-Site De Qualité Et De Prestige Depuis 2011-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

BE IN SPLASH ?

+37
grizzli
Pit et Rik
el gringo verde
Zazou42
kadoc
Fenomeno
Fraille
Dédé la sardine
EwingKnicks78
mrik
Unvertimbré
Olivlad
-AGS-
Fred
fech
Fathead
judelmich
Sainté02
mans38
Armin Van Buuren
DM-ASSE
Winny
vert42450
lacarne
romain43
GreenIsTheColor
elijo
Marée verte
Mojito13
Pal81
Alexaloisio
Café Crème
Gros12345
dof
baf
SRC
debu2006
41 participants

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

message Re: BE IN SPLASH ?

Message par Mojito13 Jeu 15 Nov - 17:10

Ce qui serait cool, ce serait qu'il y ait TOUT les matchs de L1 sur Bein, histoire de ne pas devoir cumuler les 2 . C'est d'ailleurs ce qui se passera à terme, canal+ cédant le foot petit à petit.

sans déconner, toute la l1 + premier league , même à 20€ par mois, je m'abonne.

Mojito13

Date d'inscription : 05/06/2012
Messages : 6072

Revenir en haut Aller en bas

message Re: BE IN SPLASH ?

Message par Pit et Rik Jeu 15 Nov - 17:57

Mojito13 a écrit:Ce qui serait cool, ce serait qu'il y ait TOUT les matchs de L1 sur Bein, histoire de ne pas devoir cumuler les 2 . C'est d'ailleurs ce qui se passera à terme, canal+ cédant le foot petit à petit.

sans déconner, toute la l1 + premier league , même à 20€ par mois, je m'abonne.
Ce serait beaucoup mieux pour le public mais pas pour la LFP. Canal avait le monopole du foot, la LFP a divisé son "offre" pour multiplier les profit et ce n'est pas près de changer.
Pit et Rik
Pit et Rik

Date d'inscription : 20/06/2011
Messages : 14514
Age : 111

Revenir en haut Aller en bas

message Re: BE IN SPLASH ?

Message par Unvertimbré Ven 16 Nov - 10:57

Agamemnonx a écrit:C'est certain mon ami Dronch. L'absence d'engagement autorise à faire monter les prix pour tout le monde en même temps et ne justifie pas que les anciens abonnés bénéficient de tarifs réduits.

Par contre il est certain que ça ne montera pas autant en 1 an. beIN offre un prix de lancement très attractif qui a probablement vocation à monter progressivement mais en faite c'est la Ligue 1 et la LDC qui leur coûte cher. Le reste c'est peanuts. La L2 personne n'en veut, et la NBA et la NFL c'est limite les ligues américaines qui payeraient pour être diffusées sur des chaînes européennes tellement elles aimeraient implanter des franchises sur le vieux continent.

Oui mais c'est aussi cette absence d'engagement qui va les empêcher d'augmenter trop vite les prix car le désengagement est très simple. L'augmentation sera surement progressive mais jamais forte histoire de voir la réaction des clients à chaque fois et leur laisser le temps de s'habituer à ce nouveau prix avant de refaire à nouveau une petite augmentation
Unvertimbré
Unvertimbré

Date d'inscription : 06/06/2012
Messages : 125

Revenir en haut Aller en bas

message Re: BE IN SPLASH ?

Message par Mojito13 Ven 16 Nov - 11:31

Pit et Rik a écrit:
Mojito13 a écrit:Ce qui serait cool, ce serait qu'il y ait TOUT les matchs de L1 sur Bein, histoire de ne pas devoir cumuler les 2 . C'est d'ailleurs ce qui se passera à terme, canal+ cédant le foot petit à petit.

sans déconner, toute la l1 + premier league , même à 20€ par mois, je m'abonne.
Ce serait beaucoup mieux pour le public mais pas pour la LFP. Canal avait le monopole du foot, la LFP a divisé son "offre" pour multiplier les profit et ce n'est pas près de changer.

Rien n'empêche Be in d'acheter tous les lots, même s'ils sont divisés. Ce que j'ai du mal à comprendre, c'est l'intérêt de BIS de laisser la partie la plus "fashion" à Canal+, tout en payant beaucoup plus cher qu'eux (pour plus de matchs certes).

Je pense qu'à terme, BIS achetera tous les lots, quitte à surpayer ceux-ci, afin d'avoir tout le foot, et comme disait Aly je crois, t'obliger à dire et penser que si tu veux du sport, c'est Bein et point barre !

Pour moi, Bein n'a pas voulu froisser C+, et leur a laissé le temps de la transition, mais avec un accord pour le non-combat pour les futures attributions.


Mojito13
Mojito13

Date d'inscription : 05/06/2012
Messages : 6072
Localisation : Pays basque

Revenir en haut Aller en bas

message Re: BE IN SPLASH ?

Message par Pit et Rik Ven 16 Nov - 11:49

Je ne crois pas du tout à un accord vu le débauchage massif qu'à fait bein sur les "stars" du micro de canal+.
Pit et Rik
Pit et Rik

Date d'inscription : 20/06/2011
Messages : 14514
Age : 111

Revenir en haut Aller en bas

message Re: BE IN SPLASH ?

Message par GreenIsTheColor Ven 16 Nov - 11:54

Unvertimbré a écrit:
Agamemnonx a écrit:C'est certain mon ami Dronch. L'absence d'engagement autorise à faire monter les prix pour tout le monde en même temps et ne justifie pas que les anciens abonnés bénéficient de tarifs réduits.

Par contre il est certain que ça ne montera pas autant en 1 an. beIN offre un prix de lancement très attractif qui a probablement vocation à monter progressivement mais en faite c'est la Ligue 1 et la LDC qui leur coûte cher. Le reste c'est peanuts. La L2 personne n'en veut, et la NBA et la NFL c'est limite les ligues américaines qui payeraient pour être diffusées sur des chaînes européennes tellement elles aimeraient implanter des franchises sur le vieux continent.

Oui mais c'est aussi cette absence d'engagement qui va les empêcher d'augmenter trop vite les prix car le désengagement est très simple. L'augmentation sera surement progressive mais jamais forte histoire de voir la réaction des clients à chaque fois et leur laisser le temps de s'habituer à ce nouveau prix avant de refaire à nouveau une petite augmentation

vous croyez vraiment qu'ils vont augmenter leur prix?
GreenIsTheColor
GreenIsTheColor

Date d'inscription : 26/06/2011
Messages : 22280

Revenir en haut Aller en bas

message Re: BE IN SPLASH ?

Message par Mojito13 Ven 16 Nov - 12:00

Je pense simplement que Canal+ n'a pas le choix. Le rapport de force est déséquilibré et C+ n'a d'autre solution que d'accepter l'hégémonie qatari. S'ils rentrent dans le conflit, BE in les plante instantanément.

Je me trompe peut-être, mais Canal+ ,connaissant une baisse du nombre d'abonnés (ou l'anticipant), ne doit pas être si malheureux que ca de se séparer d'une partie de sa masse salariale...
Mojito13
Mojito13

Date d'inscription : 05/06/2012
Messages : 6072
Localisation : Pays basque

Revenir en haut Aller en bas

message Re: BE IN SPLASH ?

Message par Pit et Rik Ven 16 Nov - 12:02

Mojito13 a écrit:Je pense simplement que Canal+ n'a pas le choix. Le rapport de force est déséquilibré et C+ n'a d'autre solution que d'accepter l'hégémonie qatari. S'ils rentrent dans le conflit, BE in les plante instantanément.

Je me trompe peut-être, mais Canal+ ,connaissant une baisse du nombre d'abonnés (ou l'anticipant), ne doit pas être si malheureux que ca de se séparer d'une partie de sa masse salariale...
Le foot c'est une bonne partie du fond de commerce de Canal (avec le cinéma), ils sont obligés de proposer ça à leurs abonnés.

Je ne sais pas dans quelle proportion ils perdent des abonnés, toujours est il que c'est plutôt logique. Ils ont atteint une sorte de masse critique, ont un taux de renouvellement toujours très élevé, c'est peut être qu'il y a beaucoup moins de nouveaux clients (des 1ers abonnements).
Pit et Rik
Pit et Rik

Date d'inscription : 20/06/2011
Messages : 14514
Age : 111

Revenir en haut Aller en bas

message Re: BE IN SPLASH ?

Message par Mojito13 Ven 16 Nov - 12:39

Encore faut-il qu'ils aient les moyens de lutter financièrement pour garder une partie de la ligue 1, ce qui n'est pas le cas.
Je pense vraiment que c'est BIS qui décide ou pas de se prendre les lots qu'ils désirent, grâce à leurs moyens illimités.
Quel intérêt pour eux de laisser le meilleur lot à Canal sur le long terme, connaissant les investissements réalisés au PSG ?
Je trouve leur stratégie finalement pas si méchante que ca avec Canal+ à qui ils laissent le temps de se retourner (productions de séries, films etc).

Le prochain appel d'offre risque d'être beaucoup plus clair de la part de BEIN : ils prendront TOUT, sans exception !



Mojito13
Mojito13

Date d'inscription : 05/06/2012
Messages : 6072
Localisation : Pays basque

Revenir en haut Aller en bas

message Re: BE IN SPLASH ?

Message par grizzli Ven 16 Nov - 13:05

Mojito13 a écrit:Encore faut-il qu'ils aient les moyens de lutter financièrement pour garder une partie de la ligue 1, ce qui n'est pas le cas.
Je pense vraiment que c'est BIS qui décide ou pas de se prendre les lots qu'ils désirent, grâce à leurs moyens illimités.
Quel intérêt pour eux de laisser le meilleur lot à Canal sur le long terme, connaissant les investissements réalisés au PSG ?
Je trouve leur stratégie finalement pas si méchante que ca avec Canal+ à qui ils laissent le temps de se retourner (productions de séries, films etc).

Le prochain appel d'offre risque d'être beaucoup plus clair de la part de BEIN : ils prendront TOUT, sans exception !




pour avoir un peu suivi il y a qq années l'histoire des appels d'offres, c'est la Ligue qui choisit à qui elle vend les lots
et on l'a vu parfois choisir un "moins offrant" pour un meilleur service
et je crois que stratégiquement, la Ligue n'a aucun intérêt à laisser le monopole de son offre à une seule chaine
car en tuant la concurrence, elle se tire une balle dans le pied niveau montant de l'offre
car si BIS a tout, tu leur donnes dans le même temps les moyens de faire baisser les prix, forcément...
grizzli
grizzli
Ours Qui Modère Debout

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 5950
Age : 55
Localisation : Dakota

Revenir en haut Aller en bas

message Re: BE IN SPLASH ?

Message par Pit et Rik Ven 16 Nov - 13:08

Canal a eu le monopole, on a dit qu'ils perdraient tout lorsque TPS est arrivé sur le marché... ils ont bouffé TPS. On a eu droit à une rediffusion avec l'arrivée d'orange... orange a jeté l'éponge. Pas si sur que canal se fasse bouffer son fond de commerce par bis d'autant plus que comme le dit grizzli c'est la LFP qui décide à qui elle attribue les lots.
Pit et Rik
Pit et Rik

Date d'inscription : 20/06/2011
Messages : 14514
Age : 111

Revenir en haut Aller en bas

message Re: BE IN SPLASH ?

Message par SRC Ven 16 Nov - 14:04

Canal + va perdre son fond de commerce et Canal + sera très mal d'ici quelques années. On dit que Canal + c'est le foot et le cinéma, sauf que le cinéma tu peux l'avoir autrement, le foot c'est laborieux (streaming). TPS avait cru qu'en faisant des chaines cinéma ils arriveraient à compenser la perte du foot, c'était impossible.
Canal a anticipé en rachetant pas mal de chaine et en renommant certaines avec un "+" pour montrer la diversité de son offre, mais si Canalsat peut s'en tirer, les abo canal + eux, vont plonger sans le foot.

Bein est sur le point d'avoir l'exclu sur la plupart des grandes compétitions européennes. En dehors du foot, ils viennent d'oter la NBA à Canal, le choix des consultants de Canal+ est stratégique en plus -> Toute la partie sport de Canal et bien plus, c'est désormais Bein Sport.
SRC
SRC
Admin
Admin

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 6503

Revenir en haut Aller en bas

message Re: BE IN SPLASH ?

Message par Pit et Rik Ven 16 Nov - 14:11

SRC a écrit:Canal + va perdre son fond de commerce et Canal + sera très mal d'ici quelques années. On dit que Canal + c'est le foot et le cinéma, sauf que le cinéma tu peux l'avoir autrement, le foot c'est laborieux (streaming). TPS avait cru qu'en faisant des chaines cinéma ils arriveraient à compenser la perte du foot, c'était impossible.
Canal a anticipé en rachetant pas mal de chaine et en renommant certaines avec un "+" pour montrer la diversité de son offre, mais si Canalsat peut s'en tirer, les abo canal + eux, vont plonger sans le foot.

Bein est sur le point d'avoir l'exclu sur la plupart des grandes compétitions européennes. En dehors du foot, ils viennent d'oter la NBA à Canal, le choix des consultants de Canal+ est stratégique en plus -> Toute la partie sport de Canal et bien plus, c'est désormais Bein Sport.
Ce discours on l'a tenu il y a quelques années avec TPS (faut pas oublier que c'était TF1 derrière... 1ere chaine européenne) et canal y a très bien survécu. Effectivement les 3/4 prochaines années risquent d'être difficiles pour c+ mais ça m'étonnerait qu'ils se laissent bouffer sans rien faire. Pour les consultants... ba ils sortiront un autre anglais habillé comme un cul, c'est pas ce qui manque chez les anglois Laughing
Pit et Rik
Pit et Rik

Date d'inscription : 20/06/2011
Messages : 14514
Age : 111

Revenir en haut Aller en bas

message Re: BE IN SPLASH ?

Message par SRC Ven 16 Nov - 14:18

Pit et Rik a écrit:
SRC a écrit:Canal + va perdre son fond de commerce et Canal + sera très mal d'ici quelques années. On dit que Canal + c'est le foot et le cinéma, sauf que le cinéma tu peux l'avoir autrement, le foot c'est laborieux (streaming). TPS avait cru qu'en faisant des chaines cinéma ils arriveraient à compenser la perte du foot, c'était impossible.
Canal a anticipé en rachetant pas mal de chaine et en renommant certaines avec un "+" pour montrer la diversité de son offre, mais si Canalsat peut s'en tirer, les abo canal + eux, vont plonger sans le foot.

Bein est sur le point d'avoir l'exclu sur la plupart des grandes compétitions européennes. En dehors du foot, ils viennent d'oter la NBA à Canal, le choix des consultants de Canal+ est stratégique en plus -> Toute la partie sport de Canal et bien plus, c'est désormais Bein Sport.
Ce discours on l'a tenu il y a quelques années avec TPS (faut pas oublier que c'était TF1 derrière... 1ere chaine européenne) et canal y a très bien survécu. Effectivement les 3/4 prochaines années risquent d'être difficiles pour c+ mais ça m'étonnerait qu'ils se laissent bouffer sans rien faire. Pour les consultants... ba ils sortiront un autre anglais habillé comme un cul, c'est pas ce qui manque chez les anglois Laughing

TPS n'a pas eu l'exclusivité sur le foot il me semble non. Je parle de l'hypothèse (fort probable) que Bein Sport obtienne l'exclusivité de la L1 (ils ont déjà l'exclu sur la plupart des grands championnats).

On est plus dans l'hypothèse de la seconde manche (quand Canal a pris l'exclu et que TPS s'est effondré).
SRC
SRC
Admin
Admin

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 6503

Revenir en haut Aller en bas

message Re: BE IN SPLASH ?

Message par Pit et Rik Ven 16 Nov - 14:31

SRC a écrit:
Pit et Rik a écrit:
SRC a écrit:Canal + va perdre son fond de commerce et Canal + sera très mal d'ici quelques années. On dit que Canal + c'est le foot et le cinéma, sauf que le cinéma tu peux l'avoir autrement, le foot c'est laborieux (streaming). TPS avait cru qu'en faisant des chaines cinéma ils arriveraient à compenser la perte du foot, c'était impossible.
Canal a anticipé en rachetant pas mal de chaine et en renommant certaines avec un "+" pour montrer la diversité de son offre, mais si Canalsat peut s'en tirer, les abo canal + eux, vont plonger sans le foot.

Bein est sur le point d'avoir l'exclu sur la plupart des grandes compétitions européennes. En dehors du foot, ils viennent d'oter la NBA à Canal, le choix des consultants de Canal+ est stratégique en plus -> Toute la partie sport de Canal et bien plus, c'est désormais Bein Sport.
Ce discours on l'a tenu il y a quelques années avec TPS (faut pas oublier que c'était TF1 derrière... 1ere chaine européenne) et canal y a très bien survécu. Effectivement les 3/4 prochaines années risquent d'être difficiles pour c+ mais ça m'étonnerait qu'ils se laissent bouffer sans rien faire. Pour les consultants... ba ils sortiront un autre anglais habillé comme un cul, c'est pas ce qui manque chez les anglois Laughing

TPS n'a pas eu l'exclusivité sur le foot il me semble non. Je parle de l'hypothèse (fort probable) que Bein Sport obtienne l'exclusivité de la L1 (ils ont déjà l'exclu sur la plupart des grands championnats).

On est plus dans l'hypothèse de la seconde manche (quand Canal a pris l'exclu et que TPS s'est effondré).
BIS ne l'a pas encore, aujourd'hui on est (enfin ils) dans la même situation que lorsque TPS est arrivé. Canal a perdu son exclusivité sur les diffusions de matchs, tout le monde disais que ce serait leur fin et au final, quelques années après ce fût la fin de TPS.
Pit et Rik
Pit et Rik

Date d'inscription : 20/06/2011
Messages : 14514
Age : 111

Revenir en haut Aller en bas

message Re: BE IN SPLASH ?

Message par SRC Ven 16 Nov - 14:45

Pit et Rik a écrit:
SRC a écrit:
Pit et Rik a écrit:
SRC a écrit:Canal + va perdre son fond de commerce et Canal + sera très mal d'ici quelques années. On dit que Canal + c'est le foot et le cinéma, sauf que le cinéma tu peux l'avoir autrement, le foot c'est laborieux (streaming). TPS avait cru qu'en faisant des chaines cinéma ils arriveraient à compenser la perte du foot, c'était impossible.
Canal a anticipé en rachetant pas mal de chaine et en renommant certaines avec un "+" pour montrer la diversité de son offre, mais si Canalsat peut s'en tirer, les abo canal + eux, vont plonger sans le foot.

Bein est sur le point d'avoir l'exclu sur la plupart des grandes compétitions européennes. En dehors du foot, ils viennent d'oter la NBA à Canal, le choix des consultants de Canal+ est stratégique en plus -> Toute la partie sport de Canal et bien plus, c'est désormais Bein Sport.
Ce discours on l'a tenu il y a quelques années avec TPS (faut pas oublier que c'était TF1 derrière... 1ere chaine européenne) et canal y a très bien survécu. Effectivement les 3/4 prochaines années risquent d'être difficiles pour c+ mais ça m'étonnerait qu'ils se laissent bouffer sans rien faire. Pour les consultants... ba ils sortiront un autre anglais habillé comme un cul, c'est pas ce qui manque chez les anglois Laughing

TPS n'a pas eu l'exclusivité sur le foot il me semble non. Je parle de l'hypothèse (fort probable) que Bein Sport obtienne l'exclusivité de la L1 (ils ont déjà l'exclu sur la plupart des grands championnats).

On est plus dans l'hypothèse de la seconde manche (quand Canal a pris l'exclu et que TPS s'est effondré).
BIS ne l'a pas encore, aujourd'hui on est (enfin ils) dans la même situation que lorsque TPS est arrivé. Canal a perdu son exclusivité sur les diffusions de matchs, tout le monde disais que ce serait leur fin et au final, quelques années après ce fût la fin de TPS.

Non nous ne sommes pas dans la même situation puisque TPS n'a pas piqué aussi la plupart des autres championnats, la NBA, etc à Canal+ et, surtout TPS s'était endetté pour l'offre foot alors que Bein... Laughing

Personne, quand TPS avait partagé les droits avec Canal, n'imaginait que TPS pourrait tout rafler, tout le monde pensait qu'on allait vers deux concurrents qui se repartiraient les différentes offres de la LFP et qu'effectivement ça ferait du mal à Canal mais Canal a utilisé sa force de frappe financière pour tuer TPS... or, pour la plupart des analystes aujourd'hui et même pour le patron de Canal +, ils ne peuvent pas lutter contre Bein et ils l'avouent car ils combattent une structure avec des fonds d'une importance exceptionnelle. La différence entre TPS et Bein c'est que TPS s'était mis dans le rouge pour le foot alors que Bein peut encore multiplier son offre.
SRC
SRC
Admin
Admin

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 6503

Revenir en haut Aller en bas

message Re: BE IN SPLASH ?

Message par Pit et Rik Ven 16 Nov - 14:57

Mouais... TPS c'était TF1, plus grand groupe TV d'europe, à l'époque les mêmes analystes prédisaient aussi la fin de canal+. On verra bien ce qui va se passer Wink
Pit et Rik
Pit et Rik

Date d'inscription : 20/06/2011
Messages : 14514
Age : 111

Revenir en haut Aller en bas

message Re: BE IN SPLASH ?

Message par fech Ven 16 Nov - 15:17

Pit et Rik a écrit:Mouais... TPS c'était TF1, plus grand groupe TV d'europe, à l'époque les mêmes analystes prédisaient aussi la fin de canal+. On verra bien ce qui va se passer Wink
stop avec les insultes je te bannis marre!
fech
fech
Admin
Admin

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 13431
Age : 747

Revenir en haut Aller en bas

message Re: BE IN SPLASH ?

Message par Pit et Rik Ven 16 Nov - 15:39

V2V a écrit:
Pit et Rik a écrit:Mouais... TPS c'était TF1, plus grand groupe TV d'europe, à l'époque les mêmes analystes prédisaient aussi la fin de canal+. On verra bien ce qui va se passer Wink
stop avec les insultes je te bannis marre!
J'aurai pas du parler d'analystes mais de proctologues.
Pit et Rik
Pit et Rik

Date d'inscription : 20/06/2011
Messages : 14514
Age : 111

Revenir en haut Aller en bas

message Re: BE IN SPLASH ?

Message par Invité Dim 25 Nov - 10:01

J ai des problemes davec bein sport...ca saccade pas
mal...et vous?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: BE IN SPLASH ?

Message par el gringo verde Dim 25 Nov - 10:12

moi ca marche bien perso...
el gringo verde
el gringo verde

Date d'inscription : 26/09/2011
Messages : 1811
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

message Re: BE IN SPLASH ?

Message par danvert Dim 25 Nov - 10:15

dronchau a écrit:J ai des problemes davec bein sport...ca saccade pas
mal...et vous?

idem pour moi hier....

danvert

Date d'inscription : 25/12/2011
Messages : 15

Revenir en haut Aller en bas

message Re: BE IN SPLASH ?

Message par Invité Dim 25 Nov - 10:18

Ok merci.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: BE IN SPLASH ?

Message par Invité Dim 25 Nov - 13:15

Putain beIN ta mere la pute ! Je paye pas pour avoir une image qui se coupe toutes les deux minutes ! On se croierait sur un streaming pourrave !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: BE IN SPLASH ?

Message par Invité Dim 25 Nov - 13:23

On est plusieurs a avoir le même pb!!
Va falloir écrire a Bein

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: BE IN SPLASH ?

Message par Invité Dim 25 Nov - 13:50

Boycott B€ In Sport!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: BE IN SPLASH ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum