-Site De Qualité Et De Prestige Depuis 2011-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Equipe de france

+62
palmeiras
EwingKnicks78
mf69
blackie
loth3
loufoque
cyril1980
Le Normand Vert
toujoursvert
lacarne
Lubodinho
Flo Gautreau
damiano e basta
BNX
Winny
geoffrey34
XS23
bobditlane
elijo
GG Boy
Windasse
vert42450
Alvdu23
vertveine
Alexaloisio
-AGS-
Armin Van Buuren
Zazou42
Mojito13
maxasse
plouc07
Café Crème
Fenomeno
jordan9
Sainté02
mrik
Fathead
mr shadow
judagreen
Fraille
Pal81
olivagorn
Pit et Rik
fech
Aly Samassa Spirit
Gardone
Fred
Olivlad
Alonso75
gilles43
baf
bof
JED
Taurus-Verde
youpindu93
grizzli
SRC
dof
GX-9900
francois_perrin
GreenIsTheColor
neosgreen
66 participants

Page 8 sur 40 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant

Aller en bas

message Re: Equipe de france

Message par Invité Lun 19 Nov - 18:47

C'est vraiment l'image que j'avais de tout ces merdeux et je ne suis pas surpris.
Domenech est loin d'etre parfait,mais comment faire pour coacher
des individus pareil,avec des égos surdimentionnés??
Je me rappelle encore quand Ribery est venu en tong a telefoot...
..il me faisait presque de la peine.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Equipe de france

Message par GreenIsTheColor Lun 19 Nov - 18:54

intéressant au contraire tout ce qu'il dit, et comme depuis le début, soutien quasi total a domenech.

Je suis toujours stupéfait de voir comment la cabale médiatique et le lobby de certains anciens du foot ont réussi a retourner le crane de tout le monde en les persuadant que domenech était responsable de tout ce qui n'allait pas en équipe de france.

bref j'ai même pas envie de rentrer dans ce débat...
GreenIsTheColor
GreenIsTheColor

Date d'inscription : 26/06/2011
Messages : 22280

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Equipe de france

Message par olivagorn Lun 19 Nov - 18:55

en même temps c'est pas lui qui les sélectionnés?
Je trouve également petit de s'en prendre à Henry de la sorte , le meilleur buteur de l'histoire de l'EDF, et qui les a qualifié en plus pour 2010.
D'ailleurs il s'est bien gardé de le soutenir lors de ce malheureux épisode, et 'la laissé tout seul se faire lyncher par l'ensemble de la presse mondiale .
après c'est bien lui quii faisait des tactiques pathétiques et inadaptées.

S'il avait eu un minimum d'orgueil, il se serait barré en 2008 après le fiasco de l'euro.
A la limite, on aurait mieux fait de se faire éliminer par l'EIRE, au moins RD serait tout seul la queue entre les jambes.
Après je ne veux pas non plus dédouaner certains joueurs, mais ce gars est un petit monsieur.Ce livre où il lave son linge sur la place publique en est la preuve.





Dernière édition par olivagorn le Lun 19 Nov - 19:02, édité 1 fois
olivagorn
olivagorn

Date d'inscription : 20/06/2011
Messages : 3942
Localisation : ça te regardes?

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Equipe de france

Message par Café Crème Lun 19 Nov - 18:58

Domenech il se plaint mais c'est bien lui qui sélectionnait les joueurs !!

Ca me tue ça. Un manager, c'est son boulot de créer une équipe et un collectif. A un moment donné tu peux pas sélectionner des types en examinant seulement les performances individuelles, le travail collectif c'est un peu plus fin que PES ou Football Manager.

Le pire dans tout ça c'est que cet abruti de Domenech c'est lui qui a formé cette génération aux joutes internationales et à l'EDF. Et il n'a pas une once de culpabilité; gonflé !
Café Crème
Café Crème

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 7097

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Equipe de france

Message par Café Crème Lun 19 Nov - 19:01

GreenIsTheColor a écrit:intéressant au contraire tout ce qu'il dit, et comme depuis le début, soutien quasi total a domenech.

Je suis toujours stupéfait de voir comment la cabale médiatique et le lobby de certains anciens du foot ont réussi a retourner le crane de tout le monde en les persuadant que domenech était responsable de tout ce qui n'allait pas en équipe de france.

bref j'ai même pas envie de rentrer dans ce débat...

ya pas de bourrage de crane ou je ne sais quoi.
Si tu bosses dans une entreprise privée tu comprendras facilement ce dont je parle. (je dis pas que j'approuve ce système, mais il est tel quel en France aujourd'hui)
Café Crème
Café Crème

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 7097

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Equipe de france

Message par Invité Lun 19 Nov - 19:02

Biensur ,c'est facile de critiquer apres,mais olive,qui
voulais tu qu'il convoque en sélection a l'époque?
Moi je n'irais pas jusqu'a soutenir completement domenech,
mais il n'est pas resp de tous ces maux.
La preuve,y'a encore eu des problemes,meme avec d'autres
selectionneurs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Equipe de france

Message par Pit et Rik Lun 19 Nov - 19:06

Il est le premier responsable de son échec, le premier mais loin d'être le seul.
Pit et Rik
Pit et Rik

Date d'inscription : 20/06/2011
Messages : 14514
Age : 111

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Equipe de france

Message par Pit et Rik Lun 19 Nov - 19:07

dronchau a écrit:Biensur ,c'est facile de critiquer apres,mais olive,qui
voulais tu qu'il convoque en sélection a l'époque?
Moi je n'irais pas jusqu'a soutenir completement domenech,
mais il n'est pas resp de tous ces maux.
La preuve,y'a encore eu des problemes,meme avec d'autres
selectionneurs.
Quand il est arrivé il a eu une très bonne idée : tirer un trait sur la génération 98. Il a fait machine arrière et c'est là qu'il a perdu le contrôle de la sélection.
Pit et Rik
Pit et Rik

Date d'inscription : 20/06/2011
Messages : 14514
Age : 111

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Equipe de france

Message par olivagorn Lun 19 Nov - 19:08

dronchau a écrit:Biensur ,c'est facile de critiquer apres,mais olive,qui
voulais tu qu'il convoque en sélection a l'époque?
Moi je n'irais pas jusqu'a soutenir completement domenech,
mais il n'est pas resp de tous ces maux.
La preuve,y'a encore eu des problemes,meme avec d'autres
selectionneurs.
c'est bien ce que je dis, je ne veux pas dédouaner les joueurs Wink
mais le principal responsable du marasme de l'époque, c'est RD.
Sa crédibilité auprès des joueurs fut largement entamé après l'euro 2008 , et il aurait du partir à ce moment là.

J'aurais aimé un méa culpa de sa pârt plutôt que de tout mettre sur le dos des joueurs.C'est pour ça que je dis que c'est petit.
Ca viendra peut-être sur d'autres extraits, mais le connaissant , j'en doute.
olivagorn
olivagorn

Date d'inscription : 20/06/2011
Messages : 3942
Localisation : ça te regardes?

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Equipe de france

Message par Invité Lun 19 Nov - 19:16

Oui,il aurait du partir,mais je le crois sincère dans ces
propos.Apres,demander la main d'estelle (2008),lire la lettre
des joueurs est une grande erreur (2010).
Il a prit du recul et a voulu donner sa verité.
J'ai hate de voir ce que vont dire les henry,ribery,
amelka...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Equipe de france

Message par olivagorn Lun 19 Nov - 19:20

je pense aussi que le droit de réponse va être cinglant de la part des accusés

j'imagine bien qu'il doit s'y attendre, mais il s'est toujours nourri de la polémique , et pas sur que les joueurs en sortent gagnant.
olivagorn
olivagorn

Date d'inscription : 20/06/2011
Messages : 3942
Localisation : ça te regardes?

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Equipe de france

Message par Invité Lun 19 Nov - 19:22

Henry et Anelka sont en fin de carriere,donc a mon avis,ils s'en foutent.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Equipe de france

Message par Pit et Rik Lun 19 Nov - 19:29

olivagorn a écrit:je pense aussi que le droit de réponse va être cinglant de la part des accusés

j'imagine bien qu'il doit s'y attendre, mais il s'est toujours nourri de la polémique , et pas sur que les joueurs en sortent gagnant.
Petit jeu comme ça... imaginer la réponse de Ribery affraid
Pit et Rik
Pit et Rik

Date d'inscription : 20/06/2011
Messages : 14514
Age : 111

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Equipe de france

Message par grizzli Lun 19 Nov - 21:41

Ce qu'il faut voir c'est que son livre (du moins les extraits que tu cites ici, restons prudent) est du même tonneau que le comportement des joueurs

tout dans la guéguerre d'égo, tant la polémique et dans le mode relativement cassant et blessant

si ces mecs étaient des connards, ils ne méritaient pas de porter le maillot de l'EDF, point. à partir du moment où tu fais le choix de les sélectionner parce que tu penses que leur talent de footballeur prévaut sur leur mentalité, tu assumes ton choix et tu viens pas le leur reprocher après surtout que t'as eu toute licence auparavant de ne pas les rappeler en EDF.

non, franchement, il s'est fait plez, il a vidé son sac. quelques séances chez le psy auraient été plus indiquées. là, il remet de l'huile sur le feu au nom de son droit de réponse (légitime d'ailleurs) mais il sait très bien ce qu'il est en train de faire : il vient rechercher la merde et tenter de relancer la guéguerre pour cette fois la gagner

pour un jeu de cons, il faut être au moins deux cons Raymond.
grizzli
grizzli
Ours Qui Modère Debout

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 5950
Age : 55
Localisation : Dakota

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Equipe de france

Message par Pit et Rik Lun 19 Nov - 22:40

grizzli a écrit:Ce qu'il faut voir c'est que son livre (du moins les extraits que tu cites ici, restons prudent) est du même tonneau que le comportement des joueurs

tout dans la guéguerre d'égo, tant la polémique et dans le mode relativement cassant et blessant

si ces mecs étaient des connards, ils ne méritaient pas de porter le maillot de l'EDF, point. à partir du moment où tu fais le choix de les sélectionner parce que tu penses que leur talent de footballeur prévaut sur leur mentalité, tu assumes ton choix et tu viens pas le leur reprocher après surtout que t'as eu toute licence auparavant de ne pas les rappeler en EDF.

non, franchement, il s'est fait plez, il a vidé son sac. quelques séances chez le psy auraient été plus indiquées. là, il remet de l'huile sur le feu au nom de son droit de réponse (légitime d'ailleurs) mais il sait très bien ce qu'il est en train de faire : il vient rechercher la merde et tenter de relancer la guéguerre pour cette fois la gagner

pour un jeu de cons, il faut être au moins deux cons Raymond.
Il a jamais assumé ses choix, pour moi c'est ce qui l'a perdu. A mon avis, quand il a choisi de se priver de la génération 98 pour rebâtir, même s'il allait échouer, il valait mieux qu'il aille jusqu'au bout de ses idées. Certes on aurait pas eu le parcours de 2006 avec peut être les plus beaux matchs de Zidane mais surtout on aurait pas eu ces 5 ou 6 années de merde qui ont suivi.
Pit et Rik
Pit et Rik

Date d'inscription : 20/06/2011
Messages : 14514
Age : 111

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Equipe de france

Message par Invité Mar 20 Nov - 6:41

Pourquoi en effet detruire autant des joueurs si peu intelligent immature quais programmé pour faire imploser un groupe alors qu'il les a selectionné quand meme a l'epoque?

Si ils les savaient si dangereux pour le groupe pouvoir les avoir pris? Il avait qu'a etre en phase avec ces convictions et assumer ensuite ces choix.

Pourquoi aussi avoir un tel comportement avec les journalistes tout au long de son temps de selectionneur?

L'histoire du bus et du message soit disant qu'il etait persuadé qu'on allait comprendre qu'il n'etait pas d'accord avec le message malgré le fait qu'il le lise, non mais serieux Rolling Eyes

Pourquoi l'avoir reconduit apres 2006???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Equipe de france

Message par GreenIsTheColor Mar 20 Nov - 7:36

fech a écrit:
Pourquoi aussi avoir un tel comportement avec les journalistes tout au long de son temps de selectionneur?


:coeur: :coeur:
Mais il avait bien raison, ce sont des sacs a foutre...j'aurais pris un malin plaisir a ironiser sur leurs gueules moi aussi. Il l'a toujours fait avec un certain esprit en plus, moi j'étais fan.
on en est arrivé quasiment au lynchage pur et simple a son égard de la part des journalistes, tant ils étaient frustrés, et tous les moutons footix selectionneurs de comptoir ont suivis. Franchement ça m'a choqué, j'ai jamais compris comment on pouvait avoir autant de haine pour un pauvre sélectionneur de foot. Des animaux sans la moindre once de respect...

Ces trous de cul avaient fait quasi la même pour aimé jacquet 10 ans avant, et a un pénalty prés en finale, le raymond enculait tout le monde a sec pour l'éternité.


mettez n'importe quel selectionneur a sa place et il se rétamait de la même façon aprés 2006, et sans doute aprés 2004 également. le domenech a au moins le mérite d'avoir réussi la transition en 2006, et d'avoir amené l'équipe en finale, le reste c'est de la poésie. Même la dessus, les gens trouvent a dire que ce n'est pas lui mais zidane qui a tout fait, quelle blague, il a le charisme d'une truite...

Quand tu vois Blanc qui a été totalement minable mais que personne n'a osé remettre en question dans la presse, c'est hilarant.

Il aurait du se barrer aprés 2008 mais encore une fois, c'est la fédé qui a fait de la merde et n'a pas pris ses responsabilités, je ne lui en veux pas a lui d'avoir voulu continuer.
GreenIsTheColor
GreenIsTheColor

Date d'inscription : 26/06/2011
Messages : 22280

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Equipe de france

Message par SRC Mar 20 Nov - 7:59

Non mais sérieusement, quand vous lisez Domenech, il se condamne lui même, il est LE premier repsonsable, pas le seul mais le premier et d'assez loin.

Son passage sur Zidane est symptomatique d'un véritable manque de gestion chez lui. Quand il parle de ZZ, il explique qu'avec lui, les joueurs filaient droit parce qu'il avait de l'autorité sur eux, c'était le patron dans le vestiaire ce que d'autre n'ont pas su être. C'est incroyable puisque, dans le même temps, ZZ critiquait les méthodes de Raymond (en interne bien sûr) il avait choisi qui devait revenir en EDF avec lui en sélectionnant lui même Makelele et Thuram alors en retraite international.

2006 quand tu lis les extraits de Domenech, tu te rends compte que le leader sur le terrain c'était ZZ et que, dans les vestiaires, ben c'était encore ZZ. En 2010, Domenech n'a pas trouvé de leader et il explique qu'il a alors subi.... mais quelle farce, comme si c'était à un joueur d'assumer ce rôle seulement parce que ce monsieur à eu la chance d'avoir, lors de la compet précédente, un patron plus respecté que lui.
SRC
SRC
Admin
Admin

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 6503

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Equipe de france

Message par Pit et Rik Mar 20 Nov - 8:12

SRC a écrit:Non mais sérieusement, quand vous lisez Domenech, il se condamne lui même, il est LE premier repsonsable, pas le seul mais le premier et d'assez loin.

Son passage sur Zidane est symptomatique d'un véritable manque de gestion chez lui. Quand il parle de ZZ, il explique qu'avec lui, les joueurs filaient droit parce qu'il avait de l'autorité sur eux, c'était le patron dans le vestiaire ce que d'autre n'ont pas su être. C'est incroyable puisque, dans le même temps, ZZ critiquait les méthodes de Raymond (en interne bien sûr) il avait choisi qui devait revenir en EDF avec lui en sélectionnant lui même Makelele et Thuram alors en retraite international.

2006 quand tu lis les extraits de Domenech, tu te rends compte que le leader sur le terrain c'était ZZ et que, dans les vestiaires, ben c'était encore ZZ. En 2010, Domenech n'a pas trouvé de leader et il explique qu'il a alors subi.... mais quelle farce, comme si c'était à un joueur d'assumer ce rôle seulement parce que ce monsieur à eu la chance d'avoir, lors de la compet précédente, un patron plus respecté que lui.
Bien sur que c'est à Zidane que l'on doit le parcours de 2006, c'est encore une fois là que Domenech a perdu le contrôle du vestiaire. Sur le même principe mais dans des proportions cataclysmiques moindre, Domenech a eu la même fin qu'Henri Michel (qui si ma mémoire est bonne ne l'a toujours pas digéré). A la coupe du monde 86 ce n'est pas Michel mais Platini qui décide, la suite, une fois que Platini eu pris sa retraite... c'est une génération de perdue.

Domenech aurait du mourir avec ses idées plutôt que de se coucher. Il a essayé de dépuceler son palmarès (ça a bien failli réussir) au lieu d'être sélectionneur... dommage.

Comme sélectionneur il ne valait pas triplette, à la différence de Jacquet qui lui avait déjà montré qu'il pouvait gagner des titres (le Bordeaux des années 80 c'est Jacquet!). Par contre, comme bon client des médias... j'adorai Cool
Pit et Rik
Pit et Rik

Date d'inscription : 20/06/2011
Messages : 14514
Age : 111

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Equipe de france

Message par GreenIsTheColor Mar 20 Nov - 8:38

cette histoire de zidane qui a tout fait en 2006, ça me fait toujours rire Laughing

qu'il soit leader du groupe ok, c'est le cas de TOUTES les sélections au monde, ça ne change rien au taf de sélectionneur ou d'entraineur. Mais sérieux, vous croyez que le raymond arrivait dans le vestiaire, s'installait dans un coin avec son calepin et laissait zinedine faire ses speechs et ses consignes d'avant match?

c'est également lui qui selectionnait les joueurs aussi? dirigeaient les entrainements? faisaient le taf de tout le staff technique? rire
c'est zidane qui a décidé de faire ce 4-5-1 qui a transformé notre équipe et l'a amené en finale?

Quand tu as un joueur comme zidane, évidemment que tu lui demandes son avis et que sa voix est importante dans le vestiaire. Tu vas sans doiute également devoir prendre sur toi et savoir te mettre en retrait parfois, c'est le cas dans beaucoup de vestiaires, mais ça ne change rien a la hiérarchie, au rôle du sélectionneur et du staff.

bref, je quitte ce topic car je savais que ça allait m'énerver. Domenech, ton sexe de sélectionneur qui nous a emmené en finale josé


Dernière édition par GreenIsTheColor le Mar 20 Nov - 8:39, édité 1 fois
GreenIsTheColor
GreenIsTheColor

Date d'inscription : 26/06/2011
Messages : 22280

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Equipe de france

Message par SRC Mar 20 Nov - 8:39

Pit et Rik a écrit:
SRC a écrit:Non mais sérieusement, quand vous lisez Domenech, il se condamne lui même, il est LE premier repsonsable, pas le seul mais le premier et d'assez loin.

Son passage sur Zidane est symptomatique d'un véritable manque de gestion chez lui. Quand il parle de ZZ, il explique qu'avec lui, les joueurs filaient droit parce qu'il avait de l'autorité sur eux, c'était le patron dans le vestiaire ce que d'autre n'ont pas su être. C'est incroyable puisque, dans le même temps, ZZ critiquait les méthodes de Raymond (en interne bien sûr) il avait choisi qui devait revenir en EDF avec lui en sélectionnant lui même Makelele et Thuram alors en retraite international.

2006 quand tu lis les extraits de Domenech, tu te rends compte que le leader sur le terrain c'était ZZ et que, dans les vestiaires, ben c'était encore ZZ. En 2010, Domenech n'a pas trouvé de leader et il explique qu'il a alors subi.... mais quelle farce, comme si c'était à un joueur d'assumer ce rôle seulement parce que ce monsieur à eu la chance d'avoir, lors de la compet précédente, un patron plus respecté que lui.
Bien sur que c'est à Zidane que l'on doit le parcours de 2006, c'est encore une fois là que Domenech a perdu le contrôle du vestiaire. Sur le même principe mais dans des proportions cataclysmiques moindre, Domenech a eu la même fin qu'Henri Michel (qui si ma mémoire est bonne ne l'a toujours pas digéré). A la coupe du monde 86 ce n'est pas Michel mais Platini qui décide, la suite, une fois que Platini eu pris sa retraite... c'est une génération de perdue.

Domenech aurait du mourir avec ses idées plutôt que de se coucher. Il a essayé de dépuceler son palmarès (ça a bien failli réussir) au lieu d'être sélectionneur... dommage.

Comme sélectionneur il ne valait pas triplette, à la différence de Jacquet qui lui avait déjà montré qu'il pouvait gagner des titres (le Bordeaux des années 80 c'est Jacquet!). Par contre, comme bon client des médias... j'adorai Cool

Oui sa relation avec ZZ m'a aussi fait pensé à l'épisode Michel/Platini. Henri Michel n'a jamais eu de poigne avec la génération 80 de l'EDF, celle qui avait été façonné par Hidalgo comme la génération qui a fait le bonheur de l'EDF de 96 à 2006 était celle de Jacquet.

Le grand fait d'arme de Jacquet est d'avoir eu une vision à long terme, d'avoir eu le courage d'écarter des joueurs aussi charismatique que Cantona et Ginola (qui se souvient du scandale en 96.... un Euro en Angleterre, pays dans lequel Canto est roi et ou Ginola est une star).

Quand Jacquet écarte Canto de l'Euro 96, Canto est élu meilleur joueur de l'année en Angleterre et Ginola est en passe de devenir une star du foot anglais.

Plus personne, après Jacquet, n'aura l'autorité qu'il avait sur une équipe avec laquelle il aura été demi finaliste d'un Euro (sorti sans perdre un match... vaincu au pénalty) puis vainqueur de la CDM. En 2000 Lemerre ne fait qu'accompagner cette équipe vers le sacre, puis progressivement, perd son autorité... plus personne n'arrivera à diriger le bateau jusqu'à ce que ZZ décide de faire son retour et de prendre en charge (un peu comme Platini en 86) la gestion de l'équipe.

Domenech raconte une anecdote sur Gallas qui refuse de payer ce que demande Domenech pour un manquement.... Domenech raconte comme ça, il explique que Gallas refuse mais que ZZ arrive et dit «Arrête de discuter pour rien, c'est comme ça, tu payes William», et Domenech de dire «Quand Zizou décidait, chacun acceptait (...) l'autorité du leader s'avérait incontestable». C'est carrément choquant d'admettre ça pour un sélectionneur, d'admettre que quand lui décidait, ça n'avait pas d'impact.
SRC
SRC
Admin
Admin

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 6503

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Equipe de france

Message par SRC Mar 20 Nov - 8:43

GreenIsTheColor a écrit:c'est également lui qui selectionnait les joueurs aussi?

Oui, quand ZZ est revenu, il donne une interview pour expliquer qu'il avait contacter Thuram et Makelele pour leur demander de rejoindre l'EDF avec lui. Cette interview est hallucinante avec le recul, ZZ s'auto-selectionne et auto-selectionne 2 autres joueurs. Quelques jours plus tard, Raymond divulgue sa liste avec ZZ, Makelele et Thuram.

GITC, je pense vraiment que, concernant Domenech, tu ne veux pas voir la réalité en face, celle que la plupart des joueurs ont raconté (le leadership de ZZ, la faiblesse de Raymond) et bien avant Knysna. Avant le retour de ZZ en EDF, l'équipe était en difficulté pour sa qualif en CDM, oui l'EDF était en position d'être éliminé de la qualif CDM 2006.
SRC
SRC
Admin
Admin

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 6503

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Equipe de france

Message par GreenIsTheColor Mar 20 Nov - 8:45

l'exemple de jacquet qui vire cantona et ginola, ça me fait rire aussi. Qui te dit qu'on aurait pas gagné la coupe du monde avec eux également?

et qui te dit qu'on serait pas en train de lui reprocher encore aujourd'hui si on avait perdu contre l'italie aux pénos en quart. j'imagine bien le truc:"la france perd lamentablement en quart de sa coupe du monde, avec des chevreuils comme diomède et guivarch, alors que canto et ginola ne sont plus dans l'équipe depuis 4 ans", on en parlerait encore aujourd'hui.

on aurait peut être gagné l'euro 1996 avec ces deux la, qui sait...
GreenIsTheColor
GreenIsTheColor

Date d'inscription : 26/06/2011
Messages : 22280

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Equipe de france

Message par GreenIsTheColor Mar 20 Nov - 8:46

c'est toujours la même chose de toute façon, t'as raison quand tu gagnes, et tous les torts quand tu perds. Domenech étant resté plus longtemps que les autres, ils ramassent plus forcéement.
GreenIsTheColor
GreenIsTheColor

Date d'inscription : 26/06/2011
Messages : 22280

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Equipe de france

Message par GreenIsTheColor Mar 20 Nov - 8:50

SRC a écrit:
GreenIsTheColor a écrit:c'est également lui qui selectionnait les joueurs aussi?

Oui, quand ZZ est revenu, il donne une interview pour expliquer qu'il avait contacter Thuram et Makelele pour leur demander de rejoindre l'EDF avec lui. Cette interview est hallucinante avec le recul, ZZ s'auto-selectionne et auto-selectionne 2 autres joueurs. Quelques jours plus tard, Raymond divulgue sa liste avec ZZ, Makelele et Thuram.


t'aurais fait quoi a sa place? t'as le meilleur joueur du monde qui veut revenir, tu le selectionnes pas? C'était du pain béni pour domenech, ça change rien au fait qu'il était le sélectionneur, j'imagine pas zidane se rabouler et décider de tout a clairefontaine, choisir la compo d'équipe, la formation etc, faut pas abuser. Ca c'est le légende urbaine...


Dernière édition par GreenIsTheColor le Mar 20 Nov - 8:51, édité 1 fois
GreenIsTheColor
GreenIsTheColor

Date d'inscription : 26/06/2011
Messages : 22280

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Equipe de france

Message par Pit et Rik Mar 20 Nov - 8:51

C'est parce que Domenech n'avait pas de poids face aux joueurs. Il faut bien se rendre compte que quand Domenech reprend l'équipe de France, il est l'incarnation vivante de la loose. Il est le mec qui n'a jamais rien gagné partout où il est passé et il a en face de lui des gamins qui ont déjà tout gagné. Il a beau jeu aujourd'hui de venir pleurer que ces gamins devraient être accompagnés par des psy, à l'époque ça lui en grattait une sans déranger l'autre Rolling Eyes Il cherche à se faire passer pour une victime alors qu'il est l'un des principaux coupables de ce qu'est devenu l'équipe de France.
Pit et Rik
Pit et Rik

Date d'inscription : 20/06/2011
Messages : 14514
Age : 111

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Equipe de france

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 40 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum