-Site De Qualité Et De Prestige Depuis 2011-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[dead] France - Espagne

+38
sam42
Winny
r2d2
Epĭcus
grizzli
Doude
Green Iron
gunnar huttunen
elijo
dragonvert43
judagreen
GG Boy
camaloke
LoHic0203
Pal81
Alexaloisio
EwingKnicks78
cthulhu
-AGS-
Adam
Café Crème
cyril1980
lacarne
SRC
Olivlad
dof
Fathead
Windasse
Armin Van Buuren
fech
Pit et Rik
mr shadow
GreenIsTheColor
Fraille
Taurus-Verde
Fenomeno
gilles43
Fred
42 participants

Page 14 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

Aller en bas

message Re: [dead] France - Espagne

Message par SRC Mer 17 Oct - 11:44

SRC a écrit:

La machine s'est grippée contre la Suède et là Blanc nous sort une compo jamais vu contre la meilleure équipe du tournoi. On peut faire ce type d'expérimentation en amical mais là Shocked

Quitte à perdre autant jouer avec ses qualités, faire débuter Menez, Valbuena et laisser Debuchy en latéral droit, il a été bon, pourquoi en changer ? Là le joueur était perdu sur le terrain.

Je profite de ce déterrage de topic de l'Euro pour m'auto-quoter. On en a beaucoup parlé de ce match et des choix de Blanc, ceux de subir le jeu. L'EDF ne peut être performante qu'en jouant, ce n'est pas la Croatie. Deschamps semble l'avoir compris avec sa compo puis ses changements, l'Argentine avait mis une rouste à l'Espagne en faisant quoi ? En jouant. J'imagine aussi que l'Espagne, si elle croisait le Brésil sur sa route (même en 2010 avant le hold up de la CDM qu'avait été Pays Bas - Brésil) elle aurait du mal à gagner.
La Suisse peut gagner sur un mal entendu car l'Espagne peut sous estimé cette équipe, mais l'EDF, pour gagner contre la roja, doit faire comme les grandes nations, jouer le coup à fond avec ses qualités. Quand tu as des Benzema, Ribery, Valbuena, Matuidi soit des joueurs (même à la récup comme Blaise) qui savent manier le ballon, tu ne joues pas avec des peintres pour essayer de pas prendre de but.
Cissokho n'a d'ailleurs, pour moi, pas sa place dans l'équipe actuelle ou alors on revient en arrière.

SRC
Admin
Admin

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 6503

Revenir en haut Aller en bas

message Re: [dead] France - Espagne

Message par Olivlad Mer 17 Oct - 11:53

après le match d'hier, tu te dis qu'en abordant la rencontre de championnat d'Europe avec un peu plus d'envie offensive, ça aurait presque pu passer. C'est sûr que les regarder jouer à la passe à dix, c'est pas la meilleure façon de les bouger.
Olivlad
Olivlad

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 6558

Revenir en haut Aller en bas

message Re: [dead] France - Espagne

Message par Olivlad Mer 17 Oct - 11:54

SRC a écrit:Je profite de ce déterrage de topic de l'Euro pour m'auto-quoter.
Lacarne touch ? Cool
Olivlad
Olivlad

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 6558

Revenir en haut Aller en bas

message Re: [dead] France - Espagne

Message par SRC Mer 17 Oct - 11:56

Olivlad a écrit:
SRC a écrit:Je profite de ce déterrage de topic de l'Euro pour m'auto-quoter.
Lacarne touch ? Cool

Oui Cool
Ça m'arrive fréquemment en plus Cool
Lacarne Cool
SRC
SRC
Admin
Admin

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 6503

Revenir en haut Aller en bas

message Re: [dead] France - Espagne

Message par mr shadow Mer 17 Oct - 12:11

SRC a écrit:
SRC a écrit:

La machine s'est grippée contre la Suède et là Blanc nous sort une compo jamais vu contre la meilleure équipe du tournoi. On peut faire ce type d'expérimentation en amical mais là Shocked

Quitte à perdre autant jouer avec ses qualités, faire débuter Menez, Valbuena et laisser Debuchy en latéral droit, il a été bon, pourquoi en changer ? Là le joueur était perdu sur le terrain.

Je profite de ce déterrage de topic de l'Euro pour m'auto-quoter. On en a beaucoup parlé de ce match et des choix de Blanc, ceux de subir le jeu. L'EDF ne peut être performante qu'en jouant, ce n'est pas la Croatie. Deschamps semble l'avoir compris avec sa compo puis ses changements, l'Argentine avait mis une rouste à l'Espagne en faisant quoi ? En jouant. J'imagine aussi que l'Espagne, si elle croisait le Brésil sur sa route (même en 2010 avant le hold up de la CDM qu'avait été Pays Bas - Brésil) elle aurait du mal à gagner.
La Suisse peut gagner sur un mal entendu car l'Espagne peut sous estimé cette équipe, mais l'EDF, pour gagner contre la roja, doit faire comme les grandes nations, jouer le coup à fond avec ses qualités. Quand tu as des Benzema, Ribery, Valbuena, Matuidi soit des joueurs (même à la récup comme Blaise) qui savent manier le ballon, tu ne joues pas avec des peintres pour essayer de pas prendre de but.
Cissokho n'a d'ailleurs, pour moi, pas sa place dans l'équipe actuelle ou alors on revient en arrière.

Moussa Sissoko et Aly Cissokho n'est pas le même but.
Moussa Sissoko et Aly Cissokho n'est pas la même adresse Internet.
mr shadow
mr shadow

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 7657
Localisation : PDS.

Revenir en haut Aller en bas

message Re: [dead] France - Espagne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum