-Site De Qualité Et De Prestige Depuis 2011-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[dead] France - Espagne

+38
sam42
Winny
r2d2
Epĭcus
grizzli
Doude
Green Iron
gunnar huttunen
elijo
dragonvert43
judagreen
GG Boy
camaloke
LoHic0203
Pal81
Alexaloisio
EwingKnicks78
cthulhu
-AGS-
Adam
Café Crème
cyril1980
lacarne
SRC
Olivlad
dof
Fathead
Windasse
Armin Van Buuren
fech
Pit et Rik
mr shadow
GreenIsTheColor
Fraille
Taurus-Verde
Fenomeno
gilles43
Fred
42 participants

Page 2 sur 14 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

Aller en bas

message Re: [dead] France - Espagne

Message par Fred Jeu 21 Juin - 9:00

Armin Van Buuren a écrit:
Fred a écrit:De toute façon on ne reverra pas Ben Arfa contre l'Espagne et Nasri c'est quand même peu probable.

Donc qu'ils se foutent des taquets derrière l'oreille dans les vestiaires en écoutant leur MP3 et la casquette de travers, à la rigueur c'est pas très grave.

On est obligés de rester nous ?
Mais c'est la vieille qui m'a aiguillé sur le vieux !

Fred

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 11910

Revenir en haut Aller en bas

message Re: [dead] France - Espagne

Message par Fathead Jeu 21 Juin - 9:17

GreenIsTheColor a écrit:
Pit et Rik a écrit:Une pensé horrible : et si Domenech était un génie? Vu qu'il n'a pas sélectionné Ben Harfa, Nasri, Benzema... rassurez moi c'est pas possible ça affraid

Une chose est sure, la différence de traitement entre blanc et domenech est vraiment flagrante, alors que l'équipe de france 2012 n'a absolument rien de plus que celle de domenech dans le jeu...on est passé en 1/4 grace a un concours de circonstances dans un groupe ultra faible.

il a tellement chié sur les médias que ces derniers ont tout fait, et ont finalement réussi, a le rendre responsable de tous les maux de notre équipe nationale, et tous les moutons ont suivi. Ca me fait doucement rigoler. Pour moi, il n'y a AUCUNE différence, si ce n'est que blanc a un effectif plus fort que celui de domenech.

respect a raymond donc que j'ai "personellement" toujours apprécié. J'ai été abasourdi par la manière dont il a été roulé dans la merde par quasi tout le petit "milieu" du foot, le lobby 98 et la presse.

Il est passé au petit journal récemment, et j'ai été bluffé par son absence d'aigreur et d'esprit de revanche envers tous ceux qui l'ont entérré lamentablement.

a deux penalty prés en 2006, il ferait partie des personnalités préférées francais, comme jacquet, qui a subi les même attaques 10 ans avant d'être porté aux nues. Mais bien sur, on va me sortir l'eternelle argument faisandé concernant 2006: domenech n'y est pour rien, c'est zidane qui a tout fait et composé l'équipe Laughing

Ca m'étonne même pas Laughing
Fathead
Fathead

Date d'inscription : 15/07/2011
Messages : 10484
Age : 28
Localisation : Dans la magnifique ville qu'est Saint-Etienne, dans le magnifique pays qu'est la France.

Revenir en haut Aller en bas

message Re: [dead] France - Espagne

Message par Taurus-Verde Jeu 21 Juin - 9:19

Rien dans le falzard ni dans le ciboulot cette équipe comme prévu.
On paye une génération talentueuse mais terriblement égocentrique de caïds et à qui on inviterait à une seule chose :

voir la définition du mot humilité.
Taurus-Verde
Taurus-Verde

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 2142
Localisation : sous les aisselles de goldostef

Revenir en haut Aller en bas

message Re: [dead] France - Espagne

Message par dof Jeu 21 Juin - 9:22

Taurus-Verde a écrit:Rien dans le falzard ni dans le ciboulot cette équipe comme prévu.
On paye une génération talentueuse mais terriblement égocentrique de caïds et à qui on inviterait à une seule chose :

voir la définition du mot humilité.

Exact. C'est du vide, les mecs doivent être des rigolos, dixit civod42.
dof
dof

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 12185
Localisation : 466664

Revenir en haut Aller en bas

message Re: [dead] France - Espagne

Message par Olivlad Jeu 21 Juin - 9:22

Pit et Rik a écrit:Une pensé horrible : et si Domenech était un génie? Vu qu'il n'a pas sélectionné Ben Harfa, Nasri, Benzema... rassurez moi c'est pas possible ça affraid
En même temps, vu ce que ça a donné de ne pas les sélectionner... Laughing
Olivlad
Olivlad

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 6558

Revenir en haut Aller en bas

message Re: [dead] France - Espagne

Message par Windasse Jeu 21 Juin - 9:33

L'avantage avec une telle génération, c'est que les suivantes auront forcément une meilleur mentalité.
Windasse
Windasse

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 4201

Revenir en haut Aller en bas

message Re: [dead] France - Espagne

Message par SRC Jeu 21 Juin - 9:44

GreenIsTheColor a écrit:
Pit et Rik a écrit:Une pensé horrible : et si Domenech était un génie? Vu qu'il n'a pas sélectionné Ben Harfa, Nasri, Benzema... rassurez moi c'est pas possible ça affraid

Une chose est sure, la différence de traitement entre blanc et domenech est vraiment flagrante, alors que l'équipe de france 2012 n'a absolument rien de plus que celle de domenech dans le jeu...on est passé en 1/4 grace a un concours de circonstances dans un groupe ultra faible.

il a tellement chié sur les médias que ces derniers ont tout fait, et ont finalement réussi, a le rendre responsable de tous les maux de notre équipe nationale, et tous les moutons ont suivi. Ca me fait doucement rigoler. Pour moi, il n'y a AUCUNE différence, si ce n'est que blanc a un effectif plus fort que celui de domenech.

respect a raymond donc que j'ai "personellement" toujours apprécié. J'ai été abasourdi par la manière dont il a été roulé dans la merde par quasi tout le petit "milieu" du foot, le lobby 98 et la presse.

Il est passé au petit journal récemment, et j'ai été bluffé par son absence d'aigreur et d'esprit de revanche envers tous ceux qui l'ont entérré lamentablement.

a deux penalty prés en 2006, il ferait partie des personnalités préférées francais, comme jacquet, qui a subi les même attaques 10 ans avant d'être porté aux nues. Mais bien sur, on va me sortir l'eternelle argument faisandé concernant 2006: domenech n'y est pour rien, c'est zidane qui a tout fait et composé l'équipe Laughing

Domenech est sans doute le selectionneur le plus faible de l'histoire de l'EDF.

Domenech n'a rien gagné en club, n'a rien gagné avec la meilleure génération d'espoir que l'EDF a pu avoir (Zidane and co ils les avaient en espoirs).

Son seul fait d'arme, la finale 2006... hum, hum, reprenons un peu l'histoire : Domenech dirige l'EDF qui est en difficulté pour se qualifier à la CDM 2006. Zidane sort de sa retraite en s'auto sélectionnant, en sélectionnant deux autres retraités (Thuram et Makelele), l'annonce dans la presse, explique qu'il revient avec les deux joueurs précités et que fait Domenech ? (Dont Dugarry a expliqué qu'il n'avait jamais contacté ZZ durant sa retraite internationale) ben il les sélectionne le match suivant : Résultat l'EDF sort du traquenard, se qualifie à la CDM, va en finale avec un jeu entièrement (plus que jamais d'ailleurs) basé sur son meneur de jeu, ZZ, qui prend le capitanat et qui en profite pour adouber Ribery qui devient aussi un maillon fort de l'équipe.

Le coaching de Domenech durant toute la compétition ? Le même avec des changements au même moment de la partie qui n'ont jamais rien apporté.

En 2006 le patron c'était ZZ, tout le monde, dans le milieu du foot, le sait, le raconte même Thierry Henry va ranger son ego au moment du retour de ZZ (il dira avec une pointe d'ironie que "Dieu est revenu" et que ça change tout).
SRC
SRC
Admin
Admin

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 6503

Revenir en haut Aller en bas

message Re: [dead] France - Espagne

Message par Taurus-Verde Jeu 21 Juin - 9:47

Windasse a écrit:L'avantage avec une telle génération, c'est que les suivantes auront forcément une meilleur mentalité.

Puisses-tu dire vrai. Je retrouve dans le comportement de nos starlettes les mêmes maux souvent que je rencontrais au niveau amateur quand je jouais.
Ce critère "moral" qui avait pourtant été quémandé par le monde du foot dans l'opération de reconquête d'image pour les Bleus n'a pas été respecté par Laurent Blanc à ma grande déception.
Taurus-Verde
Taurus-Verde

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 2142
Localisation : sous les aisselles de goldostef

Revenir en haut Aller en bas

message Re: [dead] France - Espagne

Message par lacarne Jeu 21 Juin - 9:47

Nasri a du talent , je l'ai connu tout petit et c'était un gars tres agreable , mais le succes et le fric lui ont fait enfler la tronche Quant à Ben Arfa, il doit avoir un Q I tres defaillant
lacarne
lacarne
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/06/2011
Messages : 3017

Revenir en haut Aller en bas

message Re: [dead] France - Espagne

Message par dof Jeu 21 Juin - 9:50

Taurus-Verde a écrit:
Windasse a écrit:L'avantage avec une telle génération, c'est que les suivantes auront forcément une meilleur mentalité.

Puisses-tu dire vrai. Je retrouve dans le comportement de nos starlettes les mêmes maux souvent que je rencontrais au niveau amateur quand je jouais.
Ce critère "moral" qui avait pourtant été quémandé par le monde du foot dans l'opération de reconquête d'image pour les Bleus n'a pas été respecté par Laurent Blanc à ma grande déception.

Réaction ? Comme d'hab depuis 2 ans : deçu.
Ce n'est plus le Taurus mais le DECU.
dof
dof

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 12185
Localisation : 466664

Revenir en haut Aller en bas

message Re: [dead] France - Espagne

Message par GreenIsTheColor Jeu 21 Juin - 10:03

SRC a écrit:

Le coaching de Domenech durant toute la compétition ? Le même avec des changements au même moment de la partie qui n'ont jamais rien apporté.

En 2006 le patron c'était ZZ, tout le monde, dans le milieu du foot, le sait, le raconte même Thierry Henry va ranger son ego au moment du retour de ZZ (il dira avec une pointe d'ironie que "Dieu est revenu" et que ça change tout).

comme c'est malhonête de dire ça, mais franchement...

A quelques trés rares exceptions prés, toutes les grandes équipes qui ont gagné des compétitions avaient en leur sein des stars et des leaders, ça n'enlève rien au travail du selectionneur ou de l'entraineur. C'est trop facile de tout mettre sur le dos de domenech quand on perd, et de tout donner le mérite a zidane quand on va au bout. Il était la en 2004 le zidane et il nous a même bien sauvé face a l'angleterre, mais ça n'a rien changé au niveau bidon de l'équipe cette année la.
GreenIsTheColor
GreenIsTheColor

Date d'inscription : 26/06/2011
Messages : 22280

Revenir en haut Aller en bas

message Re: [dead] France - Espagne

Message par SRC Jeu 21 Juin - 10:06

GreenIsTheColor a écrit:
SRC a écrit:

Le coaching de Domenech durant toute la compétition ? Le même avec des changements au même moment de la partie qui n'ont jamais rien apporté.

En 2006 le patron c'était ZZ, tout le monde, dans le milieu du foot, le sait, le raconte même Thierry Henry va ranger son ego au moment du retour de ZZ (il dira avec une pointe d'ironie que "Dieu est revenu" et que ça change tout).

comme c'est malhonête de dire ça, mais franchement...

A quelques trés rares exceptions prés, toutes les grandes équipes qui ont gagné des compétitions avaient en leur sein des stars et des leaders, ça n'enlève rien au travail du selectionneur ou de l'entraineur. C'est trop facile de tout mettre sur le dos de domenech quand on perd, et de tout donner le mérite a zidane quand on va au bout. Il était la en 2004 le zidane et il nous a même bien sauvé face a l'angleterre, mais ça n'a rien changé au niveau bidon de l'équipe cette année la.

Malhonnête, rien que ça ? Laughing

Oui il y a des selections qui se retrouvent en quasi auto-gestion, ce fut le cas en 2006, oui il y a des selections qui tiennent par une star même avec un coach limité, voir l'Argentine de 86 qui était VRAIMENT une équipe très moyenne avec une étoile.

Dans les coachs un peu bidon tu peux ajouter Henri Michel, je pousse la malhonnêteté jusqu'au bout tu vois Laughing
SRC
SRC
Admin
Admin

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 6503

Revenir en haut Aller en bas

message Re: [dead] France - Espagne

Message par GreenIsTheColor Jeu 21 Juin - 10:37

aprés je dis pas que domenech était le roi des selectionneur, c'est clair, mais je vois vraiment pas ce qu'il a envier a jacquet, lemerre, et encore moins a blanc qui a 0 expérience.
GreenIsTheColor
GreenIsTheColor

Date d'inscription : 26/06/2011
Messages : 22280

Revenir en haut Aller en bas

message Re: [dead] France - Espagne

Message par Olivlad Jeu 21 Juin - 10:43

non mais faut garder son sang froid. Vous vous êtes jamais engueulés avec vos coéquipiers après un match du dimanche ? Alors imaginez en plus si c'était votre job ! On a perdu un match, on va pas non plus tomber dans le pessimisme total. Si il ne s'agit que d'un épisode à chaud (et j'espère que c'est bien cela), on va fesser les tueurs de taureaux.
Olivlad
Olivlad

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 6558

Revenir en haut Aller en bas

message Re: [dead] France - Espagne

Message par Fathead Jeu 21 Juin - 10:55

plus un de cela Olivlad
Fathead
Fathead

Date d'inscription : 15/07/2011
Messages : 10484
Age : 28
Localisation : Dans la magnifique ville qu'est Saint-Etienne, dans le magnifique pays qu'est la France.

Revenir en haut Aller en bas

message Re: [dead] France - Espagne

Message par SRC Jeu 21 Juin - 10:56

Olivlad a écrit:non mais faut garder son sang froid. Vous vous êtes jamais engueulés avec vos coéquipiers après un match du dimanche ? Alors imaginez en plus si c'était votre job ! On a perdu un match, on va pas non plus tomber dans le pessimisme total. Si il ne s'agit que d'un épisode à chaud (et j'espère que c'est bien cela), on va fesser les tueurs de taureaux.

On ne peut pas faire plus à chaud, c'est au retour dans les vestiaires. Il me semble qu'on avait vu Lloris s'en prendre à ses coéquipiers en club il y a peu avant qu'on écarte les caméras. Il me semble qu'ils les accusaient de s'être fait dessus.

Bref, faut soit être de mauvaise foi, soit n'avoir vraiment jamais joué au foot, pour trouver étrange que le ton puisse monter après une défaite.
SRC
SRC
Admin
Admin

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 6503

Revenir en haut Aller en bas

message Re: [dead] France - Espagne

Message par GreenIsTheColor Jeu 21 Juin - 10:57

si l'espagne montre le même niveau qu'en poule et que la france et surtout blanc retrouvent un visage conquérant, on peut s'imposer...on sera vite fixé sur les intentions des un des autres aprés quelques minutes de jeu je pense
GreenIsTheColor
GreenIsTheColor

Date d'inscription : 26/06/2011
Messages : 22280

Revenir en haut Aller en bas

message Re: [dead] France - Espagne

Message par Pit et Rik Jeu 21 Juin - 11:08

GreenIsTheColor a écrit:aprés je dis pas que domenech était le roi des selectionneur, c'est clair, mais je vois vraiment pas ce qu'il a envier a jacquet, lemerre, et encore moins a blanc qui a 0 expérience.
le palmarès, la communication...
Pit et Rik
Pit et Rik

Date d'inscription : 20/06/2011
Messages : 14514
Age : 111

Revenir en haut Aller en bas

message Re: [dead] France - Espagne

Message par cyril1980 Jeu 21 Juin - 11:14

Je serai les espagnols je me méfierai...

Les Français et ça se vérifie dans beaucoup de sports sont dangereux quand on attends rien d'eux.

Quand aux 2 idiots de Nasri et Ben Arfa, ça mérite d'être dans l'avion... pas besoin de ses 2 débiles.

cyril1980

Date d'inscription : 17/06/2011
Messages : 2656

Revenir en haut Aller en bas

message Re: [dead] France - Espagne

Message par Fathead Jeu 21 Juin - 11:15

Bien sûr. Moi en tant qu'arbitre j'ai même déjà averti des joueurs d'une même équipe pour insultes, d'autres ont déjà failli se battre, les entraîneurs des fois pètent des câbles. Quelle hypocrisie des médias
Fathead
Fathead

Date d'inscription : 15/07/2011
Messages : 10484
Age : 28
Localisation : Dans la magnifique ville qu'est Saint-Etienne, dans le magnifique pays qu'est la France.

Revenir en haut Aller en bas

message Re: [dead] France - Espagne

Message par SRC Jeu 21 Juin - 11:26

Fathead a écrit:Bien sûr. Moi en tant qu'arbitre j'ai même déjà averti des joueurs d'une même équipe pour insultes, d'autres ont déjà failli se battre, les entraîneurs des fois pètent des câbles. Quelle hypocrisie des médias

Sans l'épisode Knysna, on aurait eu droit à une ligne dans l'équipe du style :
"Le ton est monté dans les vestiaires après la rencontre avec des échanges assez vifs entre joueurs et membres du staff"

Le genre de chose qu'on lisait souvent mais qui, aujourd'hui, sont devenus plus important que tout le reste.

Rien qu'à Sainté, après le départ de Roussey, on apprenait que ça partait en vrille dans les vestiaires et que le coach menaçait ses joueurs de briser leurs carrières s'ils s'adressaient à la presse. A chaud tout est toujours explosif, ça l'est pour une simple compétition du dimanche matin, ça l'est encore plus pour une compétition de ce niveau.
SRC
SRC
Admin
Admin

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 6503

Revenir en haut Aller en bas

message Re: [dead] France - Espagne

Message par Windasse Jeu 21 Juin - 11:31

GreenIsTheColor a écrit:
SRC a écrit:

Le coaching de Domenech durant toute la compétition ? Le même avec des changements au même moment de la partie qui n'ont jamais rien apporté.

En 2006 le patron c'était ZZ, tout le monde, dans le milieu du foot, le sait, le raconte même Thierry Henry va ranger son ego au moment du retour de ZZ (il dira avec une pointe d'ironie que "Dieu est revenu" et que ça change tout).

comme c'est malhonête de dire ça, mais franchement...

A quelques trés rares exceptions prés, toutes les grandes équipes qui ont gagné des compétitions avaient en leur sein des stars et des leaders, ça n'enlève rien au travail du selectionneur ou de l'entraineur. C'est trop facile de tout mettre sur le dos de domenech quand on perd, et de tout donner le mérite a zidane quand on va au bout. Il était la en 2004 le zidane et il nous a même bien sauvé face a l'angleterre, mais ça n'a rien changé au niveau bidon de l'équipe cette année la.
+1
Je trouve ça un peu facile quand même.
Domenech a joué son rôle, comme tout le monde.
Windasse
Windasse

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 4201

Revenir en haut Aller en bas

message Re: [dead] France - Espagne

Message par Windasse Jeu 21 Juin - 11:33

SRC a écrit:
Fathead a écrit:Bien sûr. Moi en tant qu'arbitre j'ai même déjà averti des joueurs d'une même équipe pour insultes, d'autres ont déjà failli se battre, les entraîneurs des fois pètent des câbles. Quelle hypocrisie des médias

Sans l'épisode Knysna, on aurait eu droit à une ligne dans l'équipe du style :
"Le ton est monté dans les vestiaires après la rencontre avec des échanges assez vifs entre joueurs et membres du staff"

Le genre de chose qu'on lisait souvent mais qui, aujourd'hui, sont devenus plus important que tout le reste.

Rien qu'à Sainté, après le départ de Roussey, on apprenait que ça partait en vrille dans les vestiaires et que le coach menaçait ses joueurs de briser leurs carrières s'ils s'adressaient à la presse. A chaud tout est toujours explosif, ça l'est pour une simple compétition du dimanche matin, ça l'est encore plus pour une compétition de ce niveau.
Exact.
Ceci dit, ces moments la ne sont souvent pas anodins et les joueurs en profitent pour balancer tout ce qu'ils avaient sur le coeur depuis un moment.
Si c'est Nasri qui a été visé, il y a fort à parier que certains n'étaient pas contents de lui et en ont profité pour le faire savoir. Car quand un coéquipier est moins bon et que tu perds un match alors qu'il est d'habitude irréprochable, tu ne le pointes pas du doigt et passe l'éponge.
Windasse
Windasse

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 4201

Revenir en haut Aller en bas

message Re: [dead] France - Espagne

Message par Olivlad Jeu 21 Juin - 11:40

SRC a écrit:Il me semble qu'on avait vu Lloris s'en prendre à ses coéquipiers en club il y a peu avant qu'on écarte les caméras. Il me semble qu'ils les accusaient de s'être fait dessus.
Laughing Laughing épisode culte.
Olivlad
Olivlad

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 6558

Revenir en haut Aller en bas

message Re: [dead] France - Espagne

Message par Café Crème Jeu 21 Juin - 11:41

Bcp de vents pour pas grand choses

Ca envoie des missiles à chaud, ca hausse la voix après une défaite un peu bizarre.
J'ai confiance dans le staff pour prendre les protagonistes entre 4 yeux, mettre les choses au clair et apaiser tout ça.
Café Crème
Café Crème

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 7097

Revenir en haut Aller en bas

message Re: [dead] France - Espagne

Message par dof Jeu 21 Juin - 11:48

Olivlad a écrit:non mais faut garder son sang froid. Vous vous êtes jamais engueulés avec vos coéquipiers après un match du dimanche ? Alors imaginez en plus si c'était votre job ! On a perdu un match, on va pas non plus tomber dans le pessimisme total. Si il ne s'agit que d'un épisode à chaud (et j'espère que c'est bien cela), on va fesser les tueurs de taureaux.

Fabien Torre publie des probabilités corridas sur son site.
Il étudie les arenes possibles pour chaque taureau.
Pour les taureaux, après le match ... Suède - France (2/0), le risque de descente dans l'arène est évalué à 1,12%.
dof
dof

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 12185
Localisation : 466664

Revenir en haut Aller en bas

message Re: [dead] France - Espagne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 14 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum