-Site De Qualité Et De Prestige Depuis 2011-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

BE IN SPLASH ?

+37
grizzli
Pit et Rik
el gringo verde
Zazou42
kadoc
Fenomeno
Fraille
Dédé la sardine
EwingKnicks78
mrik
Unvertimbré
Olivlad
-AGS-
Fred
fech
Fathead
judelmich
Sainté02
mans38
Armin Van Buuren
DM-ASSE
Winny
vert42450
lacarne
romain43
GreenIsTheColor
elijo
Marée verte
Mojito13
Pal81
Alexaloisio
Café Crème
Gros12345
dof
baf
SRC
debu2006
41 participants

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

message Re: BE IN SPLASH ?

Message par Fenomeno Jeu 1 Nov - 15:14

beIN Sport s'offre la NBA

Selon nos informations, beIn Sport vient de signer un contrat avec les dirigeants du basket américain pour diffuser, en exclusivité sur le territoire français, la NBA à partir de cette saison. beIn Sport va payer autour de 5 millions d'euros par an. Sur ce dossier, le diffuseur qatarien était en concurrence avec Canal+ et Ma Chaîne Sport. Mais il était le seul à proposer la diffusion de la totalité de la compétition. Les retransmissions sur beIn Sport pourraient démarrer dès aujourd'hui.

Fenomeno
Ex-Modo

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 7416

Revenir en haut Aller en bas

message Re: BE IN SPLASH ?

Message par Invité Jeu 1 Nov - 15:27

Putain les enturbannés votre sexe love
J'étais déjà ravis de pouvoir suivre la NFL, voila que la NBA suit ! Je n'ai jamais aussi bien dépensé 11€ de ma vie. Canal + au trou !

J'espère juste que les prix ne vont pas doubler dès l'année prochaine...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: BE IN SPLASH ?

Message par Fenomeno Jeu 1 Nov - 15:57

canal -
Fenomeno
Fenomeno
Ex-Modo

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 7416

Revenir en haut Aller en bas

message Re: BE IN SPLASH ?

Message par Café Crème Ven 2 Nov - 9:27

Ils ont passes les Spurs cette nuit!
Café Crème
Café Crème

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 7097

Revenir en haut Aller en bas

message Re: BE IN SPLASH ?

Message par fech Ven 2 Nov - 9:33

Café Crème a écrit:Ils ont passes les Spurs cette nuit!
ON S'EN BRANLE MERCI
fech
fech
Admin
Admin

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 13431
Age : 747

Revenir en haut Aller en bas

message Re: BE IN SPLASH ?

Message par kadoc Ven 2 Nov - 10:16

V2V a écrit:
Café Crème a écrit:Ils ont passes les Spurs cette nuit!
ON S'EN BRANLE MERCI

et c'est lequel ton préféré pour l'onanisme ?
rony turiaf ou tony parker ?
kadoc
kadoc

Date d'inscription : 21/06/2011
Messages : 276
Age : 41
Localisation : Au fond à gauche

Revenir en haut Aller en bas

message Re: BE IN SPLASH ?

Message par Invité Ven 2 Nov - 13:54

V2V a écrit:
Café Crème a écrit:Ils ont passes les Spurs cette nuit!
ON S'EN BRANLE MERCI

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: BE IN SPLASH ?

Message par Zazou42 Ven 2 Nov - 13:56

rire
Zazou42
Zazou42
Ex-Modo

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 5271
Age : 37
Localisation : Drôme

Revenir en haut Aller en bas

message Re: BE IN SPLASH ?

Message par SRC Mar 6 Nov - 11:45

Quand j'écoute les plaintes des gens de Canal ça m'amuse.

Canal a privatisé le sport, quand la concurrence sur le segment des tv payantes est arrivée ils l'ont aligné à coup de biftons (mort de TPS avec une offre d'exclusivité à un prix défiant toutes concurrence à l'époque pour Canal+). Et aujourd'hui Bein Sport leur fait la même chose.

Canal voulait tuer la concurrence pour élever le prix de ses abonnements, ils se sont retrouvé quasi sans concurrence sur le sport et pour vendre foot+, ils ont forcé les gens à s'abonner à Canal Sat.

Aujourd'hui Be In Sport ne vend que du sport, pas besoin de s'abonner à des chaines qu'on ne veut pas pour avoir la L1, les championnats étrangers, la NBA etc... Canal parle de concurrence déloyale... comme Le Lay à l'époque pour TPS.
SRC
SRC
Admin
Admin

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 6503

Revenir en haut Aller en bas

message Re: BE IN SPLASH ?

Message par DM-ASSE Mar 6 Nov - 11:49

BeInSport est en train de négocier pour avoir la BPL l'année prochaine. Darren l'a dit que BeInSport devait surement négocier.
Si ils achètent la BPL, les abonnements risques d'augmenter non ?
DM-ASSE
DM-ASSE

Date d'inscription : 06/08/2012
Messages : 1671

Revenir en haut Aller en bas

message Re: BE IN SPLASH ?

Message par Invité Mar 6 Nov - 11:57

DM-ASSE a écrit:BeInSport est en train de négocier pour avoir la BPL l'année prochaine. Darren l'a dit que BeInSport devait surement négocier.
Si ils achètent la BPL, les abonnements risques d'augmenter non ?

Moi je reste chez eux jusqu'à 15€, c'est le prix que je suis prêt à payer pour pas me taper de streaming (en ce moment il faut rajouter aux 11€ par moi une bibine de temps en temps pour voir dans un bar les match sur canal). Au delà je me désabonne et j'en reviens aux bonnes vieilles méthodes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: BE IN SPLASH ?

Message par Fred Mar 6 Nov - 11:58

Agamemnonx a écrit:
DM-ASSE a écrit:BeInSport est en train de négocier pour avoir la BPL l'année prochaine. Darren l'a dit que BeInSport devait surement négocier.
Si ils achètent la BPL, les abonnements risques d'augmenter non ?

Moi je reste chez eux jusqu'à 15€, c'est le prix que je suis prêt à payer pour pas me taper de streaming (en ce moment il faut rajouter aux 11€ par moi une bibine de temps en temps pour voir dans un bar les match sur canal). Au delà je me désabonne et j'en reviens aux bonnes vieilles méthodes.
Pareil...
Fred
Fred

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 11910
Localisation : #PGCAD.

Revenir en haut Aller en bas

message Re: BE IN SPLASH ?

Message par Invité Mer 7 Nov - 21:54

Cinq mois après leur lancement, les chaînes BeIN Sport 1 et BeIN Sport 2, propriété du groupe qatari Al-Jazeera, ont dépassé le million d'abonnés. «Nous sommes fiers et heureux d'annoncer que nous sommes au-dessus du million d'abonnés. Cela n'a pas été facile mais nous avons fait un excellent travail, s'est réjoui son président Nasser Al Khelaïfi dans un entretien accordé aux Echos. Si nous continuons sur le même rythme, nous prévoyons quelques centaines de milliers d'abonnés en plus dans les six prochains mois.»

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: BE IN SPLASH ?

Message par Invité Mer 7 Nov - 21:57

D'après vous,la je paye 11 euros par mois.Imaginons l'an prochain,le tarif passe a 15 euros,les personnes concernées par l'augmentation seront les nouveaux abonnés?Vous comprenez ce que je veux dire?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: BE IN SPLASH ?

Message par Alexaloisio Mer 7 Nov - 22:00

dronchau a écrit:D'après vous,la je paye 11 euros par mois.Imaginons l'an prochain,le tarif passe a 15 euros,les personnes concernées par l'augmentation seront les nouveaux abonnés?Vous comprenez ce que je veux dire?

si ça passe a 15€ ce sera pour tout le monde, vu qu'il n'y a pas d'engagement, chaque fois que tu pai c'est comme si tu signai un contrat de 1 mois
Alexaloisio
Alexaloisio

Date d'inscription : 02/04/2012
Messages : 3998
Age : 49
Localisation : Sainté

Revenir en haut Aller en bas

message Re: BE IN SPLASH ?

Message par Invité Mer 7 Nov - 22:02

Tu crois ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: BE IN SPLASH ?

Message par Alexaloisio Mer 7 Nov - 22:08

oui je le penses
Alexaloisio
Alexaloisio

Date d'inscription : 02/04/2012
Messages : 3998
Age : 49
Localisation : Sainté

Revenir en haut Aller en bas

message Re: BE IN SPLASH ?

Message par Alexaloisio Mer 7 Nov - 22:11

c'est comme les abonnement de portable, si tu as un abonnement avec engagement, disons 24 mois, il ne peuvent pas l'augmenté jusqu' a ce que tu renouvel. un forfait sans engagement c'est un bail de 1 mois donc il peuvent changé a tout moment.
Alexaloisio
Alexaloisio

Date d'inscription : 02/04/2012
Messages : 3998
Age : 49
Localisation : Sainté

Revenir en haut Aller en bas

message Re: BE IN SPLASH ?

Message par Invité Mer 7 Nov - 22:13

Ce n'est pas dans leur interet de faire une augmentation dans l'immédiat.Wait and see

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: BE IN SPLASH ?

Message par Invité Mer 7 Nov - 22:14

Alexaloisio a écrit:c'est comme les abonnement de portable, si tu as un abonnement avec engagement, disons 24 mois, il ne peuvent pas l'augmenté jusqu' a ce que tu renouvel. un forfait sans engagement c'est un bail de 1 mois donc il peuvent changé a tout moment.

Au risque de voir fuir des clients, il faut vraiment etre certain d'avoir bien appâter le client.

Franchement 15 euros pour ce qu'ils proposent ce serait loin d'eter abusé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: BE IN SPLASH ?

Message par Invité Mer 7 Nov - 22:15

C'est certain mon ami Dronch. L'absence d'engagement autorise à faire monter les prix pour tout le monde en même temps et ne justifie pas que les anciens abonnés bénéficient de tarifs réduits.

Par contre il est certain que ça ne montera pas autant en 1 an. beIN offre un prix de lancement très attractif qui a probablement vocation à monter progressivement mais en faite c'est la Ligue 1 et la LDC qui leur coûte cher. Le reste c'est peanuts. La L2 personne n'en veut, et la NBA et la NFL c'est limite les ligues américaines qui payeraient pour être diffusées sur des chaînes européennes tellement elles aimeraient implanter des franchises sur le vieux continent.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: BE IN SPLASH ?

Message par Invité Mer 7 Nov - 22:16

dronchau a écrit:Ce n'est pas dans leur interet de faire une augmentation dans l'immédiat.Wait and see

Clair que dans l'immediat y a aucun risque.

Ils vont prendre a mon sens au moins 2 ou 3 ans pour gagner encore des clients et les fideliser avant de toucher au prix.

Ils continuent a rentrer des nouveaux sports avec dernierement la NBA pour attirer encore plus de monde et ils vont en gagner avec la NBA.

Ils finiront par choper aussi le rugby a 15 d'ici quelques années, bref je me fasi aucun soucis pour eux, c'est LA futur chaine de sport en france incontournable.

Tu veux voir du sport a la télé tu t'abonnes a BIS

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: BE IN SPLASH ?

Message par Invité Mer 7 Nov - 22:17

Agamemnonx a écrit:C'est certain mon ami Dronch. L'absence d'engagement autorise à faire monter les prix pour tout le monde en même temps et ne justifie pas que les anciens abonnés bénéficient de tarifs réduits.

Par contre il est certain que ça ne montera pas autant en 1 an. beIN offre un prix de lancement très attractif qui a probablement vocation à monter progressivement mais en faite c'est la Ligue 1 et la LDC qui leur coûte cher. Le reste c'est peanuts. La L2 personne n'en veut, et la NBA et la NFL c'est limite les ligues américaines qui payeraient pour être diffusées sur des chaînes européennes tellement elles aimeraient implanter des franchises sur le vieux continent.

clair j'ai vu qu'ils ont payés seulement 5 millions pour la NBA c'est vraiment que dalle vu le prix que ca coute en diffusion aux etats unis, et la NBA en europe et notamment en france y a un paquet de passionné

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: BE IN SPLASH ?

Message par Alexaloisio Mer 7 Nov - 22:17

fech a écrit:
Alexaloisio a écrit:c'est comme les abonnement de portable, si tu as un abonnement avec engagement, disons 24 mois, il ne peuvent pas l'augmenté jusqu' a ce que tu renouvel. un forfait sans engagement c'est un bail de 1 mois donc il peuvent changé a tout moment.

Au risque de voir fuir des clients, il faut vraiment etre certain d'avoir bien appâter le client.

Franchement 15 euros pour ce qu'ils proposent ce serait loin d'eter abusé

Oui là je lui répond sur le principe, après de toute façon il vont pas augmenté, avant la fin de saison. puis plus il aurons d'abonné, moins il augmenterons leur tarifs
Alexaloisio
Alexaloisio

Date d'inscription : 02/04/2012
Messages : 3998
Age : 49
Localisation : Sainté

Revenir en haut Aller en bas

message Re: BE IN SPLASH ?

Message par el gringo verde Jeu 15 Nov - 16:59

Le match entre Valenciennes et le PSG sera à suivre sur BeIn Sport et Canal+.

La Ligue de Football Professionnel a décidé de programmer le match entre Valenciennes et le Paris Saint-Germain, comptant pour la 17ème journée de Ligue 1, au mardi 11/12 à 19h au Stade du Hainaut.

La rencontre sera à suivre sur les antennes de BeIn Sport et de Canal+.

comme ca pas de jaloux...
el gringo verde
el gringo verde

Date d'inscription : 26/09/2011
Messages : 1811
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

message Re: BE IN SPLASH ?

Message par Mojito13 Jeu 15 Nov - 17:10

Ce qui serait cool, ce serait qu'il y ait TOUT les matchs de L1 sur Bein, histoire de ne pas devoir cumuler les 2 . C'est d'ailleurs ce qui se passera à terme, canal+ cédant le foot petit à petit.

sans déconner, toute la l1 + premier league , même à 20€ par mois, je m'abonne.
Mojito13
Mojito13

Date d'inscription : 05/06/2012
Messages : 6072
Localisation : Pays basque

Revenir en haut Aller en bas

message Re: BE IN SPLASH ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum