-Site De Qualité Et De Prestige Depuis 2011-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Equipe de france

+62
palmeiras
EwingKnicks78
mf69
blackie
loth3
loufoque
cyril1980
Le Normand Vert
toujoursvert
lacarne
Lubodinho
Flo Gautreau
damiano e basta
BNX
Winny
geoffrey34
XS23
bobditlane
elijo
GG Boy
Windasse
vert42450
Alvdu23
vertveine
Alexaloisio
-AGS-
Armin Van Buuren
Zazou42
Mojito13
maxasse
plouc07
Café Crème
Fenomeno
jordan9
Sainté02
mrik
Fathead
mr shadow
judagreen
Fraille
Pal81
olivagorn
Pit et Rik
fech
Aly Samassa Spirit
Gardone
Fred
Olivlad
Alonso75
gilles43
baf
bof
JED
Taurus-Verde
youpindu93
grizzli
SRC
dof
GX-9900
francois_perrin
GreenIsTheColor
neosgreen
66 participants

Page 30 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Aller en bas

message Re: Equipe de france

Message par BNX Mar 26 Mar - 22:17

SRC a écrit:
BNX a écrit:

Le soit-disant péno espagnol : j'aurais aimé revoir cette action avec une caméra dans l'angle opposé car j'ai l'impression que l'attaquant espagnol se laisse tomber.


Objectivement je pense qu'il n'y a pas de discussion, Lloris loupe sa sortie et ne maitrise rien ensuite, Pedro plonge un peu avant mais il ne pouvait plus éviter Lloris de toute façon.
C'est ce qu'il me semble aussi. Maintenant je suis d'accord, Lloris rate sa sortie et ne maitrisait plus rien.

BNX

Date d'inscription : 23/08/2012
Messages : 3795

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Equipe de france

Message par cyril1980 Mar 26 Mar - 22:17

Jallet ça vaut un ebondo, virez moi cet evra ! Matuidi moyen, cabaye inutile.
Le meilleur sur ce match ribery

cyril1980

Date d'inscription : 17/06/2011
Messages : 2656

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Equipe de france

Message par dof Mar 26 Mar - 22:19

Si seulement Brandao était Français... love
dof
dof

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 12185
Localisation : 466664

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Equipe de france

Message par SRC Mar 26 Mar - 22:19

BNX a écrit:
SRC a écrit:
BNX a écrit:

Le soit-disant péno espagnol : j'aurais aimé revoir cette action avec une caméra dans l'angle opposé car j'ai l'impression que l'attaquant espagnol se laisse tomber.


Objectivement je pense qu'il n'y a pas de discussion, Lloris loupe sa sortie et ne maitrise rien ensuite, Pedro plonge un peu avant mais il ne pouvait plus éviter Lloris de toute façon.
C'est ce qu'il me semble aussi. Maintenant je suis d'accord, Lloris rate sa sortie et ne maitrisait plus rien.

De toute façon c'était un coup de bol un peu fou, Pedro loupe son controle ce qui trompe tout le monde et il se retrouve seul face à Lloris Laughing
SRC
SRC
Admin
Admin

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 6503

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Equipe de france

Message par elijo Mar 26 Mar - 22:20

BNX a écrit:Nos arrières latéraux sont pour moi le point faible contre des équipes de ce calibre :
Jallet : n'a pas le niveau
Evra : n'a plus le niveau

Pour le reste, l'équipe de France a lutté avec ses armes en faisant un match sérieux.
Les ptits jeunes : très bons = nos futurs titulaires.

Le soit-disant péno espagnol : j'aurais aimé revoir cette action avec une caméra dans l'angle opposé car j'ai l'impression que l'attaquant espagnol se laisse tomber.

Le 2ème carton de Pogba suite au coup sur le pied de son adversaire = aussi maladroit et involontaire que la semelle de Brandao : j'attends la réaction de Pierre Menes héhé

Le public : nul de siffler un de nos joueurs à sa sortie que ce soit Benzema ou un autre.


Pour moi, il y a pas péno. Dans la mesure où le gars est déjà tombé avant de toucher Lloris, ya même pas matière à discuté selon moi. Je me demandais si à la téloche ils avaient pas des peaux de saucissons devant les yeux à répéter qu'il y avait péno. Ou alors j'interprète mal l'action mais ça me parait flagrant.

Par contre, la semelle de Pogba a rien avoir avec celle de notre Brésilien. Ya faute oui, mais franchement le contact est pas violent. Après ils y vont de la même manière, la semelle en avant de haut en bas, c'est vrai.
elijo
elijo

Date d'inscription : 01/06/2012
Messages : 705
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Equipe de france

Message par vert42450 Mar 26 Mar - 22:22

dof a écrit:
BNX a écrit:Nos arrières latéraux sont pour moi le point faible contre des équipes de ce calibre :
Jallet : n'a pas le niveau
Evra : n'a plus le niveau

Pour le reste, l'équipe de France a lutté avec ses armes en faisant un match sérieux.
Les ptits jeunes : très bons = nos futurs titulaires.

Le soit-disant péno espagnol : j'aurais aimé revoir cette action avec une caméra dans l'angle opposé car j'ai l'impression que l'attaquant espagnol se laisse tomber.

Le 2ème carton de Pogba suite au coup sur le pied de son adversaire = aussi maladroit et involontaire que la semelle de Brandao : j'attends la réaction de Pierre Menes héhé

Le public : nul de siffler un de nos joueurs à sa sortie que ce soit Benzema ou un autre.

C'est clairement l'impression que j'ai eu, il commence déjà sa chute avant le contact avec Lloris.

Où est la blague ? Shocked
vert42450
vert42450

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 5303
Localisation : Forez

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Equipe de france

Message par Invité Mar 26 Mar - 22:23

rire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Equipe de france

Message par Invité Mar 26 Mar - 22:30

EL VIVA ESPANAAAAAAAAAAAAAAAAA Cool

ollé torooooooooooo Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Equipe de france

Message par loufoque Mar 26 Mar - 22:33

Joué a 11 derrières au sdf alors qu'une victoire nous aurait quasiment qualifié pour la coupe du monde je ne comprends pas.
Ce qui devait arriver arriva...

loufoque
loufoque

Date d'inscription : 09/08/2012
Messages : 859

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Equipe de france

Message par Windasse Mar 26 Mar - 23:43

Je comprend pas pour Jallet, je ne l'ai pas trouvé mauvais du tout.
Pour moi il fait même un top match car au final, il n'aura été passé qu'une seule fois, et c'est sur le but.
Mais tout les latéraux se font passer une fois dans le match, c'est la que les autres défenseurs doivent agir.
Mais j'ai trouvé qu'avec Valbuena ils formaient un coté dorit interessant et je n'ai rien à lui reprocher à part le but et quelques imprécisions sans trop d'importance devant.
Windasse
Windasse

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 4201

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Equipe de france

Message par Invité Mar 26 Mar - 23:56

Ah Jallet c'est une cata sur ce match, aucun bon centre, des pertes de balles dans sa moitié de terrain...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Equipe de france

Message par Windasse Mar 26 Mar - 23:58

De manière globale, la défaite est pour moi la faute de Deschamps.
Coaching desastreux.
Benzema n'aurait jamais du jouer. Real Madrid ou pas, star ou pas, les chiffres parlent bien assez avec (avant le match) plus de 900 minutes de mutisme, et pas contre des super défenses à chaque fois, ainsi que 2 petit buts avec le real (tout faits) ces dernières semaines.
A l'inverse, tu as Giroud qui marque a l'aller contre l'Espagne justement en 15 minutes et qui ouvre le score contre la Georgie. Tu lui dis quoi pour lui expliquer le banc?

Le problème de Bencaca, c'est avant tout son placement. Il fuit le but et la surface de réparation. Il n'est jamais dans le carré magique. Quand Ribery fait son un vs un, il est coté gauche, de la ou part Ribery, et donc pas dans l'axe pour récupérer/proposer. Pareil quand Matuidi a son action. Pourquoi c'est Matuidi qui demande?? Parce qu'il n'est pas la pour le faire. Il était ou alors? Il est absorbé par le ballon et attiré sur les côtés, si bien que lorsqu'on déborde, il dézone complètement et personne n'est la pour reprendre la surface. C'est affolannt d'avoir un attaquant dans un 433, donc en pointe, qui se refuse a jouer le role de pivot ou de finisseur. C'est terriblement stérile et ça réduit presque à néant les possibilités de marquer.

Revenons en à Deschamps.
IL fait rentrer Ménèz à la place de Cabaye ( Neutral ) Sissoko a la place de Bencaca ( Very Happy ) et Giroud à la place de Jallet à la 91e ( Laughing ).
Rien ne va. Menéz ne joue deja presque plus et il rentre avant un Payet qui fait la difference chaque week-end et qui porte Lille. AU nom de quoi? J'ai loupé quelque chose? Menez est dans la liste pour le ballon d'or? Sissoko à la place de Benzemouche. On est menés 1 - 0, jouons la défense! Giroud à la 91e. ALlez Olivier, joue sur tes armes! Tu as 40 secondes pour faire la différence! Very Happy

Et comment ne pas parler d'Evra qui a juste arrété de jouer une fois le but encaissé?...
Je zappe sur l'arbitrage qui nous a été favorable.

Dommage car on était pas trop mauvais je trouve. Valbuena, Ribery mais aussi Pogba ont été bon. Il faut privilégier les hommes en forme et pas les noms, car Bencaca, Menez ou Evra ne nous ont servi à rien alors que (meme si c'est facile à dire) Giroud et Payet nous auraient surement apporté quelque chose.
Windasse
Windasse

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 4201

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Equipe de france

Message par Invité Mer 27 Mar - 0:00

Windasse a écrit:Quand Ribery fait son un vs un, il est coté gauche, de la ou part Ribery, et donc pas dans l'axe pour récupérer/proposer. Pareil quand Matuidi a son action. Pourquoi c'est Matuidi qui demande?? Parce qu'il n'est pas la pour le faire. Il était ou alors?

Parce que grâce à Benzema, Ribery et Matuidi ont pu avoir ces deux occasions.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Equipe de france

Message par Windasse Mer 27 Mar - 0:00

Bynight a écrit:Ah Jallet c'est une cata sur ce match, aucun bon centre, des pertes de balles dans sa moitié de terrain...
Si je peux je regarderai le match de nouveau, parce que pour y avoir fait attention (j'avais pas confiance) il n'a été passé qu'une seule fois (sur le but) et a coupé toutes les autres tentatives de transversales espagnoles. Et avec Valbuena ils ont fait quelques bonne choses meme si comme tu le dit, devant il a pas toujours fait ce qu'il fallait.
Windasse
Windasse

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 4201

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Equipe de france

Message par Windasse Mer 27 Mar - 0:02

Bynight a écrit:
Windasse a écrit:Quand Ribery fait son un vs un, il est coté gauche, de la ou part Ribery, et donc pas dans l'axe pour récupérer/proposer. Pareil quand Matuidi a son action. Pourquoi c'est Matuidi qui demande?? Parce qu'il n'est pas la pour le faire. Il était ou alors?

Parce que grâce à Benzema, Ribery et Matuidi ont pu avoir ces deux occasions.
SUr l'action de Ribery, Bencaca touche meme pas la balle.
Sur celle de Matuidi, il me semble que c'est Ribery qui l'emmène. Ou Valbuena.
Dans tout les cas c'est pas son boulot.
Windasse
Windasse

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 4201

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Equipe de france

Message par Invité Mer 27 Mar - 0:25

Matuidi a jamais l'espace libre si Benzema est dans l'axe, tout comme Ribery. C'est ca que je voulais dire.

Le problème, c'est que le jeu de Benzema, c'est de dézoner, on le sait. Il n'a jamais été un 9 pur. C'est pas lui qu'il faut accabler, au Real le gars a Ronaldo à côté de lui, c'est son boulot de lui faire de l'espace.

Là ou c'est décevant, c'est qu'il arrive à être performant au Real que ce soit en 9,5 contre les équipes plus faibles, et en 9 comme contre le Barca (D'ailleurs il marque souvent dans les classicos, toujours en position de renard).

Mais en EDF, il est à mon sens trés utile dans un rôle comme face à la Georgie, mais dès qu'on joue plus face à une équipe regroupée, il arrive pas a être décisif.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Equipe de france

Message par Mojito13 Mer 27 Mar - 0:31

Windasse a écrit:De manière globale, la défaite est pour moi la faute de Deschamps.
Coaching desastreux.
Benzema n'aurait jamais du jouer. Real Madrid ou pas, star ou pas, les chiffres parlent bien assez avec (avant le match) plus de 900 minutes de mutisme, et pas contre des super défenses à chaque fois, ainsi que 2 petit buts avec le real (tout faits) ces dernières semaines.
A l'inverse, tu as Giroud qui marque a l'aller contre l'Espagne justement en 15 minutes et qui ouvre le score contre la Georgie. Tu lui dis quoi pour lui expliquer le banc?

Le problème de Bencaca, c'est avant tout son placement. Il fuit le but et la surface de réparation. Il n'est jamais dans le carré magique. Quand Ribery fait son un vs un, il est coté gauche, de la ou part Ribery, et donc pas dans l'axe pour récupérer/proposer. Pareil quand Matuidi a son action. Pourquoi c'est Matuidi qui demande?? Parce qu'il n'est pas la pour le faire. Il était ou alors? Il est absorbé par le ballon et attiré sur les côtés, si bien que lorsqu'on déborde, il dézone complètement et personne n'est la pour reprendre la surface. C'est affolannt d'avoir un attaquant dans un 433, donc en pointe, qui se refuse a jouer le role de pivot ou de finisseur. C'est terriblement stérile et ça réduit presque à néant les possibilités de marquer.

Revenons en à Deschamps.
IL fait rentrer Ménèz à la place de Cabaye ( Neutral ) Sissoko a la place de Bencaca ( Very Happy ) et Giroud à la place de Jallet à la 91e ( Laughing ).
Rien ne va. Menéz ne joue deja presque plus et il rentre avant un Payet qui fait la difference chaque week-end et qui porte Lille. AU nom de quoi? J'ai loupé quelque chose? Menez est dans la liste pour le ballon d'or? Sissoko à la place de Benzemouche. On est menés 1 - 0, jouons la défense! Giroud à la 91e. ALlez Olivier, joue sur tes armes! Tu as 40 secondes pour faire la différence! Very Happy

Et comment ne pas parler d'Evra qui a juste arrété de jouer une fois le but encaissé?...
Je zappe sur l'arbitrage qui nous a été favorable.

Dommage car on était pas trop mauvais je trouve. Valbuena, Ribery mais aussi Pogba ont été bon. Il faut privilégier les hommes en forme et pas les noms, car Bencaca, Menez ou Evra ne nous ont servi à rien alors que (meme si c'est facile à dire) Giroud et Payet nous auraient surement apporté quelque chose.

+1 sur tout
Mojito13
Mojito13

Date d'inscription : 05/06/2012
Messages : 6072
Localisation : Pays basque

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Equipe de france

Message par GreenIsTheColor Mer 27 Mar - 7:10

dof a écrit:
SRC a écrit:Les latéraux ont clairement été en dessous du reste de l'équipe. Benzema a été bon dans le jeu mais vraiment mauvais dans la finition encore une fois.

Benzema pèse dans le jeu mais est clairement en déficit de confiance et je pense qu'on s'est réellement privé d'une arme importante avec Giroud tant on pouvait les prendre de la tête.

arrête de faire semblant de parler de foot beurk
GreenIsTheColor
GreenIsTheColor

Date d'inscription : 26/06/2011
Messages : 22280

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Equipe de france

Message par GreenIsTheColor Mer 27 Mar - 7:16

Windasse a écrit:De manière globale, la défaite est pour moi la faute de Deschamps.
Coaching desastreux.
Benzema n'aurait jamais du jouer. Real Madrid ou pas, star ou pas, les chiffres parlent bien assez avec (avant le match) plus de 900 minutes de mutisme, et pas contre des super défenses à chaque fois, ainsi que 2 petit buts avec le real (tout faits) ces dernières semaines.
A l'inverse, tu as Giroud qui marque a l'aller contre l'Espagne justement en 15 minutes et qui ouvre le score contre la Georgie. Tu lui dis quoi pour lui expliquer le banc?

Le problème de Bencaca, c'est avant tout son placement. Il fuit le but et la surface de réparation. Il n'est jamais dans le carré magique. Quand Ribery fait son un vs un, il est coté gauche, de la ou part Ribery, et donc pas dans l'axe pour récupérer/proposer. Pareil quand Matuidi a son action. Pourquoi c'est Matuidi qui demande?? Parce qu'il n'est pas la pour le faire. Il était ou alors? Il est absorbé par le ballon et attiré sur les côtés, si bien que lorsqu'on déborde, il dézone complètement et personne n'est la pour reprendre la surface. C'est affolannt d'avoir un attaquant dans un 433, donc en pointe, qui se refuse a jouer le role de pivot ou de finisseur. C'est terriblement stérile et ça réduit presque à néant les possibilités de marquer.

Revenons en à Deschamps.
IL fait rentrer Ménèz à la place de Cabaye ( Neutral ) Sissoko a la place de Bencaca ( Very Happy ) et Giroud à la place de Jallet à la 91e ( Laughing ).
Rien ne va. Menéz ne joue deja presque plus et il rentre avant un Payet qui fait la difference chaque week-end et qui porte Lille. AU nom de quoi? J'ai loupé quelque chose? Menez est dans la liste pour le ballon d'or? Sissoko à la place de Benzemouche. On est menés 1 - 0, jouons la défense! Giroud à la 91e. ALlez Olivier, joue sur tes armes! Tu as 40 secondes pour faire la différence! Very Happy

Et comment ne pas parler d'Evra qui a juste arrété de jouer une fois le but encaissé?...
Je zappe sur l'arbitrage qui nous a été favorable.

Dommage car on était pas trop mauvais je trouve. Valbuena, Ribery mais aussi Pogba ont été bon. Il faut privilégier les hommes en forme et pas les noms, car Bencaca, Menez ou Evra ne nous ont servi à rien alors que (meme si c'est facile à dire) Giroud et Payet nous auraient surement apporté quelque chose.

trop d'analyse pour pas grand chose, et j'ai même pas envie d'écouter les chaines sportives ou radio car ça va être la même (riolo, menes et compagnie).

On perd sur un but casquette aprés un match auquel on s'attendait, pas de quoi parler de deschamps, de benzema ou de son coaching. A quelques tout petits détails près, on prend un point ou on gagne le match, et l'analyse est totalement inverse.

Dommage pour la première place car il y avait moyen de la chopper, mais voila tant pis, on jouera notre place en barrage comme annoncé au départ, il faudra être chatteux au tirage. On à une équipe pas dégueulasse tout de même, ya de l'espoir.
GreenIsTheColor
GreenIsTheColor

Date d'inscription : 26/06/2011
Messages : 22280

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Equipe de france

Message par lacarne Mer 27 Mar - 7:28

dof a écrit:Si seulement Brandao était Français... love



Il aurait ciré le banc , comme Giroud, qui , pourtant , marque des buts importants ,possede un exellent jeu de tête qui nous aurait bien servi , surtout sur les corners , point faible des Espagnols ,mais Deschamps ne rêve que d'un fantôme ,les supporters le lui ont fait savoir, ,mais Deschamps est borné, il continue à supporter Benzema qui 'est pas un joueur pour jouer en 4 2 3 1 Ce n'est pas un joueur de pivot et il dezone sans arrêt J'aurai préfére voir Payet plutot que Menez et naturellement , Giroud à la place du fantôme au lieu de le faire rentrer pour jouer une minute
lacarne
lacarne
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/06/2011
Messages : 3017

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Equipe de france

Message par SRC Mer 27 Mar - 7:42

Autant je trouve que Benzema est actuellement à coté de ses pompes, autant les comparaisons que tu fais parfois, lacarne, avec Anelka, me semble totalement infondés.
Anelka a toujours joué plus haut que KB, il s'est mis à descendre et jouer plus bas en fin de carrière.
KB c'est son jeu qui est comme ça, c'était pareil à l'OL, il a une technique bien supérieur à celle d'Anelka.
Hier même en manquant de présence dans la surface, il est à l'origine de deux grosses occasions et à la conclusion d'une autre.
SRC
SRC
Admin
Admin

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 6503

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Equipe de france

Message par GreenIsTheColor Mer 27 Mar - 8:19

pour revenir sur quelques joueurs:

matuidi a été décevant, et c'est suffisamment rare pour le signaler, il avait toujours un temps de retard sur ses interventions et a commis de grosses fautes... il rate aussi une grosse occaze. Son intérieur "ultra sécurité", faut oublier parfois et envoyer le bouzin mon blaise quand t'es devant la cage!

cabaye: j'arriverai même pas à analyser sa performance tellement je comprends pas ce type de joueur drunken

pogba, énorme, à l'image de ce qu'il fait à la juve. On va pas de suite en faire un énième futur cador ou je sais pas quoi, mais le gars est quand même vraiment bluffant!

varane, pas mal, je l'ai vu un peu à la rue sur certaines actions mais vraiment pas mal quand même. Sur un deuxième match en bleu et face à des mutants dopés à l'epo, difficile à juger mais la aussi il y a de l'espoir.


rybery, valbuena, benzema: pas grand chose à dire sur ce match, ce sont des joueurs que je ne remettrai pas en cause dans le 11 titulaire, donc RAS pour moi.

evra/jallet: deux chevreuils, mais on a pas grand chose derrière, pourquoi ce déficit de latéraux en france?
il serait temps de mettre tremoulinas dans cette équipe tout de même.

coté espagnol, iniesta est vraiment sur une autre planète, quel match What a Face


Dernière édition par GreenIsTheColor le Mer 27 Mar - 8:34, édité 1 fois
GreenIsTheColor
GreenIsTheColor

Date d'inscription : 26/06/2011
Messages : 22280

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Equipe de france

Message par Armin Van Buuren Mer 27 Mar - 8:27

GreenIsTheColor a écrit:il serait temps de mettre tremoulinas dans cette équipe tout de même.

mais non putain rire
Armin Van Buuren
Armin Van Buuren

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 3835

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Equipe de france

Message par GreenIsTheColor Mer 27 Mar - 8:29

il est bon mon petit péruvien, c'est quoi le problème palestine van agrafeuse?
GreenIsTheColor
GreenIsTheColor

Date d'inscription : 26/06/2011
Messages : 22280

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Equipe de france

Message par Invité Mer 27 Mar - 8:40

D'accord avec l'escroc. Qu'on mette le joueur de flute du métro à gauche, ça ne sera pas pire qu'Evra ou Clichy.

A droite on a Debuchy qui a toujours fait ses matchs en bleu et heureusement parce que Jallet pale
Autant mettre Fanny ou Clerc à ce prix là...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Equipe de france

Message par Fred Mer 27 Mar - 8:48

Clerc > Jallet


Plus sérieusement, Jallet passe au travers de son match hier mais je ne pense pas qu'il faille l'enterrer pour autant, c'est un très bon latéral (un des rares "non galactiques du pauvre" qui arrivent à jouer à Paris).
Fred
Fred

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 11910
Localisation : #PGCAD.

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Equipe de france

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 30 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum