nous, et que deux fois ils sont repartis la queue entre les jambes, que tu le veuilles ou non. Le reste, c'est de la littérature. On a fait une victoire et une nul qualificatif contre une superbe équipe sur le papier à chaque fois, POINT.
maxasse
maxasse

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 2993
Localisation : Ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Back to the Ligue 1

Message par maxasse Jeu 29 Nov - 10:07

Pit et Rik a écrit:
Fred a écrit:
Pit et Rik a écrit:Ok donc Douchez est meilleur que Sirigu... ça laisse rêveur Laughing
Au Parc y'avait pas Sirigu ?

[coup de tampon "mauvaise foi"]
Si si, comme il y a eu Matuidi un quart d'heure et la danseuse suédoise une petite heure... rappelle moi combien de temps dure un match?
Là, le coup de grâce, ce serait de ressortir les posts de 2008 sur le live... Laughing
Ah, ça je m'en rappellerai toujours. On s'était pris la tête TOUTE la saison (et je crois que ça a continué jusqu'à son départ car tu ne l'as jamais apprécié chez nous) parce que tu affirmais que Matuidi était un joueur médiocre, avec comme principal argument le fait qu'il jouait chez un relégué quand on l'a recruté. Il avait beau enchaîner les performances, s'imposer comme titulaire indiscutable au sein de cette équipe alors qualifiée en coupe d'Europe, toi tu avais la certitude qu'il restait une buse sans avenir. Comme Gomis d'ailleurs. C'était tes deux bouc-émissaires. Regarde où ils sont maintenant ! Cool

Et donc aujourd'hui, tu nous dit que si on est allé gagner contre l'armada parisienne, c'est parce que ce même Matuidi est sorti sur blessure ? Sans dec' ? rire
maxasse
maxasse

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 2993
Localisation : Ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Back to the Ligue 1

Message par Fred Jeu 29 Nov - 10:28

COUP DE TAMPON "MAUVAISE FOI"


Non mais sans déc rire rire


Dernière édition par Fred le Jeu 29 Nov - 10:28, édité 1 fois
Fred
Fred

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 11910
Localisation : #PGCAD.

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Back to the Ligue 1

Message par Alexaloisio Jeu 29 Nov - 10:28

:pit&clem:
soutient a Fred et Max
Alexaloisio
Alexaloisio

Date d'inscription : 02/04/2012
Messages : 3998
Age : 49
Localisation : Sainté

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Back to the Ligue 1

Message par Fred Jeu 29 Nov - 10:31

Et puis Matuidi n'était pas à GG par contre, 120 minutes... Laughing
Fred
Fred

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 11910
Localisation : #PGCAD.

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Back to the Ligue 1

Message par Pit et Rik Jeu 29 Nov - 10:35

maxasse a écrit:
Pit et Rik a écrit:
Fred a écrit:
Au Parc y'avait pas Sirigu ?

[coup de tampon "mauvaise foi"]
Si si, comme il y a eu Matuidi un quart d'heure et la danseuse suédoise une petite heure... rappelle moi combien de temps dure un match?
Là, le coup de grâce, ce serait de ressortir les posts de 2008 sur le live... Laughing
Ah, ça je m'en rappellerai toujours. On s'était pris la tête TOUTE la saison (et je crois que ça a continué jusqu'à son départ car tu ne l'as jamais apprécié chez nous) parce que tu affirmais que Matuidi était un joueur médiocre, avec comme principal argument le fait qu'il jouait chez un relégué quand on l'a recruté. Il avait beau enchaîner les performances, s'imposer comme titulaire indiscutable au sein de cette équipe alors qualifiée en coupe d'Europe, toi tu avais la certitude qu'il restait une buse sans avenir. Comme Gomis d'ailleurs. C'était tes deux bouc-émissaires. Regarde où ils sont maintenant ! Cool

Et donc aujourd'hui, tu nous dit que si on est allé gagner contre l'armada parisienne, c'est parce que ce même Matuidi est sorti sur blessure ? Sans dec' ? rire
Matuidi était un joueur médiocre il y a 5 ans... 5 ans... ça laisse le temps d'apprendre à réussir une passe (mais pas encore à tirer au but).
Pit et Rik
Pit et Rik

Date d'inscription : 20/06/2011
Messages : 14514
Age : 111

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Back to the Ligue 1

Message par Alexaloisio Jeu 29 Nov - 10:35

Quand Sainté gagne c'est forcément que les autres on été mauvais, c'est simple a comprendre la façon de fonctionner de Pit. on est pas bon , on a du bol épicétou
Alexaloisio
Alexaloisio

Date d'inscription : 02/04/2012
Messages : 3998
Age : 49
Localisation : Sainté

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Back to the Ligue 1

Message par Pit et Rik Jeu 29 Nov - 10:36

Fred a écrit:Et puis Matuidi n'était pas à GG par contre, 120 minutes... Laughing
Sirigu < Douchez boulet
Pit et Rik
Pit et Rik

Date d'inscription : 20/06/2011
Messages : 14514
Age : 111

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Back to the Ligue 1

Message par Fred Jeu 29 Nov - 10:45

Pit et Rik a écrit:
Fred a écrit:Et puis Matuidi n'était pas à GG par contre, 120 minutes... Laughing
Sirigu < Douchez boulet
Ça t'évite bien de répondre à toutes les contradictions qui te caractérisent depuis 2 bonnes heures (suffit de lire le topic). Par contre je prends en témoin le forum, j'aimerais vraiment que quelqu'un me dise où j'ai donné Douchez meilleur que Sirigu... ? What a Face J'ai dit texto que "Paris avait aligné l'armada", façon bien entendu de parler pour signifier qu'ils avaient aligné une grosse équipe motivée et taillée pour la qualif, que bien entendu tout le forum l'a compris comme tel, enfin sauf un... Enfin si en fait, il l'a bien compris mais bon, comme faut bien trouver un axe de défense estampillé "mauvaise foi", on fait avec les moyens du bord Laughing
Fred
Fred

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 11910
Localisation : #PGCAD.

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Back to the Ligue 1

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum