-Site De Qualité Et De Prestige Depuis 2011-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

BE IN SPLASH ?

+37
grizzli
Pit et Rik
el gringo verde
Zazou42
kadoc
Fenomeno
Fraille
Dédé la sardine
EwingKnicks78
mrik
Unvertimbré
Olivlad
-AGS-
Fred
fech
Fathead
judelmich
Sainté02
mans38
Armin Van Buuren
DM-ASSE
Winny
vert42450
lacarne
romain43
GreenIsTheColor
elijo
Marée verte
Mojito13
Pal81
Alexaloisio
Café Crème
Gros12345
dof
baf
SRC
debu2006
41 participants

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

message Re: BE IN SPLASH ?

Message par Armin Van Buuren Mar 14 Aoû - 15:28

mans38 a écrit:Toujours pas possibilité de voir les matchs direct sur le net (un peu comme foot+ et orange sport) ???

malheureusement non Sad et c'est vraiment dommage. J'étais accro à Foot+ sur ordi...

Armin Van Buuren

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 3835

Revenir en haut Aller en bas

message Re: BE IN SPLASH ?

Message par DM-ASSE Mar 14 Aoû - 16:25

Comment je peut résilié BeInSport sur CanalSat ?
Je veux le prendre par Freebox.
DM-ASSE
DM-ASSE

Date d'inscription : 06/08/2012
Messages : 1671

Revenir en haut Aller en bas

message Re: BE IN SPLASH ?

Message par Pal81 Mar 14 Aoû - 17:21

DM-ASSE a écrit:BeInSport Max ne sera pas disponible sur CanalSat ?
Et sur Free il est disponible ou pas ?

Oui c'est dispo sur Freebox si tu as assez de débit (mais pour le moment pas en HD juste en bas débit il me semble), pour Csat ca sera peut etre dispo le 26 septembre (suivant l'avancée des négo entre BeIn et Canal)
Pal81
Pal81

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 5149
Localisation : asse-live champion du Monde / Inscrit le: 24 Jan 2004 / Messages: 20493 / Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

message Re: BE IN SPLASH ?

Message par Pal81 Mar 14 Aoû - 17:24

DM-ASSE a écrit:Comment je peut résilié BeInSport sur CanalSat ?
Je veux le prendre par Freebox.

Je ne sais pas ca doit etre simple soit en allant sur la chaine et se déshabonner en cliquant sur option ou un truc du style ou bien en allant sur le site de canalsat s'identifier et supprimer l'option, en gros ca doit etre a peut prés pareil que pour s'abonner Wink
Pal81
Pal81

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 5149
Localisation : asse-live champion du Monde / Inscrit le: 24 Jan 2004 / Messages: 20493 / Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

message Re: BE IN SPLASH ?

Message par Invité Mar 14 Aoû - 17:36

DM-ASSE a écrit:Comment je peut résilié BeInSport sur CanalSat ?
Je veux le prendre par Freebox.

tu vas sur ton compte canal sur le site de la c-haine et tu decoche l'option Beinsport

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: BE IN SPLASH ?

Message par DM-ASSE Mar 14 Aoû - 17:53

fech a écrit:
DM-ASSE a écrit:Comment je peut résilié BeInSport sur CanalSat ?
Je veux le prendre par Freebox.

tu vas sur ton compte canal sur le site de la c-haine et tu decoche l'option Beinsport

Merci bien.
DM-ASSE
DM-ASSE

Date d'inscription : 06/08/2012
Messages : 1671

Revenir en haut Aller en bas

message Re: BE IN SPLASH ?

Message par DM-ASSE Mar 14 Aoû - 18:09

Je me suis désabonné, je payerai quand même la chaine à la fin du mois ?
Et si je prend BeIN Sport sur Free maintenat, je payerai à la fin du mois ?
DM-ASSE
DM-ASSE

Date d'inscription : 06/08/2012
Messages : 1671

Revenir en haut Aller en bas

message Re: BE IN SPLASH ?

Message par Pal81 Mar 14 Aoû - 18:37

DM-ASSE a écrit:Je me suis désabonné, je payerai quand même la chaine à la fin du mois ?
Et si je prend BeIN Sport sur Free maintenat, je payerai à la fin du mois ?

Je ne sais pas ca doit etre ecris dans les conditions, je ne sais pas si on paye au proportionnel ou si on paye au moins, je pense qu'on paye au mois donc tout mois entamé doit etre payé (si c'est le cas je pense que la chaine reste disponible justement jusqu'az la fin du mois, je ne sais pas c'est une supposition
Pal81
Pal81

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 5149
Localisation : asse-live champion du Monde / Inscrit le: 24 Jan 2004 / Messages: 20493 / Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

message Re: BE IN SPLASH ?

Message par Invité Mar 14 Aoû - 20:49

DM-ASSE a écrit:Je me suis désabonné, je payerai quand même la chaine à la fin du mois ?
Et si je prend BeIN Sport sur Free maintenat, je payerai à la fin du mois ?

tu paies au mois entamé en tout cas pour canal tu paieras le mois d'aout

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: BE IN SPLASH ?

Message par GreenIsTheColor Dim 19 Aoû - 9:31

je viens de regarder le "téléfoot" de beinsport "dimanche ligue 1": Pas de séquences plateau, pas de gros sac pour créer des polémiques, pas de mise en scène ni musique à suspense a la con, pas de présentateur stressant ou juste totalement inssuportable (le connard qui présente l'équipe du dimanche que je ne regarde plus depuis 5 ans).
Que du foot, pas de fioritures, des résumés de 7 a 10 minutes, que ce soit pour lyon, brest ou troyes. Un trés long résumé de bastia reims d'au moins 10 minutes alors qu'ils vont en parler moins d'une minute au CFC. Une interview d'entraineur a la fin et basta!! Bref, une émission totalement austère, sans commentateurs, mais ou on voit du FOOT!

Bref, on s'aperçoit a quel point canal, pourtant modèle du genre il y a une quinzaine d'année, a fini par tuer le foot et le rendre totalement bling bling et people, au détriment des passionnés. Et j'imagine que ça va être pire avec le PSG nouveau.

bref, merci les qataris et vive be in sport, qu'ils continuent sur cette voie.
GreenIsTheColor
GreenIsTheColor

Date d'inscription : 26/06/2011
Messages : 22280

Revenir en haut Aller en bas

message Re: BE IN SPLASH ?

Message par Sainté02 Dim 19 Aoû - 10:18

GreenIsTheColor a écrit:je viens de regarder le "téléfoot" de beinsport "dimanche ligue 1": Pas de séquences plateau, pas de gros sac pour créer des polémiques, pas de mise en scène ni musique à suspense a la con, pas de présentateur stressant ou juste totalement inssuportable (le connard qui présente l'équipe du dimanche que je ne regarde plus depuis 5 ans).
Que du foot, pas de fioritures, des résumés de 7 a 10 minutes, que ce soit pour lyon, brest ou troyes. Un trés long résumé de bastia reims d'au moins 10 minutes alors qu'ils vont en parler moins d'une minute au CFC. Une interview d'entraineur a la fin et basta!! Bref, une émission totalement austère, sans commentateurs, mais ou on voit du FOOT!

Bref, on s'aperçoit a quel point canal, pourtant modèle du genre il y a une quinzaine d'année, a fini par tuer le foot et le rendre totalement bling bling et people, au détriment des passionnés. Et j'imagine que ça va être pire avec le PSG nouveau.

bref, merci les qataris et vive be in sport, qu'ils continuent sur cette voie.

Je pense que BeIn Sport a moins d'impératifs publicitaires et commerciaux donc ils tentent de se démarquer du CFC véritable machine bling bling en effet qui se fout royalement des petits clubs. Le CFC s'adresse aux footix intéressés que par le¨PSG, l'OM ou l'OL quand ils rentrent de week end. Les autres clubs ne méritent pas 30 secondes de résumés. Faut prendre le CFC comme une émission de divertissement, une sorte de 100% foot avec plus d'images et de consultants mais le niveau est clairement pas bien haut en effet. Sans compter qu'ils passent désormais la moitié de l'émission à parler d'arbitrage ou à polémiquer pour ne rien dire..
Sainté02
Sainté02

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 2202
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

message Re: BE IN SPLASH ?

Message par judelmich Mar 21 Aoû - 20:14

Sainté02 a écrit:
GreenIsTheColor a écrit:je viens de regarder le "téléfoot" de beinsport "dimanche ligue 1": Pas de séquences plateau, pas de gros sac pour créer des polémiques, pas de mise en scène ni musique à suspense a la con, pas de présentateur stressant ou juste totalement inssuportable (le connard qui présente l'équipe du dimanche que je ne regarde plus depuis 5 ans).
Que du foot, pas de fioritures, des résumés de 7 a 10 minutes, que ce soit pour lyon, brest ou troyes. Un trés long résumé de bastia reims d'au moins 10 minutes alors qu'ils vont en parler moins d'une minute au CFC. Une interview d'entraineur a la fin et basta!! Bref, une émission totalement austère, sans commentateurs, mais ou on voit du FOOT!

Bref, on s'aperçoit a quel point canal, pourtant modèle du genre il y a une quinzaine d'année, a fini par tuer le foot et le rendre totalement bling bling et people, au détriment des passionnés. Et j'imagine que ça va être pire avec le PSG nouveau.

bref, merci les qataris et vive be in sport, qu'ils continuent sur cette voie.

Je pense que BeIn Sport a moins d'impératifs publicitaires et commerciaux donc ils tentent de se démarquer du CFC véritable machine bling bling en effet qui se fout royalement des petits clubs. Le CFC s'adresse aux footix intéressés que par le¨PSG, l'OM ou l'OL quand ils rentrent de week end. Les autres clubs ne méritent pas 30 secondes de résumés. Faut prendre le CFC comme une émission de divertissement, une sorte de 100% foot avec plus d'images et de consultants mais le niveau est clairement pas bien haut en effet. Sans compter qu'ils passent désormais la moitié de l'émission à parler d'arbitrage ou à polémiquer pour ne rien dire..
Plutot + que d'accord, quand la prince veut acheter les droits du foot au moins il les passe par la suite...
judelmich
judelmich

Date d'inscription : 26/06/2011
Messages : 797

Revenir en haut Aller en bas

message Re: BE IN SPLASH ?

Message par Café Crème Jeu 23 Aoû - 18:39

cool ils montrent monaco-la corogne sur bein1
Café Crème
Café Crème

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 7097

Revenir en haut Aller en bas

message Re: BE IN SPLASH ?

Message par Pal81 Sam 1 Sep - 13:59

A priori be In Max sur Csat a été annoncé pour le 18 Septembre (donc pas la prochaine journée, la 6éme a priori.) Sur les canaux 280 a 287

Par contre toujours aucunes nouvelles pour les autres mode de reception par satelitte (orange, BIS...)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pal81
Pal81

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 5149
Localisation : asse-live champion du Monde / Inscrit le: 24 Jan 2004 / Messages: 20493 / Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

message Re: BE IN SPLASH ?

Message par Fathead Sam 1 Sep - 14:16

CC ton image de profil love
Fathead
Fathead

Date d'inscription : 15/07/2011
Messages : 10484
Age : 28
Localisation : Dans la magnifique ville qu'est Saint-Etienne, dans le magnifique pays qu'est la France.

Revenir en haut Aller en bas

message Re: BE IN SPLASH ?

Message par vert42450 Sam 1 Sep - 16:03

Winny a écrit:
dronchau a écrit:+1 pal...il parle il est a 4 metres du stade et je suppose que
ce n'est pas lui qui se paye l'abo..
Il voulais surement dire, dans la mesure du possible abonnez vous plutôt au stade.
C'est sur que le type qui vit à 500km ne va pas s'abonner arrêté de regarder votre pomme tous le temps. Il y a un tas de gars pas loin de Sainté qui cherche désespérément à trouver des liens sur le net ou ce genre de galère qui pourraient simplement participer à l'ambiance du stade et remplir notre futur kop achement grand!

Pardon j'avais pas vu les réponses, bien sûr Dronchau et Pal je parlais de gens de la Loire ou des alentours qui ne vont pas au stade mais paie un abo télé aussi cher Wink
vert42450
vert42450

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 5303
Localisation : Forez

Revenir en haut Aller en bas

message Re: BE IN SPLASH ?

Message par Café Crème Sam 1 Sep - 23:16

quelqu'un sait si bein retransmet des matchs en différé ? (genre celui de sainté à tout hasard)
Café Crème
Café Crème

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 7097

Revenir en haut Aller en bas

message Re: BE IN SPLASH ?

Message par fech Sam 1 Sep - 23:41

Pal81 a écrit:A priori be In Max sur Csat a été annoncé pour le 18 Septembre (donc pas la prochaine journée, la 6éme a priori.) Sur les canaux 280 a 287

Par contre toujours aucunes nouvelles pour les autres mode de reception par satelitte (orange, BIS...)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
putain et pourquoi Orange ne le fait pas?
Je crois que Bein in max tu vas te faire emmancher je vais résilier
fech
fech
Admin
Admin

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 13431
Age : 747

Revenir en haut Aller en bas

message Re: BE IN SPLASH ?

Message par DM-ASSE Dim 2 Sep - 9:18

J'ai arrêter BeInSport sur Csat, et je l'ai pris sur Free, au moins y'a Be In Max dessus et c'est nikel. Sur Free c'est en HD en plus
DM-ASSE
DM-ASSE

Date d'inscription : 06/08/2012
Messages : 1671

Revenir en haut Aller en bas

message Re: BE IN SPLASH ?

Message par Café Crème Dim 2 Sep - 20:36

c'est normal que le match de lille soit sur bein aussi ce soir ?

Je croyais que cetait exclu canal le dimanche soir
Café Crème
Café Crème

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 7097

Revenir en haut Aller en bas

message Re: BE IN SPLASH ?

Message par Fred Dim 2 Sep - 20:40

Café Crème a écrit:c'est normal que le match de lille soit sur bein aussi ce soir ?

Je croyais que cetait exclu canal le dimanche soir
En fait BIS a le droit de diffuser le live de Canal 1 dimanche sur 3 et en contrepartie Canal récupère un 3ème match 1 week-end sur 3.

Espérons que ce soit le cas pour les derbies !
Fred
Fred

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 11910
Localisation : #PGCAD.

Revenir en haut Aller en bas

message Re: BE IN SPLASH ?

Message par Gros12345 Dim 2 Sep - 20:43

Fred a écrit:
Café Crème a écrit:c'est normal que le match de lille soit sur bein aussi ce soir ?

Je croyais que cetait exclu canal le dimanche soir
En fait BIS a le droit de diffuser le live de Canal 1 dimanche sur 3 et en contrepartie Canal récupère un 3ème match 1 week-end sur 3.

Espérons que ce soit le cas pour les derbies !

C'est quand même des tordus dans leurs offres! Shocked
Gros12345
Gros12345

Date d'inscription : 04/06/2012
Messages : 2426

Revenir en haut Aller en bas

message Re: BE IN SPLASH ?

Message par Fred Dim 2 Sep - 20:44

Gros12345 a écrit:
Fred a écrit:
Café Crème a écrit:c'est normal que le match de lille soit sur bein aussi ce soir ?

Je croyais que cetait exclu canal le dimanche soir
En fait BIS a le droit de diffuser le live de Canal 1 dimanche sur 3 et en contrepartie Canal récupère un 3ème match 1 week-end sur 3.

Espérons que ce soit le cas pour les derbies !

C'est quand même des tordus dans leurs offres! Shocked
Si ça me permet de voir les derbies, je m'en contenterai Razz
Fred
Fred

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 11910
Localisation : #PGCAD.

Revenir en haut Aller en bas

message Re: BE IN SPLASH ?

Message par Gros12345 Dim 2 Sep - 20:46

Fred a écrit:
Gros12345 a écrit:
Fred a écrit:
En fait BIS a le droit de diffuser le live de Canal 1 dimanche sur 3 et en contrepartie Canal récupère un 3ème match 1 week-end sur 3.

Espérons que ce soit le cas pour les derbies !

C'est quand même des tordus dans leurs offres! Shocked
Si ça me permet de voir les derbies, je m'en contenterai Razz

Moi je suis abonné, je fais pas de déplacement, je trouve que tout ça fait cher en tous pour 2 matchs par mois, je crois que je vais tout résilier, et ce sera streaming.
Gros12345
Gros12345

Date d'inscription : 04/06/2012
Messages : 2426

Revenir en haut Aller en bas

message Re: BE IN SPLASH ?

Message par Fred Dim 2 Sep - 20:49

Tu parles de BIS ? 11€ par mois pour voir la plupart des matchs de L1 (+ les affiches européennes) c'est quand même pas super cher par rapport à l'arnaque Canal... J'ai vu 3 matchs des Verts sur les 4 premiers perso.
Fred
Fred

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 11910
Localisation : #PGCAD.

Revenir en haut Aller en bas

message Re: BE IN SPLASH ?

Message par Gros12345 Dim 2 Sep - 21:12

Fred a écrit:Tu parles de BIS ? 11€ par mois pour voir la plupart des matchs de L1 (+ les affiches européennes) c'est quand même pas super cher par rapport à l'arnaque Canal... J'ai vu 3 matchs des Verts sur les 4 premiers perso.

Je vois les 2 matchs extérieur (à domicile, abonné GG), pour 2 matchs:
Canal+/Sat 70€, bein 11€, franchement 81€ ça fait cher.
Gros12345
Gros12345

Date d'inscription : 04/06/2012
Messages : 2426

Revenir en haut Aller en bas

message Re: BE IN SPLASH ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum