-Site De Qualité Et De Prestige Depuis 2011-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Equipe de france

+62
palmeiras
EwingKnicks78
mf69
blackie
loth3
loufoque
cyril1980
Le Normand Vert
toujoursvert
lacarne
Lubodinho
Flo Gautreau
damiano e basta
BNX
Winny
geoffrey34
XS23
bobditlane
elijo
GG Boy
Windasse
vert42450
Alvdu23
vertveine
Alexaloisio
-AGS-
Armin Van Buuren
Zazou42
Mojito13
maxasse
plouc07
Café Crème
Fenomeno
jordan9
Sainté02
mrik
Fathead
mr shadow
judagreen
Fraille
Pal81
olivagorn
Pit et Rik
fech
Aly Samassa Spirit
Gardone
Fred
Olivlad
Alonso75
gilles43
baf
bof
JED
Taurus-Verde
youpindu93
grizzli
SRC
dof
GX-9900
francois_perrin
GreenIsTheColor
neosgreen
66 participants

Page 31 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Aller en bas

message Re: Equipe de france

Message par Fred Mer 27 Mar - 8:48

Clerc > Jallet


Plus sérieusement, Jallet passe au travers de son match hier mais je ne pense pas qu'il faille l'enterrer pour autant, c'est un très bon latéral (un des rares "non galactiques du pauvre" qui arrivent à jouer à Paris).

Fred

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 11910

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Equipe de france

Message par Taurus-Verde Mer 27 Mar - 9:02

Désolé mais je suis pour ma part d'accord supporter de l'ASSE.
Taurus-Verde
Taurus-Verde

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 2142
Localisation : sous les aisselles de goldostef

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Equipe de france

Message par Olivlad Mer 27 Mar - 9:15

je me suis dépêché, j'ai bâclé mon travail pour voir au moins la deuxième mi-temps. Ma réaction : déçu ! Putain, on pouvait avoir un pied au Brésil Sad
Olivlad
Olivlad

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 6558

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Equipe de france

Message par Armin Van Buuren Mer 27 Mar - 9:16

Trémoulinas titulaire, et la prochaine étape c'est quoi ? Rémy Vercoutre ?
Armin Van Buuren
Armin Van Buuren

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 3835

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Equipe de france

Message par Armin Van Buuren Mer 27 Mar - 9:16

Olivlad a écrit:je me suis dépêché, j'ai bâclé mon travail pour voir au moins la deuxième mi-temps. Ma réaction : déçu ! Putain, on pouvait avoir un pied au Brésil Sad

No tu m'as arraché une larme !
Armin Van Buuren
Armin Van Buuren

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 3835

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Equipe de france

Message par -AGS- Mer 27 Mar - 9:18

Olivlad a écrit:je me suis dépêché, j'ai bâclé mon cassoulet au chocolat pour voir au moins la deuxième mi-temps. Ma réaction : déçu ! Putain, on pouvait avoir un pied au Brésil Sad

Shocked
-AGS-
-AGS-
Admin
Admin

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 13414
Age : 49
Localisation : Nickel le match nul de l'autre match.

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Equipe de france

Message par Mojito13 Mer 27 Mar - 9:21

Sans faire de fixation sur lui, on manque quand même d'un 9 de haut niveau.

Au final, il a fait quoi en bleu casper ?
Mojito13
Mojito13

Date d'inscription : 05/06/2012
Messages : 6072
Localisation : Pays basque

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Equipe de france

Message par JED Mer 27 Mar - 10:13

Windasse a écrit:De manière globale, la défaite est pour moi la faute de Deschamps.


Le problème de Bencaca, c'est avant tout son placement. Il fuit le but et la surface de réparation. Il n'est jamais dans le carré magique.

Evidemment, le carré magique étant constitué de L.Fernandez, J.Tigana, A.Giresse et M.Platini Rolling Eyes

Et ce depuis bien longtemps, PGCADDP !
JED
JED

Date d'inscription : 19/06/2011
Messages : 3248
Localisation : Drôme

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Equipe de france

Message par Mojito13 Mer 27 Mar - 10:15

JED a écrit:
Windasse a écrit:De manière globale, la défaite est pour moi la faute de Deschamps.


Le problème de Bencaca, c'est avant tout son placement. Il fuit le but et la surface de réparation. Il n'est jamais dans le carré magique.

Evidemment, le carré magique étant constitué de L.Fernandez, J.Tigana, A.Giresse et M.Platini Rolling Eyes

Et ce depuis bien longtemps, PGCADDP !

Genghini
Mojito13
Mojito13

Date d'inscription : 05/06/2012
Messages : 6072
Localisation : Pays basque

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Equipe de france

Message par JED Mer 27 Mar - 10:18

Mojito13 a écrit:
JED a écrit:
Windasse a écrit:De manière globale, la défaite est pour moi la faute de Deschamps.


Le problème de Bencaca, c'est avant tout son placement. Il fuit le but et la surface de réparation. Il n'est jamais dans le carré magique.

Evidemment, le carré magique étant constitué de L.Fernandez, J.Tigana, A.Giresse et M.Platini Rolling Eyes

Et ce depuis bien longtemps, PGCADDP !

Genghini
Le carré magique en football, désigne le milieu de terrain à quatre techniciens, instauré par Michel Hidalgo. Composé de Michel Platini, Jean Tigana, Alain Giresse et Bernard Genghini, il a évolué par l'arrivée de Luis Fernandez à la place de Genghini.
JED
JED

Date d'inscription : 19/06/2011
Messages : 3248
Localisation : Drôme

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Equipe de france

Message par Olivlad Mer 27 Mar - 10:43

-AGS- a écrit:
Olivlad a écrit:je me suis dépêché, j'ai bâclé mon cassoulet au chocolat pour voir au moins la deuxième mi-temps. Ma réaction : déçu ! Putain, on pouvait avoir un pied au Brésil Sad

Shocked
un truc à me couper l'appétit juste avant la pause déjeuner mais en fait, non !
Olivlad
Olivlad

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 6558

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Equipe de france

Message par Olivlad Mer 27 Mar - 10:45

Armin Van Buuren a écrit:
Olivlad a écrit:je me suis dépêché, j'ai bâclé mon travail pour voir au moins la deuxième mi-temps. Ma réaction : déçu ! Putain, on pouvait avoir un pied au Brésil Sad

No tu m'as arraché une larme !
Attention armin van buuren. Cela fait plusieurs fois que je remarque ton ironie cinglante sur ce forum ou alors d'autres. Merci de rester correct.
Olivlad
Olivlad

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 6558

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Equipe de france

Message par Invité Mer 27 Mar - 10:46

Olivlad a écrit:
Armin Van Buuren a écrit:
Olivlad a écrit:je me suis dépêché, j'ai bâclé mon travail pour voir au moins la deuxième mi-temps. Ma réaction : déçu ! Putain, on pouvait avoir un pied au Brésil Sad

No tu m'as arraché une larme !
Attention armin van buuren. Cela fait plusieurs fois que je remarque ton ironie cinglante sur ce forum ou alors d'autres. Merci de rester correct.

drunken drunken

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Equipe de france

Message par grizzli Mer 27 Mar - 10:47

Mojito13 a écrit:
JED a écrit:
Windasse a écrit:De manière globale, la défaite est pour moi la faute de Deschamps.


Le problème de Bencaca, c'est avant tout son placement. Il fuit le but et la surface de réparation. Il n'est jamais dans le carré magique.

Evidemment, le carré magique étant constitué de L.Fernandez, J.Tigana, A.Giresse et M.Platini Rolling Eyes

Et ce depuis bien longtemps, PGCADDP !

Genghini
Djen'djini ?
grizzli
grizzli
Ours Qui Modère Debout

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 5950
Age : 55
Localisation : Dakota

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Equipe de france

Message par loth3 Mer 27 Mar - 11:03

Windasse a écrit:De manière globale, la défaite est pour moi la faute de Deschamps.
Coaching desastreux.
+ 3,1415926535
Rien à ajouter, DD n'a pas le niveau et il n'a pas tiré de leçon du match de vendredi. Sinon Benzema et Jallet n'auraient jamais débuté.
Quant à l'entrée en jeu de Giroud à la 92eme minute, c'est d'un ridicule auquel seul Lemerre nous avait habitués.
Bref un match plutôt correct de nos Bleus, gâché par un entraîneur qui n'en a que le nom.
loth3
loth3

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 2215
Age : 58
Localisation : Nancy... ou presque

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Equipe de france

Message par Invité Mer 27 Mar - 11:05

grizzli a écrit:
Mojito13 a écrit:
JED a écrit:

Evidemment, le carré magique étant constitué de L.Fernandez, J.Tigana, A.Giresse et M.Platini Rolling Eyes

Et ce depuis bien longtemps, PGCADDP !

Genghini
Djen'djini ?

Gengis Khan ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Equipe de france

Message par Windasse Mer 27 Mar - 11:37

Bynight a écrit:Matuidi a jamais l'espace libre si Benzema est dans l'axe, tout comme Ribery. C'est ca que je voulais dire.

Le problème, c'est que le jeu de Benzema, c'est de dézoner, on le sait. Il n'a jamais été un 9 pur. C'est pas lui qu'il faut accabler, au Real le gars a Ronaldo à côté de lui, c'est son boulot de lui faire de l'espace.

Là ou c'est décevant, c'est qu'il arrive à être performant au Real que ce soit en 9,5 contre les équipes plus faibles, et en 9 comme contre le Barca (D'ailleurs il marque souvent dans les classicos, toujours en position de renard).

Mais en EDF, il est à mon sens trés utile dans un rôle comme face à la Georgie, mais dès qu'on joue plus face à une équipe regroupée, il arrive pas a être décisif.
Sauf que si Bencaca est dans l'axe, Matruidi n'y est pas, et au lieu d'un plat du pied de Blaise t'as peut-etre une vraie frappe d'attaquant.
Alors il y aussi le jeu de permutation qui permet de créer l'action, mais parfois il suffit juste de suivre et ça arrive, regarde le but de Pedro, par exemple.
C'est de la défense à outrance parce que tu le défend quand même en disant qu'il est ailleurs. Y a tout de suite un problème dans l'énoncé. Je m'en fou qu'il fasse le jeu, qu'il combine ou pas. Je veux juste un gars dans la surface pour juste éventuellement reprendre un centre, cadré ou pas, je m'en tape, mais au moins on avancera. Combien de fois sur l'action on a vu Jallet ou Ribery déborder en se demandant a qui la passer vu que personne n'était dans la surface??
C'est se tirer une balle dans le pied. Le barça joue parfois sans attaquant et veut rentrer dans le but balle au pied. Nous on joue sans attaquant et... ben... bah rien. Mais on veut quand même gagner, j'te jure!
Windasse
Windasse

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 4201

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Equipe de france

Message par Invité Mer 27 Mar - 11:39

C'est pas de la défense, c'est de la nuance.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Equipe de france

Message par blackie Mer 27 Mar - 11:42

ce qui etait hallucinant hier, c'est voir matuidi aller au pressing , se sacrifier en allant au mastic et avoir benzema à 10 metres qui le regardait faire!!! Shocked Deschamps demission!!
blackie
blackie

Date d'inscription : 07/02/2013
Messages : 2614
Localisation : puenta arenas

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Equipe de france

Message par Windasse Mer 27 Mar - 11:43

GreenIsTheColor a écrit:
Windasse a écrit:De manière globale, la défaite est pour moi la faute de Deschamps.
Coaching desastreux.
Benzema n'aurait jamais du jouer. Real Madrid ou pas, star ou pas, les chiffres parlent bien assez avec (avant le match) plus de 900 minutes de mutisme, et pas contre des super défenses à chaque fois, ainsi que 2 petit buts avec le real (tout faits) ces dernières semaines.
A l'inverse, tu as Giroud qui marque a l'aller contre l'Espagne justement en 15 minutes et qui ouvre le score contre la Georgie. Tu lui dis quoi pour lui expliquer le banc?

Le problème de Bencaca, c'est avant tout son placement. Il fuit le but et la surface de réparation. Il n'est jamais dans le carré magique. Quand Ribery fait son un vs un, il est coté gauche, de la ou part Ribery, et donc pas dans l'axe pour récupérer/proposer. Pareil quand Matuidi a son action. Pourquoi c'est Matuidi qui demande?? Parce qu'il n'est pas la pour le faire. Il était ou alors? Il est absorbé par le ballon et attiré sur les côtés, si bien que lorsqu'on déborde, il dézone complètement et personne n'est la pour reprendre la surface. C'est affolannt d'avoir un attaquant dans un 433, donc en pointe, qui se refuse a jouer le role de pivot ou de finisseur. C'est terriblement stérile et ça réduit presque à néant les possibilités de marquer.

Revenons en à Deschamps.
IL fait rentrer Ménèz à la place de Cabaye ( Neutral ) Sissoko a la place de Bencaca ( Very Happy ) et Giroud à la place de Jallet à la 91e ( Laughing ).
Rien ne va. Menéz ne joue deja presque plus et il rentre avant un Payet qui fait la difference chaque week-end et qui porte Lille. AU nom de quoi? J'ai loupé quelque chose? Menez est dans la liste pour le ballon d'or? Sissoko à la place de Benzemouche. On est menés 1 - 0, jouons la défense! Giroud à la 91e. ALlez Olivier, joue sur tes armes! Tu as 40 secondes pour faire la différence! Very Happy

Et comment ne pas parler d'Evra qui a juste arrété de jouer une fois le but encaissé?...
Je zappe sur l'arbitrage qui nous a été favorable.

Dommage car on était pas trop mauvais je trouve. Valbuena, Ribery mais aussi Pogba ont été bon. Il faut privilégier les hommes en forme et pas les noms, car Bencaca, Menez ou Evra ne nous ont servi à rien alors que (meme si c'est facile à dire) Giroud et Payet nous auraient surement apporté quelque chose.

trop d'analyse pour pas grand chose, et j'ai même pas envie d'écouter les chaines sportives ou radio car ça va être la même (riolo, menes et compagnie).

On perd sur un but casquette aprés un match auquel on s'attendait, pas de quoi parler de deschamps, de benzema ou de son coaching. A quelques tout petits détails près, on prend un point ou on gagne le match, et l'analyse est totalement inverse.

Dommage pour la première place car il y avait moyen de la chopper, mais voila tant pis, on jouera notre place en barrage comme annoncé au départ, il faudra être chatteux au tirage. On à une équipe pas dégueulasse tout de même, ya de l'espoir.
Bien sur que le coaching compte.
Le haut niveau se joue parfois à rien. "A quelques tout petits détails près"... Comme un buteur qui veut vraiment marquer? Le but du coach c'est de s'en remettre le moins possible à la chance. Aligner un gars qui ne montre rien depuis 900 minutes contre le champion du monde en titre en se disant "il va peut-etre marquer aujourd'hui, ce serait bien" c'est complètement hasardeux.
Pour les barrages, il me semble que la qualification n'est pas assuré. En Espagne, on craignait beaucoup la défaite car elle éliminait quasiment la roja pour des histoires comme quoi le moins bon deuxième est pas repéché, ou quelque chose dans le genre.
Windasse
Windasse

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 4201

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Equipe de france

Message par GreenIsTheColor Mer 27 Mar - 11:45

Windasse a écrit:Aligner un gars qui ne montre rien depuis 900 minutes

ça c'est ton avis
GreenIsTheColor
GreenIsTheColor

Date d'inscription : 26/06/2011
Messages : 22280

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Equipe de france

Message par Windasse Mer 27 Mar - 11:49

Bynight a écrit:C'est pas de la défense, c'est de la nuance.
J'essaie de nuancer un maximum ce que je dis.
Pour le coup je manque de souligner les bons choix pourtant osés de titulariser Varane et Pogba.
Mais pourtant, en suivant cette même logique qui te pousse a faire jouer les gars en forme, tu ne fais pas débuter Benzema et tu ne fais pas non plus rentrer Menez. Surtout Menez, c'est vraiment un sketch de l'avoir fait rentrer.
Je me rend compte que DD a tout misé sur un coup d'éclat. Une percée de Menez ou Ribery, un frappe de loin de Valbuena ou un enchainement super-formi-terrible de Benzema....
C'est complètement irrationel et aléatoire. Comme un enfant dans football manager en fait.
Windasse
Windasse

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 4201

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Equipe de france

Message par Windasse Mer 27 Mar - 11:51

GreenIsTheColor a écrit:
Windasse a écrit:Aligner un gars qui ne montre rien depuis 900 minutes

ça c'est ton avis
Comme tout ce que j'écris, tu n'inventes rien la Razz
Mais si tu es satisfait de l'apport de Benzema sur ces 10 matchs, grand bien t'en fasse. Ce sera ton avis.
Windasse
Windasse

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 4201

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Equipe de france

Message par Invité Mer 27 Mar - 11:52

Donc Deschamps a pris des décisions irrationel et aléatoire comme un enfant dans football manager et Bencaca ne sert à rien, même si Matuidi a eu tout l'axe libre pour faire son appel vu que les 2 déf étaient sur Benzema.. Quelle nuance Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Equipe de france

Message par Windasse Mer 27 Mar - 12:06

Bynight a écrit:Donc Deschamps a pris des décisions irrationel et aléatoire comme un enfant dans football manager et Bencaca ne sert à rien, même si Matuidi a eu tout l'axe libre pour faire son appel vu que les 2 déf étaient sur Benzema.. Quelle nuance Razz
Mais relis toi!
Tu te congratules du match de Bencaca parce que Matuidi a pu faire un appel de balle?
T'as pas retenu une superbe passe, une combinaison ou un enchainement, mais une absence...
C'est pas un peu léger pour un attaquant?
Windasse
Windasse

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 4201

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Equipe de france

Message par SRC Mer 27 Mar - 12:11

J'aurai préféré que Benzema soit sur le banc mais il est loin de faire un mauvais match hier, dans le jeu il a même eu quelques inspirations de haut niveau, a souvent fait le bon choix, bien combiné, mais sa finition par contre What a Face

Individuellement c'est surtout Jallet, Evra et Cabaye qui sont passé à coté (Matuidi dans une moindre mesure).

Sinon j'en ai vu défilé de bons petits jeunes en EDF mais alors ce Varane m'épate vraiment, il dégage beaucoup d'assurance, en plus de qualité athlétique mise au service d'une technique plus que correcte et d'un sens du placement déjà assez exceptionnel, impossible d'imaginer que ce gars a 19 ans. Pogba j'attend confirmation le concernant (j'aimerai vraiment qu'il confirme d'ailleurs car c'est un profil de joueur que j'apprécie beaucoup)
SRC
SRC
Admin
Admin

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 6503

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Equipe de france

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 31 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum