-Site De Qualité Et De Prestige Depuis 2011-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

[dead] France - Espagne

+38
sam42
Winny
r2d2
Epĭcus
grizzli
Doude
Green Iron
gunnar huttunen
elijo
dragonvert43
judagreen
GG Boy
camaloke
LoHic0203
Pal81
Alexaloisio
EwingKnicks78
cthulhu
-AGS-
Adam
Café Crème
cyril1980
lacarne
SRC
Olivlad
dof
Fathead
Windasse
Armin Van Buuren
fech
Pit et Rik
mr shadow
GreenIsTheColor
Fraille
Taurus-Verde
Fenomeno
gilles43
Fred
42 participants

Page 3 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant

Aller en bas

message Re: [dead] France - Espagne

Message par dof Jeu 21 Juin - 11:48

Olivlad a écrit:non mais faut garder son sang froid. Vous vous êtes jamais engueulés avec vos coéquipiers après un match du dimanche ? Alors imaginez en plus si c'était votre job ! On a perdu un match, on va pas non plus tomber dans le pessimisme total. Si il ne s'agit que d'un épisode à chaud (et j'espère que c'est bien cela), on va fesser les tueurs de taureaux.

Fabien Torre publie des probabilités corridas sur son site.
Il étudie les arenes possibles pour chaque taureau.
Pour les taureaux, après le match ... Suède - France (2/0), le risque de descente dans l'arène est évalué à 1,12%.

dof

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 12185

Revenir en haut Aller en bas

message Re: [dead] France - Espagne

Message par Adam Jeu 21 Juin - 12:43

Du pain et des oeufs.
Adam
Adam

Date d'inscription : 28/06/2011
Messages : 555

Revenir en haut Aller en bas

message Re: [dead] France - Espagne

Message par SRC Jeu 21 Juin - 12:53

dof a écrit:
Olivlad a écrit:non mais faut garder son sang froid. Vous vous êtes jamais engueulés avec vos coéquipiers après un match du dimanche ? Alors imaginez en plus si c'était votre job ! On a perdu un match, on va pas non plus tomber dans le pessimisme total. Si il ne s'agit que d'un épisode à chaud (et j'espère que c'est bien cela), on va fesser les tueurs de taureaux.

Fabien Torre publie des probabilités corridas sur son site.
Il étudie les arenes possibles pour chaque taureau.
Pour les taureaux, après le match ... Suède - France (2/0), le risque de descente dans l'arène est évalué à 1,12%.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
SRC
SRC
Admin
Admin

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 6503

Revenir en haut Aller en bas

message Re: [dead] France - Espagne

Message par Adam Jeu 21 Juin - 12:55

rire rire
Adam
Adam

Date d'inscription : 28/06/2011
Messages : 555

Revenir en haut Aller en bas

message Re: [dead] France - Espagne

Message par -AGS- Jeu 21 Juin - 12:56

Olivlad a écrit:
SRC a écrit:Il me semble qu'on avait vu Lloris s'en prendre à ses coéquipiers en club il y a peu avant qu'on écarte les caméras. Il me semble qu'ils les accusaient de s'être fait dessus.
Laughing Laughing épisode culte.

-AGS-
-AGS-
Admin
Admin

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 13414
Age : 49
Localisation : Nickel le match nul de l'autre match.

Revenir en haut Aller en bas

message Re: [dead] France - Espagne

Message par Invité Jeu 21 Juin - 13:00

pour la suede je veux lloris- debuchy - kos - rami (bien parce qu'on a pas le choix) clichy - diarra - mvilla - cabaye - ribery - valbuena (car lui au moins reviendra defendre contrairement aux nasri, ben arfa et menez) - Benzema

Aucunes raisons de ne pas voir valbuena sur le terrain qui en lachera rien qui va se saigner sur le terrain...

Ras le bol des ben arfa qui quand meme etait au telephone au retour des vestiaires apres la suede Shocked

Putain mais serieux avec des mentalités comme ca c'est clair que ca doit etre bani de l'EDF direct

Quant a nasri qui ose dire a diarra d'etre poli juste parce que diarra a été juste logique en lui faisant remarquer que devant personne ne faisait d'effort de replacement, putain mais apres son ferme ta gueule ou il s'est pris pour un autre apres son but alors qu'il est nul depuis des matchs et des matchs en EDF et que conter la suede il a passé son temps a marcher et a garder le ballon 3 heures juste pour qu'on voit bien sa gueule mais pour moi pareil c'est dehors direct.

Si nasri est titulaire contre la suede c'est a n'y plus rien comprendre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: [dead] France - Espagne

Message par Adam Jeu 21 Juin - 13:02

On y comprend plus rien d'ailleurs
Very Happy
Adam
Adam

Date d'inscription : 28/06/2011
Messages : 555

Revenir en haut Aller en bas

message Re: [dead] France - Espagne

Message par Invité Jeu 21 Juin - 13:13

Windasse a écrit:
GreenIsTheColor a écrit:
SRC a écrit:

Le coaching de Domenech durant toute la compétition ? Le même avec des changements au même moment de la partie qui n'ont jamais rien apporté.

En 2006 le patron c'était ZZ, tout le monde, dans le milieu du foot, le sait, le raconte même Thierry Henry va ranger son ego au moment du retour de ZZ (il dira avec une pointe d'ironie que "Dieu est revenu" et que ça change tout).

comme c'est malhonête de dire ça, mais franchement...

A quelques trés rares exceptions prés, toutes les grandes équipes qui ont gagné des compétitions avaient en leur sein des stars et des leaders, ça n'enlève rien au travail du selectionneur ou de l'entraineur. C'est trop facile de tout mettre sur le dos de domenech quand on perd, et de tout donner le mérite a zidane quand on va au bout. Il était la en 2004 le zidane et il nous a même bien sauvé face a l'angleterre, mais ça n'a rien changé au niveau bidon de l'équipe cette année la.
+1
Je trouve ça un peu facile quand même.
Domenech a joué son rôle, comme tout le monde.

Vous vous rappelez que si Thuram, Maké et Zizou, le grand sélectionneur ne nous qualifie pas pour la CDM?
En 2006 on a été bons, simplement parce que Zidane est revenu, et expliqué à Domenech qu'il devait la fermer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: [dead] France - Espagne

Message par Invité Jeu 21 Juin - 13:17

GreenIsTheColor a écrit:aprés je dis pas que domenech était le roi des selectionneur, c'est clair, mais je vois vraiment pas ce qu'il a envier a jacquet,

Shocked Shocked
1 semaine de suspension à José, on ne peut pas laisser passer de telles aberrations!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: [dead] France - Espagne

Message par Olivlad Jeu 21 Juin - 13:27

Panthère verte a écrit:
GreenIsTheColor a écrit:aprés je dis pas que domenech était le roi des selectionneur, c'est clair, mais je vois vraiment pas ce qu'il a envier a jacquet,

Shocked Shocked
1 semaine de suspension à José, on ne peut pas laisser passer de telles aberrations!
mais clair
GITC = plus grosse fafouette de l'histoire du forum ?
Olivlad
Olivlad

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 6558

Revenir en haut Aller en bas

message Re: [dead] France - Espagne

Message par GreenIsTheColor Jeu 21 Juin - 13:29

"aprés la guerre, plus aucun collabos, que des résistants".

la GRANDE majorité de ceux qui chient sur domenech sont les mêmes qui ont chié sur jacquet en 98, avant de tous retourner leurs vestes a la fin. Et ouais...
GreenIsTheColor
GreenIsTheColor

Date d'inscription : 26/06/2011
Messages : 22280

Revenir en haut Aller en bas

message Re: [dead] France - Espagne

Message par Pit et Rik Jeu 21 Juin - 13:34

Panthère verte a écrit:
Windasse a écrit:
GreenIsTheColor a écrit:

comme c'est malhonête de dire ça, mais franchement...

A quelques trés rares exceptions prés, toutes les grandes équipes qui ont gagné des compétitions avaient en leur sein des stars et des leaders, ça n'enlève rien au travail du selectionneur ou de l'entraineur. C'est trop facile de tout mettre sur le dos de domenech quand on perd, et de tout donner le mérite a zidane quand on va au bout. Il était la en 2004 le zidane et il nous a même bien sauvé face a l'angleterre, mais ça n'a rien changé au niveau bidon de l'équipe cette année la.
+1
Je trouve ça un peu facile quand même.
Domenech a joué son rôle, comme tout le monde.

Vous vous rappelez que si Thuram, Maké et Zizou, le grand sélectionneur ne nous qualifie pas pour la CDM?
En 2006 on a été bons, simplement parce que Zidane est revenu, et expliqué à Domenech qu'il devait la fermer.

Domenech a toujours été un mauvais sélectionneur/entraineur. Il est évident que le bon parcours de 2006 est du au retour des anciens de 98. Cependant, même si Domenech a été (à mon avis) le pire sélectionneur de ces 30 dernières années il y a quand même un point positif à mettre à son crédit : la tentative de tirer un trait sur la génération 98. Problème, ça s'est fait façon Domenech, c'est à dire en bon boucher qu'il est. A partir de ce moment là il s'est attiré les foudres du reste du monde (pour son plus grand plaisir). Quitte à se planter et à ne pas se qualifier pour 2006, JAMAIS il n'aurait du accepter le retour des Zidane, Thuram et Makélélé, en acceptant, il a baissé son froc et perdu le contrôle de sa sélection. Avec le recul personne n'était prêt à un vide comme celui qui a suivi la génération Platini. Ce qui s'est passé en Afrique du Sud, toujours à mon avis, est une conséquence directe de 2006.

A partir du moment où tu as une génération de joueurs qui il faut le reconnaitre est particulièrement imbue de sa personne (cette génération "87" avec quelques autres) et qu'en plus tu leur laisse les clés du camion... faut pas s'étonner que ça parte en couille toutes les 5 minutes.

Bien sur en 2006 il y a eu 2 matchs d'exception, je peux comprendre qu'on puisse trouver que ça valait le coup rien que pour ces deux matchs mais il faut bien voir que le temps perdu à cette époque là on est en train de le payer aujourd'hui.

La pire des choses serait de battre l'Espagne, ça conforterait les joueurs dans leur mentalité de merde et on serait reparti pour un tour.
Pit et Rik
Pit et Rik

Date d'inscription : 20/06/2011
Messages : 14514
Age : 111

Revenir en haut Aller en bas

message Re: [dead] France - Espagne

Message par SRC Jeu 21 Juin - 13:36

GreenIsTheColor a écrit:"aprés la guerre, plus aucun collabos, que des résistants".

la GRANDE majorité de ceux qui chient sur domenech sont les mêmes qui ont chié sur jacquet en 98, avant de tous retourner leurs vestes a la fin. Et ouais...

Sauf lacarne qui était resistant, qui savait que le bloc communiste allait s’effondrer (il l'avait dit) qui soutenait Jacquet n'en déplaise au footix, etc..

Plus sérieusement moi ce sont surtout ceux qui ont trouvé toutes les vertus à Domenech lors de la CDM 2006 qui m'ont paru être ensuite (au moment ou le vent a tourné) des résistants de la dernière heure en lui tapant dessus.
SRC
SRC
Admin
Admin

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 6503

Revenir en haut Aller en bas

message Re: [dead] France - Espagne

Message par SRC Jeu 21 Juin - 13:41

Pit et Rik a écrit:

Bien sur en 2006 il y a eu 2 matchs d'exception, je peux comprendre qu'on puisse trouver que ça valait le coup rien que pour ces deux matchs mais il faut bien voir que le temps perdu à cette époque là on est en train de le payer aujourd'hui.

La pire des choses serait de battre l'Espagne, ça conforterait les joueurs dans leur mentalité de merde et on serait reparti pour un tour.

Non mais va peut être falloir qu'on te demande d'arrêter la fumette. rire

Tu regrettes le rappel de ZZ en 2006 alors qu'il a conduit l'EDF au deuxième meilleur résultat de toute son histoire en CDM (qu'on perd au penalty soit à la loterie) juste pour préparer le futur ? Et là tu en ajoutes une couche en disant que le pire serait de battre l'Espagne ?

Mais sérieux rire rire
SRC
SRC
Admin
Admin

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 6503

Revenir en haut Aller en bas

message Re: [dead] France - Espagne

Message par Olivlad Jeu 21 Juin - 13:44

En tout cas, après avoir clamé haut et fort que la Roja "allait mettre Zidane en retraite" en 2006, le presse espagnole continue de partir la fleur au fusil. Rien que pour ça, j'aimerais qu'on les laisse sur le carreau. Les joueurs font preuve de plus d'humilité.
Olivlad
Olivlad

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 6558

Revenir en haut Aller en bas

message Re: [dead] France - Espagne

Message par Pit et Rik Jeu 21 Juin - 13:48

SRC a écrit:
Pit et Rik a écrit:

Bien sur en 2006 il y a eu 2 matchs d'exception, je peux comprendre qu'on puisse trouver que ça valait le coup rien que pour ces deux matchs mais il faut bien voir que le temps perdu à cette époque là on est en train de le payer aujourd'hui.

La pire des choses serait de battre l'Espagne, ça conforterait les joueurs dans leur mentalité de merde et on serait reparti pour un tour.

Non mais va peut être falloir qu'on te demande d'arrêter la fumette. rire

Tu regrettes le rappel de ZZ en 2006 alors qu'il a conduit l'EDF au deuxième meilleur résultat de toute son histoire en CDM (qu'on perd au penalty soit à la loterie) juste pour préparer le futur ? Et là tu en ajoutes une couche en disant que le pire serait de battre l'Espagne ?

Mais sérieux rire rire
Je maintien qu'il veut mieux préparer l'avenir et passer rapidement la période difficile qui suis une génération en or plutôt que de laisser pourrir la situation. Je te rappelle qu'après avoir raté Italie 90 et USA 94 soit 4 années de merde, on a eu une demie finale à l'Euro 96, une coupe du monde en 98 et un championnat d'Europe en 2000 (sans compter une coupe des confédérations). Donc oui et 1000 fois oui même, je préfère gagner une coupe du monde à perdre une finale Twisted Evil
Pit et Rik
Pit et Rik

Date d'inscription : 20/06/2011
Messages : 14514
Age : 111

Revenir en haut Aller en bas

message Re: [dead] France - Espagne

Message par Adam Jeu 21 Juin - 13:49

Donc il faut faire expres de gagner meme si ca nous fait regresser!
scratch
Adam
Adam

Date d'inscription : 28/06/2011
Messages : 555

Revenir en haut Aller en bas

message Re: [dead] France - Espagne

Message par mr shadow Jeu 21 Juin - 13:49

Olivlad a écrit:En tout cas, après avoir clamé haut et fort que la Roja "allait mettre Zidane en retraite" en 2006, le presse espagnole continue de partir la fleur au fusil. Rien que pour ça, j'aimerais qu'on les laisse sur le carreau. Les joueurs font preuve de plus d'humilité.

Envoie ton document.
mr shadow
mr shadow

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 7657
Localisation : PDS.

Revenir en haut Aller en bas

message Re: [dead] France - Espagne

Message par Olivlad Jeu 21 Juin - 13:51

tu tapes sur google, tu auras tes réponses. Dingue cela !

en fait, c'était juste pour faire monter la sauce, ils sont plutôt mitigés pig
Olivlad
Olivlad

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 6558

Revenir en haut Aller en bas

message Re: [dead] France - Espagne

Message par Windasse Jeu 21 Juin - 16:20

Tout le monde dit que les espagnoles se la racontent mais je ne trouve pas.
Les joueurs encore moins que les médias.
Windasse
Windasse

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 4201

Revenir en haut Aller en bas

message Re: [dead] France - Espagne

Message par Invité Jeu 21 Juin - 17:33

Guy Carlier, comment il est en train de te charger Nasri sur Morandini en ce moment rire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: [dead] France - Espagne

Message par Invité Jeu 21 Juin - 17:36

GIMB a écrit:Guy Carlier, comment il est en train de te charger Nasri sur Morandini en ce moment rire

C'est pas pour relancer un débat ou te stigmatiser. Mais Morandini tu devrais t'abstenir aussi^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: [dead] France - Espagne

Message par Invité Jeu 21 Juin - 17:50

Ah ben non, j'aurais loupé ce pur moment!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: [dead] France - Espagne

Message par Café Crème Jeu 21 Juin - 17:57

Bordel mais t'es encore sur Direct 8 ??
Cte chaine nuit gravement à la santé mentale mon cher GRIM
Café Crème
Café Crème

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 7097

Revenir en haut Aller en bas

message Re: [dead] France - Espagne

Message par Invité Jeu 21 Juin - 18:08

Je regarde Morandini, comme beaucoup de gens, tous les soirs ou presque (en attendant PBLV What a Face ). Je trouve ça cool comme émission, y'a de tout.

Le fait est que Carlier a dit que le "ftg" de Nasri avait des conséquences qu'il n'y avait pas besoin d'avoir en plus. Il a vu un jeune gamin buteur insulté le père d'un joueur en disant "ftg" Rolling Eyes Puis, ce qu'il lui a mis à Nasri: le costume de mec qui ne pense qu'au blé et qui en a rien à branler de l'EDF. Il l'a pas loupé, un petit coup à Ben Arfa au passage qui préfère rester au phone Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: [dead] France - Espagne

Message par cthulhu Jeu 21 Juin - 18:10

Cette équipe de France d'enfants gatés me lourde a un point ... j en viens presque a souhaité une bonne humiliation pour en remettre 4 ou 5 en place
cthulhu
cthulhu

Date d'inscription : 08/04/2012
Messages : 443
Localisation : bidart (64 baby)

Revenir en haut Aller en bas

message Re: [dead] France - Espagne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum